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Actualité et News sur Zelda / Skyward Sword : des détails sur l'histoire
« le: lundi 28 juin 2010, 00:06:51 »
Je suis désolé mais j'ai du mal à trouver le scénario "original" et "rafraichissant" pour ce qui a été dit quoi...
Les graphismes auraient pu être qualifiés de tel. Mais évoluer dans deux mondes (un monde "gentil" et un monde "méchant") grâce à un guide qui nous apprend des trucs et nous accompagne... Non sérieusement c'est terriblement déjà vu (bah rien que dans TP quoi, On passe du monde de la lumière au Crépuscule et vice versa par l'intermédiaire d'un guide : midona... :conf: ). Pour ce qui est des iles dans le ciel, là ça fait penser à FF.
Bon, je veux pas trop trop juger avant d'avoir testé le jeu, on peut avoir des surprises, mais pour ce qu'on en sait, si les concepteurs disent ne pas s'être trop concentrés sur le scénario au profit du "fun" et du "gameplay"....Je veux bien les croire !
Ca veut pas dire que le jeu sera nul, mais j'adapte mes attentes en fonction pour ne pas être déçu.
Les graphismes auraient pu être qualifiés de tel. Mais évoluer dans deux mondes (un monde "gentil" et un monde "méchant") grâce à un guide qui nous apprend des trucs et nous accompagne... Non sérieusement c'est terriblement déjà vu (bah rien que dans TP quoi, On passe du monde de la lumière au Crépuscule et vice versa par l'intermédiaire d'un guide : midona... :conf: ). Pour ce qui est des iles dans le ciel, là ça fait penser à FF.
Bon, je veux pas trop trop juger avant d'avoir testé le jeu, on peut avoir des surprises, mais pour ce qu'on en sait, si les concepteurs disent ne pas s'être trop concentrés sur le scénario au profit du "fun" et du "gameplay"....Je veux bien les croire !
Ca veut pas dire que le jeu sera nul, mais j'adapte mes attentes en fonction pour ne pas être déçu.