Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Cap

Pages: [1] 2 3 ... 506
1
Discussions Générales / Bash P-Z
« le: Aujourd'hui à 17:35:47 »
J'aime bien ces discussions qui ont l'air intenses mais s'étalent en fait sur plusieurs jours :oui:

2
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: Aujourd'hui à 17:14:24 »
-4ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ondh gagne +2% Critique (56%) et +2% Dégâts Critiques (100% MAX) (Tactique du Désert)
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (16 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type eau (Marque des monstres de poche)
Ondh lance des rumeurs entre Spartacus et Snai.
Spartacus gagne +2% Critique (23%) et +2% Dégâts Critiques (68.5%) (Tactique du Désert)
Spartacus pousse un Cri d'intimidation à l'encontre de Snai. Son Endurance passe de 7 à 4.
Snai gagne 1 point d'Armure pour le round (Marée Grondante).
Snai utilise Redoute. Son Endurance passe de 4 à 0.

Ondh (Yorick) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spartacus (Morcego) utilise Fente et attaque Snai (Snai) en mêlée. Son Endurance passe de 4 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Snai (Snai) souhaite attaquer Ondh (Yorick) en mêlée. Mais il a entendu des rumeurs et attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

-5ème round-

Phase d'attrition :
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 33 à 31.

Endurance :
Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Snai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 0 à 1.

Régénération Robustesse :
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 14 à 18.
Snai régénère 5 PV. Ses PV passent de 31 à 36.

Régénération :
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 18 à 19. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Snai (Snai)
Points de vie : 32/37
Endurance : 1/10
Copu bas : PLS
Potion de contrebande

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 18/35
Endurance : 2/10
Copu bas : Rumeurs

David Guetta (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS

Ondh (Yorick)
Points de vie : 24/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 7/14
Copu bas : Rumeurs

Nrehs (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 11/11
Copu bas : Pot d'encre noire

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 0/37
Endurance : 10/10
Copu bas : coup dans le dos

3
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: Aujourd'hui à 12:47:57 »
Je propose une confrontation de Snai :oui:

Je posture rei le dragon avant de provoquer le soldat C :oui:

4
Quiz Zelda / Quiz Breath of the Wild (BotW)
« le: Aujourd'hui à 12:42:48 »
Le cheval blanc et le cheval géant comptent pas, ce sont des variantes de chevaux. Et la moto non plus  :oups: @Cap il te manque une réponse  :miou:

Techniquement, c'est des montures. Il aurait fallu dire espèce dans ce cas  v.v

5
Quiz Zelda / Quiz Breath of the Wild (BotW)
« le: Aujourd'hui à 11:59:21 »
Bonjour je vole la réponse pour y ajouter l'ours, la biche et le cerf :hap:

Un cheval ordinaire.
Un staldestrier.
Le cheval géant.
Le cheval blanc.
La moto.

6
-3ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ondh gagne +2% Critique (54%) et +2% Dégâts Critiques (100% MAX) (Tactique du Désert)
Ondh se défend. Son Acuité augmente de 15 et il devient insensible.
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (15 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type plante (Marque des monstres de poche)
Spartacus gagne +2% Critique (21%) et +2% Dégâts Critiques (59.5%) (Tactique du Désert)
Spartacus lance des rumeurs entre Ondh et Snai.
Snai gagne 1 point de Puissance pour le round (Marée Grondante).
Snai utilise Redoute. Son Endurance passe de 7 à 3.

Ondh (Yorick) se défend.


Spartacus (Morcego) utilise Fente et attaque Snai (Snai) en mêlée. Son Endurance passe de 9 à 6.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Snai (Snai) attaque Ondh (Yorick) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

-4ème round-

Phase d'attrition :
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 31 à 29.

Endurance :
Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Snai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.

Régénération Robustesse :
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 16 à 20.
Snai régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34.

Régénération :
Ondh régénère 6 PV. Ses PV passent de 14 à 20 (défense).
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Snai régénère 1 PV. Ses PV passent de 34 à 35. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Snai (Snai)
Points de vie : 35/37
Endurance : 4/10
Copu bas : PLS
Potion de contrebande

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 21/35
Endurance : 7/10
Copu bas : Rumeurs

David Guetta (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS

Ondh (Yorick)
Points de vie : 20/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 7/14
Copu bas : Rumeurs

Nrehs (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 11/11
Copu bas : Pot d'encre noire

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 0/37
Endurance : 10/10
Copu bas : coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Dimanche 23 juin, 21h00. (Heure de Paris)

7
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: vendredi 21 juin 2024, 21:04:04 »
-2ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

David choisit la Feuille (Marque du plombier). Ses attributs sont doublés pour le round !
David se met en Position Latérale de Sécurité.
Les chances d'esquive et de critique de Big Cmap sont fixées à 0% (Marque de l'assassin).
Ondh gagne +2% Critique (52%) et +2% Dégâts Critiques (94.5%) (Tactique du Désert)
Ondh incante Clignement. Ses PA passent de 13 à 10. Le coût de clignement augmente de 3.
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (14 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type feu (Marque des monstres de poche)
Spartacus gagne +2% Critique (19%) et +2% Dégâts Critiques (57.5%) (Tactique du Désert)
Snai gagne 1 point d'Armure pour le round (Marée Grondante).
Snai utilise Redoute. Son Endurance passe de 10 à 6.
Nrehs gagne 1 point d'Armure pour le round (Marée Grondante).

David (GMS) attaque Nrehs (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Big Cmap (Anju) attaque David (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Ondh (Yorick) incante Appel de la Foudre. Ses PA passent de 10 à 2.
Ondh attaque Snai (Snai) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Spartacus (Morcego) attaque Big Cmap (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Snai (Snai) attaque David (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

-3ème round-

Phase d'attrition :
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 29 à 27.

Endurance :
Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Snai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.

Régénération Robustesse :
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 25 à 29.
Snai régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.

Régénération :
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 29 à 30. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Snai régénère 1 PV. Ses PV passent de 32 à 33. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Snai (Snai)
Points de vie : 33/37
Endurance : 7/10
Copu bas : PLS
Potion de contrebande

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 30/35
Endurance : 9/10
Copu bas : Rumeurs

David Guetta (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS

Ondh (Yorick)
Points de vie : 22/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 7/14
Copu bas : Rumeurs

Nrehs (Shern)
Points de vie : 0/35
Endurance : 11/11
Copu bas : Pot d'encre noire

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 0/37
Endurance : 10/10
Copu bas : coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 22 juin, 21h00. (Heure de Paris)

8
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: vendredi 21 juin 2024, 13:50:11 »
Je plante la bannière du shogunat, je posture Kai et jatak le dragon (ptdr vous avez cru quoi le golem va s'interposer :hap:)

9
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: jeudi 20 juin 2024, 22:34:02 »
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Copu bas
David choisit position latérale de sécurité.
Big Cmap choisit coup dans le dos.
Ondh choisit rumeurs.
Spartacus choisit rumeurs.
Snai choisit position latérale de sécurité.
Nrehs choisit pot d'encre noire.

David choisit la Fleur de feu (Marque du plombier).
Les chances d'esquive et de critique de Big Cmap sont fixées à 0% (Marque de l'assassin).
Ondh gagne +2% Critique (50%) et +2% Dégâts Critiques (84.5%) (Tactique du Désert)
Snai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Les PA maximum de Ondh augmentent de 1 (13 max) (Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type plante (Marque des monstres de poche)
Spartacus gagne +2% Critique (17%) et +2% Dégâts Critiques (55.5%) (Tactique du Désert)
Snai gagne 1 point de Puissance pour le round (Marée Grondante).
Nrehs gagne 1 point de Puissance pour le round (Marée Grondante).

David (GMS) attaque Big Cmap (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Big Cmap (Anju) attaque David (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Ondh (Yorick) incante Appel de la Foudre. Ses PA passent de 12 à 4.
Il régénère 4 PA (8) (Echo des Eléments).
Ondh attaque Big Cmap en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Spartacus (Morcego) utilise Fente et attaque Ondh (Yorick) en mêlée. Son Endurance passe de 10 à 7.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Snai (Snai) attaque David (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Nrehs (Shern) utilise Tranche-Artère et attaque David (GMS) en mêlée. Son Endurance passe de 11 à 8.
La marque de l'appel du devoir inflige à David 3 points de dégâts. Ses PV passent de 25 à 22.
La marque de l'appel du devoir inflige à Big Cmap 3 points de dégâts. Ses PV passent de 22 à 19.
La marque de l'appel du devoir inflige à Ondh 2 points de dégâts. Ses PV passent de 29 à 27.
La marque de l'appel du devoir inflige à Spartacus 3 points de dégâts. Ses PV passent de 32 à 29.
La marque de l'appel du devoir inflige à Snai 3 points de dégâts. Ses PV passent de 34 à 31.
(Cliquez pour afficher/cacher)

-2ème round-

Phase d'attrition :
Cmap brûle 4 (2). Ses PV passent de 19 à 15.
Cmap brûle 1 (1). Ses PV passent de 15 à 14.
Snai brûle 1 (1). Ses PV passent de 31 à 30.
Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 30 à 28.
Nrehs brûle 1 (1). Ses PV passent de 25 à 24.

Endurance :
Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Nrehs régénère 3 Endurance (1 base+1 géant+1 amulette). Ses PE passent de 8 à 11.

Régénération Robustesse :
Big Cmap régénère 5 PV. Ses PV passent de 15 à 20.
Spartacus régénère 4 PV. Ses PV passent de 29 à 33.
Snai régénère 5 PV. Ses PV passent de 30 à 35.

Régénération :
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 33 à 34. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Snai régénère 1 PV. Ses PV passent de 35 à 36. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Snai (Snai)
Points de vie : 36/37
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS
Potion de contrebande

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 34/35
Endurance : 8/10
Copu bas : Rumeurs

David Guetta (GMS)
Points de vie : 17/35
Endurance : 10/10
Copu bas : PLS

Ondh (Yorick)
Points de vie : 27/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/13
Copu bas : Rumeurs

Nrehs (Shern)
Points de vie : 24/35
Endurance : 11/11
Copu bas : Pot d'encre noire

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 20/37
Endurance : 10/10
Copu bas : coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Vendredi 21 juin, 22h00. (Heure de Paris)

10
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: jeudi 20 juin 2024, 20:29:58 »
J'équipe la capuche et je donne le tome à GMS :hap:

Je plante la bannière Bannière d’Ordagard, j'adopte la posture Rei, jatak le défenseur B avant de le provoquer :oui:

11
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: jeudi 20 juin 2024, 00:04:05 »

-Les Gladiateurs-

Et c'est parti !


Snai (Snai)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spartacus du désert (Morcego)
(Cliquez pour afficher/cacher)

David Guetta (GMS)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ondh (Yorick)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Nrehs (Shern)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Big Cmap (Anju)
(Cliquez pour afficher/cacher)

-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Tout le monde réfléchit à une stratégie... (Choix du Coup bas)
  • Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
  • Sable dans les yeux : Évitez automatiquement une riposte de votre choix.
  • Position latérale de sécurité : Gagnez +5 Armure au début du round et jusqu’à la fin de celui-ci.
  • Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
  • Pot de Vin : Ce round, choisissez votre ordre de passage dans l’échelle d’initiative, entre la première et la dernière place.
  • Dopage : Régénérez 3 points d’Endurance supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.
  • Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.
  • Pot d’Encre Noire : Désignez un gladiateur (vous inclus). Ses marques n’ont aucun effet jusqu’à la fin du round. Les actions bonus déclarées dans le cadre des marques sont annulées (mais pas consommées). Les actions pleines n’étant pas des attaques sont transformées en une attaque de mêlée sur un gladiateur aléatoire.
  • Lame de rasoir : Au début du round, avant la résolution de la première passe d’armes, subissez une frappe. Cette frappe est critique et vous inflige 1 point de dégât pur. Les dégâts de cette frappe ne peuvent pas être réduits ou prévenus.

-Standings-


Snai (Snai)
Points de vie : 37/37
Endurance : 10/10

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

David Guetta (GMS)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Ondh (Yorick)
Points de vie : 33/33
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 12/12

Nrehs (Shern)
Points de vie : 35/35
Endurance : 11/11

Big Cmap (Anju)
Points de vie : 36/36
Endurance : 10/10

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Jeudi 20 juin, 23h00. (Heure de Paris)

12
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mercredi 19 juin 2024, 22:29:53 »
Je poste pour Yorick qui me signale qu'il prend la sphère bichrome :oui:

A toi @Snai

13
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mercredi 19 juin 2024, 20:13:43 »

-Choix des Marques-

Cher public, très précieux mécènes, vous les attendiez, les voici : les Marques ! Gladiateurs, voici l'ordre de passage :

  • Morcego
  • GMS
  • Yorick
  • Snai
  • Shern
  • Anju

Et voici les Marques :

  • Une marque semblable à un cercle de flammes.
  • Une marque représentant une sphère bichrome
  • Une marque représentant un V stylisé à l'envers
  • Une marque représentant un petit oiseau à la queue fourchue qui prend son envol
  • Une marque représentant un aigle tenant entre ses serres un triangle doré
  • Une marque représentant un genre de petit béret
  • Une marque représentant ce qui semble être une arme venue d'une autre époque
  • Une marque représentant un simple cube monochrome
Chaque gladiateur a jusqu’à 24h pour choisir sa marque, passé ce délai, une marque lui sera attribuée aléatoirement et le suivant dans l’ordre de passage pourra choisir. Lorsque tous les gladiateurs auront choisi ou que la date limite sera passée, le Combat commencera.
Si vous souhaitez participer, et que le choix des Marques n'est pas terminé, n'hésitez pas à me faire un petit mp avec votre Gladiateur. Vous serez ajouté à l'ordre de passage !

14
Actualité et News sur Zelda / Echoes of Wisdom
« le: mardi 18 juin 2024, 22:55:57 »
Zelda's Aventure me hype 0. Alors que Echoes of Wisdom

15
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mardi 18 juin 2024, 18:37:12 »
Coucou. Il vous reste un peu plus de 24h pour m'envoyer votre fiche. J'ai actuellement reçu (et validé) 4 fiches, il reste donc 4 places. Je reste bien évidement disponible par mp ou sur discord si besoin :8):

Pages: [1] 2 3 ... 506