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Messages - Great Magician Samyël

Pages: [1] 2 3 ... 122
1
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 21:31:01 »
Pour les générations futures : j'ai édite le dernier round au lieu de le citer donc ya un vortex temporel.

2
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 21:04:33 »
Le Groupe :
  • Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts Tranchants. (Vendetta, Prédation)
    Sianurr régénère 1 PV. (Prédation)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie). Elle lui inflige 4 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Tempête d'Acier)

  • Sir Daniel est à l'Agonie et ne peut pas agir.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur ne peut pas agir. (Invocateur incapacité)
Les Monstres :

Cantalor soufre du Poison. (2)
Cantalor Brûle. (8)

  • Cantalor incante Javelot d'Antracite et attaque Sianurr à distance.
    Sianurr gagne +1 RD (Physiques). (Voltige d'Aurélion +1) Cantalor lui inflige 20 points de dégâts Perforants. (Arcane d'Obsidienne 6)
Sianurr décède !
Sir Daniel décède !

_____________

Rémanence :
-La Folie de Cantalor-
Défaite

Fin de la partie

    Cantalor se tient devant vous alors que la vie vous échappe, happée par les murs ivoirins de la Forteresse. Son visage est mélancolique mais ses traits emprunts de détermination. "Moi seul peut Les arrêter. Je suis désolé." Vos âmes s'envolent, expulsées de la Porte du Lion par l'appel silencieux de Lanterne. La Plaine du Longsanglot s'étire devant vous. Et vos babillages commencent pour l'éternité.

___________


Sir Daniel

Baizhu

Sania

Sianurr

Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié.

_________________

Ainsi s'achève cette 13e aventure dans la Forteresse. Avant toute chose, les stats :



Pas grand chose à dire je pense que ça s'est dans l'ensemble bien passé. Votre groupe s'est cassé les dents sur l'Émissaire mais sans trop en révéler, il n'était vraiment pas taillé pour. Heureusement (pour vous comme pour moi car quel enfer à orga) vous ne serez plus obligés de passer par lui.  :8):

Et mine de rien vous avez laissé Cantalor à 77 HP. Ce n'était pas si loin que ça. Je pense qu'il était prenable avec une meilleure RNG.

Je vous offre les Notes de révision pour la version 1.3.5 :
https://docs.google.com/document/d/1vSMf9UC3NNHkkmAaMYATejBu8Ag6s_4GcAkD2DvVvJ0/edit?usp=sharing

Au menu la possibilité de commencer une Rémanence en partie explorée directement en Z4, des buffs et encore des buffs (et un nerf apothicaire mais il était évident).

A bientôt par delà les Portes d'Ivoire !

3
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 16:41:04 »
Le Groupe :
  • Baizhu est à l'Agonie et ne peut pas agir !

  • Sania observe Cantalor. Cantalor a été ajouté au Bestiaire !

  • Sianurr observe Cantalor et découvre de nouvelles informations.

  • Sir Daniel observe Cantalor et découvre de nouvelles informations.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 7 points de dégâts de Feu et le Brûle 2.
Les Monstres :

Cantalor Brûle. (6)

  • Cantalor incante Invocation de créature Majeure et invoque Vouivre Dejor.
    Cantalor se Renforce (3). (Rupture de Mana)

  • Cantalor incante Peur et Effraie Sania.

  • Vouivre Dejor attaque Sianurr en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts Tranchants.
L'attrition progresse ! (+1)
Cantalor se Renforce (4). (Arcane d'Obsidienne)

Baizhu décède !
_____________

5e Rencontre
-5e Round-

Attrition : 4/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel subit 1 point de dégâts d'Attrition.
Sania subit 1 point de dégâts d'Attrition.
Sianurr résiste aux dégâtss d'Attrition. (Sablier des Heures)
Cantalor régénère 6 PV. (Arcane d'Obsidienne)

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr souffre du Poison. (2)

Marque du Savoir échoue.
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 2 PV. (Sang de Troll en Bouteille +2)

Cantalor est Concentré ! (Rupture de Mana)


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : 136/200
Conditions :
Brûlure 4
Concentré /!\
Arcane d'Obsidienne 4


Vouivre Dejor
PV : 50/50
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 2/23
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Poison 2
Brûlure 2


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 0/32
Endurance : 2/7
Conditions :
Mort

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 9/36
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Absorption 4 (Physiques)
Effrayée
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 5/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
45% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 13 Février, 16h.

4
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 15:22:44 »
Le Groupe :
  • Sir Daniel est Gelé et ne peut pas agir !

  • Baizhu administre une Potion de Soins Majeure à Sianurr et lui restitue 17 PV. (Épicurien)
    Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale contre Cantalor et l'Empoisonne 3. Cantalor est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 13 points de dégâts du Sacré. (Vendetta) Cantalor résiste à la Provocation. (Boss)
    Sania lève son bouclier et se renforce.

  • Sianurr inhale ses Sels d'Éveil et devient Concentrée.
    Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 17 (0 bloqué (Amulette de Focalité +1)) points de dégâts Tranchants. [Critique] (Vendetta, Prisme de Douleur +1)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie). Elle lui inflige 7 (1 bloqué (Amulette de Focalité +1)) points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Prisme de Douleur +1, Maîtrise de l'Ambidextrie (Ambidextrie Supérieure), Tempête d'Acier)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur ne peut pas agir ! (Invocateur incapacité)
Les Monstres :

Cantalor souffre du Poison. (9)
Cantalor Brûle. (4)

  • Cantalor incante Fourche Arcanique et attaque Baizhu à distance. Il lui inflige 29 points de dégâts d'Arcane. [Critique] Baizhu est à l'Agonie !
    Cantalor attaque Sianurr à distance. Il lui inflige 12 points de dégâts d'Arcane et l'Affaiblit 33.
    Cantalor se Renforce (1). (Effet Inconnu)

  • Cantalor incante Main Magique de Koll et dérobe Remède Universel à Baizhu.
    Cantalor se Renforce (2). (Effet Inconnu)
    Cantalor s'administre un Remède Universel et dissipe le Poison.
L'attrition progresse ! (+1)
Cantalor se Renforce (3). (Effet Inconnu)

_____________

5e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 3/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr souffre du Poison. (2)

Sir Daniel Régénère 2 PV. (1)
Marque du Savoir échoue.
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 2 PV. (Sang de Troll en Bouteille +2)


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :
Brûlure 4
Renforcé 2
Renforcé 3


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 7/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Poison 2
Brûlure 2


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 0/32
Endurance : 2/7
Conditions :
Brûlure 2
Agonisant


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 14/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Absorption 4 (Physiques)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 9/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Affaiblie 33
30% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 13 Février, 16h.

5
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: samedi 11 février 2023, 13:28:45 »
Le Groupe :
  • Sianurr expérimente une Poussée d'Adrénaline et devient Concentrée.
    Sianurr déclare une Vendetta contre Cantalor.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 44 (0 bloqué (Amulette de Focalité +1)) points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Expert (Double Entaille), Attaque Préventive, Prisme de Douleur +1)

  • Sir Daniel déclare une Croisade Sainte et attaque Cantalor en mêlée.
    Sir Daniel réduit la RD (Physiques) de Cantalor de 2. (Écraseur d'Inquisgaard +4).
    Il lui inflige 18 (0 bloqué) points de dégâts Contondants et 4 points de dégâts du Sacré. (Vendetta, Croisade Sainte 4)
    Sir Daniel régénère 4 points de Mana. (Avancée de la Lumière)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 5 PV.
    Sir Daniel génère 2 charge de Croisade Sainte. (2/5) (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel régénère 1 points de Mana (MAX). (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)

  • Baizhu s'administre un Stimulant (Elixir de Sang de Troll) à Sir Daniel et lui restitue 8 PV et lui octroie Régénération 2 (3). (Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
    Baizhu boit une Potion de Soins et se restitue 12 PV. (Épicurien)

  • Sania, la petite lapine toute mignonne attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 2 (1 bloqué) point de dégâts Perforants.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

Cantalor souffre du Poison. (5)
Cantalor Brûle. (4)

  • Cantalor incante Blizzard et attaque tous les Aventuriers à distance.
    Sir Daniel subit 10 points de dégâts de Glace.
    Baizhu subit 6 points de dégâts de Glace.
    Sianurr obtient +1 RD (Glace). (Voltige d'Aurélion +1)
    Sianurr subit 8 points de dégâts de Glace.
    Sir Daniel est Gelé.
    Cantalor se Renforce (3). (Effet Inconnu)

  • Cantalor incante Gel Mental contre Sianurr et lui inflige 3 points de dégâts de Glace.
L'attrition progresse ! (+1)
Cantalor se Renforce (2). (Effet Inconnu)
Cantalor est immunisé à l'Étourdissement. (Inoculation Létale, Effet Inconnu)

_____________

5e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sania retrouve forme humaine !

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Baizhu Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr souffre du Poison. (2)

Sir Daniel Régénère 2 PV. (2)
Marque du Savoir échoue.
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 2 PV. (Sang de Troll en Bouteille +2)
Sianurr régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Cantalor est Concentré ! (Renforcé 3)


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Poison 5
Brûlure 4
Concentré /!\
Renforcé 2


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 9/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Poison 2
Brûlure 2
Gelé


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 16/32
Endurance : 4/7
Conditions :
Brûlure 2

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 18/37
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 6/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Gel Mental
15% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Dimanche 12 Février, 16h.

6
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: samedi 11 février 2023, 12:44:01 »
Je me permets ce poste plein de haine pour dire à quel point je trouve ça scandaleux que les bannières soient correctement orthographiées.

Des bisous.

7
Jeux Organisés / Nouveau jeu organisé mystérieux - Inscription
« le: vendredi 10 février 2023, 21:00:00 »
G pa lu é ge m1skri

8
Le Groupe :
  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 6 point de dégâts du Sacré et le Provoque. [Critique] (Affaiblie 50)
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-garde).
    Sania Lève son bouclier et se renforce.

  • Sianurr canalise le pouvoir de la Rune Spatiale et apprend Prédation.
    Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts Tranchants. (Affaiblie 50)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie) et lui inflige 2 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Tempête d'Acier, Affaiblie 50)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et invoque Andrast'Valor, Lame de Valeur.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Cantalor en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts du Sacré. (Anathème (Comp.))
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (2/5)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 5 PV.
    Sir Daniel génère 2 charge de Croisade Sainte. (4/5) (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)

  • Baizhu s'administre les Premiers Soins, se restitue 6 PV et dissipe le Poison. (Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
    Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale contre Cantalor et l'Empoisonne 3. Cantalor est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

Cantalor souffre du Poison. (4)
Cantalor Brûle. (2)

  • Cantalor incante Cône de Feu et attaque tous les Aventuriers à distance.
    Sir Daniel subit 8 points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Baizhu subit 6 points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Sania subit 6 (0 bloqué) points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Sianurr obtient +1 RD (Feu). (Voltige d'Aurélion +1)
    Sianurr évite l'attaque !
    Cantalor se Renforce (1). (Effet Inconnu)

  • Cantalor incante Polymorphe et transforme Sania en petite lapine toute mignone.
    Cantalor se Renforce (2). (Effet Inconnu)
L'attrition progresse ! (+1
Cantalor se Renforce (1). (Effet Inconnu)

_____________

5e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Baizhu Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr résiste au Poison. (2) (Sang épais)

Sir Daniel régénère 1 point de Mana. (Marque du Savoir)
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 10 PV. (Polymorphe)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Citation de: Polymorphisme
Tant qu’il est transformé, l’Aventurier ne peut entreprendre aucune action autre qu’attaquer en mêlée pour 1-6 (1D6) Perforant et perd les bénéfices de son équipement et de ses compétences. Cependant, tant qu’il est transformé, l’Aventurier régénère 10 PV au début de chaque round et ne peut pas être pris pour cible par les attaques de Cantalor.


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Égratigné)
Conditions :
Poison 4
Brûlure 2
Renforcé 2
Renforcé 1


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 8/24
Mana : 22/27
Conditions :
Croisade Sainte (4/5)
Poison 2
Brûlure 2


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 12/32
Endurance : 5/7
Conditions :
Brûlure 2

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 20/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Polymorphé
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 19/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
0% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 10 Février, 22h.

9
Le Groupe :
  • Baizhu administre une Potion de Soins à Sania et lui restitue 12 PV. (Épicurien)
    Baizhu attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts Tranchants. [Critique] (Vendetta)
    L'Émissaire gagne +2 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)

  • Sania épuise sa Marque de Vigueur et se restitue 7 PV.
    Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta)

  • Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Tranchants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +1, Vendetta, Effet Inconnu)
    Sianurr gagne +2 RD (Physiques). (Double Entailles)
    L'Émissaire gagne +2 RD (Perforant). (Jamais Vaincu)
    Sianurr utilise sa technique Ressources Cachées. Elle se restitue 8 PV et 3 Endurance.

  • Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 4 PV.
    Sir Daniel régénère 0 points de Mana (MAX). (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu n'est pas [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel génère 2 charges de Croisade Sainte. (2/5) (Ordre des Frères Pénitents
    Sir Daniel déclare une Croisade Sainte et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts Contondant et 1 point de dégâts du Sacré. (Croisade Sainte 2, Vendetta)
    L'Émissaire décède !
    Sir Daniel observe L'Émissaire et découvre de nouvelles informations !
-Fin de la rencontre-

Il a Renoncé au Trône pour Garder un Cercle de Sable.
Les Djinns ne pouvaient pas L'empêcher.
Personne ne peut Vous Sauver.
Vos dieux sont Faux.
Le Trône attend.
Parjure.
Leurs Rêves ondulent à travers d'Infinies mers noires.
La Reine Pâle gouverne un royaume de poussière et de Cendres.
Ses Rêves ont façonné son monde. Un Monde froid. Un Monde solitaire. Un monde Faux. Elle souffre.
Loin sous les Vallées, Ils reposent. Leurs Yeux sont grand Ouverts. Mais leurs bouches demeurent Closes. Ils sont Oubliés.
Ils Consultèrent les Etoiles et craignirent leur Roi. Ils auraient du Craindre le Frère.
La Malédiction était notre Don. Une graine Cauchemardesque, plantée en terre Fertile.
Sept couleurs. Sept rêves. Sept Noms. Tous oubliés sauf Un. Sa vie Nous appartient.
Les Heures Nous pensaient morts. Ils nous ont traqués dans le Dédale d'Ivoire. Nous les avons Tuées et Nous somme nourris de Leurs cadavres. Leurs trônes sont Vides.
Cantalor.
Cantalor.
CANTALOR !..



Sir Daniel régénère 0 points de mana (MAX). (Orbe de Mana solidifiée +1
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Sianurr obtient une Rune Spatiale (Quête).
Citer
Rune Spatiale : Une fois entre chaque Repos, apprenez une compétence, une technique martiale ou un sortilège de votre choix jusqu’à la fin de la rencontre. Vous ne pouvez apprendre de cette manière que des effets pour lesquels vous remplissez les conditions usuelles d’apprentissage. L’usage de cette Rune requiert une action bonus et l’effet appris ne devient effectif qu’au début du round suivant.

Sir Daniel obtient l'Écraseur d'Inquisgaard +4 (Maul).
Baizhu obtient un Lambeau de Cape d'un Escroc +4 (Artefact).
Sania obtient les Bottes d'un Éclaireur Ikévarois +4 (Artefact).
Sianurr obtient le Sablier des Heures (Unique).
[Butin Bonus] Sianurr obtient les Larmes d'un Traître (Unique).
[Butin de monstre] Sania obtient un Remède Universel.
[Recyclage] Baizhu obtient des Sels d'Éveil.

Exploration

Lorsque l’odeur âcre arrive aux narines des aventuriers, il est déjà trop tard. La Rémanence vibre comme une ruche d’abeille tandis qu’un poison infectieux se répand dans l’air, voilant la réalité. Lorsqu’il se dissipe, quelques secondes plus tard à peine, le mal est déjà fait.

Effet :
Les Aventuriers subissent la condition Affaibli 50 jusqu’à la fin du premier round de la Rencontre et la condition Poison 2 jusqu’à la fin de la Rencontre.

_______

Zone 5 : L'Étude

    Cantalor, l’Archimage Dément, l’Instigateur de la Dispute, se tient au centre de son étude, le regard fixé sur un grand miroir sur pieds qui lui renvoie son image. Il ne correspond en rien à l’idée que vous vous étiez fait de lui.
    C’est un homme ni grand ni petit, aux traits quelconques, oubliables. Sa robe de mage bleue est sans prétention et ne s'embarrasse d’aucune fioriture, un écho à sa barbe sobre et sa coiffure négligée.
    “Vous n’auriez pas dû venir ici.”
    Sa voix est douce, basse, dénuée de menace. Lorsqu’il se tourne vers vous, cependant, un frisson vous parcourt l’échine. Ses yeux n’ont rien de profanes. Ils semblent refléter les rayons d’un soleil invisible. Un Soleil Noir, aux éclats d’obsidienne.
    “Vous n’êtes que des pions dans une partie qui vous dépasse.”
    Son ton presque compatissant trahit la dureté de ses mots. Ils résonnent en vous curieusement, comme si… Comme s’ils s’adressaient à d’autres personnes que vous. Votre esprit se rebelle, se tord et une migraine aussi fulgurante que passagère vous déchire le cerveau. Vous baissez les yeux sur vos mains tremblantes. Comme un rêve qui s’étiole, la Rémanence se brise, se dissout. Les murs de l’étude se dispersent, disparaissent, révélant les pierres froides et immaculées de la Forteresse des Heures, ses couloirs tortueux par-delà la Porte du Lion, à l’orée des Limbes et sous le regard de la Mansarde.
    Seul persiste le miroir derrière Cantalor, qui vous observe avec pitié. Le sortilège est rompu. Vous n’êtes pas des Chevaliers de l’Assemblée de Fer. Vous ne l’avez jamais été. Vous êtes Sir Daniel, Baizhu, Sania et Sianurr. Des Aventuriers en quête de gloire et de richesses. De pauvres âmes ayant répondu à l’appel de la Forteresse et de ses sombres secrets.
    “Vous n’auriez pas dû venir ici.” répète Cantalor, sa voix amplifiée, réverbérée contre les murs ivoirins qui semblent se refermer sur vous.
    “Mais je ne peux pas vous laisser aller plus loin. Le monde… Non. La Réalité elle-même, en dépend.” 




__________________

5e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel apprend Fourche Arcanique. (Tome de la Sagesse Indicible)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de Terrain)
Sania est Concentrée ! (Bottes d'un Éclaireur Ikévarois +4)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)



Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 15/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)
Poison 2
Affaibli 50


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 14/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Poison 2
Affaibli 50


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 20/37
Endurance : 4/4
Conditions :
Concentrée
Absorption 4 (Physiques)
Poison 2
Affaibli 50
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 19/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Affaibli 50


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 08 Février, 14h.

10
Le Groupe :
  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur, Anathème (Comp.))
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 4 PV.
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)

  • Baizhu boit une Potion de Soins Majeure et se restitue 21 PV. (Épicurien)
    Baizhu observe L'Émissaire et découvre de nouvelles information. L'Émissaire a été ajouté au Bestiaire !

  • Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta)
    Sania se prépare à Intercepter la prochaine attaque contre Sir Daniel.

  • Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Tranchants. (Vendetta, Effet Inconnu)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie). Elle lui inflige 5 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +1, Vendetta, Tempête d'Acier)
    Sianurr canalise le pouvoir de la Rune Céleste et acquiert la Célérité.
    Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée (Célérité). Elle lui inflige 10 points de dégâts perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +1, Vendetta, Effet Inconnu)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (2)
L'Émissaire Brûle. (11)

  • L'Émissaire s'inocule un Stimulant : Elixir de Sang de Troll. Il se restitue 5 PV et s'octroie Régénération 2 (3). (Médecin de Terrain)

  • L'Émissaire incante Anathème et condamne Baizhu. Baizhu est Immobilisé et réduit au Silence !
    L'Émissaire génère une charge de Croisade Sainte. (1/5)

  • L'Émissaire déclare une Croisade Sainte, utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Baizhu en mêlée. Il lui inflige 13 points de dégâts d'Arcane. (Croisade Sainte 1)

  • L'Émissaire utilise sa technique Double Entaille et attaque Sir Daniel en mêlée.
    Sania Intercepte l'attaque ! L'Émissaire lui inflige 14 points de dégâts d'Arcane. (Interception)
    Sania gagne +2 RD (Arcane). (Jamais Vaincu)

  • Andrasr'Valor, Lame de Valeur attaque Sania en mêlée. Elle lui inflige 6 (2 bloqués) points de dégâts de Feu.
    Sania gagne +2 RD (Feu). (Jamais Vaincu)
    Sania restitue 2 PV à Sianurr. (Avant-Garde)
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-5e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sianurr Brûle. (2)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Baizhu est Concentré ! (Planification)
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)

L'Émissaire Régénère 2 PV. (2)

Votre Quête est Vaine. Vos Destins, dénués de sens. Les Heures vous Mentent.

Sir Daniel oublie Anathème (Comp.) ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Planification ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Inoculation Létale ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Maîtrise de l'Ambidextrie ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Vendetta ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : 30/150
Conditions :
Brûlure 11
Poison 2
Vendetta


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 11/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)
Regain d'Espoir 4/5


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 14/32
Endurance : 3/5
Conditions :
Concentré
Immobilisé
Silence


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 1/37
Endurance : 3/4
Conditions :
+2 RD (Toutes) (En 1ère Ligne)
+2 RD (Arcane, Feu) (Jamais Vaincu)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 11/28
Endurance : 4/4
Conditions :
30% Evitement (Ra. de Du.)
Brûlure 2


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 07 Février, 14h.

11
Le Groupe :
  • Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Tranchants. (Vendetta, Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)
    Sianurr canalise le pouvoir de la Rune Ignée.
    L'Émissaire subit 0 points de dégâts de Feu et Brûle 5.

  • Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 4 PV.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte (MAX). (5/5)
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel déclare une Croisade Sainte et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts Contondants et 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta, Croisade Sainte 5, Effet Inconnu)[/u])
    Sir Daniel régénère 5 points de Mana. (Avancée de la Lumière)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Contondant). (Jamais Vaincu)

  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Ichor de Tarasque) sur Sir Daniel et lui restitue confère un bonus de +2 RD (Toutes).
    Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale contre L'Émissaire et l'Empoisonne 3. L'Émissaire est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)

  • Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta)
    Sania se prépare à Intercepter la prochaine attaque contre Sianurr.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (4)
L'Émissaire Brûle. (9)

  • L'Émissaire s'adminisitre les Premiers Soins. Il se restitue 4 PV et dissipe le Poison. (Formation Médicale)

  • L'Émissaire utilise sa technique Ressources Cachées et se restitue 9 PV.

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Baizhu en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts d'Arcane.
    L'Émissaire poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie) et lui inflige 7 points de dégâts d'Arcane.

  • L'Émissaire incante Courroux Vengeur et attaque Sianurr en mêlée.
    Sania Intercepte l'attaque ! L'Émissaire lui inflige 12 points de dégâts d'Arcane. (Courroux Vengeur, Interception)

  • Andrasr'Valor, Lame de Valeur attaque Baizhu en mêlée. Elle lui inflige 9 points de dégâts de Feu.
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sianurr Brûle. (2)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sianurr régénère 0 Endurance (MAX). (Dextérité)

Les Seigneurs marchent à nouveau sous le Soleil. Un Soleil Noir.

Sir Daniel oublie Croisade Sainte ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Anathème ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Médecin de Terrain (Élite) ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Stimulants ! (Effet Inconnu)
Sania oublie En Première Ligne ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Sang Épais ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Double Entailles ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :
Brûlure 9
Vendetta
+5 RD (Tranchant, Contondant) (Jamais Vaincu)
+1 RD (Toutes) (En 1ère Ligne)


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 7/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 6/32
Endurance : 2/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 21/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Absorption 4 (Physiques)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 11/28
Endurance : 4/4
Conditions :
30% Evitement (Ra. de Du.)
Brûlure 2


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 03 Février, 14h.

12
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: mercredi 01 février 2023, 13:16:17 »
Le Groupe :
  • Sania est à l'Agonie et ne peut agir !

  • Sianurr ingère des Sels d'Eveil et devient Concentrée ! Vendetta contre L'Émissaire.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Expert (Double Entailles), Attaque Préventive, Vendetta, Effet Inconnu)

  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur, Anathème (Comp.))
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (3/5)
    Sir Daniel incante Anathème et condamne L'Émissaire... mais cela n'a aucun effet ! (Boss)
    Sianurr régénère 1 point d'Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (4/5)

  • Baizhu administre les Premiers Soins à Sania et lui restitue 10 points de vie. [Critique] (Formation médicale, Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
    Baizhu administre une Potion de Soins Majeure à Sania et lui restitue 23 points de vie. (Epicurien)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts de Feu.
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (1)
L'Émissaire Brûle. (2)

  • L'Émissaire utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon) et se renforce.

  • L'Émissaire utilise sa technique Poussée d'Adrénaline et devient Concentré.

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Sir Daniel en mêlée. Il lui inflige 21 points de dégâts d'Arcane. [Critique] (Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon))

  • L'Émissaire incante Arme Spirituelle et invoque Andrast'Valor, Lame de Valeur.

  • L'Émissaire attaque Sianurr à distance. Il lui inflige 5 points de dégâts d'Arcane.

  • Andrasr'Valor, Lame de Valeur attaque Sianurr en mêlée (Arsenal Arhûnique). Elle lui inflige 8 points de dégâts de Feu la Brûle 2. [Critique] (Arsenal Arhûnique)
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sianurr Brûle. (2)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)

Planification échoue. (Émissaire)

L'Appel à la Chasse précède au Cauchemar.

Sir Daniel oublie Anathème (Comp.) ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Formation Médicale ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Premiers Soins ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Maîtrise de l'Ambidextrie ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Ressources Cachées ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Poison 1
Brûlure 2
Vendetta


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 3/24
Mana : 19/27
Conditions :
Croisade Sainte (4/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 4/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 33/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Absorption 4 (Physiques)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 13/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Brûlure 2

L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jedu 02 Février, 13h.

13
Pré-Round :
  • Sir Daniel apprend le sortilège Évocation. (Tome de la Sagesse Indicible)
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale sur L'Émissaire et l'Empoisonne 3. L'Émissaire est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)
  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon) sur Sianurr et la renforce.

  • Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 points de dégâts du Sacré.
    Sania Provoque L'Émissaire.
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-Garde).

  • Sianurr lance une Vendetta contre L'Émissaire.
    Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants. (Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)
    Sianurr poursuit son attaque. (Maîtrise Martiale : Ambidextrie) Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Perforant). (Jamais Vaincu)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et conjure Andrast'Valor, Lame de Valeur.
    Baizhu régénère 1 Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts contondants.
    L'Émissaire gagne +5 RD (Contondant). (Jamais Vaincu)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 0 PV (MAX).
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu n'est pas [Rapide]. (Ordre des Frères Pénitents)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 7 points de dégâts de Feu et le Brûle 2. (Arsenal Arhûnique)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Feu). (Jamais Vaincu)
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (4)
L'Émissaire Brûle. (2)

  • L'Émissaire utilise sa technique Premier Soin. Il se restitue 4 PV et dissipe le Poison. (Formation Médicale)

  • L'Émissaire incante Courroux Vengeur et attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 12 points de dégâts d'Arcane. (Courroux Vengeur)
    L'Émissaire génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)

  • L'Émissaire déclare une Croisade Sainte et utilise sa technique Double Entailles pour attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 23 points de dégâts d'Arcane. (Expert (Double Entailles), Croisade Sainte 1)
    Sania gagne +2 RD (Toutes). (En première Ligne)

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 10 points de dégâts d'Arcane.
    Sania est à l'Agonie !
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Gambison d'un Duelliste acclamé +2)
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Baizhu est Concentré. (Planification)

Abandonnez toute Illusion de Contrôle.

Sir Daniel oublie Arsenal Arhûnique ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Arme Spirituelle !(Effet Inconnu)
Baizhu oublie Planification ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Stimulants ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Peau Epaisse ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Sang Épais ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Poussée d'Adrénaline ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Brûlure 2
+5 RD (Physiques, Feu)
+1 RD (Physiques)
Vendetta


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 25/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Concentré

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 0/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Agonie

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 3/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 31 Janvier, 16h.

14
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: vendredi 27 janvier 2023, 18:51:45 »
Le Groupe :
  • Sir Daniel incante Anathème et condamne Diablotin A.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes. Il lui inflige 13 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur)
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (2/5)
    Angromallech, le Seigneur des Portes décède !
__________

-Fin de la rencontre-


Repos

Le groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
  • Le Groupe régénère tous ses points de vie, d'endurance et de mana !
  • L'attrition est réinitialisée !
Butin

Sir Daniel obtient un Morceau de Robe d'un Archimage +3.
Baizhu obtient le Tome de la Sagesse Indicible (Unique). Tome de la Sagesse Indicible a été ajouté à la Collection.
Sania obtient la Rapière de Duel +3 (Épée Longue).
Sianurr obtient la Jaque d'un Psychopompe Égaré+3 (Légère).
[Butin Bonus] Sania obtient l'Insigne de l'Assemblée de Fer +4 (Artefact).
[Butin de monstre] Sianurr obtient des Sels d'Eveil.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une lueur s’élève à l’horizon. Chaude, accueillante, elle semble guider les aventuriers en démasquant les recoins obscurs, les pièges invisibles, en dissipant l’aura d’oppression qui saisit les aventuriers à chaque instant.

Effet : L'Attrition recule de 2.

_______

Zone 4 : Interzone

    Le cadavre du démon gisait à leurs pieds, sa chair fumant légèrement tandis que le portail d’énergie noire ouvert dans son abdomen frissonnait jusqu’à disparaître, remplacé par un amas putride de viscères et d’organes inhumains, crachant un ichor noirâtre qui se répandait lentement sur le marbre immaculé du vestibule.
    Les chevaliers prirent un instant pour retrouver leur souffle. Ils avaient déjà affronté bien des épreuves, mais ils savaient pertinemment qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines.
    Un nouveau choix s’offrait à eux : grimper dans le monte-charge magique ou s’engouffrer dans le vaste escalier en colimaçon.


La Rémanence vibre et se tord, produisant un kaléidoscope de passés et de futurs possibles. Les aventuriers sont confrontés à un choix, un choix que les chevaliers de l'Assemblée de Fer durent eux-même résoudre. Quelle que soit leur décision finale, ils savent que leur chemin sera tout aussi parsemé d'embûches.

Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :

Zone 4-1 : Observatoire céleste

ou

Zone 4-2 : Aile des invités
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Zone 4 - 2 : L'aile des invités

     Un vent brûlant s’abattait sans relâche sur la Cité-Sans-Yeux, sculptant les Colonnes Noires qui se dressaient à l’horizon, doigts cyclopéens sur l’immensité décolorée du ciel. La Pyramide planait au-dessus d’eux, sa pointe inversée projetant une ombre épaisse sur le sable rouge.
   Les Falaises d’Anthracite s’élevaient tout autour d’eux, creusées lors de la Mélodie des Heures par le Fleuve Aride. Son lit asséché sinuait sinistrement jusqu’aux Tombeaux du Linceul, où reposaient à jamais les Sénateurs.
   La Race avait jadis prospéré ici. Mais même la Révérée Pyramide n’avait pu les sauver de la tyrannie des Heures.
   Seules les Colonnes qui autrefois projetaient l’ombre du Soleil Noir vibraient encore, leurs murmures réverbérant la même pensée dans les rues désertées de la Cité. Un espoir ténu. Un Espoir factice.
   L’Héritage des Djinns.
   L’Avènement du Soleil Noir.
   Le Prélude au Salut.
   Cantalor.
   Cantalor.
   Cantalor.
   Cantalor.

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4e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Les compétences Élites sont actives.
Baizhu obtient 1x Potion de Soins Majeurs. (Médecin de Terrain)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de Terrain)

Réjouissez-vous de Son Étreinte.

L'Attrition progresse ! (+2) (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Croisade Sainte ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur !(Effet Inconnu)
Baizhu oublie Formation Médicale ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Premiers Soins ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Expert (Double Entailles) ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Double Entailles ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Interception (Sania)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 28 Janvier, 19h.

15
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: vendredi 27 janvier 2023, 14:02:54 »
Le Groupe :
  • Sianurr lance une Vendetta contre Angromallech, le Seigneur des Portes.
    Sianurr utilise sa technique Poussée d'Adrénaline et devient Concentrée.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes en mêlée. Elle lui inflige 51 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Attaque préventive, Expert (Double Entailles), Vendetta, Prisme de Douleur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2)
    Sianurr gagne +2 RD (Physiques). (Double Entailles)
    Sianurr Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
    Sianurr Saigne 2. (Carapace Démoniaque)

  • Sir Daniel déclare une Croisade Sainte contre Angromallech, le Seigneur des Portes et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 23 points de dégâts (16 Contondants 7 Sacré).
    Sir Daniel régénère 5 Mana. (Avancée de la Lumière)
    Sir Daniel Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
Les Monstres :

  • Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin A.
    Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin B.
    Angromallech, le Seigneur des Portes gagne +2 RD (Toutes). (Mur de Chair)
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Inoculation létale contre Angromallech, le Seigneur des Portes et l'Empoisonne 3. Angromallech, le Seigneur des Portes est immunisé à l'Affaiblissement.
    Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'humeur de Dragon) sur Sianurr et la renforce.

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Tonnerre et le provoque.
    Sania augmente de 1 sa Valeur de Blocage. (Avant-Garde)
    Sania Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
    Sania se prépare à Intercepter tout danger visant Sir Daniel.

  • Houlette du Premier Roi bonk Angromallech, le Seigneur des Portes. Elle lui inflige 5 points de dégâts du Sacré.
Les Monstres :

Angromallech, le Seigneur des Portes souffre du Poison. (4)

  • Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin C.
    Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin D.
    Angromallech, le Seigneur des Portes gagne +2 RD (Toutes). (Mur de Chair 4)

  • Diablotin A attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 3 (0 bloqué) points de dégâts Perforants.

  • Diablotin B attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 0 (2 bloqués) points de dégâts Perforants.

  • Diablotin C attaque Sianurr en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts Perforants.

  • Diablotin D attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 3 (1 bloqué) points de dégâts Perforants.
L'attrition progresse ! (+1)
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3e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 3/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel Saigne (2).
Sania Saigne (2).
Sianurr Saigne (4).

Marque du Savoir échoue.
Planification échoue.
Gambison d'un Duelliste Acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Houlette du Premier Roi restitue 0 PV à Sir Daniel.

Angromallech, le Seigneur des Portes éructe un ordre démoniaque. Diablotin A est concentré !


Angromallech
Le Seigneur des Portes
PV : 13/100
Conditions :
+4 RD (Toutes)
Poison 4
Inoculation Létale


Diablotin A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Concentré (!!)

Diablotin B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Diablotin C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Diablotin D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 22/24
Mana : 18/21
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)
Regain d'Espoir (2/5)
Interception (Sania)
Saignement 2


Houl. 1er Roi
Arme Spirituelle

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 3/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 29/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Saignement 2

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 23/28
Endurance : 3/4
Conditions :
Saignement 4

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 28 Janvier, 12h.

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