1
Jeux Zelda / [Topic Officiel] The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom
« Dernier message par Kurkumai le Aujourd'hui à 13:54:51 »Que Quake ou Mario Kart proposent un choix de difficulté pour correspondre au niveau de progression ne signifie pas que Zelda aurait raison de le faire. BotW et TotK s'éloignent du concept de difficulté fixe, tant les possibilités d'interactions sont variées pour éviter ou surmonter les obstacles. Sous certains aspects, le choix de la difficulté pourrait-être considéré comme un défaut en soi selon le genre.
Éventuels problèmes :
- Ne pas savoir quelle est la vision concrète dans l'expérience créative proposée.
- Renvoyer une impression de remplissage, de temps gaspillé qui aurait pu servir à autre chose.
- Rencontrer davantage de problèmes d'équilibrage.
- Nuire à l'immersion ou à la tension dramatique lorsque l'aventure devient trop facile ou trop injuste.
- Créer une division des joueurs élites/touristes dans la communauté.
- Forcer un streameur à choisir Medium ou Hard sous peine d'être moqué.
Éventuels problèmes :
- Ne pas savoir quelle est la vision concrète dans l'expérience créative proposée.
- Renvoyer une impression de remplissage, de temps gaspillé qui aurait pu servir à autre chose.
- Rencontrer davantage de problèmes d'équilibrage.
- Nuire à l'immersion ou à la tension dramatique lorsque l'aventure devient trop facile ou trop injuste.
- Créer une division des joueurs élites/touristes dans la communauté.
- Forcer un streameur à choisir Medium ou Hard sous peine d'être moqué.