Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anonymouslyfox

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 32
361
Littérature, Fictions / Les Anonymouslyfictions
« le: mercredi 08 mai 2019, 14:16:26 »
Merci Beaucoup Xanto! Content que tu apprécies!

Alors avant de commencer, rassurez vous, je ne vais pas raconter l'histoire de deux personnages d'un chaapitre à l'autre. Il restera après celui ci le deuxième de Blathianne, et ensuite quelque chose se produira. Au maximum peut etre 1 autre chapitre chacun de plus. C'est juste pour que ça soit cohérent! ^^

Chapitre 3 : Bordan


   Arrivé à la ville portuaire Lipani, une très belle ville remplie de Goélions, des félins volants avec le bec remplis de dents très puissantes, Bordan rencontra un obstacle qui fit qu’arriver sur Bounludis serait très compliqué : il n’a pas d’argent, et le prix pour un ticket de voyage en bateau est de 300 decuni.
‘Comment je vais faire pour gagner de l’argent ? Certes, être barde va me remporter un petit peu, mais loin de 300 decuni. Je vais devoir trouver quelque chose.’
Ce fut alors qu’il vit une pancarte avec dessus une publicité pour un garde de corps pendant une soirée. Il y avait une somme de 400 decuni en paiement, ce qui lui donnerais assez pour un plat avec le ticket.
‘Ha ! Je crois que j’ai trouvé ma source d’argent ! Il va falloir juste faire en sorte que personne n’essaie de tenter quoi que ce soit, et tout l’argent sera à moi !’
C’est alors que Bordan arriva à l’endroit voulu : un grand immeuble brillant de toutes les couleurs, et pleins de d’éclairs sortant des fenêtres. Cela l’intrigua, il se demanda si cet endroit n’était pas un peu agaçant pour son goût. Etant un barde, il savait reconnaître de la bonne musique lorsqu’il l’entendait, et celle sortant de cet immeuble était particulièrement étrange, les notes étant en complet désaccord, mais toutes les gens à l’intérieur semblaient aimer. Il s’avança, et entra dans l’immeuble. C’est alors qu’il vit des gens, tous avec le même tatouage étrange : Un dragon sur le bras droit. Il trouva cela étrange, mais continua son chemin. Eventuellement il vit un grand homme dans des habits noirs et rouge, et il avait un tatouage sur son bras gauche, il tenait en sa main un cigare qui dégageait des fumes rouges, puis, il vit Bordan et il arrêta ce qu’il entreprenait pour lui parler.
« Ah ha ha ! J’imagine que tu es là pour le rôle de garde de corps ? Parfait, parfait ! Ravi que tu sois intéressé ! Alors, c’est pour ce soir justement. Tu devras garder les portes de cet établissement, faisant sortir tout le monde sans un tatouage de dragon sur un de ses bras. T’as compris ? Bien, car si un intrus rentre, tu auras autre chose que 400 decuni…
-   Compris, compris bien sûr, bien sûr monsieur ?
-   Giovanni, Giovanni Dronione. Propriétaire du Dragon Ephémère. Et vous ?
-   Bordan. Tout simplement, Bordan le Barde, ravi de vous connaître ! »

Ils se serrèrent la main, et Giovanni lui proposa un cigare. Bordan refusa, se doutant de se que contient ces cigares pour dégager des telles fumes.
Le soir…
   Le travail de Bordan commençait, ne laissant entrer que ceux qui avait un dragon sur le bras. Puis, il entendit des armes à feu qui tirait. Peur qu’il ait laissé rentrer un tueur, il rentra dans le bâtiment., il prit les escaliers pour pouvoir observer discrètement. C’est alors qu’il vit Giovanni, armé avec un bâton en main, qui lançait des sorts à va vite. A l’opposé il vit un homme qui avait l’air complètement banal, qui tirait à l’aide d’un simple pistolet, ses balles avait l’air étrange mais il n’y payait pas vraiment attention, il payait surtout attention au pourquoi de la rencontre. C’est alors qu’il trouva sur la table une valise ouverte sur la table. Remplie d’or et divers autre cristaux et pierres précieuses. Ce fût alors que Bordan réalisa ce qui se passait vraiment, un échange de biens, envers le dirigeant de l’opération, et quelqu’un avait tenté de résister. Bordan décida alors de prendre action, il siffla son chant, et son sitar se transforma en marteau. C’est alors qu’il prit un bond, et atterrit en plein milieu des deux. Giovanni fut très colérique, il commença alors à crier sur Bordan.
   « Mais je n’t’avais pas dit de rester devant le bâtiment et de surveiller ?! Rato, viens on se débarrasse de cet idiot avant de continuer dans nos affaires… »
   Alors le combat commença, Giovanni prépara des sorts, plantant son bâton dans le sol, et Rato avança vers Bordan, des dagues en main, et prit son assaut. Bordan était un peu soucieux de Rato, mais avait peur de quoi mijotais Giovanni, mais à l’instant il n’avait pas le temps. Il sifflait des petits airs, lui permettant d’esquiver les attaques grâce à ses bottes du vent, et il fit un grand coup de marteau en plein milieu de son ventre. Puis, Bordan se mit également à patienter, en jouant une partition sur les cordes de son marteau, et le marteau se mit à charger en énergie électrique, ce qui créa un choc électrique qui se dispersa dans tout le bâtiment. Alors qu’il s’apprêtais à récupérer son marteau, il se fit électriser si fort qu’il s’évanouit.

   Il se réveilla le lendemain matin devant le bâtiment, avec aucune mémoire des événements qui s’étaient passés au préalable, et un billet de 400 decuni en main. Bordan sauta de joie, et alla rapidement au port pour prendre le bateau à Bounludis.

362
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« le: lundi 06 mai 2019, 22:11:21 »
J'attaque le Gladiateur Combattant avec Châtiment au dégâts nécrotiques

363
Musique / Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« le: samedi 04 mai 2019, 10:12:29 »
Alors bon, ça fait looooongtemps qu'il y ait eu de l'activité ici. Changeons ça!

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un de mes artistes préférés: The Living Tombstobe, artiste qui mélange un peu l'électro avec des influences rock. Et la chanson? Une de mes préférés également, My Ordinary life!


364
Discussions Générales / Topic Anniversaires des membres
« le: samedi 04 mai 2019, 09:37:29 »
Joyeux Anniversaire @Majo super journée à toi, et PLUS ULTRA!!!!


365
Discussions Générales / Topic Anniversaires des membres
« le: vendredi 03 mai 2019, 00:02:49 »
Joyeux Anniversaire @Vaati the Wind Mage bon, il est trop tôt dans la nuit pour toi, mais soit, je te souhaite une bonne journée remplie de beaux trucs!


Et je souhaites également un joyeux anniversaire à @Yorick26 ! Désolé j'avais pas regardé la page d'acceuil donc j'avais pas dis.... :oups:

366
Musique / Les remix, c'est bon pour la santé, mangez-en !
« le: jeudi 02 mai 2019, 21:30:37 »
Hey! Moi personnellement j'ai trouvé deux remix que j'aimais bien (enfin l'un est plûtot pour le rire, mais la musique n'est pas terrible)

Alors, remix du thème de GROOSE:


Et un autre, un remix orchestrale de l'une de mes chansons préférés: Bergentrucküng

367
Coin Artistique / La galerie d'Anonymouslyfox
« le: jeudi 02 mai 2019, 15:54:29 »
Et rebonjour! Aujourd'hui j'ai déssiné Napstablook d'Undertale! Vu que le personnage est plutot simple, j'ai éssayé de compliquer le fond!^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

368
Discussions Générales / Le jeu de la chaîne d’images
« le: mardi 30 avril 2019, 14:16:24 »
 :8): ha ha ha



 

369
Discussions Générales / Le jeu de la chaîne d’images
« le: mardi 30 avril 2019, 11:53:07 »

370
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« le: mardi 30 avril 2019, 07:52:20 »
Oh! J'aimerais beaucoup m'inscrrire si c'est possible!

371
Quiz Généraux / Quiz Animaux
« le: vendredi 26 avril 2019, 22:58:53 »
Dommage. Seul autre idée, c'est qu'il y ait une sorte de peau pour couver les oeufs? Après ça, aucune idée

372
Quiz Généraux / Quiz Animaux
« le: vendredi 26 avril 2019, 22:39:41 »
Ce ne serait pas qu'il y ait une sorte de nageoire? (si non, ça doit etre autre chose)

373
Quiz Généraux / Quiz Animaux
« le: vendredi 26 avril 2019, 22:28:26 »
Ding ding ding! Tu as la bonne réponse! A toi la main!

374
Quiz Généraux / Quiz Animaux
« le: vendredi 26 avril 2019, 18:08:46 »
Bon, vu que personne n'a repris la main,, je vais le faire, une question pas très compliqué:

Pourquoi le panda à (ou utilise pas sûr de la formulation) son "pseudo pouce"?

375
Littérature, Fictions / Les Anonymouslyfictions
« le: jeudi 25 avril 2019, 16:46:32 »
Yoyo! Aujourd'hui je vais poster le chapitre 2!

Chapitre 2 : Blathianne

 « Bienvenue à tous ! Aujourd’hui dans l’arène, nous trouvons l’Ourse Mère, contre le Dérailleur, le combat tant attendu dans le tournoi souterrain de Frejla ! Bref, arrêtons-nous là, et commençons cette finale exhilarante !

« Gamine, c’n’est pas parce que t’es une petite que je vais te laisser t’en sortir comme ça ! »
 « - Ah parce que tu croyais que je m’y attendais ? Viens te battre si tu l’oses ! »

Tous deux commencèrent à échanger les coups, les frappes se faisant toutes bloquer, alors le Dérailleur commença à appliquer sa stratégie fétiche. Ses bras se transformèrent en barres de métal qui se suivaient telles des rails, et cela écartait les deux combattants. Ne voulant pas s’avouer vaincu par un simple tour comme celui-ci, l’Ourse Mère se mit à se transformer, ses bras délicats devenant des grosses pattes d’ours, ainsi que ses jambes, et sa bouche se transforma en gueule d’ours avec des énormes dents. Elle se mit à gesticuler dans tous les sens, en essayant d’atteindre le cœur de son adversaire. Mais les rails la tenaient toujours à grande distance. Alors elle décida de tenter le tout pour le tout, et se mit à courir à une vitesse phénoménale, et elle se retrouva devant le combattant adverse. C’est alors qu’elle transperça son cœur à l’aide de ses griffes, et qi’elle s’arrêta. Ayant acquis la victoire, elle se déplaça et se mit sur le podium.

« - Incroyable ! L’Ourse Mère est déclarée championne du tournoi souterrain de Frejla ! Elle gagne ainsi le prix de 3 000 decuni ! Félicitations ! » Exclama le commentateur.

‘‘Super ! Maintenant j’ai de quoi me payer une armure balèze chez l’armurier !’’

 Elle commença alors à se faire pousser des ailes, et s’en alla, la récompense en main. Quand elle arriva chez elle, quelque chose n’allait pas. Le grand et glorieux manoir qui appartenait à sa famille, fait de marbre et à certains endroits d’or, n’était pas celui qui était devant elle. De la fumée rouge sortait de la cheminée. Elle n’avait pas peur, mais elle était anxieuse de ce qu’elle pourrait y trouver. Elle entra, et au lieu du majordome qui devrait l’accueillir, il n’y eut personne à part une odeur étrange. Elle s’aventura dans la chambre de ses parents, et y trouva soudainement des cadavres. Sur le plafond se trouvait un homme bizarre, portant un masque violet, et un chapeau de bouffon royal.

« - Qui êtes-vous et pourquoi avez-vous tué mes parents ?! Cria l’Ourse Mère remplie de larmes.
« - Je suis le ‘Maître du Jeu’. Quel jeu ? Je ne pourrais pas te dire, mais en tout cas je peux te dire que tes parents feront de jolies marionnettes ! Ho ho ho ! La capacité de se métamorphoser est vraiment intéressante, particulièrement alors que l’on est DEUX DANS UN MÊME CORPS ! FWAH HAH HAH HA ! Petite Blathianne, tu verras que le monde n’est pas que vivre et laisser vivre, non, la vie est plutôt TUES OU FAIS-TOI TUER ! Au revoir ! Et si tu veux revoir tes chers parents, et leur donner un enterrement digne de ce nom, viens sur l’île Bounludis, au manoir Domiluddi ! »

 Et ainsi s’en alla l’étrange homme. Blathianne perdit là tête, se transforma en ours et commença à se griffer partout sur le corps, se disant ‘‘Je vais me réveiller si j’ai assez mal, me réveiller de ce cauchemar’’.
 Quand elle arriva à l’éventuelle conclusion qu’elle ne les reverrai pas, elle regroupa ses affaires et prit la route pour l’île de Bounludis.

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 32