Donc aucun changement graphique à prévoir... Quel dommage.
CiterDonc aucun changement graphique à prévoir... Quel dommage.
Faut m'expliquer la.
Mise à jour à 15h01 : Comme prévu, la date pour l'Amérique du Nord a été annoncée : nos lecteurs québecois devront attendre deux jours de plus, jusqu'au 20 novembre.
Si je dis pas de bêtise, les jeux [Nintendo, edit] sortent habituellement soit le dimanche, soit le lundi en amérique!
Citation de: "Bakura"Si je dis pas de bêtise, les jeux [Nintendo, edit] sortent habituellement soit le dimanche, soit le lundi en amérique!
Ok, merci.
[hs] une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens de recevoir la BO de OO3D 8-)
(par contre le plastique est un peut fêlé dans un coin, mais bon je ne vais pas me plaindre.)
30€ en plus pour la Wiimote ? Je connais pas le prix d'une WiimotePlus, mais en toute logique, si y'a un bundle jeu+ Wiimote, c'est censé revenir à moins cher que d'acheter le jeu et une Wiimote séparément :hum:
SPOIL
La Trifrce y sera mais pas la même histoire et utilité que dans les autres Zelda c'est pour cella que Ganondorf n'est pas dans le jeux
Citation de: "GoodB4DboY"SPOIL
La Trifrce y sera mais pas la même histoire et utilité que dans les autres Zelda c'est pour cella que Ganondorf n'est pas dans le jeux
Ah .. Ok :|
Ouais mais bon Zelda sans Ganondorf, voila quoi sa la fous un peux mal j'éspaire qu'il ne ce sont pas louper sur le scénario .. :baille:
La série l'a déjà prouvé... Ganondorf n'est pas indispensable à un jeu pour qu'il soit réussi ^^
Et pour les spoils, tu pourrais pas mettre la balise(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: "LinkJunior"Citation de: "GoodB4DboY"SPOIL
La Trifrce y sera mais pas la même histoire et utilité que dans les autres Zelda c'est pour cella que Ganondorf n'est pas dans le jeux
Ah .. Ok :|
Ouais mais bon Zelda sans Ganondorf, voila quoi sa la fous un peux mal j'éspaire qu'il ne ce sont pas louper sur le scénario .. :baille:
Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...
De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...
il doit être super comme beaucoup de scénario de jeux Zelda
Si vous critiqué zelda comme sa sa sert a rien de joué aux jeux, un zelda reste un zelda qu'il y a ganondorf ou pas ont s'en bas les c..illes, moi personnellement je trouve l'hisoire plus importante que de commencé a jugé les styles graphiques, la difficulté et les boss. si il n'aurais pas d'histoire il aurais pas de jeux donc aucun boss et pas de graphisme essayé de vous mettre a la place de nintendo et trouvé une histoire qui sera tres apprécié c'est pas facile car toutes les histoires de zelda sont plus apprecié ou moin apprécié sa dépends de la personnes, déja trouvé l'histoire et avoir l'immagination de la mettre debout et créé tous ses croquis de monstre et tous le bazard sa prends un temps de fou et un bon cassage de tête, parfois quand je vois les gens parlé j'ai l'impression qu'il croyent que zelda dure 1 semaine de développement alors que sa dure des années j'aimerais bien rire si un jours vous créé vous meme un jeux zelda, alors le pieds que j'aurais quand votre jeux sera critiqué meme si c'est impossible, j'ai déja bon.
Je me suis peu etre mal exprimé mais c'est pas a ta facon de pensé que je voulais en venir, je veux en venir que les fans de zelda critique trop les nouveau jeux le graphisme etc sans que le jeux sois sorti nul,il faudrais peut etre la fermé avant d'avoir terminé le futur jeux,pour répondre a l'autre personne ,oui ils sont pas seul pour créé le jeux, heureusement mais sa je le sais bien entendu , mais nintendo ecoute ses fans mais les ont pas écouté pour le style graphique de nintendo tu parle que c'est bien de changé de graphisme je suis bien d'accords avec toi mais si apres avoir vu le graphisme des gens comme toi viennent dire par exemple le graphisme est pourris ben je joue pas,ben alors zelda se cassera la geule apres ses 25 ans d'existence .Citation de: "remilink"Si vous critiqué zelda comme sa sa sert a rien de joué aux jeux, un zelda reste un zelda qu'il y a ganondorf ou pas ont s'en bas les c..illes, moi personnellement je trouve l'hisoire plus importante que de commencé a jugé les styles graphiques, la difficulté et les boss. si il n'aurais pas d'histoire il aurais pas de jeux donc aucun boss et pas de graphisme essayé de vous mettre a la place de nintendo et trouvé une histoire qui sera tres apprécié c'est pas facile car toutes les histoires de zelda sont plus apprecié ou moin apprécié sa dépends de la personnes, déja trouvé l'histoire et avoir l'immagination de la mettre debout et créé tous ses croquis de monstre et tous le bazard sa prends un temps de fou et un bon cassage de tête, parfois quand je vois les gens parlé j'ai l'impression qu'il croyent que zelda dure 1 semaine de développement alors que sa dure des années j'aimerais bien rire si un jours vous créé vous meme un jeux zelda, alors le pieds que j'aurais quand votre jeux sera critiqué meme si c'est impossible, j'ai déja bon.
Tu remets en question dans ton post la façon même dont on évalue un jeu.
Y'a des critères, dont l'histoire fait partie, au même titre que le gameplay, les graphismes, etc.
A te lire, on a l'impression que suffit de créer un petit bonhomme de vert vêtu qui doit sauver une princesse, et ce peu importe si le jeu consiste en appuyer uniquement sur le bouton A, s'il dure 2 minutes, ou autre.
J'pense que les gens qui critiquent, et qui argumentent - je parle pas de la critique facile de beaucoup de monde - ont sûrement plus de respect que toi envers la série Zelda, et justement, attendent d'un tel label un jeu digne de ce nom, et ce sur tous les plans.
Eiji Aonuma a dit que trouver un nouveau gameplay (gameplay facile+nouveau jamais vu...) c'était la chose la plus dur et plus long de Skyward Sword c'est pour cela qu'il a été reporter.exact c'est long et super difficile et meme si sa reste des créateur de jeux il faut se mettre a leurs place et s'avoir que faire tous cela c'est pas si facile, et que c'est plus facile de critiqué des que le jeux est annoncé oh j'aime pas les graphisme etc a chaque nouveau zelda c'est pareil,meme pour TP c'etais pareil apres avoir vu SS oh je preferait ceux de TP,ME SAOULE.
Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...
Et oui Ganondorf n'est pas trop indispensable ..
Personnellement je le trouve pas GENTIL !! x-D
Et je suis désolée, mais un jeu avec un graphisme pourri, ça me donne pas envie de jouer, même si l'histoire est fantastique.
Meme je n'ai pas connu la ness je m'en fous, ont a pas a se pleindre, meme si sony a des graphisme en HD etc.Citation de: "D_Y"Ganondorf est absent de Majora's Mask et c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, comme quoi il faut pas se fier à ça. De toute façon vu comme il a été traité dernièrement, ça vaut peut être mieux...
Beaucoup se plaignent de Gannondorf trop facile ou trop plate ou répétitif... Moi je trouve que peut importe le jeu, même si ce n'est pas de la série des Zeldas, le boss de la fin est toujours facile. Tu t'es habitué et pratiqué avec toutes les mécaniques du jeu sur les boss précédents donc arrivé au dernier, normal qu'il semble facile.
Perso, Bowser ou Gannondorf ou Dr. Robotnik, ils ont toujours l'air facile à la fin du jeu... :)
Je m'en fais plus pour tout ce qu'il y a entre le moment plate et long au début du jeu et la déception à la fin d'avoir battu le boss et "fini" le jeu, c'est là que tout se passe :DCitation de: "LinkJunior"Et oui Ganondorf n'est pas trop indispensable ..
Personnellement je le trouve pas GENTIL !! x-D
Moi je comprends pas pourquoi à CHAQUE FOIS il m'attaque. Il a pas compris que je vais le buter encore et encore? >.<Citation de: "Ptitecocotte"Et je suis désolée, mais un jeu avec un graphisme pourri, ça me donne pas envie de jouer, même si l'histoire est fantastique.
T'as pas connu la NES toi non? Moi je me fous que les graphiques soient cel-shadés, plats ou en HD3D 1080p, faut juste que je reconnaisse ce qui est autour de moi. Après, ce qui est drôle, c'est de tourner en rond pendant des heures et se faire terrasser 50 fois par le même boss avant de le battre ;)
EDIT: Ça fait 3 mois que je joue à Chip's Challenge en espérant voir la fin un jour...
Désolé, c'était un petit peu trop exagéré pour dire que pour moi les graphismes sont un critère de dernier ordre pour moi, et que je préfère un belle histoire bien construite et un gameplay intéressant d'abordPareil ;)
Ben même que la grosse partir de la production du jeu était que la reconnaissance de mouvement marche super bien et qu'elle ne bug pas trop et sa je pense que ce n'ai pas facil a faire si le jeu a été retarder.Oui depuis 2006 Nintendo régresse un peu.
GRAOUUUH CH'UIS EN COLERE ET JE L'FAIS SAVOIR
GRAOUUUH
[spoil] "blablabla" [/spoil]
T'as pas forcément besoin de crier pour te faire entendre, tu sais. La testostérone c'est gentil mais ça se mesure.
C'est vrai que sa commence a allé trop loin ont devrait peut-etre tous se taire car les avis des autres sont souvent pas les memes que le notre.
La technologie est toujours aussi nulle hein.
Pour répondre à tes questions, le WM+ seul doit coûter entre 15 et 20€ je pense.
Et SS pourra être acheté en bundle avec une WiimotePlus (avec WM+ intégré) dorée. ;)
j'aime bien zelda mais je n'aime pas le dorée donc la wiimote dorée je ne l'acheterais pas, si elle serait couleurs or sans le dorée sa aurait été plus potable selon moi .
ben alors je prendrais le pack mais se que j'aime pas dans le doré c'est le brillant qu'il a dedans, je deteste sa.Citation de: "remilink"j'aime bien zelda mais je n'aime pas le dorée donc la wiimote dorée je ne l'acheterais pas, si elle serait couleurs or sans le dorée sa aurait été plus potable selon moi .
Wai enfin entre doré et couleur or, la différence est minime. Et elle sera "couleur or" je pense. :hum:
J'ai bien aimé la remarque sur le gameplay aussi, Skyward ça m'a tout l'air d'être Twilight avec le WM+, donc si Nintendo a réussi à vous faire gober ça, ils sont clairement balèzes niveau comm...
J'ai bien aimé la remarque sur le gameplay aussi, Skyward ça m'a tout l'air d'être Twilight avec le WM+, donc si Nintendo a réussi à vous faire gober ça, ils sont clairement balèzes niveau comm...
Citation de: "D_Y"J'ai bien aimé la remarque sur le gameplay aussi, Skyward ça m'a tout l'air d'être Twilight avec le WM+, donc si Nintendo a réussi à vous faire gober ça, ils sont clairement balèzes niveau comm...
En terme de gameplay wiimote oui, c'est TP en mieux et les démo le confirme. D'ailleurs c'est tant mieux, c'est plus précis et immersif et si c'est bien foutu c'est mieux pour les combats. Après pour le reste du jeu, ambiance, graphs,...Enfin le jeu en lui même c'est très différent de TP tous comme la majorité des Zelda sont différents.
Dis moi juste ce que tu penses qu'il.. ou plutôt ce que toi t'aurais pu envisager de faire a leurs place?
Est-ce que comme moi plusieurs personnes sont en train d'éviter au maximum la moindre espèce de plus petite parcelle de spoiler pour ce jeu ?
Bogman =
TP est sorti sur Wii. Tu me suis jusque la ?
Sur TP Wii tu bouge l'épée avec la Wiimote. Toujours parmis nous ?
C'est mal fait, ça a une explication, mais le gameplay est comme il nous est proposé, qu'il ait été prévu sur GC ou non.
Dans SS c'est la même chose sauf que tu rajoute le WM+ dans l'équation et donc c'est plus précis MAIS tu continue à bouger l'épée avec ta main, c'est magique non ?
Quand à l'esquive honnêtement tous les ennemis de Zelda ont un point faible qui leur est propre. Sur TP tu pouvais aussi les attaquer de différentes manieres sauf que la au lieu d'être précalculé c'est un mouvement fluide, mais la base reste la même.
Oui tu bouge la wiimote comme dans TP mais avec le wiimotion+ sa change tou le ju est 100X plus cool c'est mieux que de appuyer sur un bouton ou bouger la wiimote.
Bouger wiimote = mitrailler bouton
Mais avec Motion+ le jeu est plus passionant et c'est mieu que de mitrailler bouton ou bouger bêtement la wiimote
Aahh on l'a enfin séché le D_Y.
Non D_Y tu piges tout a l'envers j'ai du mal a atterrir en fait, mais si c'est pour patauger dans une marre d'auto satisfaction, je redécolle illico moi.
See you on an another (pas facile a prononcer) dimension buddy.
Peace
Citation de: "BogMan"Aahh on l'a enfin séché le D_Y.
x-D Pas mal ta fuite.
Le problème dans l'histoire c'est que vous êtes encore convaincus que le gameplay de SS est révolutionnaire et a demandé des années de travail. C'est marrant j'ai l'impression qu'avec TP Wii tout le monde était super fier de pouvoir bouger l'épée avec le bras, par contre dés qu'on a vu que SS faisait largement mieux, bah fini TP, il était relegué au rang de jeu GC mal porté, c'est hilarant.
Le public Wii
:<3:
Ah la il est sec comme une datte le D_Y plus une goutte d'arguments hein.
Et oui c'est la revolution, et WII yaura des Wimottes qu'on secouera dans tout les sens que ca te plaise ou non et on s'éclatera comme des ptit oufs
pendant que tu te demandera encore pourquoi t'avais tort hihi ;)
Ouai je pense qu'ils vont reprendre la tapette pour le Zelda WII U et si le graphisme ne sont pas comme a l'E3 2011 la ils se moqueront de nous.Car se qui manque a Link c la classe = un graphisme de fou Et aussi qu'il puisse parler.Un Link qui parle sa ne me tente pas j'en gerbe rien qu'a imaginé, sa me fait pensé a zelda gamelon machin rien que de pensé a ce jeux ,je creve. perso le graphisme du TP HD me plait beaucoup,mais le probleme c'est que sa serait cool qui change le graphisme du zelda HD et qu'il trouve un autre style que TP,il faut qu'il modifie link, j'aime pas quand link ne change pas.
J'esper que sur WII U y aura des voix car sans voix c'est moin cool et en plus ils ouvrent pas beaucoup de fois la bouche.
Sinon j'ai oublié de parler de vos remarques sur la Wii U, mais les Wiimotes elles seront utilisées exclusivement en cas de jeux multijoueurs, jamais pour les jeux solo, et surtout pas Zelda, je rappelle que la démo technique de l'E3 utilisait la mablette, pas la Wiimote, qui est un périphérique obsolète.
Citation de: "D_Y"
Sinon j'ai oublié de parler de vos remarques sur la Wii U, mais les Wiimotes elles seront utilisées exclusivement en cas de jeux multijoueurs, jamais pour les jeux solo, et surtout pas Zelda, je rappelle que la démo technique de l'E3 utilisait la mablette, pas la Wiimote, qui est un périphérique obsolète.
La démo technique, ça veut rien dire ça. La tablette servait juste à changer les angles de vue, afficher la carte et alterner entre le jour et la nuit. Le prochain Zelda qui sortira sur Wii U sera surement pas comme dans la démo, et les fonctionnalités qu'on a vu ne seront peut-être même pas dans le jeu. En fin de compte, comment savoir si le jeu sera jouable à la tablette uniquement, à la Wiimote ou les deux ? On en sait rien du tout. En tout cas, moi je trouverais dommage d'être arriver à un système où on peut enfin contrôler les mouvements de Link et de son épée en bougeant nous-même, dans SS, pour ensuite revenir à de bêtes contrôles à la manette (sur une énorme manette, qui plus est).
Moi perso j'adore la tête de Link(mon avatar) mais celle de SS est bien mais se n'ai pas la meilleur et Link cartoon j'aime pas trop il fait trop enfant genre 12ans et mettre des voix anglaise avec soutitre sa serai bien mieu que de voir des gens bouche fermée et croire qu'ils disent quelque chose.ha oui je vient de pensé link parle dans The Wind waker il dit com on dans le temple de la terre quand tu interpelle médolie ou dumoria .
Citation de: "GoodB4DboY"Link cartoon j'aime pas trop il fait trop enfant genre 12ans
C'est clair que c'est problématique pour un enfant qui vient d'avoir 12 ans.
d_y je te suis pas sur ta dernière phrase, sur WII ils ont fait un jeu basé sur un système obsolète? c'était plutôt novateur les wiimotes non?
d_y je te suis pas sur ta dernière phrase, sur WII ils ont fait un jeu basé sur un système obsolète? c'était plutôt novateur les wiimotes non?
Citation de: "BogMan"d_y je te suis pas sur ta dernière phrase, sur WII ils ont fait un jeu basé sur un système obsolète? c'était plutôt novateur les wiimotes non?
Je voulais dire que des jeux Wii utilisaient la manette GC ce qui est pas normal vu que cette dernière est un périphérique datant de la generation precedente.
Mais bon j'avoue que j'ai mal formulé.
Mariostars5 tu as raison quand tu parle du casual mais toute ta théorie tombe à l'eau quand tu regarde la PS2, qui est une console encore plus grand public que la Wii mais en parrallèle proposait d'excellents jeux gamers.
Nintendo s'est juste rendu compte que leurs jeux Wii se vendaient par paquet de 100 malgré qu'ils soient très peu travaillés, et ils ont joués sur ça un max puisque, de toute façon, ils faisaient des bénéfices.
Ça me parait clair que SS ne fera pas parti des Zelda "pur gamer" comme par exemple Majora's Mask
Citation de: "BogMan"Ça me parait clair que SS ne fera pas parti des Zelda "pur gamer" comme par exemple Majora's Mask
Hein ? Ça veut dire quoi ça ? O_o
Ça me parait clair que SS ne fera pas parti des Zelda "pur gamer" comme par exemple Majora's Mask, mais il me semble qu'on peut déjà constater qu'il attirera les Gamers vers une Wii en fin de vie surement pour(et la je rejoins la théorie de Mariostar5) récupérer leurs public de cœur sur la WiiU, qui s'annonce plus personnelle.
Sauf que dans SS, c'est plus poussé, plus précis, mais ça ne change rien, c'est le même. C'est même pas une critique, mais une précision pour dire que ceux qui trouvent le gameplay révolutionnaire ont tout faux