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Messages - Great Magician Samyël

Pages: 1 [2] 3 4 ... 122
16
Pré-Round :
  • Sir Daniel apprend le sortilège Évocation. (Tome de la Sagesse Indicible)
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale sur L'Émissaire et l'Empoisonne 3. L'Émissaire est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)
  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon) sur Sianurr et la renforce.

  • Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 points de dégâts du Sacré.
    Sania Provoque L'Émissaire.
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-Garde).

  • Sianurr lance une Vendetta contre L'Émissaire.
    Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants. (Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)
    Sianurr poursuit son attaque. (Maîtrise Martiale : Ambidextrie) Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Perforant). (Jamais Vaincu)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et conjure Andrast'Valor, Lame de Valeur.
    Baizhu régénère 1 Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts contondants.
    L'Émissaire gagne +5 RD (Contondant). (Jamais Vaincu)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 0 PV (MAX).
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu n'est pas [Rapide]. (Ordre des Frères Pénitents)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 7 points de dégâts de Feu et le Brûle 2. (Arsenal Arhûnique)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Feu). (Jamais Vaincu)
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (4)
L'Émissaire Brûle. (2)

  • L'Émissaire utilise sa technique Premier Soin. Il se restitue 4 PV et dissipe le Poison. (Formation Médicale)

  • L'Émissaire incante Courroux Vengeur et attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 12 points de dégâts d'Arcane. (Courroux Vengeur)
    L'Émissaire génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)

  • L'Émissaire déclare une Croisade Sainte et utilise sa technique Double Entailles pour attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 23 points de dégâts d'Arcane. (Expert (Double Entailles), Croisade Sainte 1)
    Sania gagne +2 RD (Toutes). (En première Ligne)

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 10 points de dégâts d'Arcane.
    Sania est à l'Agonie !
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Gambison d'un Duelliste acclamé +2)
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Baizhu est Concentré. (Planification)

Abandonnez toute Illusion de Contrôle.

Sir Daniel oublie Arsenal Arhûnique ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Arme Spirituelle !(Effet Inconnu)
Baizhu oublie Planification ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Stimulants ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Peau Epaisse ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Sang Épais ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Poussée d'Adrénaline ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Brûlure 2
+5 RD (Physiques, Feu)
+1 RD (Physiques)
Vendetta


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 25/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Concentré

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 0/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Agonie

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 3/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 31 Janvier, 16h.

17
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: vendredi 27 janvier 2023, 18:51:45 »
Le Groupe :
  • Sir Daniel incante Anathème et condamne Diablotin A.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes. Il lui inflige 13 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur)
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (2/5)
    Angromallech, le Seigneur des Portes décède !
__________

-Fin de la rencontre-


Repos

Le groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
  • Le Groupe régénère tous ses points de vie, d'endurance et de mana !
  • L'attrition est réinitialisée !
Butin

Sir Daniel obtient un Morceau de Robe d'un Archimage +3.
Baizhu obtient le Tome de la Sagesse Indicible (Unique). Tome de la Sagesse Indicible a été ajouté à la Collection.
Sania obtient la Rapière de Duel +3 (Épée Longue).
Sianurr obtient la Jaque d'un Psychopompe Égaré+3 (Légère).
[Butin Bonus] Sania obtient l'Insigne de l'Assemblée de Fer +4 (Artefact).
[Butin de monstre] Sianurr obtient des Sels d'Eveil.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une lueur s’élève à l’horizon. Chaude, accueillante, elle semble guider les aventuriers en démasquant les recoins obscurs, les pièges invisibles, en dissipant l’aura d’oppression qui saisit les aventuriers à chaque instant.

Effet : L'Attrition recule de 2.

_______

Zone 4 : Interzone

    Le cadavre du démon gisait à leurs pieds, sa chair fumant légèrement tandis que le portail d’énergie noire ouvert dans son abdomen frissonnait jusqu’à disparaître, remplacé par un amas putride de viscères et d’organes inhumains, crachant un ichor noirâtre qui se répandait lentement sur le marbre immaculé du vestibule.
    Les chevaliers prirent un instant pour retrouver leur souffle. Ils avaient déjà affronté bien des épreuves, mais ils savaient pertinemment qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines.
    Un nouveau choix s’offrait à eux : grimper dans le monte-charge magique ou s’engouffrer dans le vaste escalier en colimaçon.


La Rémanence vibre et se tord, produisant un kaléidoscope de passés et de futurs possibles. Les aventuriers sont confrontés à un choix, un choix que les chevaliers de l'Assemblée de Fer durent eux-même résoudre. Quelle que soit leur décision finale, ils savent que leur chemin sera tout aussi parsemé d'embûches.

Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :

Zone 4-1 : Observatoire céleste

ou

Zone 4-2 : Aile des invités
__________

Zone 4 - 2 : L'aile des invités

     Un vent brûlant s’abattait sans relâche sur la Cité-Sans-Yeux, sculptant les Colonnes Noires qui se dressaient à l’horizon, doigts cyclopéens sur l’immensité décolorée du ciel. La Pyramide planait au-dessus d’eux, sa pointe inversée projetant une ombre épaisse sur le sable rouge.
   Les Falaises d’Anthracite s’élevaient tout autour d’eux, creusées lors de la Mélodie des Heures par le Fleuve Aride. Son lit asséché sinuait sinistrement jusqu’aux Tombeaux du Linceul, où reposaient à jamais les Sénateurs.
   La Race avait jadis prospéré ici. Mais même la Révérée Pyramide n’avait pu les sauver de la tyrannie des Heures.
   Seules les Colonnes qui autrefois projetaient l’ombre du Soleil Noir vibraient encore, leurs murmures réverbérant la même pensée dans les rues désertées de la Cité. Un espoir ténu. Un Espoir factice.
   L’Héritage des Djinns.
   L’Avènement du Soleil Noir.
   Le Prélude au Salut.
   Cantalor.
   Cantalor.
   Cantalor.
   Cantalor.

__________

4e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Les compétences Élites sont actives.
Baizhu obtient 1x Potion de Soins Majeurs. (Médecin de Terrain)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de Terrain)

Réjouissez-vous de Son Étreinte.

L'Attrition progresse ! (+2) (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Croisade Sainte ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur !(Effet Inconnu)
Baizhu oublie Formation Médicale ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Premiers Soins ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Expert (Double Entailles) ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Double Entailles ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Interception (Sania)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 28 Janvier, 19h.

18
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: vendredi 27 janvier 2023, 14:02:54 »
Le Groupe :
  • Sianurr lance une Vendetta contre Angromallech, le Seigneur des Portes.
    Sianurr utilise sa technique Poussée d'Adrénaline et devient Concentrée.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes en mêlée. Elle lui inflige 51 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Attaque préventive, Expert (Double Entailles), Vendetta, Prisme de Douleur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2)
    Sianurr gagne +2 RD (Physiques). (Double Entailles)
    Sianurr Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
    Sianurr Saigne 2. (Carapace Démoniaque)

  • Sir Daniel déclare une Croisade Sainte contre Angromallech, le Seigneur des Portes et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 23 points de dégâts (16 Contondants 7 Sacré).
    Sir Daniel régénère 5 Mana. (Avancée de la Lumière)
    Sir Daniel Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
Les Monstres :

  • Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin A.
    Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin B.
    Angromallech, le Seigneur des Portes gagne +2 RD (Toutes). (Mur de Chair)
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Inoculation létale contre Angromallech, le Seigneur des Portes et l'Empoisonne 3. Angromallech, le Seigneur des Portes est immunisé à l'Affaiblissement.
    Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'humeur de Dragon) sur Sianurr et la renforce.

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Tonnerre et le provoque.
    Sania augmente de 1 sa Valeur de Blocage. (Avant-Garde)
    Sania Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
    Sania se prépare à Intercepter tout danger visant Sir Daniel.

  • Houlette du Premier Roi bonk Angromallech, le Seigneur des Portes. Elle lui inflige 5 points de dégâts du Sacré.
Les Monstres :

Angromallech, le Seigneur des Portes souffre du Poison. (4)

  • Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin C.
    Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin D.
    Angromallech, le Seigneur des Portes gagne +2 RD (Toutes). (Mur de Chair 4)

  • Diablotin A attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 3 (0 bloqué) points de dégâts Perforants.

  • Diablotin B attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 0 (2 bloqués) points de dégâts Perforants.

  • Diablotin C attaque Sianurr en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts Perforants.

  • Diablotin D attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 3 (1 bloqué) points de dégâts Perforants.
L'attrition progresse ! (+1)
__________

3e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 3/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel Saigne (2).
Sania Saigne (2).
Sianurr Saigne (4).

Marque du Savoir échoue.
Planification échoue.
Gambison d'un Duelliste Acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Houlette du Premier Roi restitue 0 PV à Sir Daniel.

Angromallech, le Seigneur des Portes éructe un ordre démoniaque. Diablotin A est concentré !


Angromallech
Le Seigneur des Portes
PV : 13/100
Conditions :
+4 RD (Toutes)
Poison 4
Inoculation Létale


Diablotin A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Concentré (!!)

Diablotin B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Diablotin C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Diablotin D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 22/24
Mana : 18/21
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)
Regain d'Espoir (2/5)
Interception (Sania)
Saignement 2


Houl. 1er Roi
Arme Spirituelle

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 3/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 29/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Saignement 2

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 23/28
Endurance : 3/4
Conditions :
Saignement 4

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 28 Janvier, 12h.

19
Le Groupe :
  • Sania attaque Le Portier en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts du Sacré.
    Le Portier décède !
L'attrition progresse ! (+1)
__________

    Ensanglanté, ses habits en lambeaux, le Portier tituba en arrière. Il releva les yeux vers les chevaliers, et ceux-ci brillaient d’une lueur mauvaise, ennuyée.
    -J’imagine qu’attendre un peu de politesse de la part de votre engeance n’est que trop demandé, dit le vieil homme d’une voix calme et égale, tranchant avec son apparente condition physique. J’avais espéré ne pas devoir en arriver là, mais vous ne me laissez guère le choix. La Maître devra se contenter de vos cadavres.
    Sous les regards horrifiés des chevaliers, la forme du serviteur se mit à se déformer, à grandir. Dans un effroyable geyser de sang et une symphonie d’os brisés, une créature immense, vaguement humanoïde, émergea de l’enveloppe de chair du Portier.
    Ses yeux rougeoyaient d’un halo de feu, illuminant ses traits contre nature et sa silhouette puissante.
    -Trouvez quelque réconfort, ricana le démon d’une voix qui n’avait plus rien d’humain, dans le savoir que vous allez trouver la mort des mains d’un prince.
    Sans rien ajouter, le démon enfonça soudainement ses mains dans son abdomen. Sans ciller, il commença à s’écarteler, tirant sur sa chair jusqu’à la rompre.
    Mais en lieu de viscères et de tripes, il n’y avait rien d’autre qu’un puits sans fond de ténèbres.   


__________

3e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Marque du Savoir échoue.
Planification échoue.
Gambison d'un Duelliste Acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 0 Endurance (MAX). (Dextérité)
Sania régénère 0 Endurance (MAX). (Dextérité)

Houlette du Premier Roi restitue 1 PV à Baizhu.


Angromallech
Le Seigneur des Portes
PV : 100/100
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 13/21
Conditions :
Croisade Sainte (5/5)
Regain d'Espoir (2/5)


Houl. 1er Roi
Arme Spirituelle

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 27 Janvier, 11h.

20
Le Groupe :
  • Baizhu concocte une Potion de Soin. (Alchimie de terrain)
    Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir de Sang de Troll) sur Sania et lui restitue 3 PV (MAX). (Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Le Portier en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts du Sacré et le provoque.
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-Garde).

  • Sianurr attaque Le Portier en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants.
    Sianurr poursuit son attaque. (Maîtrise Martiale : Ambidextrie) Elle lui inflige 7 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et conjure la Houlette du Premier Roi.
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (4/5)
    Baizhu régénère 1 Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel incante Anathème et condamne le Portier.
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (5/5)

  • Houlette du Premier Roi bonk le Portier en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts du Sacré.
Les Monstres :

Le Portier souffre du Poison. (1)

  • Le Portier s'époussette et grommelle quelque chose à propos de la grossièreté crasse des aventuriers de cette génération.
L'attrition progresse ! (+1)
__________

3e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Planification échoue.
Gambison d'un Duelliste Acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Houlette du Premier Roi restitue 0 PV à Baizhu.


Le portier
PV : 6/40
Conditions :
Poison 1

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 13/21
Conditions :
Croisade Sainte (5/5)
Regain d'Espoir (2/5)


Houl. 1er Roi
Arme Spirituelle

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 31/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 27 Janvier, 11h.

21
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: mercredi 25 janvier 2023, 15:07:43 »
Le Groupe :
  • Sir Daniel attaque Homoncule A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts Contondants.

  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir de Sang de Troll) sur Sania, lui restitue 2 PV et lui octroie Régénération 2 (3).

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Homoncule A en mêlée. Elle lui inflige 8 points de dégâts du Sacré et la provoque.
    Sania augmente sa Valeur de Blocage de 1. (Avant-garde)

  • Sianurr utilise sa technique Double Entailles attaque Homoncule A en mêlée. Elle lui inflige 22 points de dégâts de Feu.
    Homoncule A décède !
-Fin de la rencontre-

    Les terribles créations de l’Archimage dément gisant silencieusement sur le sol ensanglanté, un silence angoissant s’abat sur le sinistre atelier.
     La carcasse d’un des homoncules se décompose rapidement, la sombre magie qui maintenait son corps se dissipant. Dans les restes fumants de la chose, les chevaliers découvrent une pierre scintillante, pourpre, sur laquelle est gravée une rune. Froide au toucher, elle semble murmurer dans l’esprit de celui qui la porte.



Sir Daniel régénère 7 points de mana. (Orbe de Mana solidifiée +1
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Sania obtient une Rune Spirituelle (Quête).
Citer
Rune Spirituelle : Une fois entre chaque Repos, régénérez 5 Endurance et/ou 10 Mana. L'usage de cette Rune requiert une action bonus.

Sir Daniel obtient le Gambison d'un Duelliste acclamé +2 (Légère).
Baizhu obtient du Sang de Troll en bouteille +2 (Artefact).
Sania obtient Absolution +2 (Masse).
Sianurr obtient Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2 (Épée courte).
[Butin Bonus] Baizhu obtient les Dents d'un Martyr +2 (Artefact).
[Butin de monstre] Sir Daniel obtient une Potion de Soin.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une silhouette dégingandée, trimballant sur son dos fatigué un véritable capharnaüm de potions, pots, ingrédients et outils. L’homme vous observe à travers un trou de son chapeau à large bord, vous invitant d’une main à parcourir l’étal de fortune qu’il a installé devant lui, dans cette poche dimensionnelle.

Effet :
Au début du premier round, les Aventuriers peuvent troquer des consommables à l’alchimiste pour une action gratuite et dans les quantités qu’ils désirent. Ils peuvent échanger :
-Un consommable contre un autre consommable de la Plaine du Long Sanglot de leur choix.
-Deux consommables contre un autre consommable de la Collection de leur choix.
Cet effet est résolu avant les échanges éventuels entre Aventuriers.

_______

Zone 3 : Le Vestibule

    Le souffle court, las des combats éprouvants qu’ils venaient de remporter, les chevaliers jaillirent enfin des sous-sols pour pénétrer la Tour à proprement parler. Ils s’attendaient à y trouver une cohorte de golems, une horde de démons peut-être.
   Mais il n’y avait dans le grand vestibule de l’entrée, au sol de marbre blanc immaculé, qu’un vieil homme, affublé d’un doublet de serviteur. Bien mis, il était assis sur une chaise modeste, à côté des énormes portes d’entrée de la tour, tirant sur une longue pipe en bois d’ébène, visiblement insensible aux chocs réguliers qui secouaient la tour, signes de la bataille qui se jouait à l’extérieur.
   Apercevant les chevaliers, le portier se leva et épousseta quelque poussière imaginaire sur ses pantalons impeccables.
   -Pardonnez moi, honorés invités. Le Maître ne vous attendait pas si tôt. Je vais je le crains devoir vous demander de patienter un moment.
   Sans rien ajouter, le vieil homme indiqua d’un signe de la main accueillant quatre sièges alignés le long du mur.


__________

3e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)


Le portier
PV : 40/40
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (3/5)
Regain d'Espoir (0/5)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 31/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 34/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jeudi 26 Janvier, 11h.

22
Le Groupe :
  • Sianurr attaque Homoncule C en mêlée. Elle lui inflige 15 points de dégâts de Feu.
    Sianurr poursuit son attaque. (Maîtrise Martiale : Ambidextrie) Elle lui inflige 4 points de dégâts Perforants.
    Homoncule B décède !

  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Homoncule D en mêlée. Il lui inflige 14 points de dégâts du Sacré.
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (3/5)
    Baizhu régénère 1 Endurance. (Regain d'Espoir)

  • Baizhu utilise sa technique Premiers Soins sur Sania et lui restitue 3 PV.
    Baizhu observe Homoncule D et découvre de nouvelles informations !

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Homoncule D en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts du Sacré et la provoque.
    Sania Provoque Homoncule A.
    Sania augmente sa Valeur de Blocage de 2. (Avant-garde)

  • Lion rugit et Effraie Homoncule D.
    Lion attaque Homoncule D en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts Tranchants et le fait Saigner 1.
    Homoncule D décède !
Les Monstres :

  • Homoncule A attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 0 (4 bloqués) points de dégâts Perforants.
    Sania restitue 2 PV à Baizhu. (Avant-garde)
L'attrition progresse ! (+1)


----------

2e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4


Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)


Homoncule A
PV : 17/30
Conditions :
Écailles de Vouivre

Homoncule B
PV : 0/30
Conditions :
Tentacules de Beholder
Inoculation Létale
Poison 3
Saignement 1


Homoncule C
PV : 0/30
Conditions :
Glandes Draconiennes

Homoncule D
PV : 0/30
Conditions :
Sang de Lézard-Tonnerre
Régénération 5


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 14/21
Conditions :
Croisade Sainte (3/5)
Regain d'Espoir (0/5)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 31/32
Endurance : 3/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 32/37
Endurance : 2/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 3/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 24 Janvier, 11h.

23
Le Groupe :
  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Homoncule D en mêlée. Elle lui inflige 8 points de dégâts du Sacré et la provoque.
    Sania Provoque Homoncule C.

  • Sianurr lance une Vendetta contre Homoncule C.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Homoncule C en mêlée. Elle lui inflige 33 points de dégâts Perforants. (Attaque préventive, Expert (Double Entailles), Vendetta)
    Homoncule C décède !
    Homoncule est observé. L'entrée du Bestiaire pour Homoncule a été ajoutée !

  • Sir Daniel incante Anathème contre Homoncule C... mais Homoncule C est déjà mort !
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Homoncule A en mêlée. Il lui inflige 13 points de dégâts du Sacré.
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (2/5)

  • Baizhu concocte une Potion de Soin. (Alchimie de terrain)
    Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'ichor de tarasque) sur Sania. Sania gagne +1 RD (Toutes).
    Baizhu utilise sa technique Inoculation létale contre Homoncule B, l'Empoisonne 3 et l'Affaiblit 50.

  • Lion rugit et Effraie Homoncule A.
    Lion attaque Homoncule B en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts Tranchants et le fait Saigner 1.
Les Monstres :

Homoncule B souffre du Poison. (3)
Homoncule B Saigne. (1)

  • Homoncule A attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 2 (1 bloqué) points de dégâts Perforants.

  • Homoncule B attaque Baizhu en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts Perforants. (Affaibli 50)
    Homoncule B draine 1 Endurance de Baizhu. (Effet Inconnu)

  • Homoncule D attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 4 points de dégâts de Tonnerre.
L'attrition progresse ! (+1)


----------

2e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Marque du Savoir échoue.
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Homoncule D Régénère 5 PV.


Homoncule A
PV : 17/30
Conditions :
Écailles de Vouivre

Homoncule B
PV : 19/30
Conditions :
Tentacules de Beholder
Inoculation Létale
Poison 3
Saignement 1


Homoncule C
PV : 0/30
Conditions :
Glandes Draconiennes

Homoncule D
PV : 27/30
Conditions :
Sang de Lézard-Tonnerre
Régénération 5


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 17/21
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Regain d'Espoir (4/5)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 29/32
Endurance : 2/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 29/37
Endurance : 3/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 1/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sianurr (Cap)
2°) Sir Daniel (Konod)
3°) Baizhu (Chompir)
4°) Sania (Sani)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 23 Janvier, 11h.

24
Zone 2-2 : L’Atelier d’Homonculisme

    La courte ascension de l’étroit escalier en colimaçon s’acheva sur une vaste salle plongée dans un clair-obscur inquiétant suffisant à peine à illuminer les silhouettes terrifiantes des instruments horribles alignés sur les longues tables de bois, des crochets de boucher pendant du plafond haut par des chaînes grinçantes et couvertes de rouilles, et auxquels étaient encore attachés des membres, humains pour la plupart.
   Il y avait également sur les murs de larges étagères encombrées de bocaux sinistres, remplis de liquides opaques et gélatineux, dans lesquels nageaient des morceaux de cadavre, des yeux, des langues, des doigts, mais aussi des griffes, des queue ou des spécimens encore entiers.
   La pièce empestait l’odeur cuivré du sang qui, à en juger par la couleur du sol jonché de grilles d’évacuation, avait dû couler à flot. Sombres témoins silencieux des expériences malfaisantes qui s’étaient ici déroulées, des silhouettes sordides, grotesques, déformées, étaient allongées sur de longues tables en bois, certaines couvertes par des linceuls souillés.
   Réprimant un haut-le-cœur et désireux de quitter au plus vite cet antre de cauchemar, les chevaliers se dirigèrent avec prestesse vers la sortie. Mais c’est avec effroi qu’un grognement sourd les arrêta net. Tournant la tête, ils constatèrent que les occupants du lieu avaient commencé à sortir de leur torpeur, se relevant à gestes saccadés, mécaniques, en poussant des sanglots douloureux de lamentation.


_________

2e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de terrain)

Homoncule A mute. Sa peau se change en Écailles de Vouivre. (Effet Inconnu)
Homoncule B mute. Il lui pousse des Tentacules de Beholder. (Effet Inconnu)
Homoncule C mute. Sa gorge pulse et se déforme tandis que des Glandes Draconiennes croissent. (Effet Inconnu)
Homoncule D mute. Son Sang de Lézard-Tonnerre crépite et gronde sous sa peau translucide. (Effet Inconnu)


Homoncule A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Écailles de Vouivre

Homoncule B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Tentacules de Beholder

Homoncule C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Glandes Draconiennes

Homoncule D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Sang de Lézard-Tonnerre
Régénération 5


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 35/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.

25
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Premiers Soins sur Sania et lui restitue 5 PV. [Critique] (Concentré)
    Baizhu attaque Gelée Rouge en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts tranchants. (Vendetta)

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Gelée Bleue en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts du Sacré et la provoque.

  • Sianurr attaque Gelée Rouge en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts Perforants. (Vendetta)
    Gelée Rouge décède !
    Sianurr poursuit son attaque... mais Gelée Rouge est déjà morte !

  • Sir Daniel attaque Gelée Bleue en mêlée. Il lui inflige 15 points de dégâts Contondants.
    Gelée Bleue décède !
___________

-Fin de la rencontre-


Daniel régénère 4 points de mana. (MAX) 
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Daniel obtient un Voltige d'Aurélion +1 (Légère).
Baizhu obtient une Capuche d'un Voltigeur Impérial +1 (Artefact).
Sania obtient Kaidwen, ardeur d'Imalor +1 (Épée longue). Kaidwen, Ardeur d'Imalor a été ajoutée à la Collection !
Sianurr obtient un Bracelet d'Érudition Interdite +1 (Artefact).
[Butin Bonus] Daniel obtient un Prisme de Douleur +2.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une anomalie dans une anomalie. Une distorsion de l’Histoire, un écho du Mythe, une fracture dans la Porte du Lion.

Effet : Un Lion (Arène) se joint au groupe lors de cette Rencontre !

_______

Zone 2 : Interzone

    Les gelées détruites, les chevaliers reprirent leur périple, plus prudents que jamais. Arrivés à un carrefour, cependant, ils s’arrêtèrent. Deux chemins s’ouvraient à eux. Un escalier étroit à leur droite, plongé dans les ténèbres et un escalier plus large à leur gauche, d’où résonnaient d’impressionnants grondements métalliques.
    Les chevaliers se concertèrent sur la voie à suivre.


La Rémanence vibre et se tord, produisant un kaléidoscope de passés et de futurs possibles. Les aventuriers sont confrontés à un choix, un choix que les chevaliers de l'Assemblée de Fer durent eux-même résoudre. Quelle que soit leur décision finale, ils savent que leur chemin sera tout aussi parsemé d'embûches.

Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :

Zone 2-1 : La Forge (Complétée)

ou

Zone 2-2 : L'Atelier d'Homonculisme

L'option avec le plus de vote sera choisie. En cas d'égalité, le hasard tranchera.



Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 35/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.

26
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: mercredi 18 janvier 2023, 20:45:35 »
Qui est Konod ? Pas dans la game.

27
Le Groupe :
  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Gelée verte en mêlée. Il lui inflige 16 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur)
    Gelée Verte décède !
    Gelée (Toutes variantes) est observée. L'entrée du Bestiaire pour Gelée (Toutes variantes) est intégralement complétée !
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel fronce très fort les sourcils mais personne ne le remarque derrière son heaume.

  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'ichor de tarasque) sur Sania. Sania gagne +1 RD (Toutes).
    Baizhu utilise sa technique Inoculation létale contre Gelée Verte... mais Gelée Verte est déjà morte.

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Gelée Bleue en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts du Sacré et la provoque.
    Sania Provoque Gelée Rouge.

  • Sianurr lance une Vendetta contre Gelée Rouge.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Gelée Chromatique en mêlée. Elle lui inflige 28 points de dégâts Perforants. (Attaque préventive, Expert (Double Entailles))
    Gelée Chromatique décède !
Les Monstres :

  • Gelée Rouge attaque Sania en mêlée (Provoquée). Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu.

  • Gelée Bleue attaque Sania en mêlée (Provoquée). Elle lui inflige 3 points de dégâts de Glace.
L'attrition progresse ! (+1)

___________

1ère Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Dégâts des sorts : +0

Marque du Savoir échoue.
Baizhu est Concentré ! (Planification)
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dexterité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dexterité)
Sianurr régénère 1 Endurance. (Dexterité)



Gelée verte
PV : 0/16
Conditions :


Gelée rouge
PV : 16/16
Conditions :
Vendetta (-1 RD (Physiques))

Gelée bleue
PV : 10/16
Conditions :


Gelée chromatique
PV : 0/25
Conditions :

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 17/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Concentré

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 30/37
Endurance : 3/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Baizhu (Chompir)
2°) Sania (Sani)
3°) Sianurr (Cap)
4°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 18 Janvier, 21h.

28
je suis d'accord pour que Sianurr s'attaque à la Gelée chromatique. En esperant qu'il y aura OS  8-)

S'il y a pas OS il y aura sûrement intervention divine parce que ça serait scandaleux après toute cette bravache et cette arrogance.

29
Rémanence :
-La Folie de Cantalor #2-

Butin

Sir Daniel obtient Orbe de Mana solidifié +1 (Artéfact).
Baizhu obtient le L’oréthar, entropie de Cantalor (Unique). L’oréthar, entropie de Cantalor a été ajouté à la Plaine du Long Sanglot.
Sania obtient le Guetteur de la Citadelle +1 (Écu).
Sianurr obtient le Amulette de Focalité +1 (Artefact).

Zone 1 : Les égouts sous la tour

    Le ciel au dessus des quatres silhouettes accroupies n’était qu’un maelstrom de feu strié d’éclairs ardents. Le soleil, caché derrière une épaisse tempête de poussière, projetait une lumière écarlate, nimbant le paysage déchiqueté d’ombres carmines.
    La fin du monde était proche.
    Avec un crissement déchirant, le dernier barreau finit par céder sous les assauts déterminés du groupe. Les quatre chevaliers se jetèrent un dernier regard, hochant sombrement la tête avant de s’engager dans la petite ouverture que leurs efforts  combinés avait créée à la base de l’immense Tour qui les toisait.
    Rampant dans la poussière brûlante, ils se laissèrent choir dans l’humidité suintante des égouts sous la tour. Une puanteur âcre les prit aussitôt à la gorge, les faisant suffoquer alors qu’ils se mettaient à patauger dans une eau saumâtre à la couleur répugnante.
    Les torches allumées révélèrent un dédale de canalisations étroites et claustrophobiques. Quelque part dans ce labyrinthe se trouvait un escalier pour rejoindre le rez-de-chaussé de la tour. Leur périple ne faisait que commencer.
    Enhardis par leur premier succès, les chevaliers se mirent en branle, épées au clair, sens aux aguets. Ils avaient affronté Cantalor et ses serviteurs depuis suffisamment longtemps pour savoir que le mage dément avait toujours plus d’un tour dans son sac et que la paranoïa n’était qu’une de ses nombreuses qualités.
    Ils ne firent pas plus de quelques pas difficiles dans l’eau sale avant que d’informes créatures ne tombent du plafond bas, éclaboussant   les chevaliers.   


Spécial :

En pénétrant dans la Rémanence, les Aventuriers remarquent deux Runes laissées sur le sol. Elles vibrent de magie. Les Aventuriers sourient de leur bonne fortune : probablement le leg d'un groupe plus infortuné.

Sir Daniel obtient Rune Ignée.
Citer
Une fois entre chaque Repos, infligez 3 points de dégâts de Feu à toutes les créatures ainsi que Brûlure 5 à la créature ciblée jusqu’à la fin de la rencontre. L'usage de cette Rune requiert une action bonus.

Baizhu obtient Rune Céleste.
Citer
Une fois entre chaque Repos, obtenez la condition Célérité et une action bonus supplémentaire lors de ce round. L'usage de cette Rune requiert une action bonus.

___________

1ère Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +0

Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de terrain)



Gelée verte
PV : 16/16
Conditions :


Gelée rouge
PV : 16/16
Conditions :

Gelée bleue
PV : 16/16
Conditions :


Gelée chromatique
PV : 25/25
Conditions :

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 17 Janvier, 21h.

30
Jeux Organisés / Round 7
« le: mercredi 21 décembre 2022, 22:16:03 »

    -7e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité (25). Son Endurance passe de 8 à 4.
    Or'Anj gagne +2 Armure (3). (Redoute du Désert)
    L'Intendante jette un regard de braise à Paul. Tout émoustillé, notre jeune Gladiateur se Concentre et augmente ses Dégâts Critiques de 10% (60%). (Marque du Flirt Mortel)
    Fufrenn ajuste sa mire et aligne Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (Marque de la Mire)
    BALPC charge et se place en 4e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 5 à 1.
    BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (13). (Passage en Force)
    BALPC régénère 4 PV. Ses PV passent de 30 à 34. (Vigueur Martiale)

    Or'Anj (Cap) attaque Sani (Sani) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Paul (Shern) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Sani (Sani) attaque Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    BALPC (Chompir) attaque Paul (Shern) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fufrenn (Fenrin) attaque Or'Anj (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Paul saigne 3 (0). Ses PV passent de 9 à 6. BALPC régénère 1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (Hématophage)
    Fufrenn draine 1 PV à tous les Gladiateurs. Ses PV passent de 17 à 21. (Marque de Souveraineté) (Sani (13), Or'Anj (6), Paul (5), BALPC (21))


    Fin de la partie


    Sani vainqueur de l'Arène !

    Avec 1 Coup Fatal et 71 points de dégâts infligés Sani le bouclier de Jenesaisplusquellerégion ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
    - +2 Vitalité (37).
    - +2 points d'Expérience (Victoire).
    - Conserve sa Marque de Défiance.


    Avec 67 points de dégâts infligés et un impressionnant 68 PV régénérés, Fufrenn l'increvable survit une nouvelle fois à l'Arène. Elle remporte :
    - +2 Vitalité (39).
    - +1 point d'Expérience (Survie).
    - Conserve ses Marques de la Mire et de Souveraineté.


    Avec 66 points de dégâts infligés, BALPC celui qui n'a littéralement jamais été attaqué survit à ce Combat sans aucune pression. Il remporte :
    - +2 Vitalité (37).
    - +1 point d'Expérience (Survie).
    - Conserve sa Marque du Seigneur de la Marée Grondante.


    Avec 61 points de dégâts infligés, Paul Temps l'homme trop pressé pour répondre aux avances de l'Intendante survit à ce Combat avec assez de temps pour être à l'heure à sa réu. Il remporte :
    - +2 Vitalité (37).
    - +1 point d'Expérience (Survie).
    - Conserve sa Marque du Flirt Mortel et le 06 de l'Intendante.


    Enfin, avec 41 points dégâts infligés, Or'Anj "mon build est naze de toute façon" survit contre toute attente (non) à ce Combat. Il remporte :
    - +2 Vitalité (37).
    - +1 point d'Expérience (Survie).
    - Conserve sa Marque du Monopole.

    Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust sur le thème inavoué de la sécurité rapprochée. Pour les statistiques de la partie :
    (Cliquez pour afficher/cacher)


    Comme une fois n'est pas coutume, je vous offre également les notes de révisions pour la version 5.1.2 :
    Notes de révision v5.1.2

    J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat et de bonnes fêtes à tous bien sûr ! Des bisous. Barrez-vous.[/list][/list][/list]

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