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Messages - Snai

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dans les intros des lives de Siphano.
POV : tu t'infliges des vidéos de Sifano

Il te manque toutes les intro de What the Cut. Mais la modération risque de ne pas apprécier si tu te lance dans cette entreprise

2
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mardi 11 février 2025, 18:11:19 »
Yop sur le topic

Ca fait qques temps que je zieute le modding des Souls à travers DSMapStudio notamment. Je travaille petit à petit et en parallèle sur un mod pour Dark Souls : Remastered, ainsi qu'un mod pour Dark Souls III

  • Sur DS:R
Creation nouvelle classe de personnage (spé), ajout de mobs et quelques modifs coté placement de mobs. Modif mineure de zone (que j'avais deja présenté sur un précédent post), ajouts de feux "teleportables", etc.



Bien que DS:R ne soit pas mon favori, je trouve toute la 1ere partie du jeu tres intéressante à explorer, grace au master key on peut faire des zones de plein de manière différentes. Je trouve cela tres plaisant notamment en randomizer. les 2 mods (SOTE et Daughter of Ashes) offrent également une nouvelle expérience. ce qui ma poussé a modder un peu à ma sauce.

  • Sur DS3 :
Création nouvelle classe de personnage (spé), nouvelle arme et bouclier avec ses propre upgrades/scalings (pas encore attaqué les visuels 3D), modifications de textes, nouveau serment (juste pour le visuel et un petit effet passif), buff des boss (points de vie et poise).. et c'est déjà pas mal !


les âmes  :hap:

Bon pour DS3 c'est + pour tester un nouveau build mixé FOI / DEX /critique et voir ce que ca donne sur un AllBosses, sachant que jouer foi permet de caster quelques miracles truc, a voir donc ce que ca donne.. !

Je n'ai pas les compétences pour pousser plus loin le modding (mapping, son, animation, events, etc. c'est bien trop complexe et demande trop de temps pour se former).

Voila, j'espère un jour que vous pourrez tester ca en vrai - grace à ModEngine sur PC - :oui: de toute manière j'aurais besoin de faire tester!

Voila a touute

3
 :( rip potichat, et gros soutien pour toi cap ! :'(

4
Musique / Guerre des Musiques de jeux vidéo 2024, deuxième du nom
« le: samedi 30 novembre 2024, 16:18:10 »
Mes votes

1er Choix : NES (+3)  *o*

2e Choix : SNES (+2)

3e Choix : DS (+1)

5
Longs métrages et Télévision / Aujourd'hui j'ai vu...
« le: vendredi 25 octobre 2024, 00:15:10 »
Lopu Graou – Edition oskour

Je ne remercie pas Dup qui m’a conseillé ce film, qui a préféré me voir souffrir durant 01h35 plutôt que de relancer un LG sur le forum. Vévé  v.v

Jumanji : Les Visiteurs
Bon, pour expliquer ce qui se passe. Une famille tout a fait normale se retrouve chez le grand père (jean reno), et ils tentent de jouer au Lopu Graou. Vu que personne ne connait les règles, les gosses quittent la table et retournent a leurs occupation, le père range la boite, quand tout a coup le jeu se met a trembler, et secoue toute la maison, alors ils s’enfuient dans la cave..
Et Adavra Kevadams, dès qu’ils en sortent, ils sont téléporté dans le passé, au moyen âge.

Lopu Cosplay
Pour rester dans l’esprit « Jumanji » mais pas trop, il a été décidé que de vrais costumes de faux lopu graous seraient utilisés. Et le résultat est juste catastrophique.
Les loups ne font pas du tout peur. Surtout le costume des loup enfant… ca fait juste pas loup quoi ! Et en plus ils sont identifiables car ils gardent certains traits de la version humaine, ce qui va faciliter  « « l’enquête » »
Même le loup Garou du film Van Helsing est beaucoup plus réussi, c'est dire.. !
Allez illustration avec quelques screenshot des fameux lopus !

Piti Lopu
 

Cosplay Louve Graou


Loup pas content je crois.

Des références musicales en veux-tu en voilà.
Notre cher Frank dubosc (la voyante) se fera passer pour un artiste, un menestrel. Se baladant avec son Luth sur le dos, il ne manquera pas de chanter du Balavoine, du Johnny, du Sardou (dont certaines très mal, aie aie aie). Sur ce point la il me fait plus penser au personnage du menestrel dans le dernier film Donjon & Dragons sorti en date. Et il est tellement puissant qu’il va jouer du Luth électrique pour distraire la foule et les soldats du village en interprétant Allumer le feu, pour permettre à 2 innocents de s’enfuir en toute discrétion ..


QUOI ? Comment ça personne ne les voit ?
OK film, tu veux jouer au plus malin ? je remonte de quelques frames
 

Le capitaine est bien tourné vers les poteaux de bois. Notre ami le ménestrel va gueuler pour attirer le regard du capitaine a ce moment-là. Mais je suis désolé, il aurait du voir qu’ils sont plus attachés, en plus ils s’enfuient par la droite ! Merci le montage

Wokistan
Titre provocateur je sais, mais en même temps, hein.
On à la fille ainée, métisse, influenceuse faisant du drop shipping en live, dont sa visibilité sur les réseaux sociaux est sa préoccupation majeure. Elle va faire un discours à un bouseux du moyen âge parce qu’il la dévisage. Quitte a foutre des ref musicales partout, autant aller au bout en mettant quelques lignes de rap. Je suis sur que ya de quoi faire avec le groupe Sniper.
On a le cadet, un mec rebelle de la chevelure, qui cherche son identité parce qu’il se met du vernis à ongles, que sa mère lui dit que c’est bien de chercher son identité toussa. Tout ça car il montre ses pouvoirs (voleur) en prenant l'apparence d'un forgeron viril est musclé  :hap:
On a un autre personnage secondaire, gay et travesti à ses heures perdues qui fera office facilitateur scénaristique grâce a ses inventions qui aideront carrément à faire avancer l’intrigue.
Et puis on à la mère, avocate, qui va passer son temps à donner des leçons de féminisme … en l’an de grâce 1497. Oui oui, au moyen-âge. On va avoir à peu près le même discours que dans Barbie, sauf que dans le contexte de Barbie, celui-ci faisait sens.
Je n’ai rien contre la diversité dans les films/séries/jeux/etc ; À dire vrai je m'en fout un peu l’orientation sexuelle des personnages, ou des genres auxquels ils s’identifient, sauf si c'est le sujet dudit film ; mais dans le contexte de ce film-là, cela n’apporte absolument RIEN (à part fait un gag visuel à la fin du film). Tout ce que je vois, c’est un cahier des charges bien respecté par Netflix qu’on te balance à la gueule.
Puis a chaque fois que nos personnages se rendent compte du fossé entre les mœurs de 2024 et ceux de 1497, quelqu’un sort « le moyen âge.. ». C’est bon on a compris que les mœurs sont différentes, ya vraiment besoin de le préciser à chaque fois ?
:LOURD:
Bref, c’est bien tout ça,
Main sinon…

ELLE EST OÙ L’ENQUÊTE ? :whip:
Le cœur du LG c’est soit de buter tout le village pour les loups, mais c’est surtout pour le village de débusquer les loups. Et comme ici nous avons l’habitude des LG, nous savons tous que le bluff, les trahisons, la persuasion, la discrétion (ou non) des différents rôles est crucial
Bah le film passe complètement à côté de l’esprit du jeu. Seul le rôle de la sorcière est « correct ».
Présentation des autres rôles :
Le voleur peut prendre l’apparence et la voix de n’importequi, il lui suffit de voler un objet (bracelet, casque, etc). Plus fort que le polynectar. Raven, tu as un sérieux concurrent dans la place !
La chasseur :  bah il frappe très fort des poings, en gros il a un effet de potion magique très localisé, pratique ! Mais sinon où qu’il est le fusil ? Bon ok en 2024 faut surtout pas montrer une arme à l’écran ! sinon c’est speedrun vers la censure et le cancel ?
La petite fille, elle est invisible et muette.
La voyante peut lire dans les pensées de qui elle souhaite, il suffit d’être en face de la personne et de se concentrer.
Cherchez les autres rôles, y’en a pas. Enfin si ya Cupidon qui arrive comme un cheveu sur la soupe m’enfin est osef-tier.
--
Je vois plus le jeu « Loup garou » utilisé comme pretexte pour justifier l’espèce de sauce Jumanji/Visiteurs qu’est ce film.
On a bien l’attaque des loups la nuit, mais c’est très mal foutu. On a l’exécution par le village mais ya même pas de débat, en gros le capitaine dit « C’est Lui ! » boum peine capitale.
Certains rôles sont dévoilés très tôt (les 1ere minutes de film vous spoile carrement qui est qui pour certains personnages), ce que je trouve vraiment dommage.
Ils auraient pu tourner le film autrement, pour nous faire vivre « une partie de LG » en même temps que les personnages, par exemple.
Jumanji (celui de 1995) le fait très bien ! et malgré des effets spéciaux qui vieillissent mal, le film reste globalement très bon !

Conclusion
Passez votre chemin.
Le cinéma populaire français c’est vraiment claqué en ce moment. M’enfin ça reste toujours mieux que le Asterix de Canet qui reste la plus grosse purge pour moi
Le jeu des acteurs est globalement mauvais. Frank en fait trop, Jean Reno je ne sais pas trop ce qu’il fait là. Les enfants passent peu à l’écran. Le capitaine c’est une catastrophe par contre. Idem les soldats c’est vraiment très médiocre.
L’humour tombe à plat quasiment tout le long. La seule scène qui m’a fait sourire c’est le coup de la flèche.

À quant un film Loup Garou dans le genre thriller ?   v.v

6
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: samedi 24 août 2024, 14:58:48 »
Franchement pour avoir poncé 2 fois le DLC (une fois normale, et une fois en RL1) ; je compte 2 boss majeurs qui ont des patterns trop long ou difficilement lisibles.
Et un 3e boss souffre d'un sérieux probleme de Hitbox (heureusement que ça concerne qu'une seule attaque, et ses patterns sont simples)

7
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: jeudi 22 août 2024, 15:33:52 »
Citation de: Saint Mimic of the Dup
à part avoir des nerfs d'acier et un bon mimic, on risque juste de passer un sale quart d'heure et d'être découragé à chaque échec car on sait qu'on va devoir continuer à supporter leurs combos interminables. :mouais:
En chier sur des boss, c'est pas .. l'essence même des souls ?  :8):
Là où je te rejoins c'est la longueur de certains combos/attaques, mais pour le reste c'est tout aussi faisable, au même titre que tous les boss des soulsborne.
Et pas besoin de mimic pour ça.

Citation de: Y_D
T'as une conception bizarre de ce genre je trouve. Ces problèmes n'existent pas dans un Zelda [...]
Tente l'expérience de faire tous les sanctuaires dans BOTW (ou TOTK) avant de faire la quête principale. Et on en reparle.
Bien sur que les 2 OW Zelda souffrent aussi d'un problème d'équilibrage, et aussi de recyclage / de quetes annexes remplissage osef pour recuperer très souvent des loots generiques.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: jeudi 22 août 2024, 10:54:27 »
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Et donc ? :cfsd:
Bas je sais pas ? tu viens râler qu'un OW est un OW. tu te plains du recyclage qui est déjà là depuis DS premier du nom, le margit trashmob est completement loupable au passage, je sais pas pourquoi il t'obsède tant.
Oui l'équilibrage n'est plus complétement maitrisé car on a tout loisir d'aller gagner une vingtaine de niveaux en faisant d'autres zones. Est-ce réellement un problème existentiel à partir du moment où.. Elden Ring est un openworld ?
On fait quoi alors, on augmente le scaling de tous les mobs au fur et a mesure de montée en niveau ? On les transforme en sac a pv comme le fait BOTW avec leur version argent/or ? La bonne affaire, comme ça tu n'as même pas ce petit plaisir de rouler sur une zone ou des ennemis.

Et donc pour répondre à ta question, je reprend tes propres termes
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Il n'y a bien que la DA qui est solide, sans cela, m'est avis qu'il se ferait basher bien plus qu'adorer.
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Quant au reste il ne reste que l'argument "le jeu apporte des move" ce que je trouve bien mince comme apport
Bah non ce n'est pas "mince" comme apport. Ou alors explique moi le succès du jeu. Et ce n'est pas uniquement dû à la formule OW.



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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 21 août 2024, 18:59:38 »
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D'ailleurs pour Margit t'as tronqué la moitié de ma phrase. Il ne devient pas juste un trashmob, il devient un boss majeur du jeu par la suite. Ça c'est vraiment pas courant dans les Souls.
Ducoup quel est le problème d'avoir un boss dans une version plus forte ? je veux dire, ya ca dans DS3 avec Gundyr et ca pose pas problème; et Sekiro n'en parlons pas des versions alternatives de boss majeurs, y'en a encore plus. Mais comme c'est pas un souls, on peut l'exclure du raisonnement si tu veux.

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[...] c'est un défaut originel qui a bizarrement été pardonné dans ER, va savoir pourquoi
Qui dit OW dit recyclage de plein de choses, le public l'accepte donc mieux. Et j'en fait partie.

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Quant au reste il ne reste que l'argument "le jeu apporte des move" ce que je trouve bien mince comme apport
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Et sur les possibilités que cela donne face aux boss, encore une fois je m'en moque un peu dans la mesure où aucun boss du jeu ne m'a marqué
Cela n'empeche en rien que ces mécaniques enrichissent le gameplay par rapport à son prédécesseur, Dark Souls III. Et je ne parle pas des actions des boutons L1 R1 R2 sur des armes équipés dans chaque main, la aussi une sacrée évolution qui fait du bien.

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Contrairement à un Sekiro par ex où comme le dit Cap, cette fonctionnalité existait déjà.
Oui, mais Sekiro n'est pas un souls-like. (ce qui a déjà été débattu sur un autre topic). le gameplay est différent.
C'est peut être pas une nouveauté pour le studio, mais pour un souls-like, si.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 21 août 2024, 16:55:37 »
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C'est à dire ? Les anneaux des Souls c'est juste 'boost des PV' pour toi ?
je parle des humanités / braises  qui ont évolué en arc runiques combinés aux runes majeures. tout comme les huma/braise ca reste un bonus tant qu'on ne meure pas, et je trouve ça bien d'avoir plusieurs types de boost au fur et a mesure de la progression du jeu. la rune de godrick qui donne un sacré coup de boost en early, celle de morgott en late, etc.

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Parfois c'est même franchement honteux, genre Margit qui est cool en soi mais qui revient en forme de trashmob
le demon capra qui revient en trash mob, le demon taureau qui revient en trash mob, le papillon qui revient en trash mob dans la caverne de cristal, le gardien du sanctuaire qui repop en 2 exemplaires si on fait demi tour dans le DLC. Le démon de refuge qui est en 3 exemplaires, dont le pyro n'a rien d'original par rapport au demon du refuge en sous sol, si ce n'est que son apparence. La gargouille qui revient doublement en trash mob à Anor londo aussi.
Heureusement, DS3 n'a pas la main aussi lourde sur le recyclage de boss en trashmob (sage de cristal et le dragonslayer armor)

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Quant au reste il ne reste que l'argument "le jeu apporte des move" ce que je trouve bien mince comme apport
Et pourtant cela apporte énormément de possibilités sur la manière de jouer. notamment en combinant les capacités des armes (qu'elles soient spéciales ou à travers les cendres de guerre). Les capacités c'est quelque chose que j'ai grandement apprécié dans DS3 aussi, c'est une bonne chose qu'ils soient allé beaucoup plus loin avec ER.
Le fait que le saut soit totalement libre et non conditionné à un bouton pressé en pleine course (coucou les souls) permet plus de liberté non seulement en explo mais aussi en fight. Voila en plus l'attaque sautée casse bien plus la poise que des attaques R1 classiques ou des R2 non maintenues. Et aussi certaines attaques de boss peuvent être évités avec le saut.
Donc ce n'est pas anecdotique.

Je préfère DS3 à ER, car malgré tout ce qu'ER a apporté (la découverte de la Sofria, la DA dans son ensemble, son OST, les donjons legacy même si tu les apprecie pas y sont très réussis dans l'ensemble), DS3 ma beaucoup plus touché (et cette conclusion avec ringed city. :'(.).

Mais ER n'est pas un mauvais jeu.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 21 août 2024, 09:10:29 »
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Ainsi que des problèmes de caméra qui semble récurrent dans les jeux From Software.
Il y a peu de probleme de camera sur les boss d'ER. On est très très loin de la purge du demon centipede de DS premier du nom, ou de certains passages dans ce même jeu où la camera bouge toute seule quand tu marches et te fait froler la mort (corniche d'anor londo pour accéder aux gardien des peintures, sur la branche du lac cendré ou encore les ruines de la nouvelle londo pour aller chercher une âme de gardienne de feu).

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Il n'y a bien que la DA qui est solide, sans cela, m'est avis qu'il se ferait basher bien plus qu'adorer.
quid des boss majeurs qui sont generalement très bons ? des donjons legacy très soignés (stormveil castle, raya lucaria ou encore leyndell) ? des runes majeures qui peuvent apporter differents bonus autre que 'boost des PV' ? des cendres de guerres apportant ou modifiant des capacités en + des infusions ? les nouveaux 'move' que sont l'attaque sautée  ou la contre attaque après blocage ?

Les cendres de guerre constituent pour moi un énorme + pour ER.
J'ai franchement adoré pouvoir jouer aux poings et utiliser à outrance la cendre de guerre cragblade, pour exploser la poise de tout ce qui se mettait sur mon chemin. Aucun souls ne permet ca.

On peut en revanche déplorer la disparition de l'infusion brute qui supprimait tout scaling sur les stats. C'est dommage car sur DS3 ils avaient mis jusqu'à 3 types d'infusions brutes (raw, fire, deep) je trouvais ça très bien, notamment pour du SL1

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mardi 20 août 2024, 18:34:55 »
Je sais, je l'ai deja fait en SL1 (avec l'arme perce maille infusé foudre pour maxer les dégâts). Mais cela ne change rien son agressivité en P2. quelqu'un qui veut le faire en roulade (DS3 est pensé roulade après tout) ca devient bien plus compliqué de trouver des timings d'estus.

Gael et Midir ont certaines attaques qui laissent largement le temps de se soigner et de re bouffer des consommables. Je pense notamment aux cerceaux pour Gael ou l'attaque plongeante en avant (j'en profitais pour refoutre de la résine sur ma broadsword notamment) ; pour midir il a sa charge (quand il court en crachant des flammes, ou quand il lance flamme au sol devant lui ou même la transi P2).

Niveau top agressivité ya aussi Sister Friede (notamment la P3) maintenant que j'y pense..

J'ai pas compris qui se fait refaire le fion par DS2 ? Elden Ring ?

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: dimanche 18 août 2024, 23:12:28 »
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C'est pénible parce que c'est déjà inintéressant la première fois. Récupérer des items aussi puissants par terre ou sur des trash mobs (ceux avec les pots), je ne trouve pas ça passionnant et ça va à l'encontre de la philosophie des FS. Il y a clairement des zones qui n'ont aucun intérêt à être explorées à part pour y récupérer ces esquilles.
Bah recupérer des fragments d'estus / cendres de mort vivant, ou faire les lezards cristallins c'est pas un peu la même chose ?
Les mobs avec des pots c'est surtout les bénédiction pour les invocations qu'ils transportent - de souvenir ya que 3 scadutree fragments (sur 50) transportés par ces mobs

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Concernant les Boss, ceux que tu cites, c'est un peu toujours la même chose. Ils sont pas mauvais, mais leur difficulté est surtout liée à leur hyper agressivité.
je trouve ca assez réducteur de ramener leur difficulté à leur niveau d'agressivité.
Autant Maliketh oui il est très aggressif, mais morgott ? et pour godfrey c'est surtout sa P2 qui le rend très aggressif (surtout le mega dash in).
Et malgré ça, ya clairement des ouvertures pour se soigner. On reste loin de l’agressivité de la P2 de champion gundyr sur DS3.

Puis, les boss cités ne sont pas très (trop) punitif quand tu joues CaC ; parce que Malénia quand tu sais que le seuil de PV est + ou - atteint pour qu'elle lance la waterfowl tu n'oses plus t'approcher. En tant que joueur pur melee (surtout force) j’apprécie moyen de devoir adopter une strat de "poke & run" avec l'épée de Damoclès de la Waterfowl. Puis ne parlons pas de la sustain sur bouclier, vraiment discutable comme mécanique..
Ma toute 1ere run d'ER je l'ai faite avec gros bouclier + hallebarde dorée (avec la contre attaque sur blocage). Je te raconte pas la douche froide sur Malénia.

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Théories sur Zelda / BotW suivi de TotK : une certaine logique ?
« le: dimanche 11 août 2024, 09:25:00 »
Comme le dit Cap, Ganon (le fleau, dans BOTW), est une émanation de Ganondorf, emprisonné dans le site du sceau. Un élément visuel va dans ce sens, c'est l'espèce de stèle en pierre soneau qui se trouve à mi chemin entre les ruines immemoriales et le site du sceau. Celle-ci etant brisée, elle peut expliquer pourquoi "Ganon Le fleau" a réussi à plusieurs reprises de sortir des entrailles du château.

TOTK (le jeu) se passe effectivement quelques années après BOTW ; mais les souvenirs de TOTK se passent bien avant la 1ere apparition de Ganon (le 10000 ans plus tôt).
Quant à ce que raconte Impa (ou d'autres PNJ durant BOTW), on peut effectivement considérer les quelques années de difference comme une imprécision. Qui peut voir une différence de quelques années sur 10000ans ?

Spoil fin de jeu (pour compléter le spoil de cap)
(Cliquez pour afficher/cacher)

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Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (Inscriptions)
« le: mercredi 17 juillet 2024, 19:44:18 »
je joue et g envi de tester La Cour des Saisons  8-)

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