Je trouve que ce skyloft est une bonne idée qui apportera du changement dans zelda mais je ne peux pas m'empecher de penser que ça ressemble au cocoon de final fantasy :/
Ils font aussi un remake de final fantasy 3 ? Ah c'est zelda.... Désolé
Y vous en faut pas beaucoup... On en reparlera quand on aura de vrais détails.
Cette histoire de plusieurs îles, me fait penser à Avatar, l'idée me plait ^^
mais comment il fait pour remonter ? (ou alors il ne remonte pas --').
Citermais comment il fait pour remonter ? (ou alors il ne remonte pas --').
Par le biais de l'épée, enfin, c'est ce qui parait le plus logique pour le moment. ;)
Toujours le meme pour me répondre, Merci ..
Sinon ben on verra, news ou pas je pense qu'on aura du nouveau sur la toile quoi qu'il en soit ...
Nintendo n'annonce plus grand chose dans les salons autres que l'E3 du moins depuis quelque année et ne montre presque plus rien. Par contre cette année pour je ne sais plus quel salon ils ont mis une démo jouable et donné des dates pour SMG2, MOM, S&P2), donc c'est possible qu'ils montrent Zelda. Mais c'est juste une possibilité, ils peuvent très bien ne rien montrer et ne même pas y aller.
Pour la conf en elle même elle aura lieu si mes souvenir sont bon en Août, mais alors la date précise j'en sais rien désolé.
Niveau salon il y a le Tokyo Game Show en Septembre/Octobre, où Nintendo risque d'y être (présentation 3DS possible, Last Story) donc peut-être des infos sur Zelda à ce moment. [code]
Toujours le meme pour me répondre, Merci ..
Sinon ben on verra, news ou pas je pense qu'on aura du nouveau sur la toile quoi qu'il en soit ...
Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.
Citation de: "Bouche Dorée"
Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.
Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.
D'ailleur ça me fait penser que Baba, dans TP, dit juste après le temple du temps qu'elle a trouvé des écritures ou je sais plus trop quoi qui disait de prendre le Canon des cieux pour aller à Celestia, temple du temps où se trouve aussi Excalibur.
Citation de: "Bouche Dorée"
Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.
Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.
Il n'y a pas vraiment de lien Excalibur-ciel dans TP. Le seul "lien" possible, c'est qu'il faut Excalibur pour entrer dans le Temple du Temps pour y trouver le bâton Anima pour trouver les lettre manquantes à la formule magique permettant d'accéder au canon nous permettant de se rendre à Célestia. C'est très petit, comme lien...
Citation de: "Royug"Citation de: "Bouche Dorée"
Même si le sujet d'îlots dans le ciel n'est pas tout à fait nouveau (ça me fait penser à Skies Of Arcadia), c'est rafraîchissant pour un Zelda.
Bah, même pour un Zelda, ce n'est pas très nouveau. Ce n'est pas la première fois qu'il y a un monde dans le ciel: Célestia dans TP, le monde Au-dessus des nuages de TMC, les niveaux dans les nuages de FSA.
Je ne peux pas parler en ce qui concerne FSA, mais dans TMC et TP, c'est relativement vide. A part quelques Eoliens dans TMC et trois Celestiens qui se battent en duel, il s'agit d'endroits sans vie, des donjons en fait.
Là on parle de village, et même de série d'îles, alors oui, même si le thème du ciel n'est pas forcément nouveau, le fait qu'il soit peuplé, je trouve ça différent.
Un lien sympa qui compare les graphismes de SwS et de zelda TP en mettant en avant une plante carnivore tirée du monde de tp et l'autre de SwS...Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!
Pensez vous que zelda SwS est graphiquement supérieur à TP ?
http://www.zeldauniverse.net/
Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!
Ici, on voit clairement que TP a des plantes carnivores plus détaillées que SS, mais il ne faut pas oublier que SS est en développement, donc pas de conclusion attive!
Si on lit ce qui est marquer dans la comparaison on alors que les plante de TP sont realiser en parti en 2D (dents et feuilles). Alors que pour skyward sword la totaliter de la plante est en polygone 3D.
Et même si le jeu est toujours en développement, je ne crois pas que ces plantes ni la majorité de ce qu'on a vu dans la démo vont changer graphiquement.
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025815/the-legend-of-zelda-skyward-sword-wii- rencontre-avec-le-producteur-du-titre-00000535.htm
Mais il explique un peu pourquoi ce style graphique et tout ça...
Bah c'est à dire que Aonuma ou Miyamoto avaient dit que les graphismes n'étaient pas du tout terminés, loin de là, qu'ils avait réalisés la démo juste pour le gameplay donc... on peut s'attendre à des changements graphiques quand même !
Et surtout pas au niveau du visage de Link, comme l'a mentionné pat touch
@Gui : le problème est que beaucoup de monde s'emballe très vite pour le peu d'informations qu'on a, surtout au sujet d'un jeu comme nouveau Zelda (et j'en fais partie...). C'est difficile de se dire "ça va être merdique" alors qu'au fond de soi on espère que ça va être une tuerie.
Arrêtez-moi si me je me trompe, mais Link a toujours été un hylien non?
Conclusion, soit ce Link est un enfant du monde d'en-dessous accueilli par on ne sait quel peuple, soit les habitants de Skyloft sont bel et bien des hyliens paumés
Si je met loft en gras, c'est justement pour pas que tu fasses une faute comme celle-là
Royug, la démo n'était la que pour présenté le Gameplay, et comme je l'ai déja dit l'orientation Artistique des graphs en générale.
Aprés c'est possible que je me trompe (ou pas) en disant que le visage de link sera peut etre plus expressif sur la version définitif, ...
Je comprend, mais je crois qu'il y a de très faibles chances que ce soit le cas. Je crois qu'on peut s'entendre pour dire que le personnage de Link est sans doute un des premiers éléments du jeu à être créé, modélisé, stylé, etc. Et vu que le jeu est presque terminé, je trouverais étonnant qu'ils prévoient encore faire des modifications sur un des premiers trucs qu'ils ont fait. Sinon, Link n'a jamais été très expressif dans Zelda. C'est donc normal si tu as cette impression. Mais tout ce qu'on a vu, c'est un petit trailer et une démo. Aucune cinématique, exceptée celle où on voit Link s'entraîner sur l'herbe et plonger dans le vide, en admettant qu'elle se retrouve dans le jeu final. Peut-être que Link aura beaucoup plus d'expressions dans le jeu, mais qu'on a tout simplement pas eu l'occasion de voir ça dans ce qui nous a été présenté.
Pour ce qui est des habitants du Skyloft, je verrais bien des Hyliens qui ont quitté Hyrule il y a très longtemps et qui ne se souviennent même plus du pays en-dessous. Mais quoiqu'il en soit, pour que Link ne se doute de rien au début, soit ils sont des Hyliens, soit il s'agit d'un peuple différent, mais à l'apparence humaine, comme Link.
Et concernant le nom de Skyloft, après toutes les fois ou Aonuma et Miyamoto en ont parlé, je doute qu'ils modifier le nom. Ils n'en auraient pas tant dit là-dessus s'ils n'étaient même pas sûr du nom.
Concernant les personages du jeu peuplant skyloft, je verrais bien une " race" complétement inédite à l'univers zelda. Aprés les Gorons ( pour la pierre, le feu), les Zoras ( Pour l'eau), les hyliens ( pour la 'terre, la nature' ect...) et ce sera les ....? (pour l'air)
Qu'en pense tu?
Il y a déjà plusieurs races pour l'air et le vent: les Piafs, les Éoliens, les Célestiens...
Mais link sera sans nul doute hylien et je pense que l'on aura le droit à la présence de l'arbre Mojo...
chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)
CiterCitation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...
Citation de: "pat touch"CiterCitation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...
Je voulais dire par là éviter le cliché du chef Goron musclé et un peu débile. Qu'ils arrêtent de nous recracher à chaque fois le même style de personnage (Darunia = Morock, le chef des Gorons dans Tp)
Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.
CiterMoi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo.
Oui donc peu de chance de les revoir, malgrés le faite que l'on ne retrouvera aucuns éléments de la démos présenté à l'E3...
Je crois que tu as mal compris. La démo a été créée pour qu'on puisse tester le gameplay du jeu, et c'est pourquoi il y avait tant d'objets et d'actions ;a faire dedans. Mais c'est l'ensemble qu'on ne retrouvera pas tel quel, pas tous les éléments
Citation de: "Skoll"Citation de: "pat touch"CiterCitation: chefs de races" totalement inédits (Pourquoi pas un chef Goron, s'il y en a, rachitique, sans courage mais très intelligent ?)Il existe déja des chefs Goron... Dans TP, OOT,...
Je voulais dire par là éviter le cliché du chef Goron musclé et un peu débile. Qu'ils arrêtent de nous recracher à chaque fois le même style de personnage (Darunia = Morock, le chef des Gorons dans Tp)
Bah, dans M'sM et OoA, les chefs gorons sont très vieux.
Moi, j'aimerais bien revoir le peuple Mojo, mais on dirait bien que c'est pas vraiment parti pour ça, ce sont des ennemis dans la démo. :/
Ou pas, ce sont en fait des Octoroks déguisés en Mojo ;)
Ah, oui, ces affiches, je les avais déjà vu. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle attaque à l'épée: il s'agit d'un coup d'épée donné en faisant une sorte de saut périlleux avant. Je l'ai vu en vidéo y'a pas longtemps, et c'est assez cool. Par contre, on dirait qu'il n'est plus possible de faire d'attaque sautée normale. Peut-être que c'est cette nouvelle attaque qui l'a remplacé...
Faut il encore rappelait qu'ils n'ont pas beaucoup travailler sur le graphisme et sa physique. Ils se sont concentrés sur le game play attendons de futur screen pour voir si il y a eu amélioration ou pas .
je sais bien que ce qu'on a vu sera absent de la version finale...mais pourquoi ne pas avoir montrer même qq images de ce qui étaient finalisés... :/ depuis le temps que l'on attends !
mais bon...maintenant je dis juste que par rapport au souhait de Miyamoto qui veut que le jeu ressemble a MONSTER HUNTER 3 en graphismes...
Euh pour le trailer, toutes les scènes sont tirées de la démo, d'ailleurs je crois bien que le niveau de lave était jouable =)
Royug -> C'est vrai que la scène je saute dans le vide, ça fait très "Gameplay" x)
Oui tout comme la scène de Link qui se transforme en loup dans TP, qui dans la version finale n'est pas du tout la même.
mais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.
Citermais ce que j'ai vu jusque là me laisse sur ma faim...j'aurai préféré ne rien voir du tout que cette phase de gameplay non terminée.
La phase de gameplay est terminé, ce qui n'est pas terminé c'est les graphismes à proprement parlé, les décors....Si il n'y avait rien eu sur Zelda à cette E3, les Fans auraient gueulé (d'ailleurs c'est pour les satisfaire qu'il y a eu la démo).