Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Des livres, des vieux jeux et un financement participatif… c’était forcément une news pour Zemo ça !


      Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
2
La véritable question qu'il faut se poser surtout c'est comment faire rentrer TotK dans la chronologie. La fondation d'Hyrule et la guerre du sceau semble être parfaitement incohérent avec SS et OOT (puisqu'on retrouve un scénario similaire à la première partie d'OOT). Je pense qu'il y a des vidéos qui tentent de justifier TotK dans la chronologie, mais on se retrouve au final avec le même problème que FSA, soit une nouvelle origin story à Ganondorf et j'imagine qu'il faudrait ressusciter Ganondorf, mais aussi faire refonder le royaume d'Hyrule, etc. Bref ça me semble compliquer et très clairement TotK n'a pas été penser pour pouvoir intégré la chronologie, l'excuse du temps qui passe pour faire fusionner les timelines n'a plus de sens puisqu'on retourne dans le passé. 
3
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Maedhros le Aujourd'hui à 15:55:00 »
J'imagine que ça vient de la narration plus ambitieuse de TP comparé à OOT, nous voyons donc plus de personnage dans les cinématiques ou qui ont une importance dans la quête principal, mais ça fait aussi quelque chose de plus critiquable. Il est difficile de remarquer le vide d'Anju dans OOT, mais moins celui de Ash dans TP par exemple. L'une ne fait que nous donner un flacon et une poule, l'autre en nous laissant quelques indices sur ses traits de personnalité (elle semble tenir à son frère par exemple), là où Ash est plus explicite sans non plus être plus importante. Le joueur peut bien moins combler le vide par son imagination.
4
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Doutchboune le Aujourd'hui à 09:48:23 »
Mes votes :

[9] Spirit Farer - At Sea
[22] Silent Hill 2 - Theme of Laura (Reprise)
5
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par M_cgode le Aujourd'hui à 00:36:34 »
Mmm, j'ai l'impression de choisir que mes poulains, mais j'avoue que At Sea ne me parle pas.
Mon premier choix sera donc Melancholia

Pour le second, j'aime les deux, mais ce soir je suis plus dans le mood de Theme of Laura (Reprise)
6
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par Krystal le Aujourd'hui à 00:15:48 »
Un BUREAU ?
7
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par Duplucky le Hier à 22:42:29 »
Thème meubles, 6 lettres
B I D E T S
B I B L I O
B _ _ E _ _
8
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Cap le Hier à 22:42:26 »
Je vote pour At Sea et Run Away, Fugitives
9
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par squirrel le Hier à 22:41:56 »
Je tente B I B L I O.
10
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par Krystal le Hier à 22:37:44 »
BIDETS. Oui oui.
Pages: [1] 2 3 ... 10