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Zelda => The Legend of Zelda => Aide Zelda => Discussion démarrée par: Nico le samedi 12 décembre 2009, 16:47:42

Titre: Spirit Tracks
Posté par: Nico le samedi 12 décembre 2009, 16:47:42
TOPIC D’AIDE POUR SPIRIT TRACKS

Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: 0mwa0 le dimanche 13 décembre 2009, 13:47:01
Bonjours a tous je suis bloquée dans zelda Spirit tracks. Dans la tour des esprits a l'étage 13.J'ai débloqué, je pense, tout les coffres. j'ai trouvée les trois flammes pour les spectres et là ... je ne sait plus quoi fair. Merci a ceux qui répondront a ce massage.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Unknown² le dimanche 13 décembre 2009, 16:41:00
Pourrais-tu être davantage précis(e), sur l'étage en question, sur ce que tu as pu déjà faire, etc. ?
Je crois être en mesure de t'aider puisque je suis actuellement au temple de feu. En cas de besoin n'oublie pas d'utiliser la balise spoil ;)

Edit: Ce n'est pas l'étage où deux yeux spectraux sont présents, l'un à côté d'une porte et l'autre juste à l'ouest ? Mes souvenirs sont un peu flous.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Cyril le lundi 14 décembre 2009, 20:01:22
Bien le bonjour j'ai une petite double question sur les quétes annexes (enfin je vais dire ou j'en suis dans le jeu ça devrais pas trop vous spoilier si vous l'avez pas fait)

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Et bon jeux a tous =D
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Nicodu38 le lundi 14 décembre 2009, 20:36:35
Citation de: "Cyril"

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J'ai eu le même soucis que toi et j'ai finalement réussi par un coup de bol :

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Cyril le lundi 14 décembre 2009, 20:40:14
Nicodu38> Merci je l'avais complétement oublié :D
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Bogue2kw le lundi 14 décembre 2009, 23:07:37
Petite question concernant une quête annexes:

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Nicodu38 le mardi 15 décembre 2009, 07:12:59
Citation de: "Bogue2kw"
Petite question concernant une quête annexes:

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le mardi 15 décembre 2009, 14:48:14
Pour toute vos questions:

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Sinon, moi aussi j'ai une question:

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: 0mwa0 le mercredi 16 décembre 2009, 19:27:51
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Une fois arrivée dans le donjon j'ai réunie toutes les informations nécessaires pour taper les boules de cristalles dans le bonne ordre mais bien sur cela ne fonctionne pas. Après avoir revisitée toutes les salles je trouve toujours le même ordre et cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous me dire quelle ordre vous avez svp. Moi j'ai trouvée 1 3 ne pas taper 4 2.
Merci.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le mercredi 16 décembre 2009, 23:43:56
Attention à tes balises spoil, omwa, elles ne sont pas conformes.

Pour répondre à ta question:

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Bogue2kw le jeudi 17 décembre 2009, 02:01:56
Citation de: "Royug"


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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le jeudi 17 décembre 2009, 02:38:53
Bogue -> Bah, ouais xD  En fait, chaque endroit, à part les temples, n'apparaissent pas sur la carte avant que tu t'y sois arrêté.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: DarkGohma le samedi 19 décembre 2009, 15:52:28
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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le samedi 19 décembre 2009, 19:03:04
Citation de: "DarkGohma"
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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Lady-Love le samedi 19 décembre 2009, 21:22:02
Bonsoir,

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le dimanche 20 décembre 2009, 03:17:51
Lady-love -> Je ne sais pas de quel lac tu parles, mais l'endroit où il faut l'ammener devrait déjà être accessible:

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: DarkGohma le dimanche 20 décembre 2009, 10:47:26
Merci beaucoup "Royug".
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Eroyn le samedi 26 décembre 2009, 20:19:14
Help ! Pas moyen de jouer correctement la mélodie de Bouyer, dans le Sanctuaire du Feu. Je m'escrime 1 ou 2h par jour depuis Jeudi à jouer cette satanée mélodie, mais rien n'y fait. J'ai essayé en rythme, sans reprendre ma respiration, en reposant la flûte, en ne la reposant pas, par petits coups... Toujours pas. Et pourtant je la fais franchement hyper bien, pas une note qui dépasse, dans le temps imparti, des notes régulières... Y'a un truc que j'ai mal compris ? Jamais eu de problème auparavant, toujours tout eu du premier coup, et même en laissant échapper une fausse note.
J'vais finir par abandonner le jeu moi, ça me saoule un peu de bloquer sur un souci "physique"...

Donc si vous pouviez me faire partager votre expérience...

PS : je ne pense pas qu'il y ait besoin de balises, n'hésitez pas à me dire si j'ai eu tort ;)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Cyril le dimanche 27 décembre 2009, 19:16:56
Eroyn> Fais tu bien attention qu'il n'y est qu'une seule bulle qui sort pour chaque note, pour ça le truc (enfin pour moi) c'est d'avoir un souflle long tant que les notes se suivent. Enfin moi aussi j'ai pas mal bloqué pour cette mélodie :|

Sinon moi aussi j'ai une quetsion ^^'

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le mercredi 30 décembre 2009, 00:45:57
Eroyn -> Oui, comme l'a dit Cyril, le truc c'est vraiment de garder un souffle long et constant tant que les notes se suivent, puis de couper lorsqu'il y a une rupture dans la suite. Moi, j'ai eu cette mélodie du premier coup, il me semble, et

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Cyril->
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Titre: Spirit Tracks
Posté par: floboum le vendredi 01 janvier 2010, 12:55:35
Bonjour et bonne année à tous !

J'ai une petite question :
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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le samedi 02 janvier 2010, 15:57:17
Floboum -> Voici la solution:

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Gogo le samedi 02 janvier 2010, 18:07:15
Hey! J'ai un petit problème! Lors de la quête annexe où
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me demande de lui ramener le minerai noir, je n'arrive pas à arriver à temps à la gare du pont, le soleil fait fondre les mineraios, j'ai essayé tout les chemins possibles et inimaginalbes, rien... J'arrive toujours à la gare du pont avec 4 minerais, et il en faut 5!
Titre: Spirit Tracks
Posté par: floboum le samedi 02 janvier 2010, 19:07:32
Royug=> merci de m'avoir répondu, mais mon problème persiste.
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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Saryx le samedi 02 janvier 2010, 21:17:50
Si tu es a l'endroit ou je pense
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si ce n'est pas ça dsl je ne vois pas d'où tu parles mais si c'est bien ça ... ben bonne continuation
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le dimanche 03 janvier 2010, 01:15:30
Citation de: "floboum"
Royug=> merci de m'avoir répondu, mais mon problème persiste.
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Oui, en fait, c'est que je me suis trompé d'étage, désolé  :ash:

Alors oui, tu peux utiliser la technique de coolben, ou plus simplement:

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Gogo -> Je ne sais pas si tu as essayé de chemin, mais en tout cas c'est celui qui a marché pour moi:

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Saryx le dimanche 03 janvier 2010, 02:08:33
je trouve quand même ma technique plus simple et moins risqué
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Gogo le dimanche 03 janvier 2010, 06:49:12
Citation de: "Royug"


Gogo -> Je ne sais pas si tu as essayé de chemin, mais en tout cas c'est celui qui a marché pour moi:

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Merci beucoup Roy, j'avais pas pris le deuxième téléporteur!
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Elenwë le lundi 04 janvier 2010, 12:02:01
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Et merci pour les solutions de certaines quêtes annexes^^.

Elenwë
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Gogo le lundi 04 janvier 2010, 12:23:59
Citation de: "Elenwë"
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Et merci pour les solutions de certaines quêtes annexes^^.

Elenwë
Il faut être assez précis, voilà un screenshot pour t'aider...
http://www.supersoluce.com/IMG/zelda-spirit-tracks-sanctuaire-du-sable-004.jpg
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Elenwë le lundi 04 janvier 2010, 14:56:33
Merci infiniment Gogo^^, grâce à toi j'ai put arriver au boss du Temple du Sable (qui est dur, mais bon... Je l'attaquerais un peu plus tard^^")

Elenwë
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Stéphane le mardi 05 janvier 2010, 14:45:22
hello hello, et tout d'abord bonne année à tous  ;)
je suis arrivé au combat final... :D  Zelda a repris son corp, maintenant faut que je batte le roi démon qui est un espèce de gros taureau tout bleu... et je sais pas comment y arriver... ô_o
quelqu'un aurait il réussi?
merci
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Gogo le mardi 05 janvier 2010, 17:20:54
Stéphane->
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Titre: Spirit Tracks
Posté par: MAY le vendredi 08 janvier 2010, 14:05:06
bjr, c est la 1ere fois que je vais sur un forum... comment fait on pour poser une question de demande d aide sur Zelda spirit tracks..
merci d avance pour votre indulgence
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Stéphane le vendredi 08 janvier 2010, 14:11:54
thanks, je vais essayer ça  ;)
sinon, juste pour dire, je trouve ST beaucoup mieux que PH, musique superbe entrainante et tout, le train est un peu long mais on s'y fait vite, donjons sympas même si un peu trop court parfois, les derniers étages de la tour des dieux sublimes... ;) à la fin, on éteint la DS, on a presque tout de suite envie d'y revenir...
donc, très bien, juste les donjons encore un peu trop rapides parfois, puis les villages pas très grands on en a vite fait le tour. Enfin, dernier regret, c'est encore trop rapide comme jeu (comme PH), mais je présume que c'est du à la capacité limitée des cartes DS?...
voila, je vous tiens au courant si j'arrive à enfin tuer ce maudit roi démon (c'est pas un pléonasme, ça?... ;))
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Gogo le vendredi 08 janvier 2010, 15:30:13
Citation de: "MAY"
bjr, c est la 1ere fois que je vais sur un forum... comment fait on pour poser une question de demande d aide sur Zelda spirit tracks..
merci d avance pour votre indulgence

Ben c'est ici, tu pose ta question, tu dis à quuel moment du jeu tu es (par exemple entre le 2ème et troisième donjon), l'endroit ou tu es, et qu'est-ce qui ait que tu es bloqué...
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Stéphane le samedi 09 janvier 2010, 12:31:58
ça y est, fini.
mazette, le combat final, épique... on a l'impression que ce maudit roi démon n'est jamais mort, mais on y arrive... ouf ;)
avis final, comme je l'ai dit 2 posts plus haut, rien de changé. Ah, si on pouvait avoir un Zelda sur DS qui puisse durer autant que TP ou TWW par exemple, ce serait cool, paske là, finir en un mois paske c'est trop court, on reste un peu sur sa faim quand même...
mais bon. A plus, les amis ;)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Cyril le dimanche 10 janvier 2010, 18:31:51
Royug merci en faite il doit bien y avoir deux piéces sans sud car moi j'arrivais dans une piéce sans plantes -_-

J'ai une autre question (XD)

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Young-P le dimanche 10 janvier 2010, 19:30:19
Continue l'aventure, tout simplement, et la lettre finira bien par arriver  ;)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le dimanche 10 janvier 2010, 22:05:37
Ça a aussi peut-être rapport au temps écoulé. Si tu attends quelques jours, il devrait être parti et tu devrait recevoir sa lettre C'est pas bien de tricher V_v
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Zora351 le dimanche 24 janvier 2010, 02:43:30
Bonjours les prochaines lignes peuvent peut-être contenir des spoilers.

Donc je suis rendu à la partit ou il faut jour de la flute avec le gars du fire realm et je ne réussi jamais la chanson. J'ai regarder sur plusieurs autre sites pour des truc mais je ne réussi toujours pas... Quelqu'un aurrais de trucs pour moi? Merci d'avance.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le dimanche 24 janvier 2010, 03:44:02
Salut Zora351. Bon, pour les mélodies à la flûte, ça ne devrait pas être trop compliqué, en totu cas pas là où tu en es. Peut-être que c'est ta  manière de jouer qui pose problème. Je peux te dire qu'il est mieux de produire un seul souffle long et constant pour les notes qui se suivent (donc pour violet-jaune-violet-jaune) puis de couper et de reprendre pour les autres notes (bleu). Aussi, assures-toi d'avoir le bon rythme. Pour cela, tu peux t'aider du son métronome (le petit ding! ding!) qu'on entend.

Voilà, j'espères que ces conseils te seront utiles. Ne perds pas espoir, tu devrais y arriver  ;)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: GEOF AURION le dimanche 24 janvier 2010, 14:11:25
J'aurai jamais cru venir demander une aide sur un ce Zelda, enfin bon.
Mon problème est du même genre que Zora351 je dois faire la 3ème musique avec le vieux grincheux. Sauf que je n'y arrive pas, ca fait je ne sais pas combien de temps que j'essaye et pas moyen d'y arriver (pourtant c’est les bonnes notes et le bon rythme). Du coup je suis allez voir une soluce en vidéo et pareille j'y arrive quand même pas.

Alors aidez moi please T_T, même si je pense avoir le même genre de réponse que Zora, il n'y a pas une petite astuce ? Car la vraiment je sature.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le lundi 25 janvier 2010, 01:36:38
Une petite astuce? Non, je crois pas. Je ne sais pas, essaie de jouer de différentes façons. Peut-être souffle tu trop près du micro, alors, trop loin. Si tu joues exactement comme dans une vidéo soluce, alors tu devrais avoir le bon rythme. Réessaies de différentes façons, et surtout, ne laisse pas tomber  ;)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: GEOF AURION le lundi 25 janvier 2010, 15:50:24
Miracle j'ai enfin réussi, mais alors aucune idée de comment j'ai réussie. Sur les 3 essaye le 1er j'ai joué en décalé, l'autre j'ai fait une note en trop en voulant passer sur le violet et à la fin j'ai soufflé par accoue.
Merci quand même de la réponse, mais franchement je déteste réussir sans rien n'y comprendre è_é, j'ai fait n'imp et j'ai réussis. Enfin bref au moins maintenant peut avancer et finir le jeu.

En tous cas globalement le jeu est vraiment simple même plus que PH je trouve, c'est un peut dommage. Mais bon au moins cet opus a de très belle musique. :)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: floboum le vendredi 05 février 2010, 21:11:48
Bonsoir à tous !

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le vendredi 05 février 2010, 21:37:30
Floboum ->
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Posté par: floboum le samedi 06 février 2010, 18:52:43
Merci Royug, mais dans ce cas
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Posté par: Royug le samedi 06 février 2010, 19:22:17
Citation de: "floboum"
Merci Royug, mais dans ce cas
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Posté par: floboum le vendredi 05 mars 2010, 21:38:42
Merci beaucoup Royug, j'étais déjà passé par là mais j'avais rien remarqué^^
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Posté par: Royug le vendredi 05 mars 2010, 21:43:09
Oui, c'est tout à fait normal ^^
C'est comme ça dans la plupart des Zelda: tu as la chance de sauvegarder ta partie juste avant le boss final, mais après c'est impossible. Donc quand tu reviens à ta partie, tu es encore juste avant le boss.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Gogo le samedi 06 mars 2010, 10:06:54
Citation de: "Royug"
Oui, c'est tout à fait normal ^^
C'est comme ça dans la plupart des Zelda: tu as la chance de sauvegarder ta partie juste avant le boss final, mais après c'est impossible. Donc quand tu reviens à ta partie, tu es encore juste avant le boss.
Je trouve ça dommage d'ailleur, c'est presque tout les Zelda comme ça, on fait 10 tonnes d'efforts, les villageois nous disent "sauve-moi!", et quand on finit par les sauver en tuant le boss final, même pas un petit merci...
Désolé du HS
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Serkan le dimanche 12 septembre 2010, 13:53:54
Bonjour.
J'aimerais avoir une aide dans ce jeu.
Je suis coincé au moment où je dois jouer de la flûte avec le locomo du sanctuaire du feu. Le soucis, c'est que, lorsque je joue avec lui, apparemment je joue correctement les notes, puisque  mon ami qui a fini le jeu a essayé aussi, il me dit toujours que "je peux réarranger les notes à ma sauce, il faut que je respecte les notes". Mais... A chaque fois, je ne manque pas une seule note et je n'en joue pas en trop.
Help please.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Drothgar le dimanche 12 septembre 2010, 14:32:30
Bonjour Serkan, j'ai eu le même problème que toi.
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Parfois, c'est à cause du tempo, mais le seul moyen de réussir est de réessayer autant de fois qu'il le faut avant de réussir, je n'ai pas d'autres astuces pour toi, désolé  :/
Titre: Spirit Tracks
Posté par: HamsterNihiliste le dimanche 12 septembre 2010, 14:44:28
Citation de: "Royug"
C'est comme ça dans la plupart des Zelda: tu as la chance de sauvegarder ta partie juste avant le boss final, mais après c'est impossible. Donc quand tu reviens à ta partie, tu es encore juste avant le boss.


Dans la plupart ?  ô_o Il y en a dans lequel la sauvegarde reprend après le Boss ?
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Drothgar le dimanche 12 septembre 2010, 14:52:01
Au moins dans les Oracles Series.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Serkan le dimanche 12 septembre 2010, 15:02:46
Citation de: "Drothgar"
Bonjour Serkan, j'ai eu le même problème que toi.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Parfois, c'est à cause du tempo, mais le seul moyen de réussir est de réessayer autant de fois qu'il le faut avant de réussir, je n'ai pas d'autres astuces pour toi, désolé  :/


Ah d'accord. Merci quand même. Je vais réessayer, en essayant de ne pas détruire ma console. ^^"
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le dimanche 12 septembre 2010, 20:10:54
Citation de: "HamsterNoeliste"
Citation de: "Royug"
C'est comme ça dans la plupart des Zelda: tu as la chance de sauvegarder ta partie juste avant le boss final, mais après c'est impossible. Donc quand tu reviens à ta partie, tu es encore juste avant le boss.


Dans la plupart ?  ô_o Il y en a dans lequel la sauvegarde reprend après le Boss ?


Oui. Comme l'a dit Drothgar, il y a OoO et OoS, mais à mon souvenir, il y a aussi LoZ et AoL, sauf que pour ces deux là, ce n'est pas vraiment une sauvegarde, c'est plutôt la partie qui recommence directement à zéro, avec la seconde quête pour LoZ.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: floboum le jeudi 18 novembre 2010, 09:34:35
Bonjour,

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: Gogo le jeudi 18 novembre 2010, 13:20:20
On le trouve au premier sous-sol, en haut à droite de l'étage (il faut d'abord tirer une flèche sur un interrupteur un peu caché qui lui est en bas à gauche (il faut prendre le wagonnet))
Titre: Spirit Tracks
Posté par: ARMAND92 le mardi 19 avril 2011, 10:21:39
je voudrais savoire comment faire le chant de la lumier sur les 2 pierres de lumieres?
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Mandraganon le lundi 02 mai 2011, 18:22:37
Bonjour, Armand.
Tu en es où dans l'aventure exactement?
Titre: Spirit Tracks
Posté par: ARMAND92 le lundi 02 mai 2011, 21:01:49
j en suis a la reparations du ponts ou je doit decouvrire le tresor pour payer tomar je croit
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Mandraganon le lundi 02 mai 2011, 21:11:05
D'accord donc, tu es chez Linebeck III et tu dois trouver l'anneau royal.
Alors, je crois que près de la tombe de Linebeck 1, tu as une statue, tu lui parles et elle te donne le chant de la lumière.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: ana le samedi 10 décembre 2011, 19:13:37
salut je suis au temple du feu et je sais pas ce qui faut faire!!!! aidez moi svp !!!!
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Rodrigo le samedi 10 décembre 2011, 19:34:50
Tu peux consulter la solution du site : http://www.puissance-zelda.com/14-Spirit_Tracks/solution/289-Temple_du_Feu

Sinon, faute de précisions, je ne peux pas t'aider d'avantage, désolé. =/
Titre: Spirit Tracks
Posté par: ana le dimanche 11 décembre 2011, 15:51:50
merci j'ai trouver comment faire!!!!j'ai terminer le temple!!! ^,^
Titre: Spirit Tracks
Posté par: gliton le vendredi 10 février 2012, 23:51:27
bloquer au niveau 3 de à l'assaut comment résister a tout les boss?
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le samedi 11 février 2012, 02:27:20
Il faut juste se pratiquer et avoir la bonne technique ! Je ne sais plus si c'est possible, sinon, mais si oui assures-toi d'avoir deux bonnes potions en réserve.
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Posté par: ptitjuliende68 le dimanche 27 mai 2012, 15:31:51
salu les mecs, moi g un pb au temple du feu, je c vraimen pa cque jdoi faire !!!!  :severe: :severe:
aidé moi svpp
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Barbicotte le dimanche 27 mai 2012, 15:38:51
Active le levier.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: âmeperdue7678 le samedi 02 juin 2012, 14:14:14
moi je veut juste savoir à quoi sert les trésors que tu trouve EX:un coeur de chêne est ce-que c'est pour améliorer des chose merci d'avence :tchuss:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: link du 40 le samedi 02 juin 2012, 15:37:31
Oui les trésor que tu ramasse peuvent soit améliorer les articles de ton train( le wagon, etc) ou ils peuvent être vendu pour avoir plus de rubis  :^^:

Avance s'écrit comme ça, fait attention, vraiment à tes fautes  :^^':
Titre: Spirit Tracks
Posté par: âmeperdue7678 le dimanche 10 juin 2012, 18:23:04
moi je suis bloqué dans le temple de neige. au début quand tu entre zelda te dis (regarde il doit avoir une sorte de mécanisme). et j'ai chercher partout et il y a rien. :help:

Message modéré par Blue
Moi je cherche des majuscules et je n'en trouve pas, c'est embêtant :) Fais attention s'il te plaît ;)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le dimanche 10 juin 2012, 19:07:23
Le mécanisme dont Zelda parle, ça doit être les grosse cloches qui se trouvent dans les salle ou autour. Faut les pousser jusqu'à ce qu'elles tombent dans un des trous carrés sur le sol, et là tu vas pouvoir les frapper. Au début du donjon, y'a seulement une cloche à laquelle tu peux accéder, par contre.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Manson1112 le jeudi 15 novembre 2012, 18:25:41
Moi j'ai plus une question qu'un aide à demander, est ce que les trésors que l'on trouve sont aléatoirs où vers la fin du jeu, quand j'aurai cherché/fouillé toute les parcelles de chaques endroit je vais pouvoir tout utiliser pour modifier mon train ?  :)

Merci d'avance !
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Cap le jeudi 15 novembre 2012, 18:36:04
Tu peux modifier pour ton train et acheter des éléments pour celui-ci quand tu le souhaites. Bien sur, tu peux attendre d'avoir assez de trésor et tout faire d'un coup si tu le veux.

Par contre, il me semble que les trésors que tu trouves sont aléatoires, mais par catégories en fonction de leur valeurs. Par exemple, tu peux trouver un trésor qui vaut 50 rubis (marron, crâne, fossile, larve d'abeilles ou fragments d'étoile) sous les feuilles mortes, mais celui qui apparait le fait de façon aléatoire.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le jeudi 15 novembre 2012, 18:37:41
Eh bien, l'apparition des trésors, lorsque tu tues des ennemis ou que tu souffles sur des paquets de feuilles mortes dans le village de la forêt, par exemple, est aléatoire. Par contre, je sais pas si les trésors qu'on obtient dans des coffres sont aléatoires eux aussi, mais j'aurais tendance à dire que oui. Ce qui est certain, par contre, c'est qu'il est possible d'obtenir toutes les sortes de trésors dans une partie. Attention cependant, car même si tu complètes la quête principale, ça ne veut pas dire que tu auras à ce moment là tous les trésors nécessaires pour avoir toutes les pièces de train. Il va sans doute te falloir en collecter d'autres.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Manson1112 le jeudi 15 novembre 2012, 18:42:27
Oui je pense aussi qu'après la quête principale on a déjà une bonne base dans les trésors mais après il y a les lapinous et toutes les autres quêtes annexes où je vais pouvoir combler mes manques en trésors  ;)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Ordinn le jeudi 15 novembre 2012, 19:33:27
Par contre, la valeur associée à un trésor où à un autre change t-elle comme dans PH ? Genre une écaille Zora dans une partie vaut 200 rubis, dans l'autre 500, etc. Enfin il me semble. En tout cas je ne sais pas s'il en va de même dans ST ?
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Cap le jeudi 15 novembre 2012, 19:42:02
Linebeck III achète toujours tes trésors à la même valeur sur les deux parties donc, non, celle-ci ne change pas ;)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Dart tag le jeudi 15 novembre 2012, 20:03:11
Mais avant, on doit trouver l'anneau royal qui vaut 8000 rubis avant de pouvoir le faire. On doit payer Tomar 5000 rubis avec. Il nous vole 3000 rubis.(https://forums.puissance-zelda.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fgifs.toutimages.com%2Fimages%2Fperso_smiley%2Fsmiley_01%2Fsmiley_128.gif&hash=48dd3efae361dfc89c158bd20c2c1ae11c755e3e)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Manson1112 le vendredi 16 novembre 2012, 01:00:24
Mais avant, on doit trouver l'anneau royal qui vaut 8000 rubis avant de pouvoir le faire. On doit payer Tomar 5000 rubis avec. Il nous vole 3000 rubis.(https://forums.puissance-zelda.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fgifs.toutimages.com%2Fimages%2Fperso_smiley%2Fsmiley_01%2Fsmiley_128.gif&hash=48dd3efae361dfc89c158bd20c2c1ae11c755e3e)

Ça reste un Linebeck même si c'est le III  :(
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Dart tag le vendredi 16 novembre 2012, 06:58:17
Non, c'est Tomar qui nous vole 3000 rubis. Mais pourquoi III et pas 56? :/
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Ordinn le vendredi 16 novembre 2012, 08:10:28
Parce que SS se passe 100 ans (il me semble) après PH, et que trois générations de Linebeck ont vécu...(même si moi je l'aurais appelé Linebeck IV c'est plus vraisemblable). ^^"
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Dart tag le samedi 17 novembre 2012, 10:27:31
Moi, je pense qu'il aurait dû garder son nom de Linebeck tout court parce que dans 50 ans, tu t'appellera Ordinn II. C'est pas logique. v.v Mais après, ça reste un jeu. :mouais:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Doutchboune le samedi 17 novembre 2012, 11:29:34
C'est parce que c'est le petit-fils de Linebeck de PH. Comme pour les grandes dynasties (genre les roi des France), le père s'appelle Linebeck, il appelle son fils Linebeck II (2e du nom, pour pas le confondre avec son père) et lui-même, une fois adulte a un fils, qu'il nomme aussi Linebeck, et qui a le numéro 3, car c'est le 3e à la suite à porter ce nom.

C'est pas le même perso qui a 150 ans, juste son descendant.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Dart tag le samedi 17 novembre 2012, 11:44:24
Ouaip, mais appeller son fils par son nom en rajoutant un chiffre, y'a mieux comme nom. :severe:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: sousou le dimanche 16 décembre 2012, 14:02:03
Bonjour les amateurs de Zelda.


Ce que je vous demande sur le topic n'est pas à proprement parler une solution mais une astuce.

Je suis au dernier étage de la Tour où pullulent des spectres et des gardiens, après le Temple des Sables. Le problème est que après avoir sauvegardé, si je veux reprendre la partie, je me retrouve tout en bas de la tour.

A chaque fois que je reprends la partie, je dois me taper des put... d'escaliers afin de parvenir au dernier étage.  X.

Auriez-vous peut-être une astuce afin que je puisse reprendre la partie au sommet de la tour plutôt qu'en bas ?

Je doute que vous ayez déjà une réponse à me donner mais qui ne tente rien n'a rien.  :^^:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


Sousou.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Dart tag le dimanche 16 décembre 2012, 14:04:19
Ah non, ce n'est pas possible selon ce que je sais.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 16 décembre 2012, 14:42:04
Mais, y'a pas une sorte d'ascenseur qui permet de monter plus vite ?
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le dimanche 16 décembre 2012, 20:11:19
Comme l'a dit Zeldingue_L'Ancien, même si tu reprend la partie en bas de la tour, tu peux prendre l'escalier dans celle-ci pour monter jusqu'à la dernière portion du donjon. Tu devras quand même refaire cette partie, cependant (si tu l'as déjà faite), tu ne pourras pas te rendre directement jusqu'à la toute fin de donjon, même en sauvegardant là.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: sousou le dimanche 16 décembre 2012, 22:40:10
Merci pour vos réponses.

Tu devras quand même refaire cette partie, cependant (si tu l'as déjà faite), tu ne pourras pas te rendre directement jusqu'à la toute fin de donjon, même en sauvegardant là.

C'est pour cette raison que j'aimerais bien reprendre la partie au sommet de la tour plutôt que de grimper la tour Eiffel du royaume d'Hyrule pour la énième fois.

Apparemment, je vais devoir me faire à cette idée. Tant pis.

Tout de même Nintendo a fait fort avec l'ascenseur. Il aurait pu ajouter l'option "monter" après avoir proposé l'option "redescendre". A croire qu'ils ont aimé voir Link se muscler les jambes à force de monter les escaliers. Vais leur apprendre à ces gus de Nintendo à grimper à pied la tour Taipei 101 à Taiwan, namého.  v.v

Merci encore.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 16 décembre 2012, 22:43:04
Aaah oui, j'avais oublié que l'ascenseur ne servait qu'à descendre...

En fait j'aimais bien la montée de la tour parce que la musique s'intensifie à chaque étage, mais bon, je sais bien que ça ne change pas grand chose pour toi :/ ...
Titre: Spirit Tracks
Posté par: LIVIO68 le dimanche 20 octobre 2013, 07:14:46
Bonjour,
Je suis bloquée au sanctuaire de l'eau car mon micro ne marche pas tres bien que faire...
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Cap le dimanche 20 octobre 2013, 08:23:58
Tu es allé vérifier dans le menu de la console que c'est bien le micro? (t'say, là où on règle les paramètres et tout (au fait, t'es sur DS ou 3DS ?)

D'ailleurs, tu dois aussi avoir des problèmes pour utiliser l'Hélice des Bourrasques (http://www.puissance-zelda.com/encyclopedie/43-Helice_des_Bourrasques) si ton micro ne fonctionne pas bien, non ? :niak:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: LIVIO68 le dimanche 20 octobre 2013, 08:27:01
J'ai une ds et j'ais du mal a utilisé  l'Hélice des Bourrasques :( :( :( :( !!!

 :bye:
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Posté par: Cap le dimanche 20 octobre 2013, 08:44:00
Si c'est la console qui va mal, ya pas grand chose à faire :niak:

Va dans les options de ton fichier, et fais un test du micro (chais pas si tu l'as déjà fait, mais c't'un bon moyen de savoir).

Si c'est effectivement le micro, soit tu trouves un moyen de le faire fonctionner (jor, souffler assez proche/fort pour qu'il puisse détecter un peu), et donc continuer à jouer, soit, bah, j'vois pas d'autres solutions que jouer sur une autre DS. Désolée :/
Titre: Spirit Tracks
Posté par: LIVIO68 le dimanche 20 octobre 2013, 08:46:36
Ok merci !

 :bye:
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Posté par: LIVIO68 le dimanche 20 octobre 2013, 09:31:11
Sa m'enerve de jouer ces morceaux de flûte  :nain: !!!!!!!!!!

Message modéré par "Yorick26"
Bonjour Livio, je sais que tu es nouveau et je tenais ainsi à te signaler que nous préférons éviter les doubles posts sur ce forum. Si tu as quelque chose à rajouter, tu peux éditer ton précédent message grâce au bouton fait pour cela. Cordialement.
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Posté par: pkz le dimanche 20 octobre 2013, 10:08:43
Il faut que tu prennes vraiment le temps de t'arrêter de souffler après chaque note. Sinon c'est infernal.
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Posté par: LIVIO68 le dimanche 20 octobre 2013, 10:50:30
AH BA sa tu la dis !!!!!!

 :bye:
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Posté par: dai tenshi le lundi 28 décembre 2015, 19:19:44
bonjour,je suis completement bloqué au sanctuaire du feu:je n'arrive pas a jouer la ...... de mélodie de ce saleté de locomo,quoi que je fasse et peu importe la métode que j'utilise ca ne MARCHE PAS! :bang:au secours! :help: :whip: :help: :help: :help: :akuma:?!!!? :nain: :bang: :bang: :bang: :help:

edit:j'ai réussi mais juste au bout de 2H30 d'essai :bang:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Barbicotte le lundi 28 décembre 2015, 19:39:25
Tu fais combien de jeux en même temps sinon? (https://forums.puissance-zelda.com/puissance-chat/data/public/themes/pz/smileys/what.png)
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Posté par: Royug le lundi 28 décembre 2015, 22:53:08
Il n'y a pas vraiment de stratégie spécifique pour la flûte. Je te dirais juste d'essayer différentes façons de jouer, en liant les notes lorsque tu souffles, ou au contraire en les séparant bien.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Moon le mardi 29 décembre 2015, 07:12:22
Entre ton histoire de bug sur MM et là, je me demande si :

1) C'est pas ta DS/3DS qui bugue
2) C'est des copies légitimes de ces jeux (car bon le premier bug était assez étrange pour un jeu legit mais par contre c'est tout à fait ce que j'imagine comme protection anti-pirate et pour le deuxième ok, c'est chiant mais rien d'impossible non plus après 1 ou 2 essais si tu souffles bien dans le micro, surtout quand tu compares aux dernières mélodies qui elles sont vraiment chiantes à sortir).
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Royug le mardi 29 décembre 2015, 16:44:25
Bah @Moon , la mélodie du feu c'est quand même vers la fin du jeu. Perso je me souviens avoir eu beaucoup de mal à la réussir la première fois que j'ai joué au jeu.

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Titre: Spirit Tracks
Posté par: dai tenshi le samedi 09 janvier 2016, 11:03:01
Tu fais combien de jeux en même temps sinon? (https://forums.puissance-zelda.com/puissance-chat/data/public/themes/pz/smileys/what.png)
en fait un seul a la fois.MM j'ai juste fait un glitch pour sortir(en mojo)et apres c'était bon,mais apres je sais quand meme pas d'ou  venait le bug mais  tant que j'ai pas de probleme,ben j'm'en fout v.v.apres PH comme gt bloqué je l'ai mis en suspent et j'ai démarré ST et quand je l'aurai fini je reprendrai PH.(mais c chiant je dois trouver plein de trésors pour pouvoir avoir le train dragon entier:1jade mys.et12 fossiles.ouais parce que je m'en sors pas dans le darkworld avec mes malheureux 4 <3)
c'est chiant mais rien d'impossible non plus après 1 ou 2 essais si tu souffles bien dans le micro, surtout quand tu compares aux dernières mélodies qui elles sont vraiment chiantes à sortir).
moi perso j'ai trouvé celle du feu DUUUR alors que celle du sable g réussi du 1 coup.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Crys le dimanche 21 février 2016, 23:06:48
Bonjour.  :^^:

Je voudrais rejouer à Spirit Track (j'avais lâché il y a un moment car j'étais bloquée, en plus au début du jeu !). Je suis au début, quand je me réveille dans une chambre du château d'Hyrule, à côté de Gasto, évanoui. On me dit de parler à James et de quitter la pièce. Problème, celui-ci refuse de me laisser partir, à moins que je le récompense pour son aide. Moi je veux bien, mais, ne riez pas s'il vous plait, je ne sais pas comment donner un objet/trésor à ce personnage. J'ai téléchargé le mode d'emploi, essayé tous les boutons mais rien n'y fait.

Comme vous voyez je suis très douée !  :^^': Mais ça m'énerve de rester bloquée à ce niveau, le jeu à peine commencé.

Désolée si ma question est stupide mais fallait que je la pose... Merci à vous pour les réponses !
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Gaellink le lundi 22 février 2016, 02:14:52
Bonjour bonjour !
Il n'y a pas de questions stupides, on a tous été un jour ou l'autre coincé dans un jeu alors que le truc était simple  :R

Il me semble qu'on ne peut pas donner d'objet aux pnj dans ST, pour te débloquer je crois qu'il suffit de parler à James, il voulait juste qu'on le remercie poliment au lieu de se barrer illico presto ! Et ensuite il te faudra bien répondre à ses questions du genre "oh mais qu'est-il arrivé à la princesse ?!" si mes souvenirs sont bons.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Crys le lundi 22 février 2016, 12:09:23
Bonjour.  :^^:

Yes ça marche ! Avant je parlais au personnage mais apparemment il avait encore des lignes de dialogue à dire... Là j'ai insisté, je l'ai fait parler et j'ai pu sortir de la pièce. Et c'est vrai, la solution était très simple, mais ça je m'en doutais.

Merci beaucoup ! Bonne journée.  :^^:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Crys le lundi 29 février 2016, 20:59:18
Bonjour... et au secours, une fois de plus !  :^^':

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J'espère que mes indications sont suffisantes. Merci beaucoup à qui m'aidera !  :^^:

ÉDIT :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Désolée pour ce post inutile !  :^^':
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Crys le mardi 19 avril 2016, 19:26:35
Bonjour !

J'ai besoin d'aide.  :^^':

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci beaucoup à qui m'aidera.  :^^:

Édit : j'ai trouvé. Désolée, vraiment, du dérangement !  :^^':
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Crys le lundi 20 juin 2016, 18:29:28
Bonjour !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à qui m'aidera !  :^^:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Linkymike le lundi 20 juin 2016, 20:26:07
Je t'avouerais que "Spirit Track" c'est assez loin pour moi, je ne l'ai fais qu'une fois en plus et ce n'est pas le Zelda qui m'a le plus marqué. Par contre, est-ce que tu as été voir dans la solution du site ? Ici : http://www.puissance-zelda.com/14-Spirit_Tracks/solution/291-Sanctuaire_des_Sables

Sur cette page, il est marqué "Après être sorti du premier tunnel, arrêtez-vous et mettez la marche arrière pour repasser dans le tunnel. Vous sortez à un autre endroit. Recommencez et repassez dans le tunnel par lequel vous êtes arrivé, en marche arrière. Avancez ensuite et prenez à droite pour finir cette deuxième épreuve et revenir dans la contrée marine.". Alors oui, ça c'est pour aller au temple, mais t'as essayé de faire ce chemin, mais de manière inversée ?
Bon après je ne sais pas si ça marchera puisque, de mémoire, une fois entré dans le temple du sable, je l'avais fait du début jusqu'à la fin sans en sortir donc bon (https://forums.puissance-zelda.com/puissance-chat/data/public/themes/pz/smileys/gaffe.png)
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Zstorm le mardi 21 juin 2016, 01:48:13
De mémoire :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Après, peut-être que ça ce débloque après le temple, je ne sais plus trop.
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Crys le mercredi 22 juin 2016, 22:38:41
Merci beaucoup à vous ! Je vais essayer selon vos indications.  :oui:

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 :^^:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Zstorm le mardi 28 juin 2016, 23:10:07
Bonne chance pour la suite, même si ce n'est pas extrêmement difficile  :^^:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Crys le jeudi 30 juin 2016, 20:01:12
Merci beaucoup Zstorm !  :^^:
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Jean le dimanche 28 août 2016, 17:36:03
Bonjour, j'essaye de finir "pour le mieux" Spirit Tracks, mais j'ai, depuis pas mal de temps, un problème. Une fois le jeux fini, je suis aller au village Skimo, et j'ai pus voir qu'un Skimo me demande du bois et un ouvrier pour fabriquer les défense du village. Malgré le bois et l'ouvrier, les défense ne se termine jamais, pourrais-je avoir une personne qui sait comment faire pour m'aider? Je vous en remercie!  ;D
Titre: Spirit Tracks
Posté par: Jielash le dimanche 28 août 2016, 18:49:38
Je ne crois pas qu'il y ai de moyen de finir la construction de la barrière.
La quête se termine quand tu ramènes l'ouvrier et reçoit la gemme de force, il n'y a plus rien à faire après.