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Messages - Great Magician Samyël

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31
Zone 2-2 : L’Atelier d’Homonculisme

    La courte ascension de l’étroit escalier en colimaçon s’acheva sur une vaste salle plongée dans un clair-obscur inquiétant suffisant à peine à illuminer les silhouettes terrifiantes des instruments horribles alignés sur les longues tables de bois, des crochets de boucher pendant du plafond haut par des chaînes grinçantes et couvertes de rouilles, et auxquels étaient encore attachés des membres, humains pour la plupart.
   Il y avait également sur les murs de larges étagères encombrées de bocaux sinistres, remplis de liquides opaques et gélatineux, dans lesquels nageaient des morceaux de cadavre, des yeux, des langues, des doigts, mais aussi des griffes, des queue ou des spécimens encore entiers.
   La pièce empestait l’odeur cuivré du sang qui, à en juger par la couleur du sol jonché de grilles d’évacuation, avait dû couler à flot. Sombres témoins silencieux des expériences malfaisantes qui s’étaient ici déroulées, des silhouettes sordides, grotesques, déformées, étaient allongées sur de longues tables en bois, certaines couvertes par des linceuls souillés.
   Réprimant un haut-le-cœur et désireux de quitter au plus vite cet antre de cauchemar, les chevaliers se dirigèrent avec prestesse vers la sortie. Mais c’est avec effroi qu’un grognement sourd les arrêta net. Tournant la tête, ils constatèrent que les occupants du lieu avaient commencé à sortir de leur torpeur, se relevant à gestes saccadés, mécaniques, en poussant des sanglots douloureux de lamentation.


_________

2e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de terrain)

Homoncule A mute. Sa peau se change en Écailles de Vouivre. (Effet Inconnu)
Homoncule B mute. Il lui pousse des Tentacules de Beholder. (Effet Inconnu)
Homoncule C mute. Sa gorge pulse et se déforme tandis que des Glandes Draconiennes croissent. (Effet Inconnu)
Homoncule D mute. Son Sang de Lézard-Tonnerre crépite et gronde sous sa peau translucide. (Effet Inconnu)


Homoncule A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Écailles de Vouivre

Homoncule B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Tentacules de Beholder

Homoncule C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Glandes Draconiennes

Homoncule D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Sang de Lézard-Tonnerre
Régénération 5


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 35/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.

32
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Premiers Soins sur Sania et lui restitue 5 PV. [Critique] (Concentré)
    Baizhu attaque Gelée Rouge en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts tranchants. (Vendetta)

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Gelée Bleue en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts du Sacré et la provoque.

  • Sianurr attaque Gelée Rouge en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts Perforants. (Vendetta)
    Gelée Rouge décède !
    Sianurr poursuit son attaque... mais Gelée Rouge est déjà morte !

  • Sir Daniel attaque Gelée Bleue en mêlée. Il lui inflige 15 points de dégâts Contondants.
    Gelée Bleue décède !
___________

-Fin de la rencontre-


Daniel régénère 4 points de mana. (MAX) 
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Daniel obtient un Voltige d'Aurélion +1 (Légère).
Baizhu obtient une Capuche d'un Voltigeur Impérial +1 (Artefact).
Sania obtient Kaidwen, ardeur d'Imalor +1 (Épée longue). Kaidwen, Ardeur d'Imalor a été ajoutée à la Collection !
Sianurr obtient un Bracelet d'Érudition Interdite +1 (Artefact).
[Butin Bonus] Daniel obtient un Prisme de Douleur +2.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une anomalie dans une anomalie. Une distorsion de l’Histoire, un écho du Mythe, une fracture dans la Porte du Lion.

Effet : Un Lion (Arène) se joint au groupe lors de cette Rencontre !

_______

Zone 2 : Interzone

    Les gelées détruites, les chevaliers reprirent leur périple, plus prudents que jamais. Arrivés à un carrefour, cependant, ils s’arrêtèrent. Deux chemins s’ouvraient à eux. Un escalier étroit à leur droite, plongé dans les ténèbres et un escalier plus large à leur gauche, d’où résonnaient d’impressionnants grondements métalliques.
    Les chevaliers se concertèrent sur la voie à suivre.


La Rémanence vibre et se tord, produisant un kaléidoscope de passés et de futurs possibles. Les aventuriers sont confrontés à un choix, un choix que les chevaliers de l'Assemblée de Fer durent eux-même résoudre. Quelle que soit leur décision finale, ils savent que leur chemin sera tout aussi parsemé d'embûches.

Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :

Zone 2-1 : La Forge (Complétée)

ou

Zone 2-2 : L'Atelier d'Homonculisme

L'option avec le plus de vote sera choisie. En cas d'égalité, le hasard tranchera.



Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 35/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.

33
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: mercredi 18 janvier 2023, 20:45:35 »
Qui est Konod ? Pas dans la game.

34
Le Groupe :
  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Gelée verte en mêlée. Il lui inflige 16 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur)
    Gelée Verte décède !
    Gelée (Toutes variantes) est observée. L'entrée du Bestiaire pour Gelée (Toutes variantes) est intégralement complétée !
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel fronce très fort les sourcils mais personne ne le remarque derrière son heaume.

  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'ichor de tarasque) sur Sania. Sania gagne +1 RD (Toutes).
    Baizhu utilise sa technique Inoculation létale contre Gelée Verte... mais Gelée Verte est déjà morte.

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Gelée Bleue en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts du Sacré et la provoque.
    Sania Provoque Gelée Rouge.

  • Sianurr lance une Vendetta contre Gelée Rouge.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Gelée Chromatique en mêlée. Elle lui inflige 28 points de dégâts Perforants. (Attaque préventive, Expert (Double Entailles))
    Gelée Chromatique décède !
Les Monstres :

  • Gelée Rouge attaque Sania en mêlée (Provoquée). Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu.

  • Gelée Bleue attaque Sania en mêlée (Provoquée). Elle lui inflige 3 points de dégâts de Glace.
L'attrition progresse ! (+1)

___________

1ère Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Dégâts des sorts : +0

Marque du Savoir échoue.
Baizhu est Concentré ! (Planification)
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dexterité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dexterité)
Sianurr régénère 1 Endurance. (Dexterité)



Gelée verte
PV : 0/16
Conditions :


Gelée rouge
PV : 16/16
Conditions :
Vendetta (-1 RD (Physiques))

Gelée bleue
PV : 10/16
Conditions :


Gelée chromatique
PV : 0/25
Conditions :

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 17/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Concentré

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 30/37
Endurance : 3/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Baizhu (Chompir)
2°) Sania (Sani)
3°) Sianurr (Cap)
4°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 18 Janvier, 21h.

35
je suis d'accord pour que Sianurr s'attaque à la Gelée chromatique. En esperant qu'il y aura OS  8-)

S'il y a pas OS il y aura sûrement intervention divine parce que ça serait scandaleux après toute cette bravache et cette arrogance.

36
Rémanence :
-La Folie de Cantalor #2-

Butin

Sir Daniel obtient Orbe de Mana solidifié +1 (Artéfact).
Baizhu obtient le L’oréthar, entropie de Cantalor (Unique). L’oréthar, entropie de Cantalor a été ajouté à la Plaine du Long Sanglot.
Sania obtient le Guetteur de la Citadelle +1 (Écu).
Sianurr obtient le Amulette de Focalité +1 (Artefact).

Zone 1 : Les égouts sous la tour

    Le ciel au dessus des quatres silhouettes accroupies n’était qu’un maelstrom de feu strié d’éclairs ardents. Le soleil, caché derrière une épaisse tempête de poussière, projetait une lumière écarlate, nimbant le paysage déchiqueté d’ombres carmines.
    La fin du monde était proche.
    Avec un crissement déchirant, le dernier barreau finit par céder sous les assauts déterminés du groupe. Les quatre chevaliers se jetèrent un dernier regard, hochant sombrement la tête avant de s’engager dans la petite ouverture que leurs efforts  combinés avait créée à la base de l’immense Tour qui les toisait.
    Rampant dans la poussière brûlante, ils se laissèrent choir dans l’humidité suintante des égouts sous la tour. Une puanteur âcre les prit aussitôt à la gorge, les faisant suffoquer alors qu’ils se mettaient à patauger dans une eau saumâtre à la couleur répugnante.
    Les torches allumées révélèrent un dédale de canalisations étroites et claustrophobiques. Quelque part dans ce labyrinthe se trouvait un escalier pour rejoindre le rez-de-chaussé de la tour. Leur périple ne faisait que commencer.
    Enhardis par leur premier succès, les chevaliers se mirent en branle, épées au clair, sens aux aguets. Ils avaient affronté Cantalor et ses serviteurs depuis suffisamment longtemps pour savoir que le mage dément avait toujours plus d’un tour dans son sac et que la paranoïa n’était qu’une de ses nombreuses qualités.
    Ils ne firent pas plus de quelques pas difficiles dans l’eau sale avant que d’informes créatures ne tombent du plafond bas, éclaboussant   les chevaliers.   


Spécial :

En pénétrant dans la Rémanence, les Aventuriers remarquent deux Runes laissées sur le sol. Elles vibrent de magie. Les Aventuriers sourient de leur bonne fortune : probablement le leg d'un groupe plus infortuné.

Sir Daniel obtient Rune Ignée.
Citer
Une fois entre chaque Repos, infligez 3 points de dégâts de Feu à toutes les créatures ainsi que Brûlure 5 à la créature ciblée jusqu’à la fin de la rencontre. L'usage de cette Rune requiert une action bonus.

Baizhu obtient Rune Céleste.
Citer
Une fois entre chaque Repos, obtenez la condition Célérité et une action bonus supplémentaire lors de ce round. L'usage de cette Rune requiert une action bonus.

___________

1ère Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +0

Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de terrain)



Gelée verte
PV : 16/16
Conditions :


Gelée rouge
PV : 16/16
Conditions :

Gelée bleue
PV : 16/16
Conditions :


Gelée chromatique
PV : 25/25
Conditions :

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 17 Janvier, 21h.

37
Jeux Organisés / Round 7
« le: mercredi 21 décembre 2022, 22:16:03 »

    -7e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité (25). Son Endurance passe de 8 à 4.
    Or'Anj gagne +2 Armure (3). (Redoute du Désert)
    L'Intendante jette un regard de braise à Paul. Tout émoustillé, notre jeune Gladiateur se Concentre et augmente ses Dégâts Critiques de 10% (60%). (Marque du Flirt Mortel)
    Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
    BALPC charge et se place en 4e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 5 à 1.
    BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (13). (Passage en Force)
    BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 30 à 34. (Vigueur Martiale)

    Or'Anj (Cap) attaque Sani (Sani) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Paul (Shern) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    BALPC (Chompir) attaque Paul (Shern) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fufrenn (Fenrin) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Paul saigne 3 (0). Ses PV passent de 9 à 6. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
    Fufrenn draine 1 PV à tous les Gladiateurs. Ses PV passent de 17 à 21. (Marque de Souveraineté) (Sani (13), Or'Anj (6), Paul (5), BALPC (21))


    Fin de la partie


    Sani vainqueur de l'Arène !

    Avec 1 Coup Fatal et 71 points de dégâts infligés Sani le bouclier de Jenesaisplusquellerégion ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
    - +2 Vitalité (37).
    - +2 points d'Expérience (Victoire).
    - Conserve sa Marque de Défiance.


    Avec 67 points de dégâts infligés et un impressionnant 68 PV régénérés, Fufrenn l'increvable survit une nouvelle fois à l'Arène. Elle remporte :
    - +2 Vitalité (39).
    - +1 point d'Expérience (Survie).
    - Conserve ses Marques de la Mire et de Souveraineté.


    Avec 66 points de dégâts infligés, BALPC celui qui n'a littéralement jamais été attaqué survit à ce Combat sans aucune pression. Il remporte :
    - +2 Vitalité (37).
    - +1 point d'Expérience (Survie).
    - Conserve sa Marque du Seigneur de la Marée Grondante.


    Avec 61 points de dégâts infligés, Paul Temps l'homme trop pressé pour répondre aux avances de l'Intendante survit à ce Combat avec assez de temps pour être à l'heure à sa réu. Il remporte :
    - +2 Vitalité (37).
    - +1 point d'Expérience (Survie).
    - Conserve sa Marque du Flirt Mortel et le 06 de l'Intendante.


    Enfin, avec 41 points dégâts infligés, Or'Anj "mon build est naze de toute façon" survit contre toute attente (non) à ce Combat. Il remporte :
    - +2 Vitalité (37).
    - +1 point d'Expérience (Survie).
    - Conserve sa Marque du Monopole.

    Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust sur le thème inavoué de la sécurité rapprochée. Pour les statistiques de la partie :
    (Cliquez pour afficher/cacher)


    Comme une fois n'est pas coutume, je vous offre également les notes de révisions pour la version 5.1.2 :
    Notes de révision v5.1.2

    J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat et de bonnes fêtes à tous bien sûr ! Des bisous. Barrez-vous.[/list][/list][/list]

    38
    Jeux Organisés / Round 6
    « le: mardi 20 décembre 2022, 21:50:03 »

      -6e Round-

      Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
      Un compte est nécessaire. (Gratuit)

      Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

      Ordre de passage :
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité (25). Son Endurance passe de 9 à 5.
      Paul utilise sa technique Redoute et double son Armure (4). Son Endurance passe de 6 à 2.
      Baland apprend le Sortilège Appel de la Foudre. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (45%). (Magie Létale)
      Fufrenn ajuste sa mire et aligne Sani. Sani ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
      Fufrenn serre les dents et s'apprête à reprendre le combat. (Régénération Frénétique *4) Son Endurance passe de 4 à 0.
      BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 6 à 2.
      BALPC gagne +2 Armure (11) et +2 Puissance (7). (Passage en Force)
      BALPC bénéficie d'une Poussée d'Adrénaline. Il sera Concentré lors du prochain round.
      BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 23 à 27. (Vigueur Martiale)

      Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Paul (Shern) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Cortex91 (Linkonod) attaque Baland (Duplucky) en mêlée en fronçant les sourcils.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Sani (Sani) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée... mais Cortex91 est déjà mort !

      Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée... mais Baland est déjà mort !


      -7e Round-


      Phase d'Attrition
      • /
      Récupération d'Endurance
      • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
      • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
      • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 2 à 5.
      • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 0 à 1.
      Phase de Récupération
      • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 14 à 18.
      • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 19 à 25.
      • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 27 à 30.
      • Fufrenn régénère 13 PV (+5 Robustesse +0 Métabolisme Rapide +8 Régénération Frénétique). Ses PV passent de 19 à 32. Son Critique augmente de 6.5% (91.5%). (Fièvre Rouge)
      Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
      Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (+1 Marée Grondante)
      BALPC (Chompir) gagne +7 Puissance. (11) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)


      -Standings-


      Sani (Sani)
      Points de vie : 18/35
      Endurance : 10/10

      Cortex91 (Linkonod)
      Points de vie : 0/35
      Endurance : 3/10

      Baland Garden (Duplucky)
      Points de vie : 0/30
      Endurance : 10/10
      Puissance Astrale : 18/18

      Or'Anj (Cap)
      Points de vie : 11/35
      Endurance : 8/10
      Coups Bas :
      -Potion de Contrebande
      -Sable dans les yeux
      -Position latérale de sécurité
      -Coup dans le dos
      -Pot de Vin
      -Dopage
      -Rumeurs
      -Pot d’Encre Noire
      -Lame de rasoir
      -Capsule de poussière d’étoile

      Paul Temps (Shern)
      Points de vie : 25/35
      Endurance : 3/10

      BALPC (Chompir)
      Points de vie : 30/35
      Endurance : 5/11
      Concentré

      BMPY (Yorick26)
      Points de vie : 0/35
      Endurance : 10/11
      Puissance Astrale : 3/5

      Fufrenn (Fenrin)
      Points de vie : 32/37
      Endurance : 1/10
      Insensible


      Ordre de passage :
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Fin du round : Mercredi 21 Décembre, 22h. (Heure de Paris)

      39
      Jeux Organisés / Round 5
      « le: lundi 19 décembre 2022, 22:12:31 »

        -5e Round-

        Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
        Un compte est nécessaire. (Gratuit)

        Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

        Ordre de passage :
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Or'Anj se Défend. Il génère 45 Acuité (60) et devient Insensible.
        Or'Anj gagne +2 Armure (3). (Redoute du Désert)
        Baland apprend le Sortilège Estrange Dualité de Verya. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (42.5%). (Magie Létale)
        Baland incante Estrange Dualité de Verya et copie la Marque du Jeu de la Mort. Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (2). Omnipotence échoue. (25%) Sa PA passe de 7 à 2.
        Baland génère 15 Acuité (15). (+10 Courants Ascendants +5 Magie des Fées).
        Baland sort un dé de sa poche et montre au Maître d'Armes un résultat de 18. Malgré son dédain évident, le Maître d'Armes offre à Baland une capsule de poussière d'étoile de sa réserve personnelle. Baland régénère 16 PA (MAX). Sa PA passe de 2 à 18.
        Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
        Fufrenn se Défend. Elle génère 30 Acuité (30) et devient Insensible.
        BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 7 à 3.
        BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (11). (Passage en Force)
        Poussée d'Adrénaline échoue. (56%)
        BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 24 à 28. (Vigueur Martiale)


        Paul (Shern) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Cortex91 (Linkonod) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Baland (Duplucky) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        BALPC (Chompir) attaque Paul (Shern) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Or'Anj régénère 6 PV. Ses PV passent de 6 à 12. (Défense)
        Fufrenn régénère 6 PV. Ses PV passent de 7 à 13. (Défense) Son Critique augmente de 3% (82%). (Fièvre Rouge)

        -6e Round-


        Phase d'Attrition
        • /
        Récupération d'Endurance
        • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
        • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
        • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
        • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 3 à 6.
        • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 3 à 4.
        Phase de Récupération
        • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 11 à 15.
        • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 13 à 18.
        • Baland régénère 3 PV (+2 Robustesse +1 Amulette)) et 0 PA (+0 Amulette). Ses PV passent de 7 à 10.
        • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 18 à 24.
        • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 20 à 23.
        • Fufrenn régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 13 à 19. Son Critique augmente de 3% (85%). (Fièvre Rouge)
        Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
        Sani (Sani) gagne +2 Armure. (7) (+1 Marée Grondante +1 Maintenir la Ligne)
        BALPC (Chompir) gagne +6 Armure. (7) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
        BALPC gagne +1 Puissance (5), +2 Armure (9) et +20% Critique (35%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
        Cortex91 est la Némésis de Baland. BALPC ne peut que prendre Cortex91 pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


        -Standings-


        Sani (Sani)
        Points de vie : 15/35
        Endurance : 10/10

        Cortex91 (Linkonod)
        Points de vie : 18/35
        Endurance : 3/10
        Insensible
        Némésis


        Baland Garden (Duplucky)
        Points de vie : 10/30
        Endurance : 10/10
        Puissance Astrale : 18/18

        Or'Anj (Cap)
        Points de vie : 12/35
        Endurance : 9/10
        Coups Bas :
        -Potion de Contrebande
        -Sable dans les yeux
        -Position latérale de sécurité
        -Coup dans le dos
        -Pot de Vin
        -Dopage
        -Rumeurs
        -Pot d’Encre Noire
        -Lame de rasoir
        -Capsule de poussière d’étoile
        Insensible

        Paul Temps (Shern)
        Points de vie : 24/35
        Endurance : 6/10

        BALPC (Chompir)
        Points de vie : 23/35
        Endurance : 6/11
        Chevalier-Servant

        BMPY (Yorick26)
        Points de vie : 0/35
        Endurance : 10/11
        Puissance Astrale : 3/5

        Fufrenn (Fenrin)
        Points de vie : 19/37
        Endurance : 4/10
        Insensible


        Ordre de passage :
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Fin du round : Mardi 20 Décembre, 22h. (Heure de Paris)

        40
        Jeux Organisés / Round 4
        « le: dimanche 18 décembre 2022, 22:42:46 »

          -4e Round-

          Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
          Un compte est nécessaire. (Gratuit)

          Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

          Ordre de passage :
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité. (15) Son Endurance passe de 9 à 5.
          Or'Anj gagne +1 Armure (2). (Redoute du Désert)
          Paul utilise sa technique Redoute et double son Armure (8). Son Endurance passe de 8 à 4.
          Cortex91 se Défend. Il génère 45 Acuité (45) et devient Insensible.
          Baland apprend le Sortilège Fantasme de Puissance. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (40%). (Magie Létale)
          Fufrenn ajuste sa mire et aligne Cortex91. Cortex91 ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
          Fufrenn charge et se place en 5e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 6 à 2.
          BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 8 à 4.
          BALPC gagne +2 Armure (7) et +2 Puissance (6). (Passage en Force)
          Poussée d'Adrénaline échoue. (28%)
          Vigueur Martiale échoue. (71%)


          Or'Anj (Cap) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Paul (Shern) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Baland (Duplucky) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Fufrenn (Fenrin) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          BALPC (Chompir) attaque Sani (Sani) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Cortex91 régénère 6 PV. Ses PV passent de 6 à 12. (Défense)

          -5e Round-


          Phase d'Attrition
          • Sani saigne 2 (0). Ses PV passent de 24 à 22. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
          Récupération d'Endurance
          • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 1 à 2.
          • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
          • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 4 à 5.
          • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 4 à 7.
          • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
          Phase de Récupération
          • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 22 à 26.
          • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 12 à 17.
          • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 11 à 13 et sa PA de 6 à 7.
          • Paul régénère 2 PV (MAX) (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 33 à 35.
          • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
          • Fufrenn régénère 7 PV (+5 Robustesse +2 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 7 à 14. Son Critique augmente de 3.5% (79%). (Fièvre Rouge)
          Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
          Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
          BALPC (Chompir) gagne +5 Puissance. (9) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
          Or'Anj gagne +1 Puissance (3), +2 Armure (3) et +20% Critique (35%). Elle ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
          Sani est la Némésis de Baland. Or'Anj ne peut que prendre Sani pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

          Frappe Fantôme (Héritage d'Urgand) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)


          -Standings-


          Sani (Sani)
          Points de vie : 26/35
          Endurance : 10/10
          Némésis

          Cortex91 (Linkonod)
          Points de vie : 17/35
          Endurance : 2/10
          Insensible

          Baland Garden (Duplucky)
          Points de vie : 13/30
          Endurance : 10/10
          Puissance Astrale : 7/18
          Insensible

          Or'Anj (Cap)
          Points de vie : 7/35
          Endurance : 8/10
          Coups Bas :
          -Potion de Contrebande
          -Sable dans les yeux
          -Position latérale de sécurité
          -Coup dans le dos
          -Pot de Vin
          -Dopage
          -Rumeurs
          -Pot d’Encre Noire
          -Lame de rasoir
          -Capsule de poussière d’étoile
          Chevalier-Servant

          Paul Temps (Shern)
          Points de vie : 35/35
          Endurance : 5/10

          BALPC (Chompir)
          Points de vie : 24/35
          Endurance : 7/11
          Arme Surchargée

          BMPY (Yorick26)
          Points de vie : 0/35
          Endurance : 10/11
          Puissance Astrale : 3/5

          Fufrenn (Fenrin)
          Points de vie : 14/37
          Endurance : 3/10


          Ordre de passage :
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Fin du round : Lundi 19 Décembre, 21h. (Heure de Paris)

          41
          Jeux Organisés / Round 3
          « le: samedi 17 décembre 2022, 19:04:47 »

            -3e Round-

            Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
            Un compte est nécessaire. (Gratuit)

            Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

            Ordre de passage :
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Or'Anj se place en Position Latérale de Sécurité et augmente son Armure de 5 (6).
            Or'Anj gagne +1 Armure (7). (Redoute du Désert)
            Cortex91 sort un Dé de sa poche et montre au Maître d'Armes un résultat de 18. Malgré son apparente réluctance, le Maître d'Armes applique un bandage à Cortex91 et le soigne de 9 PV. Ses PV passent de 13 à 22. (Marque du Jeu de la Mort)
            Baland apprend le Glaciation Sanguine. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (37.5%). (Magie Létale)
            Baland se Défend. Il génère 60 Acuité (60) et devient Insensible.
            Fufrenn ajuste sa mire et aligne Baland. Baland ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
            Fufrenn serre les dents et s'apprête à reprendre le combat. (Régénération Frénétique *5) Son Endurance passe de 10 à 5.
            BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 10 à 5.
            BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (9). (Passage en Force)
            BALPC bénéficie d'unje Poussée d'Adrénaline ! Il sera Concentré lors du prochain round.
            BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 25 à 29. (Vigueur Martiale)


            Or'Anj (Cap) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Paul (Shern) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Cortex91 (Linkonod) tente d'effectuer une Frappe Lourde et attaque Baland (Duplucky) en mêlée... mais échoue. (Endurance Insuffisante)
            Par conséquent, Cortex91 (Linkonod) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Baland régénère 6 PV. Ses PV passent de 9 à 15. (Défense)

            -4e Round-


            Phase d'Attrition
            • Crotex91 saigne 2 (0). Ses PV passent de 8 à 6. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
            Récupération d'Endurance
            • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
            • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
            • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
            • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 5 à 8.
            • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
            Phase de Récupération
            • Sani régénère 1 PV (MAX) (+4 Robustesse). Ses PV passent de 34 à 35.
            • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 6 à 11.
            • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 15 à 17 et sa PA de 5 à 6.
            • Paul régénère 1 PV (MAX) (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 34 à 35.
            • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
            • Fufrenn régénère 16 PV (+5 Robustesse +1 Métabolisme Rapide +10 Régénération Frénétique). Ses PV passent de 19 à 35. Son Critique augmente de 8% (75.5%). (Fièvre Rouge)
            Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
            Sani (Sani) gagne +Armure Puissance. (5) (Marée Grondante)
            BALPC (Chompir) gagne +4 Armure. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
            Paul gagne +1 Puissance (7), +2 Armure (6) et +20% Critique (20%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
            Fufrenn est la Némésis de Baland. Paul ne peut que prendre Fufrenn pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

            Frappe Fantôme (Héritage d'Urgand) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)


            -Standings-


            Sani (Sani)
            Points de vie : 35/35
            Endurance : 10/10

            Cortex91 (Linkonod)
            Points de vie : 11/35
            Endurance : 3/10

            Baland Garden (Duplucky)
            Points de vie : 17/30
            Endurance : 10/10
            Puissance Astrale : 6/18
            Insensible

            Or'Anj (Cap)
            Points de vie : 17/35
            Endurance : 9/10
            Coups Bas :
            -Potion de Contrebande
            -Sable dans les yeux
            -Position latérale de sécurité
            -Coup dans le dos
            -Pot de Vin
            -Dopage
            -Rumeurs
            -Pot d’Encre Noire
            -Lame de rasoir
            -Capsule de poussière d’étoile

            Paul Temps (Shern)
            Points de vie : 35/35
            Endurance : 8/10
            Chevalier-Servant

            BALPC (Chompir)
            Points de vie : 24/35
            Endurance : 8/11
            Arme Surchargée
            Concentré

            BMPY (Yorick26)
            Points de vie : 0/35
            Endurance : 10/11
            Puissance Astrale : 3/5

            Fufrenn (Fenrin)
            Points de vie : 35/37
            Endurance : 6/10
            Némésis


            Ordre de passage :
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Fin du round : Dimanche 18 Décembre, 19h. (Heure de Paris)

            42
            Jeux Organisés / Round 2
            « le: mercredi 14 décembre 2022, 13:21:43 »

              -2e Round-

              Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
              Un compte est nécessaire. (Gratuit)

              Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmenté de 10 (25). Son Endurance passe de 9 à 5.
              Or'Anj gagne +1 Armure (2). (Redoute du Désert)
              Paul utilise sa compétence Redoute et double son Armure (4). Son Endurance passe de 10 à 6.
              Baland apprend le Sortilège Visage Impassible de Féodrin. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (35%). (Magie Létale)
              Baland incante Clignement. Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (2). Omnipotence échoue. (15%) Sa PA passe de 12 à 8.
              Baland régénère 1 PV. Ses PV passent de 19 à 20. (Magie des Fées)
              Fufrenn ajuste sa mire et aligne Cortex91. Cortex91 ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
              BALPC charge et se place en 7e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 10 à 6.
              BALPC gagne +2 Armure (5) et +2 Puissance (6). (Passage en Force)
              BALPC bénéficie d'unje Poussée d'Adrénaline ! Il sera Concentré lors du prochain round.
              Vigueur Martiale échoue.
              BMPY incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Sa PA passe de 3 à 1. (Acier Froid 3/5)
              Baland régénère 1 PA. Sa PA passe de 8 à 9. (Absorption d'essence 1/10)



              Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Paul (Shern) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Cortex91 (Linkonod) effectue une Frappe Lourde et attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée. Son Endurance passe de 7 à 3.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Baland (Duplucky) incante Trait de Feu et attaque BMPY (Yorick26) à distance. Son Armure augmente de 1 (4) et sa Puissance augmente de 1 (3). Omnipotence échoue. (20%) Sa PA passe de 9 à 2.
              Baland régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Magie des Fées)
              Baland génère 10 Acuité (10). (Courants Ascendants)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              BALPC (Chompir) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              BMPY (Yorick26) utilise sa technique Tranche-Artère et attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 7. (Acier Froid 4/5)
              BMPY régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17. (Vigueur Martiale)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              -3e Round-


              Phase d'Attrition
              • BMPY brûle 2 (1). Ses PV passent de 2 à 0. BMPY mord les sables de l'Arène ! Baland régénère 2 PV (12) et 2 PA (4). (Nécromancie)
              Récupération d'Endurance
              • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 3 à 4.
              • Baland régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 9 à 10.
              • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
              • Paul régénère 2 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 6 à 7.
              • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 6 à 9.
              Phase de Récupération
              • Sani régénère 2 PV (MAX) (+4 Robustesse). Ses PV passent de 33 à 35.
              • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 8 à 13.
              • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 12 à 14 et sa PA de 4 à 5.
              • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 29 à 35.
              • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
              • Fufrenn régénère 7 PV (+5 Robustesse +2 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 17 à 24. Son Critique augmente de 3.5% (67.5%). (Fièvre Rouge)
              Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
              Cortex91 peut (mais n'est pas obligé) relancer le dé. (Marque du Jeu de la Mort)
              Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
              BALPC (Chompir) gagne +3 Puissance. (7) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
              Sani gagne +1 Puissance (7), +2 Armure (6) et +20% Critique (20%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
              Or'Anj est la Némésis de Baland. Sani ne peut que prendre Or'Anj pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


              -Standings-


              Sani (Sani)
              Points de vie : 35/35
              Endurance : 10/10
              Chevalier-Servant

              Cortex91 (Linkonod)
              Points de vie : 13/35
              Endurance : 4/10

              Baland Garden (Duplucky)
              Points de vie : 14/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 5/18

              Or'Anj (Cap)
              Points de vie : 26/35
              Endurance : 6/10
              Coups Bas :
              -Potion de Contrebande
              -Sable dans les yeux
              -Position latérale de sécurité
              -Coup dans le dos
              -Pot de Vin
              -Dopage
              -Rumeurs
              -Pot d’Encre Noire
              -Lame de rasoir
              -Capsule de poussière d’étoile
              Némésis

              Paul Temps (Shern)
              Points de vie : 35/35
              Endurance : 7/10

              BALPC (Chompir)
              Points de vie : 25/35
              Endurance : 9/11
              Concentré

              BMPY (Yorick26)
              Points de vie : 0/35
              Endurance : 10/11
              Puissance Astrale : 3/5

              Fufrenn (Fenrin)
              Points de vie : 24/37
              Endurance : 10/10
              Sonné


              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Fin du round : Jeudi 15 Décembre, 11h. (Heure de Paris)

              43
              Jeux Organisés / Round 1
              « le: lundi 12 décembre 2022, 14:11:59 »

                -1er Round-

                Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
                Un compte est nécessaire. (Gratuit)

                Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

                Ordre de passage :
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmenté de 10 (10). Son Endurance passe de 10 à 6.
                Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire, cible aléatoire)
                BALPC charge et se place en 7e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 11 à 7.
                BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (7). (Passage en Force)
                Poussée d'Adrénaline échoue (28%)
                BMPY incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Sa PA passe de 5 à 2. (Acier Froid 1/5)



                Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                Paul (Shern) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                Cortex91 (Linkonod) effectue une Frappe Lourde et attaque BMPY (Yorick26) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 6.
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                Baland (Duplucky) incante Trait de Feu et attaque BMPY (Yorick26) à distance. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (1) jusqu'à la fin de la partie. (Omnipotence (10%)) Sa PA passe de 18 à 11.
                Baland génère 10 Acuité (25). (Courants Ascendants)
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                Fufrenn (Fenrin) attaque BMPY (Yorick26) en mêlée.
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                BMPY (Yorick26) utilise sa technique Tranche-Artère et attaque Baland (Duplucky) en mêlée. Son Endurance passe de 11 à 8. (Acier Froid 2/5)
                BMPY régénère 2 PV. Ses PV passent de 20 à 22. (Vigueur Martiale)
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                -2e Round-


                Phase d'Attrition
                • Paul saigne 2 (0). Ses PV passent de 30 à 28. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Hématophage)
                Récupération d'Endurance
                • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 6 à 7.
                • Baland régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
                • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
                • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 7 à 10.
                • BMPY régénère 2 Endurance. (+1 Base +1 Géant) Son Endurance passe de 8 à 10.
                Phase de Récupération
                • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 30 à 34.
                • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 25 à 30.
                • Baland régénère 1 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 18 à 19 et sa PA de 11 à 12.
                • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 28 à 34.
                • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 26 à 29.
                • BMPY régénère 5 PV (+7 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 17 à 22 et sa PA de 2 à 3.
                • Fufrenn régénère 3 PV (MAX) (+5 Robustesse). Ses PV passent de 34 à 37. Son Critique augmente de 1.5% (64%). (Fièvre Rouge)
                Sani (Sani) gagne +1 Armure. (5) (Marée Grondante)
                BALPC (Chompir) gagne +2 Armure. (3) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
                Cortex91 gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (3) et +20% Critique (30%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


                -Standings-


                Sani (Sani)
                Points de vie : 34/35
                Endurance : 10/10

                Cortex91 (Linkonod)
                Points de vie : 30/35
                Endurance : 7/10
                Chevalier-Servant

                Baland Garden (Duplucky)
                Points de vie : 19/30
                Endurance : 9/10
                Puissance Astrale : 12/18

                Or'Anj (Cap)
                Points de vie : 34/35
                Endurance : 9/10
                Coups Bas :
                -Potion de Contrebande
                -Sable dans les yeux
                -Position latérale de sécurité
                -Coup dans le dos
                -Pot de Vin
                -Dopage
                -Rumeurs
                -Pot d’Encre Noire
                -Lame de rasoir
                -Capsule de poussière d’étoile

                Paul Temps (Shern)
                Points de vie : 34/35
                Endurance : 10/10

                BALPC (Chompir)
                Points de vie : 29/35
                Endurance : 10/11

                BMPY (Yorick26)
                Points de vie : 22/35
                Endurance : 10/11
                Puissance Astrale : 3/5
                Sonné

                Fufrenn (Fenrin)
                Points de vie : 37/37
                Endurance : 10/10


                Ordre de passage :
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                Fin du round : Mardi 13 Décembre, 11h. (Heure de Paris)

                44
                Jeux Organisés / Blood Lust v5.1.1
                « le: vendredi 25 novembre 2022, 15:35:56 »

                -1er Round-

                Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
                Un compte est nécessaire. (Gratuit)

                Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

                Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
                BALPC (Chompir) gagne +1 Puissance. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
                Fufrenn gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (2) et +20% Critique (80%). Elle ne peut pas prendre Baland Garden pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

                -Standings-


                Sani (Sani)
                Points de vie : 35/35
                Endurance : 10/10

                Cortex91 (Linkonod)
                Points de vie : 35/35
                Endurance : 10/10

                Baland Garden (Duplucky)
                Points de vie : 30/30
                Endurance : 10/10
                Puissance Astrale : 18/18

                Or'Anj (Cap)
                Points de vie : 35/35
                Endurance : 10/10
                Coups Bas :
                -Potion de Contrebande
                -Sable dans les yeux
                -Position latérale de sécurité
                -Coup dans le dos
                -Pot de Vin
                -Dopage
                -Rumeurs
                -Pot d’Encre Noire
                -Lame de rasoir
                -Capsule de poussière d’étoile

                Paul Temps (Shern)
                Points de vie : 35/35
                Endurance : 10/10

                BALPC (Chompir)
                Points de vie : 35/35
                Endurance : 11/11

                BMPY (Yorick26)
                Points de vie : 35/35
                Endurance : 11/11
                Puissance Astrale : 5/5

                Fufrenn (Fenrin)
                Points de vie : 37/37
                Endurance : 10/10


                Ordre de passage :
                (Cliquez pour afficher/cacher)

                Fin du round : Samedi 26 Novembre, 16h. (Heure de Paris)

                45
                Jeux Organisés / Blood Lust v5.1.1
                « le: jeudi 24 novembre 2022, 14:25:07 »

                  -Les Gladiateurs-


                  Sani (Sani)
                  (Cliquez pour afficher/cacher)

                  Cortex91, les Pyramides (Linkonod)
                  (Cliquez pour afficher/cacher)

                  Baland Garden (Duplucky)
                  (Cliquez pour afficher/cacher)

                  Or'Anj (Cap)
                  (Cliquez pour afficher/cacher)

                  Paul Temps (Shern)
                  (Cliquez pour afficher/cacher)

                  Build Arme Lourde pour Chmop (BALPC) (Chompir)
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                  Build Martialgie Pour Yorick (BMPY) (Yorick26)
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                  Fufrenn (Fenrin)
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                  -Pré-Combat-


                  Cortex91 (Konod) croise les doigts et jette un dé... (Marque du Jeu de la Mort)
                  Garden Baland (Duplucky) doit apprendre 2 nouveaux Sortilèges. (Magie des Fées, Archimagie) Son Critique augmente de 5% (32.5%). (Magie Létale)
                  Garden Baland (Duplucky) doit désigner son Chevalier Servant et son éventuel Némésis. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
                  Paul Temps (Shern) regarde l'Intendante et doit décider de son éventuel approche... (Marque du Flirt Mortel)
                  BMPY (Yorick26) obtient 2 PX à dépenser immédiatement dans ses attributs primaires. (Marque de l'Éclipse du Soleil Noir)


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