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Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: mercredi 25 janvier 2023, 15:07:43 »
Le Groupe :
Les terribles créations de l’Archimage dément gisant silencieusement sur le sol ensanglanté, un silence angoissant s’abat sur le sinistre atelier.
La carcasse d’un des homoncules se décompose rapidement, la sombre magie qui maintenait son corps se dissipant. Dans les restes fumants de la chose, les chevaliers découvrent une pierre scintillante, pourpre, sur laquelle est gravée une rune. Froide au toucher, elle semble murmurer dans l’esprit de celui qui la porte.
Sir Daniel régénère 7 points de mana. (Orbe de Mana solidifiée +1)
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.
L'attrition recule ! (-2)
Butin
Sania obtient une Rune Spirituelle (Quête).
Sir Daniel obtient le Gambison d'un Duelliste acclamé +2 (Légère).
Baizhu obtient du Sang de Troll en bouteille +2 (Artefact).
Sania obtient Absolution +2 (Masse).
Sianurr obtient Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2 (Épée courte).
[Butin Bonus] Baizhu obtient les Dents d'un Martyr +2 (Artefact).
[Butin de monstre] Sir Daniel obtient une Potion de Soin.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.
Exploration
Une silhouette dégingandée, trimballant sur son dos fatigué un véritable capharnaüm de potions, pots, ingrédients et outils. L’homme vous observe à travers un trou de son chapeau à large bord, vous invitant d’une main à parcourir l’étal de fortune qu’il a installé devant lui, dans cette poche dimensionnelle.
Effet :
Au début du premier round, les Aventuriers peuvent troquer des consommables à l’alchimiste pour une action gratuite et dans les quantités qu’ils désirent. Ils peuvent échanger :
-Un consommable contre un autre consommable de la Plaine du Long Sanglot de leur choix.
-Deux consommables contre un autre consommable de la Collection de leur choix.
Cet effet est résolu avant les échanges éventuels entre Aventuriers.
_______
Zone 3 : Le Vestibule
Le souffle court, las des combats éprouvants qu’ils venaient de remporter, les chevaliers jaillirent enfin des sous-sols pour pénétrer la Tour à proprement parler. Ils s’attendaient à y trouver une cohorte de golems, une horde de démons peut-être.
Mais il n’y avait dans le grand vestibule de l’entrée, au sol de marbre blanc immaculé, qu’un vieil homme, affublé d’un doublet de serviteur. Bien mis, il était assis sur une chaise modeste, à côté des énormes portes d’entrée de la tour, tirant sur une longue pipe en bois d’ébène, visiblement insensible aux chocs réguliers qui secouaient la tour, signes de la bataille qui se jouait à l’extérieur.
Apercevant les chevaliers, le portier se leva et épousseta quelque poussière imaginaire sur ses pantalons impeccables.
-Pardonnez moi, honorés invités. Le Maître ne vous attendait pas si tôt. Je vais je le crains devoir vous demander de patienter un moment.
Sans rien ajouter, le vieil homme indiqua d’un signe de la main accueillant quatre sièges alignés le long du mur.
__________
Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)
Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Jeudi 26 Janvier, 11h.
- Sir Daniel attaque Homoncule A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts Contondants.
- Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir de Sang de Troll) sur Sania, lui restitue 2 PV et lui octroie Régénération 2 (3).
- Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Homoncule A en mêlée. Elle lui inflige 8 points de dégâts du Sacré et la provoque.
Sania augmente sa Valeur de Blocage de 1. (Avant-garde) - Sianurr utilise sa technique Double Entailles attaque Homoncule A en mêlée. Elle lui inflige 22 points de dégâts de Feu.
Homoncule A décède !
-Fin de la rencontre-
Les terribles créations de l’Archimage dément gisant silencieusement sur le sol ensanglanté, un silence angoissant s’abat sur le sinistre atelier.
La carcasse d’un des homoncules se décompose rapidement, la sombre magie qui maintenait son corps se dissipant. Dans les restes fumants de la chose, les chevaliers découvrent une pierre scintillante, pourpre, sur laquelle est gravée une rune. Froide au toucher, elle semble murmurer dans l’esprit de celui qui la porte.
Sir Daniel régénère 7 points de mana. (Orbe de Mana solidifiée +1)
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.
L'attrition recule ! (-2)
Butin
Sania obtient une Rune Spirituelle (Quête).
Citer
Rune Spirituelle : Une fois entre chaque Repos, régénérez 5 Endurance et/ou 10 Mana. L'usage de cette Rune requiert une action bonus.
Sir Daniel obtient le Gambison d'un Duelliste acclamé +2 (Légère).
Baizhu obtient du Sang de Troll en bouteille +2 (Artefact).
Sania obtient Absolution +2 (Masse).
Sianurr obtient Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2 (Épée courte).
[Butin Bonus] Baizhu obtient les Dents d'un Martyr +2 (Artefact).
[Butin de monstre] Sir Daniel obtient une Potion de Soin.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.
Exploration
Une silhouette dégingandée, trimballant sur son dos fatigué un véritable capharnaüm de potions, pots, ingrédients et outils. L’homme vous observe à travers un trou de son chapeau à large bord, vous invitant d’une main à parcourir l’étal de fortune qu’il a installé devant lui, dans cette poche dimensionnelle.
Effet :
Au début du premier round, les Aventuriers peuvent troquer des consommables à l’alchimiste pour une action gratuite et dans les quantités qu’ils désirent. Ils peuvent échanger :
-Un consommable contre un autre consommable de la Plaine du Long Sanglot de leur choix.
-Deux consommables contre un autre consommable de la Collection de leur choix.
Cet effet est résolu avant les échanges éventuels entre Aventuriers.
_______
Zone 3 : Le Vestibule
Le souffle court, las des combats éprouvants qu’ils venaient de remporter, les chevaliers jaillirent enfin des sous-sols pour pénétrer la Tour à proprement parler. Ils s’attendaient à y trouver une cohorte de golems, une horde de démons peut-être.
Mais il n’y avait dans le grand vestibule de l’entrée, au sol de marbre blanc immaculé, qu’un vieil homme, affublé d’un doublet de serviteur. Bien mis, il était assis sur une chaise modeste, à côté des énormes portes d’entrée de la tour, tirant sur une longue pipe en bois d’ébène, visiblement insensible aux chocs réguliers qui secouaient la tour, signes de la bataille qui se jouait à l’extérieur.
Apercevant les chevaliers, le portier se leva et épousseta quelque poussière imaginaire sur ses pantalons impeccables.
-Pardonnez moi, honorés invités. Le Maître ne vous attendait pas si tôt. Je vais je le crains devoir vous demander de patienter un moment.
Sans rien ajouter, le vieil homme indiqua d’un signe de la main accueillant quatre sièges alignés le long du mur.
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3e Rencontre
-1er Round-
Attrition : 0/4
-1er Round-
Attrition : 0/4
Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)
Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Le portier PV : 40/40 Conditions : |
VS
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 24/24 Mana : 21/21 Conditions : Croisade Sainte (3/5) Regain d'Espoir (0/5) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 31/32 Endurance : 5/5 Conditions : | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 34/37 Endurance : 4/4 Conditions : | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 28/28 Endurance : 4/4 Conditions : |
L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
Fragments de connaissances accumulées : 0
Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire
Fin du Round : Jeudi 26 Janvier, 11h.