Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Ca m'a l'air intéressant. La miniature de la vidéo du temple de l'eau ;D
12
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Dernier message par Maedhros le Hier à 17:41:31 »
Vu l'attente sur ce titre, je ne pense pas que ça sera annoncé dans un Nintendo Indie :oups:



D'un autre côté ce serais pas la première fois que Nintendo fait n'importe quoi en terme de communication. Mais cela voudrais dire que la Team Cherry a décidé d'embarquer dans leur n'importe quoi...

Édit: Bon finalement pas Silksong. Bon dommage
13
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Dernier message par Cap le Hier à 17:30:51 »
Vu l'attente sur ce titre, je ne pense pas que ça sera annoncé dans un Nintendo Indie :oups:
14
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Dernier message par Maedhros le Hier à 16:30:08 »
Je vais pas l'écouter, mais on peut toujours espérer un Hollow Knight: Silksong, mais j'ai pas trop d'attente
15
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« Dernier message par Anju le Hier à 16:04:39 »

Nintendo Indie World en direct en ce moment même, pour ceux que ça intéresse.

(je sais, c'est un peu tard pour y penser :niak:)
16
Je ne sais plus si je l'avais déjà partagée ou non, mais cette série d'analyses sur la musique des donjons Zelda 64 (Ocarina of Time et Majora's Mask) était très intéressante. Puisque je suis sur ma lancée après le blind test, je la partage.  :miou:
17
The Legend of Zelda / L'après TotK
« Dernier message par Anju le Hier à 15:45:24 »
Moi j'espère juste le retour d'un Zelda 2D à l'ancienne qui ne soit pas un remake. J'ai beaucoup aimé Tri Force Heroes mais il était quelque peu unconventional, et pour le moment, le "gros Zelda 2D" de la Switch n'était qu'un remake. Un très bon remake, avec un style graphique original, mais un remake. Le dernier Zelda 2D original qu'on ait eu, c'était A Link Between Worlds, et en-dehors du fait que je ne l'aime pas particulièrement, il manque un peu d'originalité pour des raisons évidentes.
18
The Legend of Zelda / Zelda en images
« Dernier message par Anju le Hier à 15:41:41 »
Puisque j'apprécie le côté "ami des animaux" du Link de Twilight Princess, qui lui donne mine de rien pas mal de personnalité, voici un petit fanart que je trouve très chou et qui plaira à ceux que les chats rendent gaga.

(Cliquez pour afficher/cacher)
19
Jeux Organisés / Blind-Test à thèmes [???]
« Dernier message par Anju le Hier à 15:31:56 »
Normalement, la numéro 2 n'était pas censé être un piège. :oups: Le seul piège bien spécifique, c'était sur la Dragon Roost Cavern, qui pouvait facilement être prise pour la Dodongo Cavern. Sinon, j'ai cherché autant que possible à sélectionner les extraits les moins représentatifs du morceau global (exemple, s'il y avait des percussions identiques tout du long, j'avais sélectionné les 15 secondes durant lesquelles on ne les entendait plus), histoire qu'il y ait un minimum de difficulté.
20
The Legend of Zelda / Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
« Dernier message par Anju le Hier à 15:29:57 »
Puisque le blind test donjons Zelda est terminé, je partage mes deux meilleures surprises parmi les musiques que j'ai sélectionnées :

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'avais également partagé une très bonne reprise du thème du Lakebed Temple sur ce topic, si ça en intéresse certains. :miou: Et puisque ce sont de toute façon des remix Zelda, je vais les reposter ici, ce sera peut-être plus adapté.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10