Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Great Magician Samyël

Pages: [1] 2 3 ... 122
1
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: Aujourd'hui à 12:39:56 »
Je Heurt de bouclier (provocant) le Ent et je Heurtoir le Kobold A.

@Cap Considère que je donne à chaque fois mon bouclier à Konod par la Vigilance s'il te plaît bb, sauf si je précise spécifiquement le contraire. :niak:

2
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: vendredi 10 mai 2024, 22:34:54 »
Les sourcils sont froncés très fort.

Heurtoir into Heurt de bouclier into Action Éclair into Attaque.

3
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: vendredi 10 mai 2024, 14:34:44 »
J'atak.

Et puis j'atak.

Et je donne mon bouclier à Konod. (Vigilance)

4
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: mercredi 08 mai 2024, 16:34:06 »
J'attaque Thomas (provocation) et j'utilise mon Second Souffle. Je transfère ma valeur de blocage à Kodnir. (Vigilance)

5
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: mardi 07 mai 2024, 18:23:17 »
J'utilise Heurt de bouclier sur Sir Thomas pour le provoquer (vigilance) et j'enchaîne d'un Heurtoir vif et sec sur Ersandre.

J'équipe l'Oeil et l'Insigne.

6
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: lundi 06 mai 2024, 14:09:24 »
Charlène saigne Charlène pas contente.

Charlène Heurtoir Loup A. Charlène Heurt Loup Alpha.

7
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: jeudi 02 mai 2024, 23:28:33 »
J'attaque le Loup Alpha (avec provocation), j'enchaîne sur un Heurt de bouclier sur le Loup A (action gratuite grâce à Victoire Imminente) et je termine sur un Second Souffle.

8
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: jeudi 02 mai 2024, 03:19:22 »
Je lance Heurtoir (provocateur) sur le Loup Alpha et j'enchaîne sur un Heurt de Bouclier. J'utilise ensuite Action Éclair et j'attaque standarment le Voleur de Visage.

9
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: mardi 30 avril 2024, 22:00:09 »
Je lui Heurtoir sa gueule into Heurt de Bouclier provocateur (Vigilance) into Action éclair into Attaque de base dans sa mère.

10
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: lundi 29 avril 2024, 16:28:22 »
J'annonce Coup d'épée rotatif en pleine gueule provocatif (Vigilance) suivi par un Heurt de bouclier énorme et sec.

Et je cale ma braise dans le soutif pour me tenir chaud.

11
Quiz Généraux / Master Words
« le: dimanche 21 avril 2024, 18:04:43 »
Je tente E P E R V I E R

12
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: lundi 15 avril 2024, 16:57:27 »
J'ai tout lu jusque dans les moindres détails et je m'inscris.

C'est faux tu ne choisis pas de réma :-*

Je les choisis toutes.

13
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: lundi 15 avril 2024, 14:27:38 »
J'ai tout lu jusque dans les moindres détails et je m'inscris.

14
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 21:31:01 »
Pour les générations futures : j'ai édite le dernier round au lieu de le citer donc ya un vortex temporel.

15
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 21:04:33 »
Le Groupe :
  • Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts Tranchants. (Vendetta, Prédation)
    Sianurr régénère 1 PV. (Prédation)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie). Elle lui inflige 4 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Tempête d'Acier)

  • Sir Daniel est à l'Agonie et ne peut pas agir.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur ne peut pas agir. (Invocateur incapacité)
Les Monstres :

Cantalor soufre du Poison. (2)
Cantalor Brûle. (8)

  • Cantalor incante Javelot d'Antracite et attaque Sianurr à distance.
    Sianurr gagne +1 RD (Physiques). (Voltige d'Aurélion +1) Cantalor lui inflige 20 points de dégâts Perforants. (Arcane d'Obsidienne 6)
Sianurr décède !
Sir Daniel décède !

_____________

Rémanence :
-La Folie de Cantalor-
Défaite

Fin de la partie

    Cantalor se tient devant vous alors que la vie vous échappe, happée par les murs ivoirins de la Forteresse. Son visage est mélancolique mais ses traits emprunts de détermination. "Moi seul peut Les arrêter. Je suis désolé." Vos âmes s'envolent, expulsées de la Porte du Lion par l'appel silencieux de Lanterne. La Plaine du Longsanglot s'étire devant vous. Et vos babillages commencent pour l'éternité.

___________


Sir Daniel

Baizhu

Sania

Sianurr

Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié.

_________________

Ainsi s'achève cette 13e aventure dans la Forteresse. Avant toute chose, les stats :



Pas grand chose à dire je pense que ça s'est dans l'ensemble bien passé. Votre groupe s'est cassé les dents sur l'Émissaire mais sans trop en révéler, il n'était vraiment pas taillé pour. Heureusement (pour vous comme pour moi car quel enfer à orga) vous ne serez plus obligés de passer par lui.  :8):

Et mine de rien vous avez laissé Cantalor à 77 HP. Ce n'était pas si loin que ça. Je pense qu'il était prenable avec une meilleure RNG.

Je vous offre les Notes de révision pour la version 1.3.5 :
https://docs.google.com/document/d/1vSMf9UC3NNHkkmAaMYATejBu8Ag6s_4GcAkD2DvVvJ0/edit?usp=sharing

Au menu la possibilité de commencer une Rémanence en partie explorée directement en Z4, des buffs et encore des buffs (et un nerf apothicaire mais il était évident).

A bientôt par delà les Portes d'Ivoire !

Pages: [1] 2 3 ... 122