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Messages - Cap

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1
Jeux Zelda / [EoW] Clins d'oeils aux autres jeux Zelda
« le: mercredi 02 octobre 2024, 00:41:55 »
Après dans plein de maison il y a des références à plein de trucs. Les détails de la déco, c'est juste parfait :oui:

2
The Legend of Zelda / Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« le: jeudi 26 septembre 2024, 22:34:10 »
Je trouve la bo plutôt efficace ingame, et j'ai déjà quelques pistes que j'aime particulièrement :oups:

Ce ne serait pas la nostalgie qui parle un peu Kurkumai ? Après perso peu importe le jeu je commence à en avoir marre du thème de la plaine au bout d'un moment donc bon :oups:

3
Jeux Vidéo / Hollow Knight
« le: vendredi 13 septembre 2024, 18:38:26 »
J'ai fusionné les sujets existants :niak:

Mais je rejoins Maedhros, j'ai l'impression que tu en es au tout début pour dire tout ça. Ne lis surtout pas les spoilers, ils spoilent vraiment pour le coup, et continue ta partie. Tu vas voir, les défauts que tu pointes, en fait, ils sont pas là :oups:

4
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: jeudi 22 août 2024, 10:09:02 »
Citer
sustain sur bouclier ? De quoi s'agit-il ?
Elle regen même lorsque tous les dégâts sont bloqués par un bouclier

Citer
Après si on enlève ce move, elle est gratuite non ?  :oups:
Ouais gratuite après des dizaines d'heures d'apprentissage, c'est ok je trouve :oups:

Citer
J'ai jamais réussi à esquiver le premier, même en regardant des tutos, c'est pour ça que je m'arrange pour être assez loin quand elle lance le premier.
Et c'est ça qui m'embête. Elle le lance au mauvais moment, genre, tu es dans ton animation d'attaque ou tu as fait la moindre erreur de placement, fin de partie. Ca oblige à jouer ultra passif et juste mettre un petit coup et reculer vise si jamais :<


5
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 21 août 2024, 09:54:37 »
Je n'irai pas jusqu'à l'extrême de D_Y, mais. Avec le recul, j'ai une bien meilleure impression globale de DS3 que d'ER (hors DLC). J'ai toujours préféré la bagarre à l'explo, et la quasi totalité des boss de DS3 sont un plaisir à re-affronter. Là où dans ER il y a quand même beaucoup de boss poubelle pour quelques bons/très bons. (mdr faut vraiment que je parle des boss de DS2 ? :hap:)
Le monde ouvert d'ER a apporté au jeu, mais (et pour le coup la même critique qui s'applique à son DLC à cause des scadus) la courbe d'expérience n'est plus maîtrisée. On ne sait jamais si on est en dessous ou au dessus, et je suis toujours un peu triste d'arriver sur un boss et de voir que je le déboîte.
Après, de là à dire que ER est mauvais. Il y a un fossé que je refuse de sauter. Il a été une claque à sa sortie, et c'est mérité je pense. Juste qu'on s'éloigne de la formule des souls, et ce n'est pas ce qui plait forcément aux vieux de la vieille qui aiment les souls pour ce qu'ils sont.

Citation de: Plag
Sa phase 1 te prépare à la phase 2 (on ne peut pas en dire autant de Maliketh...)
Pour avoir passé pas mal de temps sur Maliketh sur ma run sacré (haha 80% de rési sacré super), le rythme de certains patterns sont les mêmes sur la P1 et la P2. Ca n'a pas l'air, mais on retrouve le même flow. Alors que Loux........

Citation de: Plag
Bref, elle reste l'un des meilleurs boss tous Soulsborne confondus pour moi, toujours un plaisir de la réaffronter.
J'aurai aimé pouvoir dire pareil. J'ai refait une run (dague bleed on ne me refait pas) pour me préparer au DLC. Je suis arrivée sur Malénia, et j'ai vu que (mis à part troll de ma part), le seul move P1 qui me touche (et tue), c'est la waterfowl. Après quelques heures (et assez peu de P2), j'en ai eu marre. Il fallait que j'apprenne à gérer du càc ce move, j'ai essayé quelques tutos vidéos (parce que bon, après des dizaines (oui) d'heures cumulées sur ce boss, j'ai jamais compris comment faire), j'ai réalisé que pour réussir, il faudrait qu'elle me fasse ce move en boucle avec un cheat no death sur moi pour comprendre, j'ai laissé tomber. J'ai plus eu envie. Ce move est un fossé avec les autres, et m'a un peu dégouté du boss. Mais tu enlèves ce move, meilleur boss souls que j'ai pu faire.

Citation de: Snai
pour godfrey c'est surtout sa P2 qui le rend très aggressif (surtout le mega dash in).
Et malgré ça, ya clairement des ouvertures pour se soigner. On reste loin de l’agressivité de la P2 de champion gundyr sur DS3.

Du souvenir que j'ai, je dirai qu'ils sont tout autant agressif. Tu ne peux pas te soigner vanilla, il faut pour les deux attendre le bon pattern qui te donne assez de temps. Après, l'arène de Loux est un peu plus grande, jsp si juste en courant à l'autre bout ça passe.

Citation de: Maedhros
Ainsi que des problèmes de caméra qui semble récurrent dans les jeux From Software.
Le studio a progressé de fou sur la caméra, et elle est très clean pour un jeu comme ER (et déjà avant). Juste un bashing classique, et il suffit d'une fois pour qu'un joueur la catalogue de "mauvaise"

Citation de: Snai
des runes majeures qui peuvent apporter differents bonus autre que 'boost des PV' ? des cendres de guerres apportant ou modifiant des capacités en + des infusions ?
Quantité ne veut pas dire qualité. D'autant plus que ça dépend complètement du joueur. Perso, j'ai tendance à jouer qu'un seul truc pendant toute la partie, donc bon. Jmef de loot un milliard de machins, je reste sur mon choix initial :oups:

Citation de: Snai
les nouveaux 'move' que sont l'attaque sautée ou la contre attaque après blocage ?
Stv on parle du meilleur jeu du studio qui est à l'origine de tout ça :oui:

6
Il s'appelle aussi Bone Putter :oups:

Il y a beaucoup d'ennemis de LsA dont le nom est le même en anglais et en français :oups:

7
Tears of the Kingdom / Fringues of the Kingdom
« le: lundi 12 août 2024, 13:58:43 »
Tu peux trouver la tenue directement en jeu, mais ça te demandera un peu de recherche (ou utiliser la soluce d'un petit site vachement sympa)
Sinon, tu peux chaque jour utiliser les amiibos zelda dans le jeu. Chacun fait apparaitre du matériel et a une chance de laisser tomber des pièces d'équipement liés à l'amiibo. Tous ces équipements sont trouvables dans le jeu par ailleurs (sauf les motifs de paravoile)
Les esprits, c'est juste que tu peux re-acheter certaines tenues une fois débloquées avec cette monnaie particulière dans une boutique particulière, mais j'ai pas souvenir que Oni-Link en faisait partie. J'avoue je sais plus, faudrait que j'aille vérifier :niak:

8
Théories sur Zelda / BotW suivi de TotK : une certaine logique ?
« le: samedi 10 août 2024, 19:15:16 »
Du coup si je comprends bien tu mets l'arrivée du précédent Fléau avant l'arrivée des Soneaus ? Mais le Fléau Ganon n'est-il pas juste l'émanation du sceau de Ganonloulou ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

9
Débat / [Débat] Le marché du travail et le chômage
« le: vendredi 09 août 2024, 17:33:54 »
Citer
Certains secteurs comme celui du BTP, la peinture industrielle en bâtiment, l'electricité, les commerciaux... sont en pénurie de main d'oeuvre. Du travail, il y en a, mais aussi, comment les entreprises peuvent-elles se permettre de chialer en disant "les gens ne veulent plus bosser" quand elles refusent systématiquement d'aller au-delà du SMIC? Quand tu proposes rien de mieux que le SMIC, c'est un aveu que tu considères que le poste ne vaut pas mieux que le minimum, alors comment celà peut-il envoyer un message positif pour les pourvoir? Pour les commerciaux, les rémunérer à la commission pour aller faire du démarchage sans garantie d'avoir de la clientèle régulière, vous croyez que ça va attirer qui?

Donc ces boulots ne sont pas assez valorisés ? Si on augmentait le SMIC, peut être que ça motiverait les gens à les faire ? :oups:

Citer
Job alimentaire, c'est souvent ce que j'entends en termes de considération sociale. Les gens ça les fait chier d'aller bosser, de plus en plus. Ils aiment de moins en moins leur travail car les mentalités ont une tendance à l'évolution négative... Beaucoup trop de gens vont bosser pour l'argent et c'est tout. Je trouve ça très dommage.

Oui 'fin ya des métiers je vois pas trop comment tu peux avoir une autre motivation que l'argent. Tu sais, les métiers essentiels pour faire tourner la société, ceux qui ont été maintenus pendant le covid. Genre éboueur, caissier, livreur par exemple. Je ne sais pas quel métier tu fais, ni même dans quel domaine tu exerces, mais je te souhaite de trouver un sens et un épanouissement au travail. Mais malheureusement, tout le monde n'en a pas la possibilité :/

10
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: mercredi 07 août 2024, 07:37:02 »
Bon retour Ganonpow :miou:

11
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: jeudi 25 juillet 2024, 10:05:35 »
Personne, je l'ai juste fait attaquer une cible aléatoire chaque round :oups:

Contente de voir que tu vas bien :miou:

12
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mercredi 24 juillet 2024, 13:34:31 »
-7ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 11 à 9.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Fay'Lha lance des rumeurs entre Knai et Spartacus
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 5 à 1.
Knai régénère 8 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Spartacus gagne +2% Critique (29%) et +2% Dégâts Critiques (74.5%) (Tactique du Désert)
Le dégâts de Spartacus augmente de 2D2 (Marque du révolutionnaire).

Fay'Lha attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Knai (Snai) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Spartacus (Morcego) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée. Aléatoire
Mais les rumeurs le font prendre pour cible Knai (Snai)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Phase d'attrition :
Spartacus brûle 2 (1). Ses PV passent de 13 à 11.
Spartacus brûle 5 (3). Ses PV passent de 11 à 6. (Sauvageon et Charme de la Vipère)


Fin de la partie


Spartacus est vainqueur de l'Arène !

Avec 1 Coup Fatal et sans avoir joué la partie, Spartacus remporte ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa Marque du révolutionnaire


Sans jamais avoir été inquiété puisque jamais attaqué, mais en frôlant la mort sur le dernier tour (un petit 15%), Knai survit à ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque de la Domination Mandéenne


La technique de l'esquive semble fonctionner puisque Fay'Lha survit à ce Combat. Elle remporte :
- +2 Vitalité
- +1 point d'Expérience (Survie)
- Conserve sa Marque de la Grande Dévoreuse

(Cliquez pour afficher/cacher)

13
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mercredi 24 juillet 2024, 11:47:38 »
-6ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 12 à 10.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai se défend. Il génère 0 d'Acuité
Spartacus gagne +2% Critique (27%) et +2% Dégâts Critiques (72.5%) (Tactique du Désert)
Le critique de Spartacus augmente de 100% (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).

LD (Yorick) berzerker et attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Mais il est déjà mort...


Knai (Snai) se défend.


Spartacus (Morcego) attaque LD (Yorick) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)


-7ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 30 à 28.

Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV passent de 13 à 15.
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 32 à 35 (max).
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 15 à 20.

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (11) (Focus de Mandesprit)
Knai régénère 6 PV. Ses PV restent à 35 (défense)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 20 à 21. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 35/35
Endurance : 5/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 21/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 15/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 11/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 0/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 0/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Jeudi 25 Juillet, 12h. (Heure de Paris)



14
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: mardi 23 juillet 2024, 14:17:11 »
-5ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 13 à 11.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 6 à 2.
Knai régénère 7 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 17). Il gagne +4% de Critique (100% donc +12% DCC) et +4% de Dégâts Critiques (281.50%).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 18). Il gagne +2% de Critique (100% donc +6% DCC) et +2% de Dégâts Critiques (289.50%)
Spartacus gagne +2% Critique (25%) et +2% Dégâts Critiques (70.5%) (Tactique du Désert)
Le critique de  Spartacus augmente de 100% (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut se défend. Il génère 45 d'Acuité.


LD (Yorick) utilise ses charges de revanche et attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Knai (Snai) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Spartacus (Morcego) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Aléatoire
(Cliquez pour afficher/cacher)


Shu Krut (Anju) se défend


-6ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 30 à 28.

Endurance :
Knai régénère 4 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV passent de 11 à 13.
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 28 à 3.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 8 à 13.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 1 à 6.
LD régénère 3 PV. Ses PV passent de 6 à 9 (Métabolisme rapide).

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (12) (Focus de Mandesprit)
Fay'Lha est invisible (Instinct de survie).
Spartacus régénère 2 PV. Ses PV passent de 13 à 15. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PV passent de 11 à 12 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (305.50%)
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 6 à 11 (Enseignement de la Montagne Rouge).

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 33/35
Endurance : 3/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 15/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 13/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/15
Copu bas : Rumeurs
- Invisible

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 11/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 12/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mercredi 24 Juillet, 14h. (Heure de Paris)



15
Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« le: lundi 22 juillet 2024, 11:42:54 »
-4ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 15 à 12.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai utilise dopage.
Knai régénère 6 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Spartacus gagne +2% Critique (23%) et +2% Dégâts Critiques (68.5%) (Tactique du Désert)
Les dégâts de Spartacus augmentent de 1D2 (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut utilise sa capsule de poussière d'étoile. Il régénère 2 PV (38 marque de la simplicité). Il gagne +4% de Critique (100% donc 12% DCC) et +4% de Dégâts Critiques 233.50%)
LD découvre les actions de ses adversaires (Marque de la tour de l'horloge).
LD lance des rumeurs entre Shu Krut et Spartacus


LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spartacus (Morcego) attaque LD (Yorick) en mêlée. Aléatoire
Mais les rumeurs le font attaquer Shu Krut
(Cliquez pour afficher/cacher)


Shu Krut (Anju) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
(Cliquez pour afficher/cacher)


-5ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 29 à 27.
LD brûle 2 (2). Ses PV passent de 11 à 9.
LD brûle 6 (2). Ses PV passent de 9 à 3.

Endurance :
Knai régénère 4 Endurance (1 base+3dopage). Ses PE passent de 2 à 6.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 3 à 8.
LD régénère 3 PV. Ses PV passent de 8 à 11 (Métabolisme rapide).

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (13) (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 2 PV. Ses PV passent de 17 à 19. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PA passent de 11 à 12 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (241.50%)
Shu Krut régénère 3 PV. Ses PV passent de 12 à 15 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité, malade 25). Il gagne +6% de Critique (100% max donc 18% CDD) et +6% de Dégâts Critiques (265.50%)
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 11 à 16 (Enseignement de la Montagne Rouge).

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 32/35
Endurance : 6/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 19/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 16/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 15/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mardi 23 Juillet, 12h. (Heure de Paris)



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