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Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: jeudi 19 janvier 2023, 15:36:36 »
Zone 2-2 : L’Atelier d’Homonculisme
La courte ascension de l’étroit escalier en colimaçon s’acheva sur une vaste salle plongée dans un clair-obscur inquiétant suffisant à peine à illuminer les silhouettes terrifiantes des instruments horribles alignés sur les longues tables de bois, des crochets de boucher pendant du plafond haut par des chaînes grinçantes et couvertes de rouilles, et auxquels étaient encore attachés des membres, humains pour la plupart.
Il y avait également sur les murs de larges étagères encombrées de bocaux sinistres, remplis de liquides opaques et gélatineux, dans lesquels nageaient des morceaux de cadavre, des yeux, des langues, des doigts, mais aussi des griffes, des queue ou des spécimens encore entiers.
La pièce empestait l’odeur cuivré du sang qui, à en juger par la couleur du sol jonché de grilles d’évacuation, avait dû couler à flot. Sombres témoins silencieux des expériences malfaisantes qui s’étaient ici déroulées, des silhouettes sordides, grotesques, déformées, étaient allongées sur de longues tables en bois, certaines couvertes par des linceuls souillés.
Réprimant un haut-le-cœur et désireux de quitter au plus vite cet antre de cauchemar, les chevaliers se dirigèrent avec prestesse vers la sortie. Mais c’est avec effroi qu’un grognement sourd les arrêta net. Tournant la tête, ils constatèrent que les occupants du lieu avaient commencé à sortir de leur torpeur, se relevant à gestes saccadés, mécaniques, en poussant des sanglots douloureux de lamentation.
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Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de terrain)
Homoncule A mute. Sa peau se change en Écailles de Vouivre. (Effet Inconnu)
Homoncule B mute. Il lui pousse des Tentacules de Beholder. (Effet Inconnu)
Homoncule C mute. Sa gorge pulse et se déforme tandis que des Glandes Draconiennes croissent. (Effet Inconnu)
Homoncule D mute. Son Sang de Lézard-Tonnerre crépite et gronde sous sa peau translucide. (Effet Inconnu)
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)
5°) Lion
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.
La courte ascension de l’étroit escalier en colimaçon s’acheva sur une vaste salle plongée dans un clair-obscur inquiétant suffisant à peine à illuminer les silhouettes terrifiantes des instruments horribles alignés sur les longues tables de bois, des crochets de boucher pendant du plafond haut par des chaînes grinçantes et couvertes de rouilles, et auxquels étaient encore attachés des membres, humains pour la plupart.
Il y avait également sur les murs de larges étagères encombrées de bocaux sinistres, remplis de liquides opaques et gélatineux, dans lesquels nageaient des morceaux de cadavre, des yeux, des langues, des doigts, mais aussi des griffes, des queue ou des spécimens encore entiers.
La pièce empestait l’odeur cuivré du sang qui, à en juger par la couleur du sol jonché de grilles d’évacuation, avait dû couler à flot. Sombres témoins silencieux des expériences malfaisantes qui s’étaient ici déroulées, des silhouettes sordides, grotesques, déformées, étaient allongées sur de longues tables en bois, certaines couvertes par des linceuls souillés.
Réprimant un haut-le-cœur et désireux de quitter au plus vite cet antre de cauchemar, les chevaliers se dirigèrent avec prestesse vers la sortie. Mais c’est avec effroi qu’un grognement sourd les arrêta net. Tournant la tête, ils constatèrent que les occupants du lieu avaient commencé à sortir de leur torpeur, se relevant à gestes saccadés, mécaniques, en poussant des sanglots douloureux de lamentation.
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2e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
-1er Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de terrain)
Homoncule A mute. Sa peau se change en Écailles de Vouivre. (Effet Inconnu)
Homoncule B mute. Il lui pousse des Tentacules de Beholder. (Effet Inconnu)
Homoncule C mute. Sa gorge pulse et se déforme tandis que des Glandes Draconiennes croissent. (Effet Inconnu)
Homoncule D mute. Son Sang de Lézard-Tonnerre crépite et gronde sous sa peau translucide. (Effet Inconnu)
Homoncule A PV : ?/? (Indemne) Conditions : Écailles de Vouivre | Homoncule B PV : ?/? (Indemne) Conditions : Tentacules de Beholder | Homoncule C PV : ?/? (Indemne) Conditions : Glandes Draconiennes | Homoncule D PV : ?/? (Indemne) Conditions : Sang de Lézard-Tonnerre Régénération 5 |
VS
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 21/21 Mana : 21/21 Conditions : Croisade Sainte (1/5) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 32/32 Endurance : 5/5 Conditions : | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 35/37 Endurance : 4/4 Conditions : | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 28/28 Endurance : 4/4 Conditions : | Lion (Allié) Bête (Créature) PV : 30/30 Conditions : |
L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)
5°) Lion
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.