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Messages - Great Magician Samyël

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31
Jeux Organisés / Round 5
« le: lundi 19 décembre 2022, 22:12:31 »

    -5e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Or'Anj se Défend. Il génère 45 Acuité (60) et devient Insensible.
    Or'Anj gagne +2 Armure (3). (Redoute du Désert)
    Baland apprend le Sortilège Estrange Dualité de Verya. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (42.5%). (Magie Létale)
    Baland incante Estrange Dualité de Verya et copie la Marque du Jeu de la Mort. Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (2). Omnipotence échoue. (25%) Sa PA passe de 7 à 2.
    Baland génère 15 Acuité (15). (+10 Courants Ascendants +5 Magie des Fées).
    Baland sort un dé de sa poche et montre au Maître d'Armes un résultat de 18. Malgré son dédain évident, le Maître d'Armes offre à Baland une capsule de poussière d'étoile de sa réserve personnelle. Baland régénère 16 PA (MAX). Sa PA passe de 2 à 18.
    Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
    Fufrenn se Défend. Elle génère 30 Acuité (30) et devient Insensible.
    BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 7 à 3.
    BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (11). (Passage en Force)
    Poussée d'Adrénaline échoue. (56%)
    BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 24 à 28. (Vigueur Martiale)


    Paul (Shern) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Cortex91 (Linkonod) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Baland (Duplucky) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    BALPC (Chompir) attaque Paul (Shern) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Or'Anj régénère 6 PV. Ses PV passent de 6 à 12. (Défense)
    Fufrenn régénère 6 PV. Ses PV passent de 7 à 13. (Défense) Son Critique augmente de 3% (82%). (Fièvre Rouge)

    -6e Round-


    Phase d'Attrition
    • /
    Récupération d'Endurance
    • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
    • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
    • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
    • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 3 à 6.
    • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 3 à 4.
    Phase de Récupération
    • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 11 à 15.
    • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 13 à 18.
    • Baland régénère 3 PV (+2 Robustesse +1 Amulette)) et 0 PA (+0 Amulette). Ses PV passent de 7 à 10.
    • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 18 à 24.
    • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 20 à 23.
    • Fufrenn régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 13 à 19. Son Critique augmente de 3% (85%). (Fièvre Rouge)
    Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
    Sani (Sani) gagne +2 Armure. (7) (+1 Marée Grondante +1 Maintenir la Ligne)
    BALPC (Chompir) gagne +6 Armure. (7) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
    BALPC gagne +1 Puissance (5), +2 Armure (9) et +20% Critique (35%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
    Cortex91 est la Némésis de Baland. BALPC ne peut que prendre Cortex91 pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


    -Standings-


    Sani (Sani)
    Points de vie : 15/35
    Endurance : 10/10

    Cortex91 (Linkonod)
    Points de vie : 18/35
    Endurance : 3/10
    Insensible
    Némésis


    Baland Garden (Duplucky)
    Points de vie : 10/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 18/18

    Or'Anj (Cap)
    Points de vie : 12/35
    Endurance : 9/10
    Coups Bas :
    -Potion de Contrebande
    -Sable dans les yeux
    -Position latérale de sécurité
    -Coup dans le dos
    -Pot de Vin
    -Dopage
    -Rumeurs
    -Pot d’Encre Noire
    -Lame de rasoir
    -Capsule de poussière d’étoile
    Insensible

    Paul Temps (Shern)
    Points de vie : 24/35
    Endurance : 6/10

    BALPC (Chompir)
    Points de vie : 23/35
    Endurance : 6/11
    Chevalier-Servant

    BMPY (Yorick26)
    Points de vie : 0/35
    Endurance : 10/11
    Puissance Astrale : 3/5

    Fufrenn (Fenrin)
    Points de vie : 19/37
    Endurance : 4/10
    Insensible


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Mardi 20 Décembre, 22h. (Heure de Paris)

    32
    Jeux Organisés / Round 4
    « le: dimanche 18 décembre 2022, 22:42:46 »

      -4e Round-

      Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
      Un compte est nécessaire. (Gratuit)

      Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

      Ordre de passage :
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité. (15) Son Endurance passe de 9 à 5.
      Or'Anj gagne +1 Armure (2). (Redoute du Désert)
      Paul utilise sa technique Redoute et double son Armure (8). Son Endurance passe de 8 à 4.
      Cortex91 se Défend. Il génère 45 Acuité (45) et devient Insensible.
      Baland apprend le Sortilège Fantasme de Puissance. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (40%). (Magie Létale)
      Fufrenn ajuste sa mire et aligne Cortex91. Cortex91 ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
      Fufrenn charge et se place en 5e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 6 à 2.
      BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 8 à 4.
      BALPC gagne +2 Armure (7) et +2 Puissance (6). (Passage en Force)
      Poussée d'Adrénaline échoue. (28%)
      Vigueur Martiale échoue. (71%)


      Or'Anj (Cap) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Paul (Shern) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Baland (Duplucky) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Fufrenn (Fenrin) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      BALPC (Chompir) attaque Sani (Sani) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Cortex91 régénère 6 PV. Ses PV passent de 6 à 12. (Défense)

      -5e Round-


      Phase d'Attrition
      • Sani saigne 2 (0). Ses PV passent de 24 à 22. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
      Récupération d'Endurance
      • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 1 à 2.
      • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
      • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 4 à 5.
      • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 4 à 7.
      • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
      Phase de Récupération
      • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 22 à 26.
      • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 12 à 17.
      • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 11 à 13 et sa PA de 6 à 7.
      • Paul régénère 2 PV (MAX) (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 33 à 35.
      • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
      • Fufrenn régénère 7 PV (+5 Robustesse +2 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 7 à 14. Son Critique augmente de 3.5% (79%). (Fièvre Rouge)
      Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
      Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
      BALPC (Chompir) gagne +5 Puissance. (9) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
      Or'Anj gagne +1 Puissance (3), +2 Armure (3) et +20% Critique (35%). Elle ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
      Sani est la Némésis de Baland. Or'Anj ne peut que prendre Sani pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

      Frappe Fantôme (Héritage d'Urgand) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
      (Cliquez pour afficher/cacher)


      -Standings-


      Sani (Sani)
      Points de vie : 26/35
      Endurance : 10/10
      Némésis

      Cortex91 (Linkonod)
      Points de vie : 17/35
      Endurance : 2/10
      Insensible

      Baland Garden (Duplucky)
      Points de vie : 13/30
      Endurance : 10/10
      Puissance Astrale : 7/18
      Insensible

      Or'Anj (Cap)
      Points de vie : 7/35
      Endurance : 8/10
      Coups Bas :
      -Potion de Contrebande
      -Sable dans les yeux
      -Position latérale de sécurité
      -Coup dans le dos
      -Pot de Vin
      -Dopage
      -Rumeurs
      -Pot d’Encre Noire
      -Lame de rasoir
      -Capsule de poussière d’étoile
      Chevalier-Servant

      Paul Temps (Shern)
      Points de vie : 35/35
      Endurance : 5/10

      BALPC (Chompir)
      Points de vie : 24/35
      Endurance : 7/11
      Arme Surchargée

      BMPY (Yorick26)
      Points de vie : 0/35
      Endurance : 10/11
      Puissance Astrale : 3/5

      Fufrenn (Fenrin)
      Points de vie : 14/37
      Endurance : 3/10


      Ordre de passage :
      (Cliquez pour afficher/cacher)

      Fin du round : Lundi 19 Décembre, 21h. (Heure de Paris)

      33
      Jeux Organisés / Round 3
      « le: samedi 17 décembre 2022, 19:04:47 »

        -3e Round-

        Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
        Un compte est nécessaire. (Gratuit)

        Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

        Ordre de passage :
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Or'Anj se place en Position Latérale de Sécurité et augmente son Armure de 5 (6).
        Or'Anj gagne +1 Armure (7). (Redoute du Désert)
        Cortex91 sort un Dé de sa poche et montre au Maître d'Armes un résultat de 18. Malgré son apparente réluctance, le Maître d'Armes applique un bandage à Cortex91 et le soigne de 9 PV. Ses PV passent de 13 à 22. (Marque du Jeu de la Mort)
        Baland apprend le Glaciation Sanguine. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (37.5%). (Magie Létale)
        Baland se Défend. Il génère 60 Acuité (60) et devient Insensible.
        Fufrenn ajuste sa mire et aligne Baland. Baland ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
        Fufrenn serre les dents et s'apprête à reprendre le combat. (Régénération Frénétique *5) Son Endurance passe de 10 à 5.
        BALPC charge et se place en 6e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 10 à 5.
        BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (9). (Passage en Force)
        BALPC bénéficie d'unje Poussée d'Adrénaline ! Il sera Concentré lors du prochain round.
        BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 25 à 29. (Vigueur Martiale)


        Or'Anj (Cap) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Paul (Shern) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Cortex91 (Linkonod) tente d'effectuer une Frappe Lourde et attaque Baland (Duplucky) en mêlée... mais échoue. (Endurance Insuffisante)
        Par conséquent, Cortex91 (Linkonod) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Baland régénère 6 PV. Ses PV passent de 9 à 15. (Défense)

        -4e Round-


        Phase d'Attrition
        • Crotex91 saigne 2 (0). Ses PV passent de 8 à 6. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
        Récupération d'Endurance
        • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 2 à 3.
        • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
        • Paul régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 7 à 8.
        • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 5 à 8.
        • Fufrenn régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
        Phase de Récupération
        • Sani régénère 1 PV (MAX) (+4 Robustesse). Ses PV passent de 34 à 35.
        • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 6 à 11.
        • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 15 à 17 et sa PA de 5 à 6.
        • Paul régénère 1 PV (MAX) (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 34 à 35.
        • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
        • Fufrenn régénère 16 PV (+5 Robustesse +1 Métabolisme Rapide +10 Régénération Frénétique). Ses PV passent de 19 à 35. Son Critique augmente de 8% (75.5%). (Fièvre Rouge)
        Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
        Sani (Sani) gagne +Armure Puissance. (5) (Marée Grondante)
        BALPC (Chompir) gagne +4 Armure. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
        Paul gagne +1 Puissance (7), +2 Armure (6) et +20% Critique (20%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
        Fufrenn est la Némésis de Baland. Paul ne peut que prendre Fufrenn pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

        Frappe Fantôme (Héritage d'Urgand) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
        (Cliquez pour afficher/cacher)


        -Standings-


        Sani (Sani)
        Points de vie : 35/35
        Endurance : 10/10

        Cortex91 (Linkonod)
        Points de vie : 11/35
        Endurance : 3/10

        Baland Garden (Duplucky)
        Points de vie : 17/30
        Endurance : 10/10
        Puissance Astrale : 6/18
        Insensible

        Or'Anj (Cap)
        Points de vie : 17/35
        Endurance : 9/10
        Coups Bas :
        -Potion de Contrebande
        -Sable dans les yeux
        -Position latérale de sécurité
        -Coup dans le dos
        -Pot de Vin
        -Dopage
        -Rumeurs
        -Pot d’Encre Noire
        -Lame de rasoir
        -Capsule de poussière d’étoile

        Paul Temps (Shern)
        Points de vie : 35/35
        Endurance : 8/10
        Chevalier-Servant

        BALPC (Chompir)
        Points de vie : 24/35
        Endurance : 8/11
        Arme Surchargée
        Concentré

        BMPY (Yorick26)
        Points de vie : 0/35
        Endurance : 10/11
        Puissance Astrale : 3/5

        Fufrenn (Fenrin)
        Points de vie : 35/37
        Endurance : 6/10
        Némésis


        Ordre de passage :
        (Cliquez pour afficher/cacher)

        Fin du round : Dimanche 18 Décembre, 19h. (Heure de Paris)

        34
        Jeux Organisés / Round 2
        « le: mercredi 14 décembre 2022, 13:21:43 »

          -2e Round-

          Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
          Un compte est nécessaire. (Gratuit)

          Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

          Ordre de passage :
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmenté de 10 (25). Son Endurance passe de 9 à 5.
          Or'Anj gagne +1 Armure (2). (Redoute du Désert)
          Paul utilise sa compétence Redoute et double son Armure (4). Son Endurance passe de 10 à 6.
          Baland apprend le Sortilège Visage Impassible de Féodrin. (Archimagie) Son Critique augmente de 2.5% (35%). (Magie Létale)
          Baland incante Clignement. Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (2). Omnipotence échoue. (15%) Sa PA passe de 12 à 8.
          Baland régénère 1 PV. Ses PV passent de 19 à 20. (Magie des Fées)
          Fufrenn ajuste sa mire et aligne Cortex91. Cortex91 ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
          BALPC charge et se place en 7e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 10 à 6.
          BALPC gagne +2 Armure (5) et +2 Puissance (6). (Passage en Force)
          BALPC bénéficie d'unje Poussée d'Adrénaline ! Il sera Concentré lors du prochain round.
          Vigueur Martiale échoue.
          BMPY incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Sa PA passe de 3 à 1. (Acier Froid 3/5)
          Baland régénère 1 PA. Sa PA passe de 8 à 9. (Absorption d'essence 1/10)



          Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Paul (Shern) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Cortex91 (Linkonod) effectue une Frappe Lourde et attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée. Son Endurance passe de 7 à 3.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Baland (Duplucky) incante Trait de Feu et attaque BMPY (Yorick26) à distance. Son Armure augmente de 1 (4) et sa Puissance augmente de 1 (3). Omnipotence échoue. (20%) Sa PA passe de 9 à 2.
          Baland régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Magie des Fées)
          Baland génère 10 Acuité (10). (Courants Ascendants)
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Sani (Sani) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Fufrenn (Fenrin) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          BALPC (Chompir) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          BMPY (Yorick26) utilise sa technique Tranche-Artère et attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 7. (Acier Froid 4/5)
          BMPY régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17. (Vigueur Martiale)
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          -3e Round-


          Phase d'Attrition
          • BMPY brûle 2 (1). Ses PV passent de 2 à 0. BMPY mord les sables de l'Arène ! Baland régénère 2 PV (12) et 2 PA (4). (Nécromancie)
          Récupération d'Endurance
          • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 3 à 4.
          • Baland régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 9 à 10.
          • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 5 à 6.
          • Paul régénère 2 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 6 à 7.
          • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 6 à 9.
          Phase de Récupération
          • Sani régénère 2 PV (MAX) (+4 Robustesse). Ses PV passent de 33 à 35.
          • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 8 à 13.
          • Baland régénère 2 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 12 à 14 et sa PA de 4 à 5.
          • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 29 à 35.
          • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 22 à 25.
          • Fufrenn régénère 7 PV (+5 Robustesse +2 Métabolisme Rapide). Ses PV passent de 17 à 24. Son Critique augmente de 3.5% (67.5%). (Fièvre Rouge)
          Or'Anj conserve 15 Acuité (15). (Volonté Immuable)
          Cortex91 peut (mais n'est pas obligé) relancer le dé. (Marque du Jeu de la Mort)
          Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
          BALPC (Chompir) gagne +3 Puissance. (7) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
          Sani gagne +1 Puissance (7), +2 Armure (6) et +20% Critique (20%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
          Or'Anj est la Némésis de Baland. Sani ne peut que prendre Or'Anj pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


          -Standings-


          Sani (Sani)
          Points de vie : 35/35
          Endurance : 10/10
          Chevalier-Servant

          Cortex91 (Linkonod)
          Points de vie : 13/35
          Endurance : 4/10

          Baland Garden (Duplucky)
          Points de vie : 14/30
          Endurance : 10/10
          Puissance Astrale : 5/18

          Or'Anj (Cap)
          Points de vie : 26/35
          Endurance : 6/10
          Coups Bas :
          -Potion de Contrebande
          -Sable dans les yeux
          -Position latérale de sécurité
          -Coup dans le dos
          -Pot de Vin
          -Dopage
          -Rumeurs
          -Pot d’Encre Noire
          -Lame de rasoir
          -Capsule de poussière d’étoile
          Némésis

          Paul Temps (Shern)
          Points de vie : 35/35
          Endurance : 7/10

          BALPC (Chompir)
          Points de vie : 25/35
          Endurance : 9/11
          Concentré

          BMPY (Yorick26)
          Points de vie : 0/35
          Endurance : 10/11
          Puissance Astrale : 3/5

          Fufrenn (Fenrin)
          Points de vie : 24/37
          Endurance : 10/10
          Sonné


          Ordre de passage :
          (Cliquez pour afficher/cacher)

          Fin du round : Jeudi 15 Décembre, 11h. (Heure de Paris)

          35
          Jeux Organisés / Round 1
          « le: lundi 12 décembre 2022, 14:11:59 »

            -1er Round-

            Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
            Un compte est nécessaire. (Gratuit)

            Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

            Ordre de passage :
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde. Son Acuité augmenté de 10 (10). Son Endurance passe de 10 à 6.
            Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire, cible aléatoire)
            BALPC charge et se place en 7e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 11 à 7.
            BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (7). (Passage en Force)
            Poussée d'Adrénaline échoue (28%)
            BMPY incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Sa PA passe de 5 à 2. (Acier Froid 1/5)



            Or'Anj (Cap) attaque Baland (Duplucky) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Paul (Shern) attaque BALPC (Chompir) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Cortex91 (Linkonod) effectue une Frappe Lourde et attaque BMPY (Yorick26) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 6.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Baland (Duplucky) incante Trait de Feu et attaque BMPY (Yorick26) à distance. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (1) jusqu'à la fin de la partie. (Omnipotence (10%)) Sa PA passe de 18 à 11.
            Baland génère 10 Acuité (25). (Courants Ascendants)
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Fufrenn (Fenrin) attaque BMPY (Yorick26) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            BALPC (Chompir) attaque Cortex91 (Linkonod) en mêlée.
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            BMPY (Yorick26) utilise sa technique Tranche-Artère et attaque Baland (Duplucky) en mêlée. Son Endurance passe de 11 à 8. (Acier Froid 2/5)
            BMPY régénère 2 PV. Ses PV passent de 20 à 22. (Vigueur Martiale)
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            -2e Round-


            Phase d'Attrition
            • Paul saigne 2 (0). Ses PV passent de 30 à 28. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Hématophage)
            Récupération d'Endurance
            • Cortex91 régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 6 à 7.
            • Baland régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
            • Or'Anj régénère 1 Endurance. (+1 Base) Son Endurance passe de 8 à 9.
            • BALPC régénère 3 Endurance. (+1 Base +1 Géant +1 Second Souffle) Son Endurance passe de 7 à 10.
            • BMPY régénère 2 Endurance. (+1 Base +1 Géant) Son Endurance passe de 8 à 10.
            Phase de Récupération
            • Sani régénère 4 PV (+4 Robustesse). Ses PV passent de 30 à 34.
            • Cortex91 régénère 5 PV (+5 Robustesse). Ses PV passent de 25 à 30.
            • Baland régénère 1 PV (+2 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 18 à 19 et sa PA de 11 à 12.
            • Paul régénère 6 PV (+5 Robustesse +1 Amulette). Ses PV passent de 28 à 34.
            • BALPC régénère 3 PV. (+3 Robustesse) Ses PV passent de 26 à 29.
            • BMPY régénère 5 PV (+7 Robustesse) et 1 PA (+1 Amulette). Ses PV passent de 17 à 22 et sa PA de 2 à 3.
            • Fufrenn régénère 3 PV (MAX) (+5 Robustesse). Ses PV passent de 34 à 37. Son Critique augmente de 1.5% (64%). (Fièvre Rouge)
            Sani (Sani) gagne +1 Armure. (5) (Marée Grondante)
            BALPC (Chompir) gagne +2 Armure. (3) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
            Cortex91 gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (3) et +20% Critique (30%). Il ne peut pas prendre Baland pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)


            -Standings-


            Sani (Sani)
            Points de vie : 34/35
            Endurance : 10/10

            Cortex91 (Linkonod)
            Points de vie : 30/35
            Endurance : 7/10
            Chevalier-Servant

            Baland Garden (Duplucky)
            Points de vie : 19/30
            Endurance : 9/10
            Puissance Astrale : 12/18

            Or'Anj (Cap)
            Points de vie : 34/35
            Endurance : 9/10
            Coups Bas :
            -Potion de Contrebande
            -Sable dans les yeux
            -Position latérale de sécurité
            -Coup dans le dos
            -Pot de Vin
            -Dopage
            -Rumeurs
            -Pot d’Encre Noire
            -Lame de rasoir
            -Capsule de poussière d’étoile

            Paul Temps (Shern)
            Points de vie : 34/35
            Endurance : 10/10

            BALPC (Chompir)
            Points de vie : 29/35
            Endurance : 10/11

            BMPY (Yorick26)
            Points de vie : 22/35
            Endurance : 10/11
            Puissance Astrale : 3/5
            Sonné

            Fufrenn (Fenrin)
            Points de vie : 37/37
            Endurance : 10/10


            Ordre de passage :
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Fin du round : Mardi 13 Décembre, 11h. (Heure de Paris)

            36
            Jeux Organisés / Blood Lust v5.1.1
            « le: vendredi 25 novembre 2022, 15:35:56 »

            -1er Round-

            Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
            Un compte est nécessaire. (Gratuit)

            Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

            Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
            BALPC (Chompir) gagne +1 Puissance. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
            Fufrenn gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (2) et +20% Critique (80%). Elle ne peut pas prendre Baland Garden pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

            -Standings-


            Sani (Sani)
            Points de vie : 35/35
            Endurance : 10/10

            Cortex91 (Linkonod)
            Points de vie : 35/35
            Endurance : 10/10

            Baland Garden (Duplucky)
            Points de vie : 30/30
            Endurance : 10/10
            Puissance Astrale : 18/18

            Or'Anj (Cap)
            Points de vie : 35/35
            Endurance : 10/10
            Coups Bas :
            -Potion de Contrebande
            -Sable dans les yeux
            -Position latérale de sécurité
            -Coup dans le dos
            -Pot de Vin
            -Dopage
            -Rumeurs
            -Pot d’Encre Noire
            -Lame de rasoir
            -Capsule de poussière d’étoile

            Paul Temps (Shern)
            Points de vie : 35/35
            Endurance : 10/10

            BALPC (Chompir)
            Points de vie : 35/35
            Endurance : 11/11

            BMPY (Yorick26)
            Points de vie : 35/35
            Endurance : 11/11
            Puissance Astrale : 5/5

            Fufrenn (Fenrin)
            Points de vie : 37/37
            Endurance : 10/10


            Ordre de passage :
            (Cliquez pour afficher/cacher)

            Fin du round : Samedi 26 Novembre, 16h. (Heure de Paris)

            37
            Jeux Organisés / Blood Lust v5.1.1
            « le: jeudi 24 novembre 2022, 14:25:07 »

              -Les Gladiateurs-


              Sani (Sani)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Cortex91, les Pyramides (Linkonod)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Baland Garden (Duplucky)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Or'Anj (Cap)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Paul Temps (Shern)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Build Arme Lourde pour Chmop (BALPC) (Chompir)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Build Martialgie Pour Yorick (BMPY) (Yorick26)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Fufrenn (Fenrin)
              (Cliquez pour afficher/cacher)


              -Pré-Combat-


              Cortex91 (Konod) croise les doigts et jette un dé... (Marque du Jeu de la Mort)
              Garden Baland (Duplucky) doit apprendre 2 nouveaux Sortilèges. (Magie des Fées, Archimagie) Son Critique augmente de 5% (32.5%). (Magie Létale)
              Garden Baland (Duplucky) doit désigner son Chevalier Servant et son éventuel Némésis. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
              Paul Temps (Shern) regarde l'Intendante et doit décider de son éventuel approche... (Marque du Flirt Mortel)
              BMPY (Yorick26) obtient 2 PX à dépenser immédiatement dans ses attributs primaires. (Marque de l'Éclipse du Soleil Noir)


              38
              Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
              « le: lundi 21 novembre 2022, 20:22:28 »

              -Choix des Marques-

              L'heure est sur nous.

              Choisissez :
              • Cap
              • Chompir
              • Duplucky
              • Fenrin
              • Linkonod
              • Sani
              • Shern
              • Yorick26

              Et voici les Marques :
              • Une marque représentant un bouclier dressé vers le firmament.
              • Une marque représentant une couronne à huit pointes.
              • Une marque symbolisant un carreau noir et un trèfle rouge.
              • Une marque figurant un croissant de lune marmoréen.
              • Une marque illustrant un cœur gris-acier enserré de ronces écarlates.
              • Une marque faisant deviner le profile d'un vieil homme au chapeau pointu.
              • Une marque représentant un trident à deux têtes, l'une pourpre, l'autre émeraude.
              • Une marque évoquant une main tendue dans laquelle est déposée une unique pièce de cuivre.
              Chaque gladiateur a jusqu’à 24h pour choisir sa marque, passé ce délai, une marque lui sera attribuée aléatoirement et le suivant dans l’ordre de passage pourra choisir. Lorsque tous les gladiateurs auront choisi ou que la date limite sera passée, le Combat commencera.

              39
              Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
              « le: lundi 14 novembre 2022, 13:59:39 »

              Gladiatrices, Gladiateurs, l'heure de la brisure de faciès est arrivée. Pas de chuchu, pas de bloblo, une partie à l'ancienne sans fioriture.

              Pas de grandes surprises cette fois (sauf peut-être si l'on est moins de 8..... Affaire à suivre...... Que c'est intriguant......), mais quelques changements tout de même :
              Notes de révisions 5.1.1

              Les docs (élégamment mis à jour) :

              Date limite pour votre rendu : Lundi 21 Novembre 20h (heure française). Comme à l'accoutumée le rendu fait office d'inscription.

              A bientôt pour du démolissage de traits faciaux homoérotisant sur le sable chaud qui se rafraîchit un peu, tout de même.

              40
              Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
              « le: mardi 18 octobre 2022, 12:19:05 »
              -7e Round-

              Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
              Un compte est nécessaire. (Gratuit)

              Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Frui'Mirakl incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 0. (MAX) Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 7 à 4. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (68%)

              Frui'Mirakl (Cap) incante Appel de la Foudre et attaque Snai en mêlée. Son Armure augmente de 1 (4) et sa Puissance augmente de 1 (7). (Omnipotence) Sa PA passe de 4 à 0. Son Endurance passe de 4 à 1. (Mage de Bataille, Omnipotence, Marque du Voyage Stellaire) Omnipotence échoue. (75%)
              (Cliquez pour afficher/cacher)



              Fin de la partie


              Frui'Mirakl vainqueur de l'Arène !

              Avec 2 Coups Fatals et 97 points de dégâts infligés Frui'Mirakl ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
              - +2 Vitalité.
              - +2 points d'Expérience (Victoire).
              - Conserve sa Marque du Voyage Stellaire.

              Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust et le retour en fanfare de la magie sur les Sables. Pour les statistiques de la partie :
              (Cliquez pour afficher/cacher)


              Nouvelles mécaniques dit forcément ajustements je vous propose donc dores et déjà les notes de révision pour la version 5.1.1 qui essaie de faire rentrer dans le rang les effets un peu trop coquinous et rajoute de nouvelles options magiques pour toutes les autres armes :
              Notes de révision v5.1.1

              J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat et à bientôt sur les Sables !

              41
              Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
              « le: mardi 18 octobre 2022, 11:54:21 »
              -6e Round-

              Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
              Un compte est nécessaire. (Gratuit)

              Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Frui'Mirakl incante Sphère de Négation et obtient Absorption 10 (Tous). Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 10 à 5. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (61%)
              Snai consomme sa Potion de Contrebande. Il régénère 3 PV. Ses PV passent de 22 à 25.

              Frui'Mirakl (Cap) attaque Snai en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Snai le gros cervo
              Héros de la méditerannée au bleu azur, au versant méridionnal des Alpes,
              Portant avec fierté la rapière Niçoise sur laquelle figure la devise : Nicæa civitas fidelissima,
              Fait grand chevalier du comté de Nice avec la benediction du duc de Savoie,
              Nommé "Grand espoir du sud" de toutes les terres du comté de Provence,
              [...]
              (Sani) attaque Frui'Mirakl (Cap) en mêlée. Embusqueur échoue.
              (Cliquez pour afficher/cacher)


              -7e Round-

              Phase d'Attrition :

              Endurance :
              Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 3 à 4.

              Robustesse :
              Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 28 à 30.
              Snai régénère 6 PV. Ses PV passent de 8 à 14. (Potion de Contrebande)

              Début du round :

              Snai (Sani) gagne +2% Critique (79%) et +2% Dégâts Critiques (166%). (Tactique du désert)
              Snai tente le Tout pour le Tout. Son Critique augmente de 5% (84%) et ses Dégâts Critiques de 34% (MAX) (200%).

              -Standings-


              Snai (Sani)
              Points de vie : 14/35
              Endurance : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Frui'Mirakl (Cap)
              Points de vie : 30/35
              Endurance : 4/10
              Puissance Astrale : 7/10
              Coup bas : Pot d'Encre Noire
              Réduction Coût en PA 33%
              Omnipotence 61%
              Omnipotence +2

              Chat-garou (Yorick26)
              Points de vie : 0/32
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande
              Concentré
              Insensible
              Aspect de la Vouivre 5/10
              Toute Puissance de Combat 3/3
              Euphorie Mortelle 4/5

              Trafalgar (Duplucky)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 17/18
              Coup bas : Rumeurs

              Trebotir (Linkonod)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 9/15
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Alicia (PNJ)
              Points de vie : 0/35
              Endurance : 8/10
              Coup bas : /
              Rapide
              Rage du Dragon 3/5


              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Fin du round : Mercredi 19 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

              42
              Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
              « le: lundi 17 octobre 2022, 12:04:45 »
              -5e Round-

              Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
              Un compte est nécessaire. (Gratuit)

              Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Frui'Mirakl temporise et se place seconde dans l'échelle d'Initiative. (Tactique de Guérilla)
              Chat-garou incante Sphère de Négation. Il obtient Absorption 10 (Tous). Sa PA passe de 10 à 4.


              Snai (Sani) Embusque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Frui'Mirakl (Cap) Frui'Mirakl incante Appel de la Foudre et attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (5). (Omnipotence) Sa PA passe de 3 à 0. Son Endurance passe de 3 à 2. (Mage de Bataille, Omnipotence, Marque du Voyage Stellaire) Ces gains deviennent permanents. (Omnipotence) (54%)
              (Cliquez pour afficher/cacher)


              -6e Round-

              Phase d'Attrition :

              Endurance :
              Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 2 à 3.

              Robustesse :
              Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 24 à 26.

              Début du round :

              Snai (Sani) gagne +2% Critique (77%) et +2% Dégâts Critiques (164%). (Tactique du désert)

              -Standings-


              Snai (Sani)
              Points de vie : 22/35
              Endurance : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Frui'Mirakl (Cap)
              Points de vie : 26/35
              Endurance : 3/10
              Puissance Astrale : 10/10
              Coup bas : Pot d'Encre Noire
              Réduction Coût en PA 33%
              Omnipotence 54%
              Omnipotence +2

              Chat-garou (Yorick26)
              Points de vie : 0/32
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande
              Concentré
              Insensible
              Aspect de la Vouivre 5/10
              Toute Puissance de Combat 3/3
              Euphorie Mortelle 4/5

              Trafalgar (Duplucky)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 17/18
              Coup bas : Rumeurs

              Trebotir (Linkonod)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 9/15
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Alicia (PNJ)
              Points de vie : 0/35
              Endurance : 8/10
              Coup bas : /
              Rapide
              Rage du Dragon 3/5


              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Fin du round : Mardi 18 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

              43
              Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
              « le: dimanche 16 octobre 2022, 12:52:01 »
              -4e Round-

              Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
              Un compte est nécessaire. (Gratuit)

              Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Frui'Mirakl incante Sphère de Négation. Elle obtient Absorption 10 (Tous). Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (5). (Omnipotence) Sa PA passe de 6 à 1. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (47%)
              Chat-garou incante Mauvais Oeil. Alicia est maudite. Sa PA passe de 10 à 6. Chat-garou régénère 2 PA. Sa PA passe de 6 à 8. (Écho des Éléments)
              Alicia gagne +1 Armure (4). (Redoute du Désert)

              Frui'Mirakl (Cap) attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Snai (Sani) Embusque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Chat-garou (Yorick26) attaque Alicia (PNJ) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Alicia (PNJ) attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              -5e Round-

              Phase d'Attrition :

              Endurance :
              Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 2 à 3.

              Robustesse :
              Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 20 à 22.
              Chat-garou régénère 0 PA. (MAX) Chat-garou régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17. (Mana Vivant)

              Début du round :

              Snai (Sani) gagne +2% Critique (75%) et +2% Dégâts Critiques (162%). (Tactique du désert)
              Chat-garou (Yorick) gagne +2% Critique (45%) et +0% Dégâts Critiques (100%). (MAX) (Tactique du désert)
              Chat-garou subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 17 à 12. Chat-garou est Concentré et Insensible. (Bénédiction du Soleil Noir) Chat-garou absorbe 5 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 5/10)

              -Standings-


              Snai (Sani)
              Points de vie : 26/35
              Endurance : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Frui'Mirakl (Cap)
              Points de vie : 22/35
              Endurance : 3/10
              Puissance Astrale : 3/10
              Coup bas : Pot d'Encre Noire
              Réduction Coût en PA 33%
              Omnipotence 47%
              Omnipotence +1

              Chat-garou (Yorick26)
              Points de vie : 12/32
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande
              Concentré
              Insensible
              Aspect de la Vouivre 5/10
              Toute Puissance de Combat 3/3
              Euphorie Mortelle 4/5

              Trafalgar (Duplucky)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 17/18
              Coup bas : Rumeurs

              Trebotir (Linkonod)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 9/15
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Alicia (PNJ)
              Points de vie : 0/35
              Endurance : 8/10
              Coup bas : /
              Rapide
              Rage du Dragon 3/5


              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Fin du round : Lundi 17 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

              44
              Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
              « le: samedi 15 octobre 2022, 12:32:42 »
              -3e Round-

              Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
              Un compte est nécessaire. (Gratuit)

              Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Frui'Mirakl incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Son Armure augmente de 1 (1) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa Endurance passe de 4 à 1. (Mage de Bataille, Omnipotence, Marque du Voyage Stellaire) Ces gains deviennent permanents. (Omnipotence). (33%)
              Trafalgar incante Clignement. Il évitera la prochaine attaque subie lors de ce round. Son coût augmente de 3 (6). Sa PA passe de 18 à 15. Trafalgar régénère 1 PA. Sa PA passe de 15 à 16. (Écho des Éléments)
              Trafalgar génère 5 Acuité (21). (Magie des Fées)

              Frui'Mirakl (Cap) incante Appel de la Foudre et attaque Trafalgar (Duplucky) en mêlée. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (7). (Omnipotence) Sa PA passe de 9 à 2. (Omnipotence) Omnipotence échoue. (40%)
              Trafalgar régénère 1 PA. Sa PA passe de 16 à 17. (Absorption d'Essence 1/10)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Snai (Sani) Embusque Trafalgar (Duplucky) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Trafalgar (Dup) attaque Snai (Sani) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Chat-garou (Yorick26) attaque Trafalgar (Duplucky) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Alicia (PNJ) attaque Frui'Mirakl (Cap) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              -4e Round-

              Phase d'Attrition :
              Snai brûle 2 (1) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 24 à 22.
              Frui'Mirakl brûle 2 (1) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 20 à 18.
              Chat-garou brûle 2 (1) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 32 à 30. Chat-garou absorbe 2 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 2/10)

              Endurance :
              Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 1 à 2.
              Alicia régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 7 à 8.

              Robustesse :
              Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 22 à 24.
              Chat-garou régénère 0 PA. (MAX) Chat-garou régénère 2 PV. (MAX) Ses PV passent de 30 à 32. (Mana Vivant)
              Alicia régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30. Enseignement de la Montagne Rouge échoue.

              Début du round :

              Snai (Sani) gagne +2% Critique (73%) et +2% Dégâts Critiques (160%). (Tactique du désert)
              Chat-garou (Yorick) gagne +2% Critique (43%) et +0% Dégâts Critiques (100%). (MAX) (Tactique du désert)
              Chat-garou subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 32 à 27. Chat-garou est Concentré et Insensible. (Bénédiction du Soleil Noir) Chat-garou absorbe 5 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 7/10)
              Alicia est Rapide. (Tournoiement du Derviche)

              -Standings-


              Snai (Sani)
              Points de vie : 22/35
              Endurance : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Frui'Mirakl (Cap)
              Points de vie : 18/35
              Endurance : 2/10
              Puissance Astrale : 6/10
              Coup bas : Pot d'Encre Noire
              Réduction Coût en PA 33%
              Omnipotence 40%
              Omnipotence +1

              Chat-garou (Yorick26)
              Points de vie : 27/32
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande
              Concentré
              Insensible
              Aspect de la Vouivre 7/10
              Toute Puissance de Combat 3/3
              Euphorie Mortelle 3/5

              Trafalgar (Duplucky)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 17/18
              Coup bas : Rumeurs

              Trebotir (Linkonod)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 9/15
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Alicia (PNJ)
              Points de vie : 30/35
              Endurance : 8/10
              Coup bas : /
              Rapide
              Rage du Dragon 3/5


              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Fin du round : Dimanche 16 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

              45
              Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
              « le: vendredi 14 octobre 2022, 12:55:45 »
              -2e Round-

              Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
              Un compte est nécessaire. (Gratuit)

              Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Frui'Mirakl incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Son Armure augmente de 1 (1) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 10 à 7. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (19%)
              Chat-garou sacrifie 3 points de Vitalité (32) et subit 3 points de dégâts pour apprendre Soif de Sang. (Marque de la Vision Fracturée) Ses PV passent de 22 à 19.
              Chat-garou consomme sa Potion de Contrebande. Il régénère 3 PV. Ses PV passent de 19 à 22.
              Trebotir devient Concentré. (Marque de la Stratégie Mandéenne)


              Frui'Mirakl (Cap) incante Appel de la Foudre et attaque Trebotir (Konod) en mêlée. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (7). (Omnipotence) Son Endurance passe de 10 à 3. (Omnipotence) Omnipotence échoue. (26%)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Snai (Sani) Embusque Trebotir (Konod) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Trafalgar (Dup) incante Appel de la Foudre et attaque Chat-garou (PNJ) en mêlée. Sa PA passe de 18 à 14. (Mage de Bataille) Trafalgar régénère 2 PA. Sa PA passent de 14 à 16. (Écho des Éléments)
              Trafalgar génère 5 Acuité (5). (Magie des Fées)
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Trafalgar (Duplucky) incante Infernale Combustion de Cendraj. Sa PA passe de 16 à 10. (Mage de Bataille) Écho des Éléments échoue.
              Trafalgar génère 5 Acuité (34). (Magie des Fées)
              Snai Brûle 2 (2).
              Frui'Mirakl Brûle 2 (2).
              Chat-garou Brûle 2 (2).
              Trebotir Brûle 2 (2).
              Alicia est immunisée à la Brûlure. (Marque de l'Éploration Divine)

              Chat-garou (Yorick26) attaque Trebotir (Konod) en mêlée.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Alicia (PNJ) attaque Trebotir (Konod) en mêlée... mais Trebotir est déjà mort !

              Alicia (PNJ) utilise sa technique Frappe Aveugle et attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée. (Rapide) Son Endurance passe de 10 à 6.
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              -3e Round-

              Phase d'Attrition :
              Snai brûle 2 (2) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 29 à 27.
              Frui'Mirakl brûle 2 (2) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 28 à 26.
              Chat-garou brûle 2 (2) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 19 à 17. Chat-garou absorbe 2 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 2/10)

              Endurance :
              Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 3 à 4.
              Alicia régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 6 à 7.

              Robustesse :
              Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 26 à 28.
              Chat-garou régénère 0 PA. (MAX) Chat-garou régénère 3 PV. Ses PV passent de 17 à 20. (Mana Vivant)
              Chat-Garou régénère 6 PV. Ses PV passent de 20 à 26. (Potion de Contrebande)
              Trafalgar régénère 9 PV. Ses PV passent de à 15 à 24. Trafalgar régénère 8 PA. (MAX) Ses PA passent de 10 à 18. Il génère 16 Acuité (16) (Mage de Bataille : Rempart)
              Alicia régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34. Enseignement de la Montagne Rouge échoue.

              Début du round :

              Snai (Sani) gagne +2% Critique (71%) et +2% Dégâts Critiques (158%). (Tactique du désert)
              Trafalgar régénère 1 PV. Ses PV passent de 24 à 25. (Focus de Mandesprit)
              Chat-garou (Yorick) gagne +2% Critique (41%) et +2% Dégâts Critiques (97%). (Tactique du désert)
              Chat-garou subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 26 à 21. Chat-garou est Concentré et Insensible. (Bénédiction du Soleil Noir) Chat-garou absorbe 5 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 7/10)


              -Standings-


              Snai (Sani)
              Points de vie : 27/35
              Endurance : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande
              Brûlure 2 (1)

              Frui'Mirakl (Cap)
              Points de vie : 28/35
              Endurance : 4/10
              Puissance Astrale : 10/10
              Coup bas : Pot d'Encre Noire
              Réduction Coût en PA 33%
              Omnipotence 26%
              Brûlure 2 (1)

              Chat-garou (Yorick26)
              Points de vie : 21/32
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 10/10
              Coup bas : Potion de Contrebande
              Concentré
              Insensible
              Brûlure 2 (1)
              Aspect de la Vouivre 7/10
              Toute Puissance de Combat 2/3
              Euphorie Mortelle 2/5

              Trafalgar (Duplucky)
              Points de vie : 25/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 18/18
              Coup bas : Rumeurs

              Trebotir (Linkonod)
              Points de vie : 0/30
              Endurance : 10/10
              Puissance Astrale : 9/15
              Coup bas : Potion de Contrebande

              Alicia (PNJ)
              Points de vie : 34/35
              Endurance : 7/10
              Coup bas : /
              Rage du Dragon 2/5


              Ordre de passage :
              (Cliquez pour afficher/cacher)

              Fin du round : Samedi 15 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

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