Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neyrin.

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40
346
Discussions Générales / Le topic des Ship de PZ (Coin des Potins)
« le: dimanche 07 octobre 2018, 01:29:03 »
Y a pas de mal à lire un petit Marc Levy à deux.

347
Littérature, Fictions / Écrits non contractuels
« le: jeudi 27 septembre 2018, 22:49:29 »

Un texte complètement inachevé qui traîne dans mes fichiers depuis plusieurs mois maintenant.
Il n'a aucun titre mais il parle d'un mouton. Enfin, d'une sorte de mouton.

(Cliquez pour afficher/cacher)


348
Longs métrages et Télévision / Guerre des Génériques 2018
« le: jeudi 27 septembre 2018, 21:21:05 »
« Voilà le Force trois de la Sagesse. » « Muhahahahaha ! » « Le Triforce. »


349
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: jeudi 20 septembre 2018, 21:34:01 »
Félicitations pour tes lentilles Cap !

350
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: lundi 17 septembre 2018, 17:05:41 »
Oh non, mon injection était létale ! Erreur de débutante.

351
The Legend of Zelda / Fiche des impressions de chaque Zelda
« le: lundi 17 septembre 2018, 10:41:51 »
Twilight Princess GC, Wii et Wii U

Oups. Aurais-je laissé ici, par pure inadvertance, la perfection ?

352
Longs métrages et Télévision / Jurassic Park/World
« le: lundi 17 septembre 2018, 02:02:35 »
Si tu savais à quel point je partage ton avis D_Y. Evidemment, spoilers à venir dans ce message.

Des daubes absolues, on m'a emmenée en voir pas mal. En général, j'essaye d'y aller sans a priori. Ça a été compliqué pour Jurassic World 2 vu que l'odeur pestilentielle de ce film me prenait au nez avant même que je passe la porte de la salle de ciné. Mais bon, j'y suis tout de même allée ; je n'ai pas sorti un sou pour le voir en revanche, un ami a payé ma place pour cette merveille cinématographique. Je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre, mais à ce point tout de même ! :hap:

Déjà, le film a conservé cette fameuse Claire qui semble avoir subitement retourné  sa veste après la fermeture de son parc. Outre le fait qu'elle ait changé de coupe de cheveux, après avoir écouté ses quelques lignes de texte, son entrée en scène me mettait tant dans le doute que j'ai demandé à mon voisin si c'était bien elle. J'aurais aimé qu'il me réponde « Non », très sincèrement. Elle qui se moquait bien des dinosaures, qui ne les voyait que comme des attractions, se met à vouloir les protéger au péril de sa vie. N'allez pas me dire que son petit pincement au cœur dans le premier film soit une raison suffisante pour justifier ce changement. Il ne m'a fallu que deux minutes pour comprendre que la suite allait être irrécupérable. Jurassic World 2, c'est un peu comme un pâté de foie périmé de plusieurs mois : on sait qu'il faut le jeter, mais on regarde quand même à l'intérieur pour vérifier à quoi ça ressemble. En général, la mutation est si immonde qu'on est comme fasciné ; notre regard n'arrive plus à s'en détacher.

Enfin, avoir réutilisé Claire, un personnage vide à en mourir, quelle terrible idée. Dans le premier film, elle n'était déjà pas passionnante à suivre mais là, c'est limite de l'art. Sans saveur, complètement stupide et incohérente jusqu'au bout. Idem pour tous les antagonistes, les personnages secondaires et tout ce qui va avec. En particulier Owen, un protagoniste qui aurait été bien plus utile s'il était resté dans ses montagnes à construire sa maison en bois.

Je ne vais pas refaire un post complet là-dessus, D_Y a déjà tout dit. Ce film est truffé de bêtises, si bien qu'au bout d'un moment, j'ai cessé de relever tous ses défauts. Entre Blue qui se comporte comme un chien de compagnie – je n'oublierai d'ailleurs jamais cette scène où Owen l'apprivoise, et fait des commentaires comme « Elle a l'empathie pour les autres espèces » et tu la vois faire des câlins à son congénère qu'elle vient de renverser. Ça m'a décochée un sacré rire. :oups: –, la petite fille qui est en vérité la clone de la fille du professeur (une révélation qui arrive comme un cheveu sur la soupe et qui n'a strictement aucune incidence), l'Indoraptor (oui) qui se comporte comme un personnage de cartoon, ou encore mon favori : le gouvernement qui laisse les dinosaures vivre en totale liberté dans la ville.

Finalement, le meilleur personnage reste le bébé pachycéphalosaure. Je suis quasi certaine qu'il aurait été plus efficace dans le scénario. Bref, un chef d'œuvre qui se conclut sur Blue qui tue une menace aussi inutile qu'éphémère – j'ai nommé l'Indoraptor (:hap:) – et se poste en haut d'une montagne pour rugir telle la reine de la savane. Ouf, soulagement. Enfin les crédits ! J'étais bien contente de quitter mon siège. J'étais bien contente de ne pas avoir payé sept euros pour une telle chose.

Hm, désormais, il faut trouver un bon point pour ce film... Disons que c'est une œuvre cinématographique qui véhicule un message féministe, et ce grâce au personnage de Blue, une femelle forte qui suit ses convictions et met sa vie en danger pour imposer ses volontés.

353
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: mardi 11 septembre 2018, 21:35:28 »
Ça se comprend, l’information complémentaire étant un meilleur score de 1 000 mètres. Pas fou‐fou le gars. :oups:

Franchement, c'est correct.

354
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: lundi 10 septembre 2018, 22:37:17 »
Bon allez, mon premier mylife sur ce charmant forum qu'est Puissance-Zelda – si joliment bien écrit sur la bannière, en plus.

Par opposition à Capou (félicitations à toi, des keurs sur tes bajoues), je plonge en plein dans le monde étudiant. :hap: Comme certains ne le savent pas du tout, en ce fabuleux 10 septembre 2018, j'ai fait mes premiers pas à la faculté de droit après moult problèmes administratifs durant les vacances. La semaine a d'ailleurs commencé avec une mise en bouche des plus cocasses, composée de tendres apéritifs à la sauce « grosse pression sur vous, bande de sales mioches » et « très vite, on pourra compter les étudiants sur les doigts d'une main ». :8):

Je ne travaille que l'après-midi et j'en suis bien contente d'ailleurs, vu qu'après avoir débuté les cours magistraux, j'ai constaté que ce n'était pas aussi tranquille que cela. J'ai assisté à mon premier véritable gavage dans un milieu clos et dépourvu de lumière naturelle (Allô ? Les fenêtres ? Non ? Bon d'accord...) ; on a qu'une envie au bout de deux/trois heures : rentrer chez soi – ou se pendre selon les préférences. Bon ceci dit, il y a toujours un peu d'occupation comme les écrans des étudiants en face ou à côté.

C'est d'ailleurs assez drôle quand on zieute sur les notes prises par certain·e·s : « prérolative » au lieu de « prérogative », « dérolatoire » au lieu de « dérogatoire » et mon petit favori « bébé pas en cornet » pour, bien évidemment : « bébé pas encore né ». On avait aussi droit au couple qui organisait son week-end sur Wonderbox, la fille qui commandait sa lingerie sur H&M, etc. Enfin bref, je verrai bien comment tout se déroulera et se terminera.

355
Littérature, Fictions / Écrits non contractuels
« le: samedi 08 septembre 2018, 23:05:04 »
C'est dommage, j'ai commencé des tas d'écrits mais tous sont inachevés... Ils ne peuvent pas encore être postés. À défaut de pouvoir les partager, je mets ce petit poème à la place qui date de quelques mois – et qui n'a pas de titre, ui ui.
C'est la première fois que je fais un peu de poésie. :8):

_____________________________

Le soleil, émergeant de l'horizon
Te caresse tendrement de ses rayons ;
Peut-être as-tu cessé de ressentir
Sûrement ne désires-tu plus saisir,

Les fuites de ce maraudeur
Qui dérobe cette pudeur ;

Qu'il aime te regarder
Que j'aime te contempler !

Seulement vêtue de cette nudité
Toi, réfugiée au creux des bras de Morphée,
J'aimerais te cueillir simplement
Être le plus désiré des amants ;

Laisse-moi ravir la rose
Cette merveilleuse chose ;
Qui, satinée comme la soie,
Éclot à l'aube de mes doigts.



356
Quiz Généraux / Master Words
« le: vendredi 24 août 2018, 19:21:52 »
Thème médecine : 8 lettres
P _ _ _ _ _ _ _
P O N C T I O N

357
Discussions Générales / Bash P-Z
« le: dimanche 19 août 2018, 00:35:05 »
Ze qui bashe ? Cela voudrait dire que... qu'il va sur le tchat ?!

358
Discussions Générales / Topic Anniversaires des membres
« le: samedi 21 juillet 2018, 13:59:02 »
J'espère qu'ils ont prévu quelque chose en ce jour spécial à l'auberge des Mikeries.

359
Il était temps que Cocotte arrive au pouvoir.

360
Discussions Générales / Le jeu de la chaîne d’images
« le: vendredi 20 juillet 2018, 01:26:11 »

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40