- La soso a utilisé sa potion de vie.
Hypothèse assez probable, une sorcière qui ne veut pas trop de sang en début de partie
- Ces abrutis, ils sont tombés sur le Veiux direct.
J'y crois pas trop, dans ce cas le vieux aurait eu intérêt à faire comprendre qu'il avait le nom d'un loup (pour être protégé par le salvateur et/ou le geôlier)
- Ils ont pas votés ou y a eu une égalité.
Si c'est ça, il y a un manque de communication chez les loups, ce qui est encourageant pour nous
- N'oublions pas qu'ils ont peut-être corrompu cette nuit.
Ils ont pu corrompre, mais ça n'a pas trop de rapport avec le nombre de mort. Sauf, comme le dit Doutch, si le père des loups veut corrompre la victime des loups en croisant les doigts pour que la sorcière le réanime.
La corruption ne peut pas se faire sur un joueur à rôle public, mais un joueur corrompu peut obtenir un rôle public après sa corruption. Dans ce cas, ça peut être payant de corrompre avant les votes pour les rôles publics, mais le nombre de rôles cachés qui contrent la corruption (avec des effets très néfastes pour le père des loups) rend cette stratégie beaucoup trop risquée.
Le corbeau qui désigne tour 1 sans infos... c'est chaud quand même ! Cependant, je remarque que Fenrin dit que ça l'embête de suivre le corbeau mais n'a aucun mal à suivre les votes de Dup (qui vote en contre-attaque) et Shern (qui suit un vote pour faire une égalité et sauver sa peau), ce qui revient à voter pour une personne avec déjà 2 voix contre elle. Je trouve ça un peu suspect, c'est donc pour ça que mon vote du bûcher se tournerait vers
Fenrin pour l'instant.