Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
The Legend of Zelda / Humour zeldouiste
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 12:09:51 »
La blague cest que on dis que zelda c est le garçon alors que en fait cest la fille voila lol  :lol: :lol: :lol:

EDIT : desole cetais pas drole me facher pas  :'( :'( :'(
2
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 11:59:25 »
44. Je ne sais pas à quoi tu penses, mais non.
3
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Duplucky le Aujourd'hui à 09:23:20 »
Est-ce un objet utilisé spécifiquement par la gente féminine ?
4
The Legend of Zelda / Classement des jeux Zelda
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 00:09:01 »
Citation de: Maedhros
Car le mètre étalon de la mauvaiseté d'un jeu pour moi c'est Sonic and the Secret Rings et je lui est donné (si on remet sur 5) 2/5. Un jeu qui vaut 1/5 ce serais un jeu qui te hardlock et qui est mauvais. Donc qui est réellement injouable. Genre Joueur du Grenier

Donc se pose toujours la question de savoir si le jeu est réellement moins bon que Sonic and the Secret Rings et la réponse est souvent: non, c'est tout autant mauvais.

@Maedhros Alors, pour le hors-sujet, Sonic and the Secret Rings est un jeu que j'avais sur Wii, je ne suis jamais allé bien loin, et de mémoire je n'y comprenais rien du tout. J'avais abandonné au niveau "ne brisez aucun pot", et je ne me souviens de rien d'autre que de ce niveau et du passage où je perdais toujours.

Maintenant, pour reprendre un peu plus en détail ce que je disais tout à l'heure, je préfère personnellement utiliser tout le panel de notes du site en utilisant le meilleur Zelda et le pire Zelda comme mètre-étalon, plutôt que le meilleur jeu que je connaisse et le pire jeu, parce que sinon on se retrouve avec les mêmes notes pour presque tous les jeux, et on a du mal à savoir lesquels tu as préférés (ce qui est un peu le but du topic, proposer une sorte de "tier list" personnelle).



@Sentinelle je note que tu mentionnes toujours la musique de chaque jeu. Ça semble être un point extrêmement important pour toi.

Citation de: Sentinelle
Célesbourg est pour moi le meilleur "village" de tous les jeux.

Personnellement, mes trois villages préférés sont 1. Bourg-Clocher ; 2. Mercantîle ; 3. Le village Cocorico d'OOT et son cimetière. J'ai toujours eu un peu de mal avec Célesbourg, je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause du manque de charisme de la plupart des habitants, de la musique que je n'aimais pas trop ou simplement du ciel que je n'aimais pas bien non plus. Mais les petites quêtes pour Morcego étaient bien sympatoches (une très bonne idée de Spirit Tracks reprise et améliorée) et j'aimais bien l'école de chevalerie avec les petites chambres de chacun.

Concernant BOTW, c'est le seul Zelda que j'ai fait (presque jusqu'au bout) et que je n'ai pas voulu noter. Simplement parce que je reconnais que c'est un excellent jeu, mais que c'est de loin le Zelda que j'ai le moins apprécié, et je ne me vois ni lui mettre une bonne note à contrecœur, ni lui mettre un carton injustement.

Je ferai bientôt une petite liste sous spoiler comme celle que tu as faite, c'est mieux si on agrémente un minimum nos posts. :oui: Mais je serai probablement incapable d'en commenter certains vu l'époque à laquelle remonte ma dernière partie.
5
The Legend of Zelda / Classement des jeux Zelda
« Dernier message par Sentinelle le Hier à 23:45:11 »
Voilà mon classement, je n'ai pas joué à tant de jeux que ça finalement donc je n'ai évidemment noté que ceux que j'ai faits et réellement terminés.


Je glisse sous spoiler le détail des notes, les modos me réprimanderont s'ils trouvent que ce serait mieux dans le topic des impressions, mais y a toute cette histoire d'impressions avant/après achat et comme j'avais 10 ans la moitié du temps je m'en rappelle simplement pas, donc ce serait vite fait. Et puis il y a ici mention de débats entre fanboys et haters donc il faut bien donner des raisons pour la bagarre aussi.

(Cliquez pour afficher/cacher)
6
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Anju le Hier à 23:17:20 »
43. Elle implique de l'insérer dans son orifice en tout cas. Sinon, l'objet ne sert à rien.
7
The Legend of Zelda / Classement des jeux Zelda
« Dernier message par Maedhros le Hier à 22:54:27 »
Faire une capture d'écran de ton profil sur Puissance-Zelda suffit, mais c'est bien comme ça aussi.

Tu es plus généreux que moi sur les notes, il n'y a quasiment que des 5/5 et des 4/5. :oups: Personnellement, je vais de 1 étoile à 5 étoile pour bien faire la différence entre les jeux, même si les pires d'entre eux restent tout à fait corrects.

Car le mètre étalon de la mauvaiseté d'un jeu pour moi c'est Sonic and the Secret Rings et je lui est donné (si on remet sur 5) 2/5. Un jeu qui vaut 1/5 ce serais un jeu qui te hardlock et qui est mauvais. Donc qui est réellement injouable. Genre Joueur du Grenier

Donc se pose toujours la question de savoir si le jeu est réellement moins bon que Sonic and the Secret Rings et la réponse est souvent: non, c'est tout autant mauvais.  Après avec la fin des services en ligne de la Nintendo 3DS il faudrait peut-être que je rejoue à TFH pour voir si je baisserait pas sa note.

Quand à un 3/5, bah c'est juste un jeu très moyen qui donne aucun plaisir ni déplaisir à joué. Genre Littles Pet Shop (oui j'ai vraiment joué à des jeux de merdes). Et les jeux Zelda sont globalement de très grande qualité, ce pourquoi j'aime cette série. Certains râles sur TotK (j'en fais partie) , mais bah ça reste un excellent jeu, juste un peu moins bien que la grande qualité moyenne de la série.
8
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Linkonod le Hier à 22:07:02 »
Est-ce que l'utilisation quotidienne de cet objet consiste à l'insérer dans son orifice ?
9
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Dernier message par Guiiil le Hier à 21:37:34 »
Wait, ils continuent de mettre à jour Minecraft sur Xbox 360 ?!? Ce serais super!

Je ne pense pas, je regarderai quelle est l'ultime version sur cette console !
10
The Legend of Zelda / Classement des jeux Zelda
« Dernier message par Anju le Hier à 21:32:17 »
Faire une capture d'écran de ton profil sur Puissance-Zelda suffit, mais c'est bien comme ça aussi.

Tu es plus généreux que moi sur les notes, il n'y a quasiment que des 5/5 et des 4/5. :oups: Personnellement, je vais de 1 étoile à 5 étoile pour bien faire la différence entre les jeux, même si les pires d'entre eux restent tout à fait corrects.
Pages: [1] 2 3 ... 10