Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Great Magician Samyël

Pages: [1] 2 3 ... 119
1
Jeux Organisés / Blood Lust v5.1.1
« le: vendredi 25 novembre 2022, 15:35:56 »

-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Sani (Sani) gagne +1 Puissance. (6) (Marée Grondante)
BALPC (Chompir) gagne +1 Puissance. (5) (Marque du Seigneur de la Marée Grondante)
Fufrenn gagne +1 Puissance (6), +2 Armure (2) et +20% Critique (80%). Elle ne peut pas prendre Baland Garden pour cible. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)

-Standings-


Sani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Cortex91 (Linkonod)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Baland Garden (Duplucky)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 18/18

Or'Anj (Cap)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10
Coups Bas :
-Potion de Contrebande
-Sable dans les yeux
-Position latérale de sécurité
-Coup dans le dos
-Pot de Vin
-Dopage
-Rumeurs
-Pot d’Encre Noire
-Lame de rasoir
-Capsule de poussière d’étoile

Paul Temps (Shern)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

BALPC (Chompir)
Points de vie : 35/35
Endurance : 11/11

BMPY (Yorick26)
Points de vie : 35/35
Endurance : 11/11
Puissance Astrale : 5/5

Fufrenn (Fenrin)
Points de vie : 37/37
Endurance : 10/10


Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 26 Novembre, 16h. (Heure de Paris)

2
Jeux Organisés / Blood Lust v5.1.1
« le: jeudi 24 novembre 2022, 14:25:07 »

    -Les Gladiateurs-


    Sani (Sani)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Cortex91, les Pyramides (Linkonod)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Baland Garden (Duplucky)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Or'Anj (Cap)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Paul Temps (Shern)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Build Arme Lourde pour Chmop (BALPC) (Chompir)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Build Martialgie Pour Yorick (BMPY) (Yorick26)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fufrenn (Fenrin)
    (Cliquez pour afficher/cacher)


    -Pré-Combat-


    Cortex91 (Konod) croise les doigts et jette un dé... (Marque du Jeu de la Mort)
    Garden Baland (Duplucky) doit apprendre 2 nouveaux Sortilèges. (Magie des Fées, Archimagie) Son Critique augmente de 5% (32.5%). (Magie Létale)
    Garden Baland (Duplucky) doit désigner son Chevalier Servant et son éventuel Némésis. (Marque du Vieil Homme Mystérieux)
    Paul Temps (Shern) regarde l'Intendante et doit décider de son éventuel approche... (Marque du Flirt Mortel)
    BMPY (Yorick26) obtient 2 PX à dépenser immédiatement dans ses attributs primaires. (Marque de l'Éclipse du Soleil Noir)


    3
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: lundi 21 novembre 2022, 20:22:28 »

    -Choix des Marques-

    L'heure est sur nous.

    Choisissez :
    • Cap
    • Chompir
    • Duplucky
    • Fenrin
    • Linkonod
    • Sani
    • Shern
    • Yorick26

    Et voici les Marques :
    • Une marque représentant un bouclier dressé vers le firmament.
    • Une marque représentant une couronne à huit pointes.
    • Une marque symbolisant un carreau noir et un trèfle rouge.
    • Une marque figurant un croissant de lune marmoréen.
    • Une marque illustrant un cœur gris-acier enserré de ronces écarlates.
    • Une marque faisant deviner le profile d'un vieil homme au chapeau pointu.
    • Une marque représentant un trident à deux têtes, l'une pourpre, l'autre émeraude.
    • Une marque évoquant une main tendue dans laquelle est déposée une unique pièce de cuivre.
    Chaque gladiateur a jusqu’à 24h pour choisir sa marque, passé ce délai, une marque lui sera attribuée aléatoirement et le suivant dans l’ordre de passage pourra choisir. Lorsque tous les gladiateurs auront choisi ou que la date limite sera passée, le Combat commencera.

    4
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: lundi 14 novembre 2022, 13:59:39 »

    Gladiatrices, Gladiateurs, l'heure de la brisure de faciès est arrivée. Pas de chuchu, pas de bloblo, une partie à l'ancienne sans fioriture.

    Pas de grandes surprises cette fois (sauf peut-être si l'on est moins de 8..... Affaire à suivre...... Que c'est intriguant......), mais quelques changements tout de même :
    Notes de révisions 5.1.1

    Les docs (élégamment mis à jour) :

    Date limite pour votre rendu : Lundi 21 Novembre 20h (heure française). Comme à l'accoutumée le rendu fait office d'inscription.

    A bientôt pour du démolissage de traits faciaux homoérotisant sur le sable chaud qui se rafraîchit un peu, tout de même.

    5
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: mardi 18 octobre 2022, 12:19:05 »
    -7e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Frui'Mirakl incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 0. (MAX) Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 7 à 4. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (68%)

    Frui'Mirakl (Cap) incante Appel de la Foudre et attaque Snai en mêlée. Son Armure augmente de 1 (4) et sa Puissance augmente de 1 (7). (Omnipotence) Sa PA passe de 4 à 0. Son Endurance passe de 4 à 1. (Mage de Bataille, Omnipotence, Marque du Voyage Stellaire) Omnipotence échoue. (75%)
    (Cliquez pour afficher/cacher)



    Fin de la partie


    Frui'Mirakl vainqueur de l'Arène !

    Avec 2 Coups Fatals et 97 points de dégâts infligés Frui'Mirakl ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
    - +2 Vitalité.
    - +2 points d'Expérience (Victoire).
    - Conserve sa Marque du Voyage Stellaire.

    Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust et le retour en fanfare de la magie sur les Sables. Pour les statistiques de la partie :
    (Cliquez pour afficher/cacher)


    Nouvelles mécaniques dit forcément ajustements je vous propose donc dores et déjà les notes de révision pour la version 5.1.1 qui essaie de faire rentrer dans le rang les effets un peu trop coquinous et rajoute de nouvelles options magiques pour toutes les autres armes :
    Notes de révision v5.1.1

    J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat et à bientôt sur les Sables !

    6
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: mardi 18 octobre 2022, 11:54:21 »
    -6e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Frui'Mirakl incante Sphère de Négation et obtient Absorption 10 (Tous). Son Armure augmente de 1 (3) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 10 à 5. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (61%)
    Snai consomme sa Potion de Contrebande. Il régénère 3 PV. Ses PV passent de 22 à 25.

    Frui'Mirakl (Cap) attaque Snai en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Snai le gros cervo
    Héros de la méditerannée au bleu azur, au versant méridionnal des Alpes,
    Portant avec fierté la rapière Niçoise sur laquelle figure la devise : Nicæa civitas fidelissima,
    Fait grand chevalier du comté de Nice avec la benediction du duc de Savoie,
    Nommé "Grand espoir du sud" de toutes les terres du comté de Provence,
    [...]
    (Sani) attaque Frui'Mirakl (Cap) en mêlée. Embusqueur échoue.
    (Cliquez pour afficher/cacher)


    -7e Round-

    Phase d'Attrition :

    Endurance :
    Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 3 à 4.

    Robustesse :
    Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 28 à 30.
    Snai régénère 6 PV. Ses PV passent de 8 à 14. (Potion de Contrebande)

    Début du round :

    Snai (Sani) gagne +2% Critique (79%) et +2% Dégâts Critiques (166%). (Tactique du désert)
    Snai tente le Tout pour le Tout. Son Critique augmente de 5% (84%) et ses Dégâts Critiques de 34% (MAX) (200%).

    -Standings-


    Snai (Sani)
    Points de vie : 14/35
    Endurance : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Frui'Mirakl (Cap)
    Points de vie : 30/35
    Endurance : 4/10
    Puissance Astrale : 7/10
    Coup bas : Pot d'Encre Noire
    Réduction Coût en PA 33%
    Omnipotence 61%
    Omnipotence +2

    Chat-garou (Yorick26)
    Points de vie : 0/32
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande
    Concentré
    Insensible
    Aspect de la Vouivre 5/10
    Toute Puissance de Combat 3/3
    Euphorie Mortelle 4/5

    Trafalgar (Duplucky)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 17/18
    Coup bas : Rumeurs

    Trebotir (Linkonod)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 9/15
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Alicia (PNJ)
    Points de vie : 0/35
    Endurance : 8/10
    Coup bas : /
    Rapide
    Rage du Dragon 3/5


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Mercredi 19 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

    7
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: lundi 17 octobre 2022, 12:04:45 »
    -5e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Frui'Mirakl temporise et se place seconde dans l'échelle d'Initiative. (Tactique de Guérilla)
    Chat-garou incante Sphère de Négation. Il obtient Absorption 10 (Tous). Sa PA passe de 10 à 4.


    Snai (Sani) Embusque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Frui'Mirakl (Cap) Frui'Mirakl incante Appel de la Foudre et attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (5). (Omnipotence) Sa PA passe de 3 à 0. Son Endurance passe de 3 à 2. (Mage de Bataille, Omnipotence, Marque du Voyage Stellaire) Ces gains deviennent permanents. (Omnipotence) (54%)
    (Cliquez pour afficher/cacher)


    -6e Round-

    Phase d'Attrition :

    Endurance :
    Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 2 à 3.

    Robustesse :
    Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 24 à 26.

    Début du round :

    Snai (Sani) gagne +2% Critique (77%) et +2% Dégâts Critiques (164%). (Tactique du désert)

    -Standings-


    Snai (Sani)
    Points de vie : 22/35
    Endurance : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Frui'Mirakl (Cap)
    Points de vie : 26/35
    Endurance : 3/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Pot d'Encre Noire
    Réduction Coût en PA 33%
    Omnipotence 54%
    Omnipotence +2

    Chat-garou (Yorick26)
    Points de vie : 0/32
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande
    Concentré
    Insensible
    Aspect de la Vouivre 5/10
    Toute Puissance de Combat 3/3
    Euphorie Mortelle 4/5

    Trafalgar (Duplucky)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 17/18
    Coup bas : Rumeurs

    Trebotir (Linkonod)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 9/15
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Alicia (PNJ)
    Points de vie : 0/35
    Endurance : 8/10
    Coup bas : /
    Rapide
    Rage du Dragon 3/5


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Mardi 18 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

    8
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: dimanche 16 octobre 2022, 12:52:01 »
    -4e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Frui'Mirakl incante Sphère de Négation. Elle obtient Absorption 10 (Tous). Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (5). (Omnipotence) Sa PA passe de 6 à 1. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (47%)
    Chat-garou incante Mauvais Oeil. Alicia est maudite. Sa PA passe de 10 à 6. Chat-garou régénère 2 PA. Sa PA passe de 6 à 8. (Écho des Éléments)
    Alicia gagne +1 Armure (4). (Redoute du Désert)

    Frui'Mirakl (Cap) attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Snai (Sani) Embusque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Chat-garou (Yorick26) attaque Alicia (PNJ) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Alicia (PNJ) attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    -5e Round-

    Phase d'Attrition :

    Endurance :
    Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 2 à 3.

    Robustesse :
    Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 20 à 22.
    Chat-garou régénère 0 PA. (MAX) Chat-garou régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17. (Mana Vivant)

    Début du round :

    Snai (Sani) gagne +2% Critique (75%) et +2% Dégâts Critiques (162%). (Tactique du désert)
    Chat-garou (Yorick) gagne +2% Critique (45%) et +0% Dégâts Critiques (100%). (MAX) (Tactique du désert)
    Chat-garou subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 17 à 12. Chat-garou est Concentré et Insensible. (Bénédiction du Soleil Noir) Chat-garou absorbe 5 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 5/10)

    -Standings-


    Snai (Sani)
    Points de vie : 26/35
    Endurance : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Frui'Mirakl (Cap)
    Points de vie : 22/35
    Endurance : 3/10
    Puissance Astrale : 3/10
    Coup bas : Pot d'Encre Noire
    Réduction Coût en PA 33%
    Omnipotence 47%
    Omnipotence +1

    Chat-garou (Yorick26)
    Points de vie : 12/32
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande
    Concentré
    Insensible
    Aspect de la Vouivre 5/10
    Toute Puissance de Combat 3/3
    Euphorie Mortelle 4/5

    Trafalgar (Duplucky)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 17/18
    Coup bas : Rumeurs

    Trebotir (Linkonod)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 9/15
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Alicia (PNJ)
    Points de vie : 0/35
    Endurance : 8/10
    Coup bas : /
    Rapide
    Rage du Dragon 3/5


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Lundi 17 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

    9
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: samedi 15 octobre 2022, 12:32:42 »
    -3e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Frui'Mirakl incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Son Armure augmente de 1 (1) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa Endurance passe de 4 à 1. (Mage de Bataille, Omnipotence, Marque du Voyage Stellaire) Ces gains deviennent permanents. (Omnipotence). (33%)
    Trafalgar incante Clignement. Il évitera la prochaine attaque subie lors de ce round. Son coût augmente de 3 (6). Sa PA passe de 18 à 15. Trafalgar régénère 1 PA. Sa PA passe de 15 à 16. (Écho des Éléments)
    Trafalgar génère 5 Acuité (21). (Magie des Fées)

    Frui'Mirakl (Cap) incante Appel de la Foudre et attaque Trafalgar (Duplucky) en mêlée. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (7). (Omnipotence) Sa PA passe de 9 à 2. (Omnipotence) Omnipotence échoue. (40%)
    Trafalgar régénère 1 PA. Sa PA passe de 16 à 17. (Absorption d'Essence 1/10)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Snai (Sani) Embusque Trafalgar (Duplucky) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Trafalgar (Dup) attaque Snai (Sani) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Chat-garou (Yorick26) attaque Trafalgar (Duplucky) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Alicia (PNJ) attaque Frui'Mirakl (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    -4e Round-

    Phase d'Attrition :
    Snai brûle 2 (1) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 24 à 22.
    Frui'Mirakl brûle 2 (1) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 20 à 18.
    Chat-garou brûle 2 (1) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 32 à 30. Chat-garou absorbe 2 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 2/10)

    Endurance :
    Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 1 à 2.
    Alicia régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 7 à 8.

    Robustesse :
    Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 22 à 24.
    Chat-garou régénère 0 PA. (MAX) Chat-garou régénère 2 PV. (MAX) Ses PV passent de 30 à 32. (Mana Vivant)
    Alicia régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30. Enseignement de la Montagne Rouge échoue.

    Début du round :

    Snai (Sani) gagne +2% Critique (73%) et +2% Dégâts Critiques (160%). (Tactique du désert)
    Chat-garou (Yorick) gagne +2% Critique (43%) et +0% Dégâts Critiques (100%). (MAX) (Tactique du désert)
    Chat-garou subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 32 à 27. Chat-garou est Concentré et Insensible. (Bénédiction du Soleil Noir) Chat-garou absorbe 5 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 7/10)
    Alicia est Rapide. (Tournoiement du Derviche)

    -Standings-


    Snai (Sani)
    Points de vie : 22/35
    Endurance : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Frui'Mirakl (Cap)
    Points de vie : 18/35
    Endurance : 2/10
    Puissance Astrale : 6/10
    Coup bas : Pot d'Encre Noire
    Réduction Coût en PA 33%
    Omnipotence 40%
    Omnipotence +1

    Chat-garou (Yorick26)
    Points de vie : 27/32
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande
    Concentré
    Insensible
    Aspect de la Vouivre 7/10
    Toute Puissance de Combat 3/3
    Euphorie Mortelle 3/5

    Trafalgar (Duplucky)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 17/18
    Coup bas : Rumeurs

    Trebotir (Linkonod)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 9/15
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Alicia (PNJ)
    Points de vie : 30/35
    Endurance : 8/10
    Coup bas : /
    Rapide
    Rage du Dragon 3/5


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Dimanche 16 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

    10
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: vendredi 14 octobre 2022, 12:55:45 »
    -2e Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Frui'Mirakl incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Son Armure augmente de 1 (1) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 10 à 7. (Mage de Bataille, Omnipotence) Omnipotence échoue. (19%)
    Chat-garou sacrifie 3 points de Vitalité (32) et subit 3 points de dégâts pour apprendre Soif de Sang. (Marque de la Vision Fracturée) Ses PV passent de 22 à 19.
    Chat-garou consomme sa Potion de Contrebande. Il régénère 3 PV. Ses PV passent de 19 à 22.
    Trebotir devient Concentré. (Marque de la Stratégie Mandéenne)


    Frui'Mirakl (Cap) incante Appel de la Foudre et attaque Trebotir (Konod) en mêlée. Son Armure augmente de 1 (2) et sa Puissance augmente de 1 (7). (Omnipotence) Son Endurance passe de 10 à 3. (Omnipotence) Omnipotence échoue. (26%)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Snai (Sani) Embusque Trebotir (Konod) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Trafalgar (Dup) incante Appel de la Foudre et attaque Chat-garou (PNJ) en mêlée. Sa PA passe de 18 à 14. (Mage de Bataille) Trafalgar régénère 2 PA. Sa PA passent de 14 à 16. (Écho des Éléments)
    Trafalgar génère 5 Acuité (5). (Magie des Fées)
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Trafalgar (Duplucky) incante Infernale Combustion de Cendraj. Sa PA passe de 16 à 10. (Mage de Bataille) Écho des Éléments échoue.
    Trafalgar génère 5 Acuité (34). (Magie des Fées)
    Snai Brûle 2 (2).
    Frui'Mirakl Brûle 2 (2).
    Chat-garou Brûle 2 (2).
    Trebotir Brûle 2 (2).
    Alicia est immunisée à la Brûlure. (Marque de l'Éploration Divine)

    Chat-garou (Yorick26) attaque Trebotir (Konod) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Alicia (PNJ) attaque Trebotir (Konod) en mêlée... mais Trebotir est déjà mort !

    Alicia (PNJ) utilise sa technique Frappe Aveugle et attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée. (Rapide) Son Endurance passe de 10 à 6.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    -3e Round-

    Phase d'Attrition :
    Snai brûle 2 (2) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 29 à 27.
    Frui'Mirakl brûle 2 (2) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 28 à 26.
    Chat-garou brûle 2 (2) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 19 à 17. Chat-garou absorbe 2 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 2/10)

    Endurance :
    Frui'Mirakl régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 3 à 4.
    Alicia régénère 1 Endurance. (1 base) Son Endurance passe de 6 à 7.

    Robustesse :
    Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 26 à 28.
    Chat-garou régénère 0 PA. (MAX) Chat-garou régénère 3 PV. Ses PV passent de 17 à 20. (Mana Vivant)
    Chat-Garou régénère 6 PV. Ses PV passent de 20 à 26. (Potion de Contrebande)
    Trafalgar régénère 9 PV. Ses PV passent de à 15 à 24. Trafalgar régénère 8 PA. (MAX) Ses PA passent de 10 à 18. Il génère 16 Acuité (16) (Mage de Bataille : Rempart)
    Alicia régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34. Enseignement de la Montagne Rouge échoue.

    Début du round :

    Snai (Sani) gagne +2% Critique (71%) et +2% Dégâts Critiques (158%). (Tactique du désert)
    Trafalgar régénère 1 PV. Ses PV passent de 24 à 25. (Focus de Mandesprit)
    Chat-garou (Yorick) gagne +2% Critique (41%) et +2% Dégâts Critiques (97%). (Tactique du désert)
    Chat-garou subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 26 à 21. Chat-garou est Concentré et Insensible. (Bénédiction du Soleil Noir) Chat-garou absorbe 5 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 7/10)


    -Standings-


    Snai (Sani)
    Points de vie : 27/35
    Endurance : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande
    Brûlure 2 (1)

    Frui'Mirakl (Cap)
    Points de vie : 28/35
    Endurance : 4/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Pot d'Encre Noire
    Réduction Coût en PA 33%
    Omnipotence 26%
    Brûlure 2 (1)

    Chat-garou (Yorick26)
    Points de vie : 21/32
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande
    Concentré
    Insensible
    Brûlure 2 (1)
    Aspect de la Vouivre 7/10
    Toute Puissance de Combat 2/3
    Euphorie Mortelle 2/5

    Trafalgar (Duplucky)
    Points de vie : 25/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 18/18
    Coup bas : Rumeurs

    Trebotir (Linkonod)
    Points de vie : 0/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 9/15
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Alicia (PNJ)
    Points de vie : 34/35
    Endurance : 7/10
    Coup bas : /
    Rage du Dragon 2/5


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Samedi 15 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

    11
    Jeux Organisés / Blood Lust : Comme de la Magie dans l'air...
    « le: jeudi 13 octobre 2022, 13:12:41 »
    -1er Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleures (c'est Cap la meilleure), il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Snai obtient une Potion de Contrebande.
    Frui'Mirakl obtient un Pot d'Encre Noire.
    Chat-garou obtient une Potion de Contrebande.
    Trafalgar a entendu des Rumeurs.
    Trebotir obtient une Potion de Contrebande.

    Frui'Mirakl incante Fantasme de Puissance. Sa Puissance augmente de 2 (5). Son Armure augmente de 1 (1) et sa Puissance augmente de 1 (6). (Omnipotence) Sa PA passe de 10 à 6. Omnipotence échoue. (12%)
    Chat-garou consomme sa Tactique du Désert. Sa prochaine attaque est un coup critique garanti.
    Trebotir incante Visage Impassible de Féodrin. Sa PA passe de 15 à 9.
    Alicia gagne +1 Armure (4). (Redoute du Désert)


    Frui'Mirakl (Cap) attaque Snai (Sani) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Snai (Sani) Embusque Frui'Mirakl (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Trafalgar (Dup) attaque Alicia (PNJ) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Chat-garou (Yorick26) attaque Frui'Mirakl (Cap) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Trebotir (Linkonod) incante Appel de la Foudre et attaque Chat-garou (Yorick26) en mêlée. Sa PA passent de 9 à 3.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Alicia (PNJ) attaque Snai (Sani) en mêlée.
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Trebotir conserve 15 Acuité. (Volonté Immuable)

    -2e Round-

    Phase d'Attrition :
    Chat-garou brûle 2 (1) et subit 2 point de dégât pur. Ses PV passent de 27 à 25. Chat-garou absorbe 2 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 2/10)

    Endurance :
    Personne n'a dépensé d'Endurance #LaFlemme

    Robustesse :
    Frui'Mirakl régénère 2 PV. Ses PV passent de 27 à 29.
    Chat-garou régénère 0 PA. Chat-garou régénère 2 PV. Ses PV passent de 25 à 27. (Mana Vivant)
    Trafalgar régénère 3 PV. Ses PV passent de à 22 à 25.
    Trebotir régénère 6 PV. Ses PV passent de 23 à 29. Trebotir régénère 6 PA. Ses PA passent de 3 à 9. Il génère 12 Acuité (27) (Mage de Bataille : Rempart)
    Alicia régénère 1 PV. (MAX) Ses PV passent de 34 à 35.

    Début du round :

    Snai (Sani) gagne +2% Critique (69%, nice) et +2% Dégâts Critiques (156%). (Tactique du désert)
    Trafalgar régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Focus de Mandesprit)
    Chat-garou (Yorick) gagne +2% Critique (39%) et +2% Dégâts Critiques (88%). (Tactique du désert)
    Chat-garou subit 5 points de dégâts purs. Ses PV passent de 27 à 22. Chat-garou est Concentré et Insensible. (Bénédiction du Soleil Noir) Chat-garou absorbe 5 points de dégâts. (Aspect de la Vouivre 7/10)
    Alicia est immunisée à la Brûlure. (Pyromanie, Marque de l'Éploration Divine)
    Trebotir régénère 1 PV. Ses PV passent de 29 à 30. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
    Alicia est Rapide. (Tournoiement du Derviche)


    -Standings-


    Snai (Sani)
    Points de vie : 25/35
    Endurance : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande

    Frui'Mirakl (Cap)
    Points de vie : 29/35
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Pot d'Encre Noire
    Réduction Coût en PA 33%
    Omnipotence 12%

    Chat-garou (Yorick26)
    Points de vie : 22/35
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Coup bas : Potion de Contrebande
    Concentré
    Insensible
    Aspect de la Vouivre 7/10
    Toute Puissance de Combat 1/3
    Euphorie Mortelle 1/5

    Trafalgar (Duplucky)
    Points de vie : 26/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 18/18
    Coup bas : Rumeurs
    Réduction Coût en PA 33%

    Trebotir (Linkonod)
    Points de vie : 30/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 9/15
    Coup bas : Potion de Contrebande
    Réduction Coût en PA 33%

    Alicia (PNJ)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10
    Coup bas : /
    Rapide


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Vendredi 14 Octobre, 11h. (Heure de Paris)

    12
    Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (L'Île de la Dame #1)
    « le: mercredi 12 octobre 2022, 20:59:53 »
    Et bien personnellement je me suis régalé. Un grand merci à toi Cap pour ce bonbon et un gros GG à ma team, j'avoue j'ai eu peur sur la fin mais on a triomphé par le pouvoir de l'amitié et de l'arc Shonen.

    En ce qui concerne la réma en elle-même, mécaniquement, je trouve que tes peurs n'avaient pas vraiment de fondement. C'était très bien. Je pense juste que la 5e rencontre est un poil overtuned :
    -Elle est au coude à coude avec le boss ayant le plus de HP jusqu'à présent (réma de chmop), sauf que ce boss avait une mécanique d'aide aux joueurs (l'être divin je crois) et ces PV sont éclatés sur 3 mobs différents (ce qui est à la fois un malus et un bonus pour les joueurs).
    -Les dégâts infligés sont très très importants et surtout une grande partie de ces dégâts sont irréductibles. Rien qu'au premier round on a subi 14 dégâts de poison en plus des dégâts directs. 14, c'est quasiment un Thaumaturge sans robustesse.

    La raison pour laquelle on a gagné ultimement c'est qu'on était une team extrêmement tanky, bien plus que la moyenne. (Quelque chose comme 125 PV total sur la team, même si je me tuais un peu à chaque round)
    CEPENDANT, je modulerai mon propos en disant que c'est aussi une rencontre qui peut assez aisément être cheese avec une compo adaptée (anti-poison, du charme). Donc en ce sens, c'est bien équilibré et en accord avec l'esprit du jeu.

    Le petit point que j'ajouterai de façon générale c'est que l'idée de faiblesse de résistance a l'air de te rebuter : sur l'ensemble des mobs de la rema, seulement 2 (et les 2 premiers types) ont une (et une seule) résistance négative. Et très peu ont des résistances nulles ou bien elles sont nulles à des types de dégâts très peu représentés (sacré).

    Mais au-delà ça rien à redire, vraiment très propre et l'orga était solide comme d'habitude, malgré le rythme très décousu. Donc GG, 11/10.

    Je profite de ta pause pour proposer d'orga la suivante : Il y a toujours l'Arène et le Vieux Royaume (avec des classes à débloquer) à tomber. Cependant, j'ai vraiment envie de gens motivés et il faudra que ça pulse. Quitte à avoir moins de 4 joueurs qu'un ou plusieurs joueurs jouent plusieurs persos ça me dérange pas.

    13
    Jeux Organisés / Blood Lust (Saison de la Puissance) : Interlude
    « le: mardi 11 octobre 2022, 18:21:37 »

    -1er Round-

    Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
    Un compte est nécessaire. (Gratuit)

    Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

    Tout le monde réfléchit à une stratégie... (Choix du Copu bas)
    • Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
    • Sable dans les yeux : Évitez automatiquement une riposte de votre choix.
    • Position latérale de sécurité : Gagnez +5 Armure au début du round et jusqu’à la fin de celui-ci.
    • Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
    • Pot de Vin : Ce round, choisissez votre ordre de passage dans l’échelle d’initiative, entre la première et la dernière place.
    • Dopage : Régénérez 3 points d’Endurance supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.
    • Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.
    • Pot d’Encre Noire : Désignez un gladiateur (vous inclus). Ses marques n’ont aucun effet jusqu’à la fin du round. Les actions bonus déclarées dans le cadre des marques sont annulées (mais pas consommées). Les actions pleines n’étant pas des attaques sont transformées en une attaque de mêlée sur un gladiateur aléatoire.
    • Lame de rasoir : Au début du round, avant la résolution de la première passe d’armes, subissez une frappe. Cette frappe est critique et vous inflige 1 point de dégât pur. Les dégâts de cette frappe ne peuvent pas être réduits ou prévenus.

    Snai (Sani) gagne +2% Critique (67%) et +2% Dégâts Critiques (154%). (Tactique du désert)
    Chat-garou (Yorick) gagne +2% Critique (37%) et +2% Dégâts Critiques (66%). (Tactique du désert)
    Trebotir (Konod) inflige Brûlure 2 (1) à Chat-garou (Yorick26). (Pyromanie)


    -Standings-


    Snai (Sani)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10

    Frui'Mirakl (Cap)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10

    Chat-garou (Yorick26)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 10/10
    Brûlure 2 (1)

    Trafalgar (Duplucky)
    Points de vie : 30/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 18/18

    Trebotir (Linkonod)
    Points de vie : 30/30
    Endurance : 10/10
    Puissance Astrale : 15/15

    Alicia (PNJ)
    Points de vie : 35/35
    Endurance : 10/10


    Ordre de passage :
    (Cliquez pour afficher/cacher)

    Fin du round : Mercredi 12 Octobre, 20h. (Heure de Paris)

    14
    Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (L'Île de la Dame #1)
    « le: mardi 11 octobre 2022, 14:21:36 »
    J'incante Flèche Magique puis je le bitch-slap avec mes petits poings musclés.

    15
    Tout à fait :8): La dimension filmique était grandiloquente.

    Et je laisse la main à qui la veut.

    Pages: [1] 2 3 ... 119