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Messages - Damascus

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: dimanche 19 février 2012, 00:13:03 »
Alors en fait le concept de la WGC, c'est que je gagne tous mes matchs en freeplay, même contre les meilleurs joueurs, mais que j'en gagne pas un en tournoi  :niak:

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: samedi 11 février 2012, 02:06:27 »
DOmmage Plag', autant j'accroche ps trop au design KOF, autant le jeu est vraiment sérieusement excellent (et très fluide, sans la fluidité des animations j'aurais arrêté y a longtemps).
Sérieux il est rapide, sympa à jouer, extrêmement profond (j'aurais envie de dire infiniment profond même), avec une bande son en béton armé.
En plus vu sa difficulté d'exécution (pas de raccourcis contrairement à SF) il m'a sérieusement fait level up au stick :D

En parallèle:
- Je squatte toujours SSFIV comme un taré, j'ai super level up ma Ibuki et je participe à la World Game Cup la semaine prochaine pour me faire violer par les tops japonais.
- J'attends VRAIMENT SFxT, chaque vidéo que je vois du jeu me donne plus envie. La dernière en date, un Daigo vs Tokido qui assure que le jeu demandera du niveau (beaucoup de targets, qui ne sont en fait destinés qu'aux casuals: les targets usent pas beaucoup et laissent beaucoup de vie "récupérable" ).
- Je lâche UMvC3. Vraiment chiant quand tu commences à avoir du niveau. Basiquement le jeu c'est une ouverture de garde quelconque ==> MAX PUNISH DANS TES DENTS. Contrairement à un SF où ton max punish commence généralement par un hP ou truc pas trop plaçable "nature", sur Marvel à partir de cr.L tu places CE QUE TU VEUX. Donc une minuscule erreur d'une frame ==> un combo de 30 secondes 80% de vie dans tes dents.
Sans oublier les persos horrible type She-Hulk qui t'infligent genre 20 secondes de hitstun à chaque coup. La meuf te met une droite, t'es littérallement bloqué pendant plusieurs secondes, elle a le temps de lancer ce qu'elle veut derrière :/

- Soul V, c'est sympa. Ca me donne pas envie de level up (le jeu à haut niveau est relativement chiant, il se base en grande partie sur la punition, un coup qui whiff = punish, sinon ça marche en tour par tour: "je tape, tu gardes, tu tapes, je garde"). Mais il est fluide, marrant, beau, et SC c'est le seul jeu qui me donne envie de jouer tous les personnages du cast quoi.

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: vendredi 10 février 2012, 11:55:47 »
Et sinon il est mort ce topic ou... ?
World Game Cup dans une semaine! Par contre ils ne streament que le top 32 de Street Fighter. Donc j'y serai évidemment :believe:


Sinon y en a qui ont pris Soul Calibur V ici?

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mercredi 18 janvier 2012, 09:24:56 »
Comment je suis un sac de l'extrême à KOF XIII O_O

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mercredi 11 janvier 2012, 09:39:57 »
Ouais mais je m'attendais à ce que ce soit nul à ce point-là :-(

Ils abusent sérieux. Le jeu risque de disparaître très vite s'ils ne patchent pas ça. Moi ça restera pour des sessions IRL, mais bon tout le monde n'a pas forcément des potes IRL qui jouent à KOF...

Sinon le jeu en lui-même est vraiment bon.

Ce qui m'a beaucoup choqué de prime abord, c'est la différence incroyable qu'il y a entre ce jeu et SF IV. Pas en bien ou en mal, mais c'est juste que les jeux sont TELLEMENT différents que là j'ai l'impression de redécouvrir le VS fighting.
Les petits moins du gameplay, enfin ça a toujours été comme ça dans les KOF, mais bon moi ça me dérange:
1) Jeu à 4 boutons. LK HK MK HK. C'est léger je trouve, après avoir joué à Street Fighter et ses 6 boutons ça paraît "normal" de voir des MP/MK
2) La CHOPPE, BORDAYLE. La choppe c'est "avant/arrière + HP/HK de près". Je déteste ce système dans tous les jeux (y compris UMvC3 par ex), je galère à faire des choppes, c'est quand même bien plus intelligent de l'assigner à un raccourci direct de touches comme dans Street Fighter IV, Tekken, Soul Calibur à mon goût... :-/

Mode arcade scénarisé à base d'images fixes OSEF + un mode story que je n'ai pas encore touché (trop occupé en entraînement/trial ^^ ), mais par définition il doit être scénarisé celui-là ^^

Le système est incroyablement riche avec les deux jauges et le concept de cancel (annuler un coup vers un autre te coûte la moitié de ta barre de cancel. Et tu peux annuler presque n'importe quel spécial vers presque n'importe quel spécial/super. Ta barre de cancel pleine, tu peux passer en HD mode = un mode où tu peux faire autant de cancels que tu veux pendant une certaine durée, donc tu peux théoriquement faire un combo infini pendant la durée du mode).
Il faut une exécution de DIEU VIVANT au stick pour pouvoir comboter convenablement. Sérieusement j'ai une bonne exécution à Street Fighter (sachant qu'Ibuki est un perso qui en demande quand même beaucoup), mais là c'est un autre monde. Pour qu'un combo soit efficace faut qu'il soit long, qu'il y ait des juggles, à base de timings serrés sans plinking possible, faut être extrêmement calme et concentré pour pouvoir les placés, c'est pas donné à tout le monde en combat...
Et faut se rappeler qu'on joue à 3v3, donc t'as genre... 3 fois plus de travail que dans Street Fighter si tu veux arriver à un niveau convenable ^^


Après j'émettrai un plus et un moins sur le feeling.
Le plus, c'est que c'est extrêmement jouissif de placer des combos qui demandent une exécution aussi stricte. Sérieux j'ai hâte de placer mon premier HD combo en combat, mais c'est pas demain la veille  :niak:
Le moins, c'est que, bon d'une part j'aime pas la proportion des persos (qui prennent très peu de place sur l'écran, ils sont petits...) et après bon pour l'instant j'aime pas trop le feeling des déplacements mais bon c'est pas vraiment un moins sachant que je disais la même chose de SF IV quand j'avais acheté Vanilla ^^


Après honnêtement Plag', si t'aimes le jeu de combat 2D, tu ne PEUX PAS ne pas aimer KOF.
Par contre si tu veux faire des sessions dans l'immédiat il te faudra des potes IRL :-/
Mais, l'IA a l'air bien foutue (enfin je joue en mode tapette pour le moment donc bon ^^ ), et le mode trial est prenant, et perso moi qui suis super persévérant (je déteste dire qu'un truc n'est pas à ma portée et jsuis prêt à passer des heures pour le réussir) j'aime beaucoup.
Y a quand même pas mal de temps à passer offline de toute façon, moi j'te conseillerais de ne pas hésiter!

Moi personnellement j'ai pris ce jeu surtout pour me changer les idées par rapport à SSFIV, jouer à un autre jeu est toujours bénéfique, et en plus KOF aura le mérite de sérieusement améliorer mon exécution au stick et mon calme en règle général (tu peux pas jouer en mode full rush nerveux dans ce jeu, faut VRIAMENT être posé et s'enrrver d'un coup pour sortir un méchant combo... Ca m'arrangera parce que mon plus gros défaut dans SF et la raison pour laquelle je perds contre les bons joueurs c'est que je manque terriblement de calme :/ )



De toute façon moi j'ai pour projet de prendre SF x Tekken DAY ONE et de le doser comme un taré pour faire des tournois dessus. Je sais que j'ai encore trop de chemin à parcourir pour devenir rentable à Street Fighter, surtout à cause du fait que les autres ont déjà beaucoup trop d'expérience dans le jeu, et que j'en suis au niveau où je connais parfaitement mon perso, il me manque de l'expérience pour comprendre tous les matchups quoi :-/

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mardi 10 janvier 2012, 16:42:38 »
Le online de KOF XIII O_______O


King Of Bledards XIII.

J'ai l'impression de jouer contre un mec du Bangladesh avec une connexion du Kosovo, alors que le mec habitait à 15 minutes de chez moi.

Tristesse.

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mercredi 04 janvier 2012, 12:10:13 »
1 - Bonané les fighteurs =)

2 - +1 à Nehëmah. Vaut mieux s'habituer à faire les EX avec deux boutons plutôt qu'avec la gâchette raccourci. Sorir un ultra à la place d'un shoryu ça peut être chiant =) .

3 - Quand je disais gratuit, c'est surtout "très facile". Après oui la EX Divekick de Juri vaut mieux éviter, ça se punit trop facilement. Les divekick de Juri ne devraient être utilisés qu'en punition de toute façon

4 - Syndrome, pour reconnaître un coup EX visuellement, le perso clignote en jaune quand il le fait =)

5 - Plag', Gouken c'est la menace 2012. Il a été extrêmement buffé et ce connard a un contre facile qui met à mal tous mes kunais. Je le hais donc. Et il zone super bien au hado. Et sa choppe arrière est décalée donc plus dure à choper. Top tier.

6 - Il est sympa UMvC3 en fait, je commence à bien m'amuser dessus =) par contre je vais vraiment pas m'y investir. Je confirme que c'est vraiment frustrant de se prendre des 60 hit combos gratuitement, qui t'usent 75% de ta vie :/

7 - Reçu KOF XIII! Fin de toute vie sociale de ma part.

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mercredi 28 décembre 2011, 18:25:28 »
Par placer "nature", j'entends placer un ultra comme ça, sans rien avant, sans être sûr qu'il passera. Soit il passe, soit tu ne l'utilises pas. Un ultra raté, ça peut être puni par... ben un autre ultra. 50% de ta vie, non merci quoi =)
Genre avec Juri y a une phase ultra facile: saut, EX dive kick (quart de cercle arrière pied en l'air) et Ultra 2. Gratuit et facile =)

L'ultra 1 de Juri lui permet d'enchaîner tous ses normaux. En gros normalement un coup c'est trois phases:

[startup]                                                  [active]                    [recovery]

=

[je tends mon bras pour frapper]         [je frappe]           [je me remets en garde]

L'Ultra I te permet de passer du stade "active" directement au stade 'startup" du prochain coup. Donc pas besoin d'attendre qu'elle se remette en garde.

Un exemple: si tu vais un truc genre accroupi - moyen pied + boule, tu verras que la boule annule l'animation du pied, au lieu de se remettre en garde elle va directement vers la boule (c'est pour ça que tu peux placer une boule après à peu près tout ^^ ). C'est le même concept.

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mercredi 28 décembre 2011, 14:50:17 »
"meurs pas sans ton pif."  B)

La base de la stratégie Street Fighter B)

Y a piffer et "utiliser l'invincibilité de son coup" par contre, à ne pas comprendre. Va jouer contre WDM Jimsss, un Ken, un non-connaisseur va dire "mais putain il fait que piffer le shoryu", mais non, il connaît juste parfaitement les timings pour que l'invincibilité du shoryu le fasse passer à travers tes coups.
En ce moment je m'amuse à utiliser l'invincibilité de l'ultra 2 d'Ibuki pour passer à travers les hadoken, ça fait plaisir B)

@Syndrome:

Pas besoin, quand tu te mets en défi, le jeu switche automatiquement à la version Super (ce qui est complètement con, développeurs fainéants de merde -_- ).
Bah si tu fais un ultra à quelques pixels de ton adversaire, tu piffes hein ^^ un ultra ça se sort JAMAIS "nature" comme ça. Soit en combo, soit après une focus attack, soit si ton adversaire est dans les étoiles. Autrement c'est un énorme risque., et une énorme perte (c'est pas gratuit une jauge d'ultra quoi ^^ )
Au pire avec Juri quand t'auras les combos en tête tu pourras expérimenter l'Ultra 1 qui est sympa, et surtout très impressionnants (vla les 20/30 hits combo que tu fais avec!)

@Plag':

Et oui Juri a été améliorée avec la v2012 : Ultra 1 énormément amélioré (on va peut être enfin le voir), Focus attack qui touche plus loin, MK qui va plus loin, les boules font plus de dommages, possibilité de FADC son Senpusha (il laisse un meilleur avantage), encore plus d'invincibilité pour la version EX (qui est du coup complètement pétée), oui, Juri est bien montée.

N'empêche globalement maintenant que j'ai bien dosé, les changements sont pour la plupart très intéressants.
Fei Long et Yun sont devenus de très bons persos, mais plus des "persos cheatés". Avant c'était mission impossible de battre Yun avec Ibuki, maintenant je m'en sors, le combat a l'air légèrement plus équilibré (bien que toujours à son avantage)
Gouken vraiment intéressant, on en voit de plus en plus
Adon enfin normal. Le mec se levait plus tard que tout le case après une mise au sol, pour un mec comme moi qui joue la mise au sol c'est le deuil. Maintenant c'est bon.
Cody qui est plus menaçant qu'avant, qui va pouvoir réellement utiliser son couteau entre autres
Ken cheaté
Seth cheaté (mais bon il a une vie et un stun de tapette)
Evil Ryu & Oni deviennent vraiment intéressants

Et tant d'autres... A part l'assassinat de Yang franchement c'est du tout bon!

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mercredi 28 décembre 2011, 12:07:55 »
Bah c'est ce que je t'ai précisé plus haut, les timings c'est juste une question d'habitude ^^

Au début tu te dis "OMG TROP DUR les timings j'abandonne"
Puis après avoir un tant soit peu joué tu te rends compte que ça ne te dérange plus du tout

Juste une question de temps quoi. Une fois que tu as compris le timing c'est bon. Bon y en a des plus difficiles que d'autre (le mode défi étant particulièrement méchant à te proposer certains combos super chauds qui se jouent au 60ème de seconde), mais par ex les deux que je t'ai donné ne sont pas méchants =)

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mercredi 28 décembre 2011, 10:08:10 »
Yep, sans problème.

Pour les enchaînements en code, attends jte résume ça en prenant les deux plus généraux et plus simples à faire:

Citer
-close st.LK > close st.LK > cr.MP xx H Senpusha [214 Damage 290 Stun]

En prenant la configuration de base (càd A = petit coup de pied = LK, Y = moyen coup de poing = MP et RT = gros coup de pied) ça te donne:

Près de ton adversaire: A, A, accroupi-Y , quart de cercle vers l'arrière - RT

Ou encore en image (en admettant que Juri soit côté gauche de l'écran):

Citer



Et le deuxième combo:

Citer
-cr.LK > st.LP > cr.MP xx H Senpusha

accroupi - A, X, accroupi - Y , quart de cercle arrière - RT

Ou, toujours en images (et toujours avec Juri à gauche):

Citer
 


Notes:

1) Tu risques de galérer un peu pour enchaîner un LP avec un bas - MP par exemple. Y a un timing précis à avoir, mais bon c'est une question d'habitude en fait. Si t'arrives pas la première fois c'est normal. Pour t'entraîner à ça mets toi en mode training, et tu mets la garde de ton adversaire à "COMBO". Si il se prend les deux coups de suite, t'as réussi. Sinon, à refaire

2 ) les annotations à côté: [214 Damage 290 Stun] représentent les dégâts que tu vas infliger à ton adversaire. Du coup dans l'exemple que j'ai pris, tu lui useras 214 points de vie.
La vie "standard" est à 1000 PV, après t'as des persos comme Seth, Akuma, Ibuki... (les persos offensifs quoi) qui ont moins de vie, genre 850 ou 900, et d'autres comme Zangief, T Hawk (les défensifs) qui en ont plus. Tu lui infligeras 290 points de stun . Chaque perso a des points de stun aussi, genre Abel c'est 900 et quelques, Ken 950... quand t'arrives à lui infliger tous ces points, le mec est "stun", ou plutôt "dans les étoiles".
Par contre ces points se réinitialisent après quelques secondes sans se faire toucher, c'est pour ça qu'en général un mec dans les étoiles c'est surtout un mec que tu viens d'enchaîner à mort: s'il n'a pas le temps de se reposer, les points stun ne redescendent pas, donc tu le mets dans les vapes. Essaie en entraînement en affichant les détails des attaques tu comprendras très vite :)

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mardi 27 décembre 2011, 15:12:23 »
Dommage, du coup la première fois que tu joueras à UMvC3 contre moi je serai probablement déjà god tier :cool:

@Syndrome:
0) J'admets là que tu as déjà une bonne exécution. Dans le cas contraire,prends Ken/Ryu en entraînement, et essaie de faire plein de Hadoken à la suite, plein de shoryu, plein de tatsu, puis plein de super et d'ultra. Ca devrait sortir à tous les coups normalement, pré-requis absolu

0bis) Connaître le système de jeu est un plus. Assure toi de comprendre ce qu'est une focus attack, une choppe, et surtout, une déchoppe. C'est con, mais c'est toujours bon à savoir

0ter) Oublie tout de suite toute notion de "merde je suis par terre VITE JE MASHE MES BOUTONS POUR SORTIR UN COUP AU HASARD LOL". Ca sert à rien, c'est moche, c'est triste, c'est low-tier, et ça se punit suuuuper facilement. (oui j'ai la rage ^^)

1) Comme a dit Nehëmah, utilise le mode défi. C'est pas forcément des combos utiles en situation de match mais ça te permet de mettre la main sur ton perso. Et ça t'apprendra quelques trucs utiles avec juri (genre saut - EX dive kick - Ultra 2, absolument obligatoire et suuuper utile pour gratter de la vie et faire rager ton adversaire)

2) Ensuite trouve toi un combo de base = facile, qui use pas mal, et qui met ton adversaire au sol (ou au moins te permet de rester tranquille à la fin du combo). Pour info on appelle ça un BnB alias Bread'n'Butter (le pain-beurre, l'aliment de base quoi ^^ )

Trouvé pour toi, sur shoryuken.com:
(notation: LK/MK/HK: low kick, medium kick, high kick, et la même chose pour LP/MP/HP, cr.Lk = "crouch Light Kick" = accroupi LK )

Citer
I. BnB Combos
Note: cr.LK > st.LP works on Abel, Gouken, Guile, Hakan, Sagat, T.Hawk and Zangief when crouching. You can also use cr.LK > close st.LK > cr.LK as a substitute for cr.LK x2/3 or close st.LK x2 combos

-close st.LK > close st.LK > cr.MP xx H Senpusha [214 Damage 290 Stun]

-close st.LK > close st.LP > cr.MK xx HK Senpusha [214 Damage 290 Stun] *works on standing opponents*

-close st.LK > close st.LK > cr.LK* xx M Senpusha *you can also OS cr.LK/cr.MK xx M Senpusha* [162/189 Damage 231/313 Stun]

-close st.LK > close st.HP xx L Senpusha [162 Damage 282 Stun]

-cr.LK >cr.LK > cr.LK xx M Senpusha [142 Damage 231 Stun] *ommit the 3rd cr.LK if you think it will whiff*

-cr.LK > st.LP > cr.MP xx H Senpusha [204 Damage 290 Stun]

Senpusha c'est son truc où elle tourne sur elle-même là, le quart de cercle arrière -> coup de pied (un peu la base de Juri ce truc quoi :D ).
Trouve un combo facile à faire dans cette liste et assure toi que tu le sortes quand tu veux sans problème, histoire que ça devienne un peu ton squelette.
Attention c'est noté mais certains d'entre eux ne marchent pas à tous les coups (genre ça marche pas sur un mec accroupi ou quoi...) donc pour l'instant vaut mieux que t'en trouves juste un qui marche A TOUT MOMENT.
Quand j'avais commencé SF IV avec Ken, j'ai appris le bnb qui était la base sur SF IV cr.LK - LP - cr.MK - Tatsu, et c'était pratiquement... la totalité de mon jeu ^^
C'est bien d'avoir un combo "squelette" en fait, genre le truc qui va te servir en toutes circonstances

3) En particulier pour Juri: ne te casse pas la tête à utiliser ses boules de feu là. Elles servent mais bon elles ne deviennent efficace qu'à un niveau VRAIMENT avancé, pour l'instant c'est plus une prise de tête qu'autre chose, donc dans l'immédiat tu devrais juste t'en servir en tant que coup de loin histoire de faire chier ton adversaire ^^

4) Important: Apprendre les sauts. Je crois (pas sûr) que le saut de base pour Juri c'est saut MK, ça passe devant, derrière, ça s'enchaîne sur tout, donc dans l'immédiat tu devrais t'en tenir à ça. C'est assez important de connaître (ou au moins de jauger) la distance de saut de ton personnage

4bis) D'ailleurs un truc assez utilie avec Juri, c'est son saut MP. Ca jongle avec ladversaire si tu le touches et qu'il est en l'air, et tu atterris avant lui (genre tu peux envoyer un Senpusha quand t'atterris pour jongler avec lui ^^ )

5) A ce moment là tu devrais avoir la main sur ton perso (ie. pouvoir sortir ses combos sans trop de problème). Mais là tu te dis "ok c'est bien mais... heu... j'attaque quand?". Donc là -> apprends la défense. Je pense qu'évidemment, tu sais déjà faire comme Nehëmah bloquer sans punir. En particulier, très important, les anti-air, pour contrer Plagueis les sauteurs fous. C'est assez facile avec Juri, étant donné que bas HP bien timé passe devant la plupart des jumpis possibles (et tu peux même jongler avec un Senpusha s'il est bien timé ^^ )





Voilà pour une base à connaître. Si tu connais déjà tout ça tiens moi au courant, je t'en dirai plus =)
La seule chose à ne pas faire, c'est de se prendre pour un top tier et de commencer à dire "ouais je viens de commencer SF alors vite je veux tout apprendre les link les fadc les footsie les [insérer terme technique ici]". Si tu fais ça... Ca sert à rieeeeeeen sans connaître les bases. C'est comme voiloir monter au 5ème étage d'un bâtiment alors que les escaliers commencent au 2ème -> si t'as aucun moyen d'atteindre le deuxième, ya sert à rien de vouloir te rendre au 5ème, construis tes escaliers d'abord =)

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mardi 27 décembre 2011, 12:28:08 »
J'ai Blazblue, ça compte ?

Non

:P

@PLag': ouais c'est chiant le coup du live. Je comprends pas comment, en 2011, tu peux nous pondre un jeu ATTENDU sans netcode digne de ce nom sérieusement.
Apparemment pour jouer de manière fluide, faut que tu joues contre un mec qui habite vraiment pas très loin de chez toi (dans ta ville quoi). Autrement crève.

C'est dommage, compte tenu du fait que le jeu est quand même vraiment sympa.

'fin bon à 20€ je vais pas râler moi  :niak:

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Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: mardi 27 décembre 2011, 10:43:17 »
Bon en fait y a quelqu'un qui a UMvC3 ou pas?
Et KOF XIII?

Je veux des sessions du sac!

30
Jeux Vidéo / Super Street Fighter IV - Tournoi PZ en cours -
« le: lundi 26 décembre 2011, 11:44:38 »
Ouais la physique de MvC3 ets super étrange, et c'est parfois tellementle bordel que tu ne vois pas forcément si tu mets KO un adversaire (cas typique, l'adveraire utilise son attaque soutien et tu balances ton "ultra" et les deux joueurs adverses sont touchés). Et puis à côté Street 4 semble être un modèle d'équilibre.

Pour le tournoi, bah comme je l'ai dit, sans Taiki et Cheria tout est faussé.

Tu l'as UMvC3? Faut qu'on se fasse des sessions sac!!

Par contre ce que j'aime BEAUCOUP, c'est que le bourrage n'existe pas dans le jeu malgré le fait qu'il soit bordélique de base. Les supers sont pour la plupart pas invincibles donc on les arrête très facilement. Par contre ça a l'air de beaucoup se baser sur des setups par coeur. J'ai tendance à défoncer mon stick en y jouant perso ^^

Taiki et Cheria sont demandés à l'accueil svp.

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