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Messages - Great Magician Samyël

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Jeux Organisés / Nouveau jeu organisé mystérieux - Inscription
« le: vendredi 10 février 2023, 21:00:00 »
G pa lu é ge m1skri

17
Le Groupe :
  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 6 point de dégâts du Sacré et le Provoque. [Critique] (Affaiblie 50)
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-garde).
    Sania Lève son bouclier et se renforce.

  • Sianurr canalise le pouvoir de la Rune Spatiale et apprend Prédation.
    Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts Tranchants. (Affaiblie 50)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie) et lui inflige 2 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Tempête d'Acier, Affaiblie 50)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et invoque Andrast'Valor, Lame de Valeur.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Cantalor en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts du Sacré. (Anathème (Comp.))
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (2/5)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 5 PV.
    Sir Daniel génère 2 charge de Croisade Sainte. (4/5) (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)

  • Baizhu s'administre les Premiers Soins, se restitue 6 PV et dissipe le Poison. (Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
    Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale contre Cantalor et l'Empoisonne 3. Cantalor est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

Cantalor souffre du Poison. (4)
Cantalor Brûle. (2)

  • Cantalor incante Cône de Feu et attaque tous les Aventuriers à distance.
    Sir Daniel subit 8 points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Baizhu subit 6 points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Sania subit 6 (0 bloqué) points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Sianurr obtient +1 RD (Feu). (Voltige d'Aurélion +1)
    Sianurr évite l'attaque !
    Cantalor se Renforce (1). (Effet Inconnu)

  • Cantalor incante Polymorphe et transforme Sania en petite lapine toute mignone.
    Cantalor se Renforce (2). (Effet Inconnu)
L'attrition progresse ! (+1
Cantalor se Renforce (1). (Effet Inconnu)

_____________

5e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Baizhu Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr résiste au Poison. (2) (Sang épais)

Sir Daniel régénère 1 point de Mana. (Marque du Savoir)
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 10 PV. (Polymorphe)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Citation de: Polymorphisme
Tant qu’il est transformé, l’Aventurier ne peut entreprendre aucune action autre qu’attaquer en mêlée pour 1-6 (1D6) Perforant et perd les bénéfices de son équipement et de ses compétences. Cependant, tant qu’il est transformé, l’Aventurier régénère 10 PV au début de chaque round et ne peut pas être pris pour cible par les attaques de Cantalor.


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Égratigné)
Conditions :
Poison 4
Brûlure 2
Renforcé 2
Renforcé 1


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 8/24
Mana : 22/27
Conditions :
Croisade Sainte (4/5)
Poison 2
Brûlure 2


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 12/32
Endurance : 5/7
Conditions :
Brûlure 2

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 20/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Polymorphé
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 19/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
0% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 10 Février, 22h.

18
Le Groupe :
  • Baizhu administre une Potion de Soins à Sania et lui restitue 12 PV. (Épicurien)
    Baizhu attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 9 points de dégâts Tranchants. [Critique] (Vendetta)
    L'Émissaire gagne +2 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)

  • Sania épuise sa Marque de Vigueur et se restitue 7 PV.
    Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta)

  • Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Tranchants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +1, Vendetta, Effet Inconnu)
    Sianurr gagne +2 RD (Physiques). (Double Entailles)
    L'Émissaire gagne +2 RD (Perforant). (Jamais Vaincu)
    Sianurr utilise sa technique Ressources Cachées. Elle se restitue 8 PV et 3 Endurance.

  • Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 4 PV.
    Sir Daniel régénère 0 points de Mana (MAX). (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu n'est pas [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel génère 2 charges de Croisade Sainte. (2/5) (Ordre des Frères Pénitents
    Sir Daniel déclare une Croisade Sainte et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts Contondant et 1 point de dégâts du Sacré. (Croisade Sainte 2, Vendetta)
    L'Émissaire décède !
    Sir Daniel observe L'Émissaire et découvre de nouvelles informations !
-Fin de la rencontre-

Il a Renoncé au Trône pour Garder un Cercle de Sable.
Les Djinns ne pouvaient pas L'empêcher.
Personne ne peut Vous Sauver.
Vos dieux sont Faux.
Le Trône attend.
Parjure.
Leurs Rêves ondulent à travers d'Infinies mers noires.
La Reine Pâle gouverne un royaume de poussière et de Cendres.
Ses Rêves ont façonné son monde. Un Monde froid. Un Monde solitaire. Un monde Faux. Elle souffre.
Loin sous les Vallées, Ils reposent. Leurs Yeux sont grand Ouverts. Mais leurs bouches demeurent Closes. Ils sont Oubliés.
Ils Consultèrent les Etoiles et craignirent leur Roi. Ils auraient du Craindre le Frère.
La Malédiction était notre Don. Une graine Cauchemardesque, plantée en terre Fertile.
Sept couleurs. Sept rêves. Sept Noms. Tous oubliés sauf Un. Sa vie Nous appartient.
Les Heures Nous pensaient morts. Ils nous ont traqués dans le Dédale d'Ivoire. Nous les avons Tuées et Nous somme nourris de Leurs cadavres. Leurs trônes sont Vides.
Cantalor.
Cantalor.
CANTALOR !..



Sir Daniel régénère 0 points de mana (MAX). (Orbe de Mana solidifiée +1
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Sianurr obtient une Rune Spatiale (Quête).
Citer
Rune Spatiale : Une fois entre chaque Repos, apprenez une compétence, une technique martiale ou un sortilège de votre choix jusqu’à la fin de la rencontre. Vous ne pouvez apprendre de cette manière que des effets pour lesquels vous remplissez les conditions usuelles d’apprentissage. L’usage de cette Rune requiert une action bonus et l’effet appris ne devient effectif qu’au début du round suivant.

Sir Daniel obtient l'Écraseur d'Inquisgaard +4 (Maul).
Baizhu obtient un Lambeau de Cape d'un Escroc +4 (Artefact).
Sania obtient les Bottes d'un Éclaireur Ikévarois +4 (Artefact).
Sianurr obtient le Sablier des Heures (Unique).
[Butin Bonus] Sianurr obtient les Larmes d'un Traître (Unique).
[Butin de monstre] Sania obtient un Remède Universel.
[Recyclage] Baizhu obtient des Sels d'Éveil.

Exploration

Lorsque l’odeur âcre arrive aux narines des aventuriers, il est déjà trop tard. La Rémanence vibre comme une ruche d’abeille tandis qu’un poison infectieux se répand dans l’air, voilant la réalité. Lorsqu’il se dissipe, quelques secondes plus tard à peine, le mal est déjà fait.

Effet :
Les Aventuriers subissent la condition Affaibli 50 jusqu’à la fin du premier round de la Rencontre et la condition Poison 2 jusqu’à la fin de la Rencontre.

_______

Zone 5 : L'Étude

    Cantalor, l’Archimage Dément, l’Instigateur de la Dispute, se tient au centre de son étude, le regard fixé sur un grand miroir sur pieds qui lui renvoie son image. Il ne correspond en rien à l’idée que vous vous étiez fait de lui.
    C’est un homme ni grand ni petit, aux traits quelconques, oubliables. Sa robe de mage bleue est sans prétention et ne s'embarrasse d’aucune fioriture, un écho à sa barbe sobre et sa coiffure négligée.
    “Vous n’auriez pas dû venir ici.”
    Sa voix est douce, basse, dénuée de menace. Lorsqu’il se tourne vers vous, cependant, un frisson vous parcourt l’échine. Ses yeux n’ont rien de profanes. Ils semblent refléter les rayons d’un soleil invisible. Un Soleil Noir, aux éclats d’obsidienne.
    “Vous n’êtes que des pions dans une partie qui vous dépasse.”
    Son ton presque compatissant trahit la dureté de ses mots. Ils résonnent en vous curieusement, comme si… Comme s’ils s’adressaient à d’autres personnes que vous. Votre esprit se rebelle, se tord et une migraine aussi fulgurante que passagère vous déchire le cerveau. Vous baissez les yeux sur vos mains tremblantes. Comme un rêve qui s’étiole, la Rémanence se brise, se dissout. Les murs de l’étude se dispersent, disparaissent, révélant les pierres froides et immaculées de la Forteresse des Heures, ses couloirs tortueux par-delà la Porte du Lion, à l’orée des Limbes et sous le regard de la Mansarde.
    Seul persiste le miroir derrière Cantalor, qui vous observe avec pitié. Le sortilège est rompu. Vous n’êtes pas des Chevaliers de l’Assemblée de Fer. Vous ne l’avez jamais été. Vous êtes Sir Daniel, Baizhu, Sania et Sianurr. Des Aventuriers en quête de gloire et de richesses. De pauvres âmes ayant répondu à l’appel de la Forteresse et de ses sombres secrets.
    “Vous n’auriez pas dû venir ici.” répète Cantalor, sa voix amplifiée, réverbérée contre les murs ivoirins qui semblent se refermer sur vous.
    “Mais je ne peux pas vous laisser aller plus loin. Le monde… Non. La Réalité elle-même, en dépend.” 




__________________

5e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel apprend Fourche Arcanique. (Tome de la Sagesse Indicible)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de Terrain)
Sania est Concentrée ! (Bottes d'un Éclaireur Ikévarois +4)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)



Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 15/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)
Poison 2
Affaibli 50


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 14/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Poison 2
Affaibli 50


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 20/37
Endurance : 4/4
Conditions :
Concentrée
Absorption 4 (Physiques)
Poison 2
Affaibli 50
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 19/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Affaibli 50


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 08 Février, 14h.

19
Le Groupe :
  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur, Anathème (Comp.))
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 4 PV.
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)

  • Baizhu boit une Potion de Soins Majeure et se restitue 21 PV. (Épicurien)
    Baizhu observe L'Émissaire et découvre de nouvelles information. L'Émissaire a été ajouté au Bestiaire !

  • Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta)
    Sania se prépare à Intercepter la prochaine attaque contre Sir Daniel.

  • Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Tranchants. (Vendetta, Effet Inconnu)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie). Elle lui inflige 5 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +1, Vendetta, Tempête d'Acier)
    Sianurr canalise le pouvoir de la Rune Céleste et acquiert la Célérité.
    Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée (Célérité). Elle lui inflige 10 points de dégâts perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +1, Vendetta, Effet Inconnu)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (2)
L'Émissaire Brûle. (11)

  • L'Émissaire s'inocule un Stimulant : Elixir de Sang de Troll. Il se restitue 5 PV et s'octroie Régénération 2 (3). (Médecin de Terrain)

  • L'Émissaire incante Anathème et condamne Baizhu. Baizhu est Immobilisé et réduit au Silence !
    L'Émissaire génère une charge de Croisade Sainte. (1/5)

  • L'Émissaire déclare une Croisade Sainte, utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Baizhu en mêlée. Il lui inflige 13 points de dégâts d'Arcane. (Croisade Sainte 1)

  • L'Émissaire utilise sa technique Double Entaille et attaque Sir Daniel en mêlée.
    Sania Intercepte l'attaque ! L'Émissaire lui inflige 14 points de dégâts d'Arcane. (Interception)
    Sania gagne +2 RD (Arcane). (Jamais Vaincu)

  • Andrasr'Valor, Lame de Valeur attaque Sania en mêlée. Elle lui inflige 6 (2 bloqués) points de dégâts de Feu.
    Sania gagne +2 RD (Feu). (Jamais Vaincu)
    Sania restitue 2 PV à Sianurr. (Avant-Garde)
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-5e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sianurr Brûle. (2)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Baizhu est Concentré ! (Planification)
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)

L'Émissaire Régénère 2 PV. (2)

Votre Quête est Vaine. Vos Destins, dénués de sens. Les Heures vous Mentent.

Sir Daniel oublie Anathème (Comp.) ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Planification ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Inoculation Létale ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Maîtrise de l'Ambidextrie ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Vendetta ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : 30/150
Conditions :
Brûlure 11
Poison 2
Vendetta


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 11/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)
Regain d'Espoir 4/5


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 14/32
Endurance : 3/5
Conditions :
Concentré
Immobilisé
Silence


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 1/37
Endurance : 3/4
Conditions :
+2 RD (Toutes) (En 1ère Ligne)
+2 RD (Arcane, Feu) (Jamais Vaincu)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 11/28
Endurance : 4/4
Conditions :
30% Evitement (Ra. de Du.)
Brûlure 2


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 07 Février, 14h.

20
Le Groupe :
  • Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Tranchants. (Vendetta, Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)
    Sianurr canalise le pouvoir de la Rune Ignée.
    L'Émissaire subit 0 points de dégâts de Feu et Brûle 5.

  • Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 4 PV.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte (MAX). (5/5)
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel déclare une Croisade Sainte et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts Contondants et 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta, Croisade Sainte 5, Effet Inconnu)[/u])
    Sir Daniel régénère 5 points de Mana. (Avancée de la Lumière)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Contondant). (Jamais Vaincu)

  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Ichor de Tarasque) sur Sir Daniel et lui restitue confère un bonus de +2 RD (Toutes).
    Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale contre L'Émissaire et l'Empoisonne 3. L'Émissaire est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)

  • Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 point de dégâts du Sacré. (Vendetta)
    Sania se prépare à Intercepter la prochaine attaque contre Sianurr.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (4)
L'Émissaire Brûle. (9)

  • L'Émissaire s'adminisitre les Premiers Soins. Il se restitue 4 PV et dissipe le Poison. (Formation Médicale)

  • L'Émissaire utilise sa technique Ressources Cachées et se restitue 9 PV.

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Baizhu en mêlée. Il lui inflige 10 points de dégâts d'Arcane.
    L'Émissaire poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie) et lui inflige 7 points de dégâts d'Arcane.

  • L'Émissaire incante Courroux Vengeur et attaque Sianurr en mêlée.
    Sania Intercepte l'attaque ! L'Émissaire lui inflige 12 points de dégâts d'Arcane. (Courroux Vengeur, Interception)

  • Andrasr'Valor, Lame de Valeur attaque Baizhu en mêlée. Elle lui inflige 9 points de dégâts de Feu.
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sianurr Brûle. (2)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sianurr régénère 0 Endurance (MAX). (Dextérité)

Les Seigneurs marchent à nouveau sous le Soleil. Un Soleil Noir.

Sir Daniel oublie Croisade Sainte ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Anathème ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Médecin de Terrain (Élite) ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Stimulants ! (Effet Inconnu)
Sania oublie En Première Ligne ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Sang Épais ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Double Entailles ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :
Brûlure 9
Vendetta
+5 RD (Tranchant, Contondant) (Jamais Vaincu)
+1 RD (Toutes) (En 1ère Ligne)


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 7/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 6/32
Endurance : 2/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 21/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Absorption 4 (Physiques)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 11/28
Endurance : 4/4
Conditions :
30% Evitement (Ra. de Du.)
Brûlure 2


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 03 Février, 14h.

21
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: mercredi 01 février 2023, 13:16:17 »
Le Groupe :
  • Sania est à l'Agonie et ne peut agir !

  • Sianurr ingère des Sels d'Eveil et devient Concentrée ! Vendetta contre L'Émissaire.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Expert (Double Entailles), Attaque Préventive, Vendetta, Effet Inconnu)

  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur, Anathème (Comp.))
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (3/5)
    Sir Daniel incante Anathème et condamne L'Émissaire... mais cela n'a aucun effet ! (Boss)
    Sianurr régénère 1 point d'Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (4/5)

  • Baizhu administre les Premiers Soins à Sania et lui restitue 10 points de vie. [Critique] (Formation médicale, Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
    Baizhu administre une Potion de Soins Majeure à Sania et lui restitue 23 points de vie. (Epicurien)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 3 points de dégâts de Feu.
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (1)
L'Émissaire Brûle. (2)

  • L'Émissaire utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon) et se renforce.

  • L'Émissaire utilise sa technique Poussée d'Adrénaline et devient Concentré.

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Sir Daniel en mêlée. Il lui inflige 21 points de dégâts d'Arcane. [Critique] (Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon))

  • L'Émissaire incante Arme Spirituelle et invoque Andrast'Valor, Lame de Valeur.

  • L'Émissaire attaque Sianurr à distance. Il lui inflige 5 points de dégâts d'Arcane.

  • Andrasr'Valor, Lame de Valeur attaque Sianurr en mêlée (Arsenal Arhûnique). Elle lui inflige 8 points de dégâts de Feu la Brûle 2. [Critique] (Arsenal Arhûnique)
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sianurr Brûle. (2)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)

Planification échoue. (Émissaire)

L'Appel à la Chasse précède au Cauchemar.

Sir Daniel oublie Anathème (Comp.) ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Formation Médicale ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Premiers Soins ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Maîtrise de l'Ambidextrie ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Ressources Cachées ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Poison 1
Brûlure 2
Vendetta


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 3/24
Mana : 19/27
Conditions :
Croisade Sainte (4/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 4/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 33/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Absorption 4 (Physiques)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 13/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Brûlure 2

L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jedu 02 Février, 13h.

22
Pré-Round :
  • Sir Daniel apprend le sortilège Évocation. (Tome de la Sagesse Indicible)
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale sur L'Émissaire et l'Empoisonne 3. L'Émissaire est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)
  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'Humeur de Dragon) sur Sianurr et la renforce.

  • Sania attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 1 points de dégâts du Sacré.
    Sania Provoque L'Émissaire.
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-Garde).

  • Sianurr lance une Vendetta contre L'Émissaire.
    Sianurr attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants. (Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Tranchant). (Jamais Vaincu)
    Sianurr poursuit son attaque. (Maîtrise Martiale : Ambidextrie) Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Effet Inconnu)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Perforant). (Jamais Vaincu)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et conjure Andrast'Valor, Lame de Valeur.
    Baizhu régénère 1 Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel attaque L'Émissaire en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts contondants.
    L'Émissaire gagne +5 RD (Contondant). (Jamais Vaincu)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 0 PV (MAX).
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu n'est pas [Rapide]. (Ordre des Frères Pénitents)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque L'Émissaire en mêlée. Elle lui inflige 7 points de dégâts de Feu et le Brûle 2. (Arsenal Arhûnique)
    L'Émissaire gagne +5 RD (Feu). (Jamais Vaincu)
Les Monstres :

L'Émissaire souffre du Poison. (4)
L'Émissaire Brûle. (2)

  • L'Émissaire utilise sa technique Premier Soin. Il se restitue 4 PV et dissipe le Poison. (Formation Médicale)

  • L'Émissaire incante Courroux Vengeur et attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 12 points de dégâts d'Arcane. (Courroux Vengeur)
    L'Émissaire génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)

  • L'Émissaire déclare une Croisade Sainte et utilise sa technique Double Entailles pour attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 23 points de dégâts d'Arcane. (Expert (Double Entailles), Croisade Sainte 1)
    Sania gagne +2 RD (Toutes). (En première Ligne)

  • L'Émissaire utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 10 points de dégâts d'Arcane.
    Sania est à l'Agonie !
L'attrition est prévenue ! (Effet inconnu)

__________________

4e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Les Compétences, Techniques et Sortilèges oubliées sont restaurés !
Marque du Savoir échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Gambison d'un Duelliste acclamé +2)
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Baizhu est Concentré. (Planification)

Abandonnez toute Illusion de Contrôle.

Sir Daniel oublie Arsenal Arhûnique ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Arme Spirituelle !(Effet Inconnu)
Baizhu oublie Planification ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Stimulants ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Peau Epaisse ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Sang Épais ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Poussée d'Adrénaline ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Brûlure 2
+5 RD (Physiques, Feu)
+1 RD (Physiques)
Vendetta


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 25/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)

Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :
Concentré

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 0/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Agonie

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 3/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 31 Janvier, 16h.

23
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: vendredi 27 janvier 2023, 18:51:45 »
Le Groupe :
  • Sir Daniel incante Anathème et condamne Diablotin A.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes. Il lui inflige 13 points de dégâts du Sacré. (Mandat - Inquisiteur)
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (2/5)
    Angromallech, le Seigneur des Portes décède !
__________

-Fin de la rencontre-


Repos

Le groupe s'arrête un instant, profitant d'une déchirure dans la Rémanence pour s'offrir un repos bien mérité.
  • Le Groupe régénère tous ses points de vie, d'endurance et de mana !
  • L'attrition est réinitialisée !
Butin

Sir Daniel obtient un Morceau de Robe d'un Archimage +3.
Baizhu obtient le Tome de la Sagesse Indicible (Unique). Tome de la Sagesse Indicible a été ajouté à la Collection.
Sania obtient la Rapière de Duel +3 (Épée Longue).
Sianurr obtient la Jaque d'un Psychopompe Égaré+3 (Légère).
[Butin Bonus] Sania obtient l'Insigne de l'Assemblée de Fer +4 (Artefact).
[Butin de monstre] Sianurr obtient des Sels d'Eveil.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une lueur s’élève à l’horizon. Chaude, accueillante, elle semble guider les aventuriers en démasquant les recoins obscurs, les pièges invisibles, en dissipant l’aura d’oppression qui saisit les aventuriers à chaque instant.

Effet : L'Attrition recule de 2.

_______

Zone 4 : Interzone

    Le cadavre du démon gisait à leurs pieds, sa chair fumant légèrement tandis que le portail d’énergie noire ouvert dans son abdomen frissonnait jusqu’à disparaître, remplacé par un amas putride de viscères et d’organes inhumains, crachant un ichor noirâtre qui se répandait lentement sur le marbre immaculé du vestibule.
    Les chevaliers prirent un instant pour retrouver leur souffle. Ils avaient déjà affronté bien des épreuves, mais ils savaient pertinemment qu’ils n’étaient pas au bout de leurs peines.
    Un nouveau choix s’offrait à eux : grimper dans le monte-charge magique ou s’engouffrer dans le vaste escalier en colimaçon.


La Rémanence vibre et se tord, produisant un kaléidoscope de passés et de futurs possibles. Les aventuriers sont confrontés à un choix, un choix que les chevaliers de l'Assemblée de Fer durent eux-même résoudre. Quelle que soit leur décision finale, ils savent que leur chemin sera tout aussi parsemé d'embûches.

Chaque joueur choisit sur le topic l'une des options suivantes :

Zone 4-1 : Observatoire céleste

ou

Zone 4-2 : Aile des invités
__________

Zone 4 - 2 : L'aile des invités

     Un vent brûlant s’abattait sans relâche sur la Cité-Sans-Yeux, sculptant les Colonnes Noires qui se dressaient à l’horizon, doigts cyclopéens sur l’immensité décolorée du ciel. La Pyramide planait au-dessus d’eux, sa pointe inversée projetant une ombre épaisse sur le sable rouge.
   Les Falaises d’Anthracite s’élevaient tout autour d’eux, creusées lors de la Mélodie des Heures par le Fleuve Aride. Son lit asséché sinuait sinistrement jusqu’aux Tombeaux du Linceul, où reposaient à jamais les Sénateurs.
   La Race avait jadis prospéré ici. Mais même la Révérée Pyramide n’avait pu les sauver de la tyrannie des Heures.
   Seules les Colonnes qui autrefois projetaient l’ombre du Soleil Noir vibraient encore, leurs murmures réverbérant la même pensée dans les rues désertées de la Cité. Un espoir ténu. Un Espoir factice.
   L’Héritage des Djinns.
   L’Avènement du Soleil Noir.
   Le Prélude au Salut.
   Cantalor.
   Cantalor.
   Cantalor.
   Cantalor.

__________

4e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +4 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Les compétences Élites sont actives.
Baizhu obtient 1x Potion de Soins Majeurs. (Médecin de Terrain)
Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de Terrain)

Réjouissez-vous de Son Étreinte.

L'Attrition progresse ! (+2) (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Croisade Sainte ! (Effet Inconnu)
Sir Daniel oublie Courroux Vengeur !(Effet Inconnu)
Baizhu oublie Formation Médicale ! (Effet Inconnu)
Baizhu oublie Premiers Soins ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Jamais Vaincu ! (Effet Inconnu)
Sania oublie Frappe du Parlefoudre ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Expert (Double Entailles) ! (Effet Inconnu)
Sianurr oublie Double Entailles ! (Effet Inconnu)




L'Émissaire
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Interception (Sania)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 28 Janvier, 19h.

24
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: vendredi 27 janvier 2023, 14:02:54 »
Le Groupe :
  • Sianurr lance une Vendetta contre Angromallech, le Seigneur des Portes.
    Sianurr utilise sa technique Poussée d'Adrénaline et devient Concentrée.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes en mêlée. Elle lui inflige 51 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Attaque préventive, Expert (Double Entailles), Vendetta, Prisme de Douleur, Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2)
    Sianurr gagne +2 RD (Physiques). (Double Entailles)
    Sianurr Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
    Sianurr Saigne 2. (Carapace Démoniaque)

  • Sir Daniel déclare une Croisade Sainte contre Angromallech, le Seigneur des Portes et l'attaque en mêlée. Il lui inflige 23 points de dégâts (16 Contondants 7 Sacré).
    Sir Daniel régénère 5 Mana. (Avancée de la Lumière)
    Sir Daniel Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
Les Monstres :

  • Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin A.
    Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin B.
    Angromallech, le Seigneur des Portes gagne +2 RD (Toutes). (Mur de Chair)
Le Groupe :
  • Baizhu utilise sa technique Inoculation létale contre Angromallech, le Seigneur des Portes et l'Empoisonne 3. Angromallech, le Seigneur des Portes est immunisé à l'Affaiblissement.
    Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'humeur de Dragon) sur Sianurr et la renforce.

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Angromallech, le Seigneur des Portes en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Tonnerre et le provoque.
    Sania augmente de 1 sa Valeur de Blocage. (Avant-Garde)
    Sania Saigne 2. (Carapace Démoniaque)
    Sania se prépare à Intercepter tout danger visant Sir Daniel.

  • Houlette du Premier Roi bonk Angromallech, le Seigneur des Portes. Elle lui inflige 5 points de dégâts du Sacré.
Les Monstres :

Angromallech, le Seigneur des Portes souffre du Poison. (4)

  • Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin C.
    Angromallech, le Seigneur des Portes invoque Diablotin D.
    Angromallech, le Seigneur des Portes gagne +2 RD (Toutes). (Mur de Chair 4)

  • Diablotin A attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 3 (0 bloqué) points de dégâts Perforants.

  • Diablotin B attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 0 (2 bloqués) points de dégâts Perforants.

  • Diablotin C attaque Sianurr en mêlée. Il lui inflige 1 points de dégâts Perforants.

  • Diablotin D attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 3 (1 bloqué) points de dégâts Perforants.
L'attrition progresse ! (+1)
__________

3e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 3/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel Saigne (2).
Sania Saigne (2).
Sianurr Saigne (4).

Marque du Savoir échoue.
Planification échoue.
Gambison d'un Duelliste Acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Houlette du Premier Roi restitue 0 PV à Sir Daniel.

Angromallech, le Seigneur des Portes éructe un ordre démoniaque. Diablotin A est concentré !


Angromallech
Le Seigneur des Portes
PV : 13/100
Conditions :
+4 RD (Toutes)
Poison 4
Inoculation Létale


Diablotin A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Concentré (!!)

Diablotin B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Diablotin C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Diablotin D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 22/24
Mana : 18/21
Conditions :
Croisade Sainte (0/5)
Regain d'Espoir (2/5)
Interception (Sania)
Saignement 2


Houl. 1er Roi
Arme Spirituelle

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 3/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 29/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Saignement 2

Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 23/28
Endurance : 3/4
Conditions :
Saignement 4

L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Samedi 28 Janvier, 12h.

25
Le Groupe :
  • Sania attaque Le Portier en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts du Sacré.
    Le Portier décède !
L'attrition progresse ! (+1)
__________

    Ensanglanté, ses habits en lambeaux, le Portier tituba en arrière. Il releva les yeux vers les chevaliers, et ceux-ci brillaient d’une lueur mauvaise, ennuyée.
    -J’imagine qu’attendre un peu de politesse de la part de votre engeance n’est que trop demandé, dit le vieil homme d’une voix calme et égale, tranchant avec son apparente condition physique. J’avais espéré ne pas devoir en arriver là, mais vous ne me laissez guère le choix. La Maître devra se contenter de vos cadavres.
    Sous les regards horrifiés des chevaliers, la forme du serviteur se mit à se déformer, à grandir. Dans un effroyable geyser de sang et une symphonie d’os brisés, une créature immense, vaguement humanoïde, émergea de l’enveloppe de chair du Portier.
    Ses yeux rougeoyaient d’un halo de feu, illuminant ses traits contre nature et sa silhouette puissante.
    -Trouvez quelque réconfort, ricana le démon d’une voix qui n’avait plus rien d’humain, dans le savoir que vous allez trouver la mort des mains d’un prince.
    Sans rien ajouter, le démon enfonça soudainement ses mains dans son abdomen. Sans ciller, il commença à s’écarteler, tirant sur sa chair jusqu’à la rompre.
    Mais en lieu de viscères et de tripes, il n’y avait rien d’autre qu’un puits sans fond de ténèbres.   


__________

3e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Marque du Savoir échoue.
Planification échoue.
Gambison d'un Duelliste Acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 0 Endurance (MAX). (Dextérité)
Sania régénère 0 Endurance (MAX). (Dextérité)

Houlette du Premier Roi restitue 1 PV à Baizhu.


Angromallech
Le Seigneur des Portes
PV : 100/100
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 13/21
Conditions :
Croisade Sainte (5/5)
Regain d'Espoir (2/5)


Houl. 1er Roi
Arme Spirituelle

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 27 Janvier, 11h.

26
Le Groupe :
  • Baizhu concocte une Potion de Soin. (Alchimie de terrain)
    Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir de Sang de Troll) sur Sania et lui restitue 3 PV (MAX). (Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Le Portier en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts du Sacré et le provoque.
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-Garde).

  • Sianurr attaque Le Portier en mêlée. Elle lui inflige 10 points de dégâts Perforants.
    Sianurr poursuit son attaque. (Maîtrise Martiale : Ambidextrie) Elle lui inflige 7 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et conjure la Houlette du Premier Roi.
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (4/5)
    Baizhu régénère 1 Endurance. (Regain d'Espoir)
    Sir Daniel incante Anathème et condamne le Portier.
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (5/5)

  • Houlette du Premier Roi bonk le Portier en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts du Sacré.
Les Monstres :

Le Portier souffre du Poison. (1)

  • Le Portier s'époussette et grommelle quelque chose à propos de la grossièreté crasse des aventuriers de cette génération.
L'attrition progresse ! (+1)
__________

3e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Planification échoue.
Gambison d'un Duelliste Acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Houlette du Premier Roi restitue 0 PV à Baizhu.


Le portier
PV : 6/40
Conditions :
Poison 1

VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 13/21
Conditions :
Croisade Sainte (5/5)
Regain d'Espoir (2/5)


Houl. 1er Roi
Arme Spirituelle

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 31/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 37/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 27 Janvier, 11h.

27
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: mercredi 25 janvier 2023, 15:07:43 »
Le Groupe :
  • Sir Daniel attaque Homoncule A en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts Contondants.

  • Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir de Sang de Troll) sur Sania, lui restitue 2 PV et lui octroie Régénération 2 (3).

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Homoncule A en mêlée. Elle lui inflige 8 points de dégâts du Sacré et la provoque.
    Sania augmente sa Valeur de Blocage de 1. (Avant-garde)

  • Sianurr utilise sa technique Double Entailles attaque Homoncule A en mêlée. Elle lui inflige 22 points de dégâts de Feu.
    Homoncule A décède !
-Fin de la rencontre-

    Les terribles créations de l’Archimage dément gisant silencieusement sur le sol ensanglanté, un silence angoissant s’abat sur le sinistre atelier.
     La carcasse d’un des homoncules se décompose rapidement, la sombre magie qui maintenait son corps se dissipant. Dans les restes fumants de la chose, les chevaliers découvrent une pierre scintillante, pourpre, sur laquelle est gravée une rune. Froide au toucher, elle semble murmurer dans l’esprit de celui qui la porte.



Sir Daniel régénère 7 points de mana. (Orbe de Mana solidifiée +1
Baizhu régénère toute son endurance.
Sania régénère toute son endurance.
Sianurr régénère toute son endurance.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Sania obtient une Rune Spirituelle (Quête).
Citer
Rune Spirituelle : Une fois entre chaque Repos, régénérez 5 Endurance et/ou 10 Mana. L'usage de cette Rune requiert une action bonus.

Sir Daniel obtient le Gambison d'un Duelliste acclamé +2 (Légère).
Baizhu obtient du Sang de Troll en bouteille +2 (Artefact).
Sania obtient Absolution +2 (Masse).
Sianurr obtient Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2 (Épée courte).
[Butin Bonus] Baizhu obtient les Dents d'un Martyr +2 (Artefact).
[Butin de monstre] Sir Daniel obtient une Potion de Soin.
[Recyclage] Baizhu obtient une Grenade.

Exploration

Une silhouette dégingandée, trimballant sur son dos fatigué un véritable capharnaüm de potions, pots, ingrédients et outils. L’homme vous observe à travers un trou de son chapeau à large bord, vous invitant d’une main à parcourir l’étal de fortune qu’il a installé devant lui, dans cette poche dimensionnelle.

Effet :
Au début du premier round, les Aventuriers peuvent troquer des consommables à l’alchimiste pour une action gratuite et dans les quantités qu’ils désirent. Ils peuvent échanger :
-Un consommable contre un autre consommable de la Plaine du Long Sanglot de leur choix.
-Deux consommables contre un autre consommable de la Collection de leur choix.
Cet effet est résolu avant les échanges éventuels entre Aventuriers.

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Zone 3 : Le Vestibule

    Le souffle court, las des combats éprouvants qu’ils venaient de remporter, les chevaliers jaillirent enfin des sous-sols pour pénétrer la Tour à proprement parler. Ils s’attendaient à y trouver une cohorte de golems, une horde de démons peut-être.
   Mais il n’y avait dans le grand vestibule de l’entrée, au sol de marbre blanc immaculé, qu’un vieil homme, affublé d’un doublet de serviteur. Bien mis, il était assis sur une chaise modeste, à côté des énormes portes d’entrée de la tour, tirant sur une longue pipe en bois d’ébène, visiblement insensible aux chocs réguliers qui secouaient la tour, signes de la bataille qui se jouait à l’extérieur.
   Apercevant les chevaliers, le portier se leva et épousseta quelque poussière imaginaire sur ses pantalons impeccables.
   -Pardonnez moi, honorés invités. Le Maître ne vous attendait pas si tôt. Je vais je le crains devoir vous demander de patienter un moment.
   Sans rien ajouter, le vieil homme indiqua d’un signe de la main accueillant quatre sièges alignés le long du mur.


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3e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4

Dégâts des sorts : +3 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)


Le portier
PV : 40/40
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (3/5)
Regain d'Espoir (0/5)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 31/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 34/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jeudi 26 Janvier, 11h.

28
Le Groupe :
  • Sianurr attaque Homoncule C en mêlée. Elle lui inflige 15 points de dégâts de Feu.
    Sianurr poursuit son attaque. (Maîtrise Martiale : Ambidextrie) Elle lui inflige 4 points de dégâts Perforants.
    Homoncule B décède !

  • Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Homoncule D en mêlée. Il lui inflige 14 points de dégâts du Sacré.
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (3/5)
    Baizhu régénère 1 Endurance. (Regain d'Espoir)

  • Baizhu utilise sa technique Premiers Soins sur Sania et lui restitue 3 PV.
    Baizhu observe Homoncule D et découvre de nouvelles informations !

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Homoncule D en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts du Sacré et la provoque.
    Sania Provoque Homoncule A.
    Sania augmente sa Valeur de Blocage de 2. (Avant-garde)

  • Lion rugit et Effraie Homoncule D.
    Lion attaque Homoncule D en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts Tranchants et le fait Saigner 1.
    Homoncule D décède !
Les Monstres :

  • Homoncule A attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 0 (4 bloqués) points de dégâts Perforants.
    Sania restitue 2 PV à Baizhu. (Avant-garde)
L'attrition progresse ! (+1)


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2e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4


Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel régénère 1 Mana. (Marque du Savoir)
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)


Homoncule A
PV : 17/30
Conditions :
Écailles de Vouivre

Homoncule B
PV : 0/30
Conditions :
Tentacules de Beholder
Inoculation Létale
Poison 3
Saignement 1


Homoncule C
PV : 0/30
Conditions :
Glandes Draconiennes

Homoncule D
PV : 0/30
Conditions :
Sang de Lézard-Tonnerre
Régénération 5


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 14/21
Conditions :
Croisade Sainte (3/5)
Regain d'Espoir (0/5)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 31/32
Endurance : 3/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 32/37
Endurance : 2/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 3/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 24 Janvier, 11h.

29
Le Groupe :
  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Homoncule D en mêlée. Elle lui inflige 8 points de dégâts du Sacré et la provoque.
    Sania Provoque Homoncule C.

  • Sianurr lance une Vendetta contre Homoncule C.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Homoncule C en mêlée. Elle lui inflige 33 points de dégâts Perforants. (Attaque préventive, Expert (Double Entailles), Vendetta)
    Homoncule C décède !
    Homoncule est observé. L'entrée du Bestiaire pour Homoncule a été ajoutée !

  • Sir Daniel incante Anathème contre Homoncule C... mais Homoncule C est déjà mort !
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Homoncule A en mêlée. Il lui inflige 13 points de dégâts du Sacré.
    Sir Daniel obtient une charge de Croisade Sainte. (2/5)

  • Baizhu concocte une Potion de Soin. (Alchimie de terrain)
    Baizhu utilise sa technique Stimulant (Elixir d'ichor de tarasque) sur Sania. Sania gagne +1 RD (Toutes).
    Baizhu utilise sa technique Inoculation létale contre Homoncule B, l'Empoisonne 3 et l'Affaiblit 50.

  • Lion rugit et Effraie Homoncule A.
    Lion attaque Homoncule B en mêlée. Il lui inflige 7 points de dégâts Tranchants et le fait Saigner 1.
Les Monstres :

Homoncule B souffre du Poison. (3)
Homoncule B Saigne. (1)

  • Homoncule A attaque Sania en mêlée. Il lui inflige 2 (1 bloqué) points de dégâts Perforants.

  • Homoncule B attaque Baizhu en mêlée. Il lui inflige 3 points de dégâts Perforants. (Affaibli 50)
    Homoncule B draine 1 Endurance de Baizhu. (Effet Inconnu)

  • Homoncule D attaque Sania en mêlée (Provoqué). Il lui inflige 4 points de dégâts de Tonnerre.
L'attrition progresse ! (+1)


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2e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4


Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Marque du Savoir échoue.
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Homoncule D Régénère 5 PV.


Homoncule A
PV : 17/30
Conditions :
Écailles de Vouivre

Homoncule B
PV : 19/30
Conditions :
Tentacules de Beholder
Inoculation Létale
Poison 3
Saignement 1


Homoncule C
PV : 0/30
Conditions :
Glandes Draconiennes

Homoncule D
PV : 27/30
Conditions :
Sang de Lézard-Tonnerre
Régénération 5


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 24/24
Mana : 17/21
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Regain d'Espoir (4/5)


Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 29/32
Endurance : 2/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 29/37
Endurance : 3/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 1/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sianurr (Cap)
2°) Sir Daniel (Konod)
3°) Baizhu (Chompir)
4°) Sania (Sani)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mardi 23 Janvier, 11h.

30
Zone 2-2 : L’Atelier d’Homonculisme

    La courte ascension de l’étroit escalier en colimaçon s’acheva sur une vaste salle plongée dans un clair-obscur inquiétant suffisant à peine à illuminer les silhouettes terrifiantes des instruments horribles alignés sur les longues tables de bois, des crochets de boucher pendant du plafond haut par des chaînes grinçantes et couvertes de rouilles, et auxquels étaient encore attachés des membres, humains pour la plupart.
   Il y avait également sur les murs de larges étagères encombrées de bocaux sinistres, remplis de liquides opaques et gélatineux, dans lesquels nageaient des morceaux de cadavre, des yeux, des langues, des doigts, mais aussi des griffes, des queue ou des spécimens encore entiers.
   La pièce empestait l’odeur cuivré du sang qui, à en juger par la couleur du sol jonché de grilles d’évacuation, avait dû couler à flot. Sombres témoins silencieux des expériences malfaisantes qui s’étaient ici déroulées, des silhouettes sordides, grotesques, déformées, étaient allongées sur de longues tables en bois, certaines couvertes par des linceuls souillés.
   Réprimant un haut-le-cœur et désireux de quitter au plus vite cet antre de cauchemar, les chevaliers se dirigèrent avec prestesse vers la sortie. Mais c’est avec effroi qu’un grognement sourd les arrêta net. Tournant la tête, ils constatèrent que les occupants du lieu avaient commencé à sortir de leur torpeur, se relevant à gestes saccadés, mécaniques, en poussant des sanglots douloureux de lamentation.


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2e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Dégâts des sorts : +2 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Baizhu prépare quelque chose. (Alchimie de terrain)

Homoncule A mute. Sa peau se change en Écailles de Vouivre. (Effet Inconnu)
Homoncule B mute. Il lui pousse des Tentacules de Beholder. (Effet Inconnu)
Homoncule C mute. Sa gorge pulse et se déforme tandis que des Glandes Draconiennes croissent. (Effet Inconnu)
Homoncule D mute. Son Sang de Lézard-Tonnerre crépite et gronde sous sa peau translucide. (Effet Inconnu)


Homoncule A
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Écailles de Vouivre

Homoncule B
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Tentacules de Beholder

Homoncule C
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Glandes Draconiennes

Homoncule D
PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
Sang de Lézard-Tonnerre
Régénération 5


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 21/21
Mana : 21/21
Conditions :
Croisade Sainte (1/5)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 32/32
Endurance : 5/5
Conditions :


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 35/37
Endurance : 4/4
Conditions :


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 28/28
Endurance : 4/4
Conditions :


Lion (Allié)
Bête (Créature)
PV : 30/30
Conditions :


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sania (Sani)
2°) Sianurr (Cap)
3°) Sir Daniel (Konod)
4°) Baizhu (Chompir)

5°) Lion

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 20 Janvier, 11h.

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