1
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: mardi 10 novembre 2009, 17:40:40 »
Si je peux me permettre c'est le but : un donjon dans zelda c'est quelque chose qui se fait (idéalement) d'une traite et puis basta on y reviens plus, sinon ils auraient leur place dans la carte du monde... T'imagine la taille de la carte du monde en conséquence, en étages et tout?^^
Et puis un donjon on y va pas pour le plaisir des yeux, si on s'y sent mal a l'aise tant mieux : on est stimulé pour en sortir plus vite et donc cogiter un peu plus...
Et enfin, dans POP ce n'est pas un jeu a envirronement ouvert : c'est une illusion. Le jeu lui meme est un gigantesque donjon de couloirs entremêlés, que je sache on peux pas revenir en arrière?
Niveau facon d'avancer ce sont deux jeux radicalement différents...
Et puis un donjon on y va pas pour le plaisir des yeux, si on s'y sent mal a l'aise tant mieux : on est stimulé pour en sortir plus vite et donc cogiter un peu plus...
Et enfin, dans POP ce n'est pas un jeu a envirronement ouvert : c'est une illusion. Le jeu lui meme est un gigantesque donjon de couloirs entremêlés, que je sache on peux pas revenir en arrière?
Niveau facon d'avancer ce sont deux jeux radicalement différents...