10
« le: dimanche 18 avril 2021, 12:02:36 »
Je sais pas si c'est directement une inspiration de l'EDF, mais en tout cas c'est une bonne idée oui. J'avais imaginé quelque chose comme ça, pour proposer un gameplay différent mais toujours dans la même veine que le premier : on aura pas qu'une seule arme, ça c'est sûr, on pourra toujours en ramasser, et ça serait bête qu'elles ne se cassent pas à l'inverse du premier jeu, donc proposer un système d'amélioration, de réparation voire même d'invulnérabilité grâce à certains artéfacts serait une idée tout à fait envisageable pour Nintendo !
Dans le jeu de base, les armes avaient parfois des caractéristiques spéciales (plus de dégât, plus de portée quand elles sont lancées, plus de portée pour la flèche, plus résistantes, etc). Pouvoir choisir quelle caractéristique avoir sur son arme pourrait être vachement sympa !
Pourrait-il d'ailleurs, cette fois-ci, avoir un système de dégradation d'armure ? Ou peut-être au moins un système d'amélioration plus dynamique qu'avec les grandes fées : les armures auraient des caractéristiques supplémentaires qu'on pourrait choisir, pourraient changer visuellement (cf la tenue du prodige de Link dans le trailer).