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Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le mardi 11 juin 2019, 21:04:36
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Nous voilà fixé ! Après des semaines à nous rendre fou, la date de sortie de Cadence of Hyrule est connue ! Plus que deux dodo avant de pouvoir y jouer !
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (https://www.puissance-zelda.com/news/2019/06/6195-E3-2019-Cadence-of-Hyrule-imposera-son-rythme-des-le-13-juin-sur-Switch)
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J'avoue que moi aussi j'espérai après l'annonce un "disponible dès maintenant après la conférence" mais non... :oups: Fin après un jour et demi c'est rien à attendre. Sinon j'espère aussi une version physique du jeu, même si j'attendrai pas ça potentielle venue mais que je prendrai le jeu D-one. Par contre, si une version physique vient à voir le jour, je l'achèterai clairement. :oui:
Hâte d'avoir le jeu entre les mains pour le découvrir ! Le prix en plus n'est pas trop cher, j'aurai pensé qu'il aurait été vendu dans les 30/35€.
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...Vous n'avez pas idée de à quel point je suis deg de partir en week-end jeudi, et de ne revenir que dimanche. v.v
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Moh, t'inquiète Cap, tu vas juste devoir fuir Internet de tout le week end jusqu'à ce que tu sais le jeu à ton retour. :hap:
Après, Nintendo propose parfois d'acheter le jeu en avance sur l'eshop et qu'il se télécharge dès qu'il est dispo. S'ils le propose pour Cadence of Hyrule, tu pourrais l'avoir pour ton week end peut-être.
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Nan mais c'est pas ça le problème. Le problème, c'est que je n'aurai pas le temps d'y jouer. Week-end entre potes, pas le time de jouer à CoH. Je vais déjà avoir du retard sur la soluce, Maman Yorick va pas être content :<
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Question de béotien.
Je ne connais pas Crypt of the Necrodancer.
Lorsqu'ils parlent de rythme, est-ce qu'il faut jouer en suivant le rythme des bruits, de la musique ou je ne sais pas quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Oui, c'est suivant le rythme de la musique. Le principe de Crypt of the Necrodancer, c'est que les monstres se déplacent (et attaquent) à chaque battement de la musique. Le joueur est soumis à la même contrainte : si on ne joue pas en rythme, l'action ne peut être faite.
Le tempo apparait aussi de façon visuel, entre les dalles qui clignotent, et le battement du coeur en bas de l'écran. Mais c'est quand même mieux de jouer avec le son. Désolée... :/
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Merci pour la réponse.
Ce jeu n'est donc pas pour moi. ^^
Reste Awakening et BOTW 2 pour me satisfaire. En même temps, je n'ai pas complètement terminé BOTW (pas mal de régions à visiter).
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Il y a une barre qui donne le rythme, ce qui permet éventuellement de se passer de son, mais je pense qu'honnêtement, c'est beaucoup plus facile de se concentrer sur la mesure sonore que sur l'effet visuel. Il y a largement de quoi faire en regardant les ennemis.
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Question de béotien.
Je ne connais pas Crypt of the Necrodancer.
Lorsqu'ils parlent de rythme, est-ce qu'il faut jouer en suivant le rythme des bruits, de la musique ou je ne sais pas quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
@sousou il y a un mode de déplacement libre qui permet de jouer sans avoir la cadence et se soucier du son ou de la barre qui donne le rythme apparemment. Je l'ai pas testé mais le jeu nous le dit.