Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Neyrin.

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 40
331
Tant de gens qui s'inscrivent ! Merci à vous !

332
The Legend of Zelda / Milk Bars (podcast de musiques Zelda)
« le: jeudi 07 mars 2019, 21:39:37 »
Félicitations à votre petit tandem de choc ! Je suis déjà impatiente d'entendre le deuxième épisode. Le podcast est fluide, tout s'enchaîne bien et c'est très agréable à écouter. Vous savez capter l'attention pour sûr, et vous vous complétez bien. :miou: Les morceaux passés sont variés et ça permet de découvrir de nouvelles musiques, dont deux que j'ai particulièrement apprécié comme la reprise de Bourg-Clocher à la guitare ou encore le thème du Paradis du pêcheur.

J'ai déjà eu le privilège d'entendre le premier jet de votre projet (:hap:), accoudée au bar devant un verre de lait Lon Lon – et l'établissement n'était même pas encore ouvert aux clients ! – et j'étais déjà très enthousiaste à l'idée de voir tout ça se concrétiser. Mis à part ça, désolée de m'être manifestée aussi tardivement... et je vous souhaite bon courage pour la suite. <3

333
Bonne chance à toi !

334
Discussions Générales / Votre dernier/dernière achat/vente ?
« le: samedi 12 janvier 2019, 19:51:50 »
Merci bien Cocotte et Yorick ! :8):

335
Discussions Générales / Votre dernier/dernière achat/vente ?
« le: samedi 12 janvier 2019, 19:13:22 »
C'est adorable ! Tu as trouvé ça où ?

336
Littérature, BD et séries d'animation / Je bouquine !
« le: lundi 24 décembre 2018, 18:29:06 »
Céline est un pur génie de l'écriture. :oups: Je te conseille aussi Mort à crédit qui est très très bon, du même niveau que Voyage au bout de la nuit à mon humble avis.

337
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: mercredi 21 novembre 2018, 18:50:52 »
Je veux pas faire le pisse froid mais les arts martiaux en combat de rue c'est pas optimal v.v

Hm, pas nécessairement. J'ai souvenir du professeur de karaté d'un ami qui avait été menacé par un gars au couteau dans la rue en pleine nuit. Il avait retourné l'agresseur, lui avait fait des prises et lui avait explosé le nez. Au final, c'était l'agresseur qui était allé porter plainte (:hap:).

338
Littérature, Fictions / Écrits non contractuels
« le: mercredi 21 novembre 2018, 18:44:26 »
Quelle mégère je fais... Terrible.

339
Discussions Générales / Topic Anniversaires des membres
« le: mercredi 21 novembre 2018, 18:34:38 »
Joyeux anniversaire, cher Zèèèlink. :8): Tu es un grand garçon maintenant, ça m'émoustifaille... :'( <3
Il va me manquer le jeune garçon insouciant qui posait en tenue de rasta et en costume de Sasuke, mais on t'aime quand même.

340
Littérature, Fictions / Écrits non contractuels
« le: mardi 20 novembre 2018, 22:41:02 »
   
Le jeune toubib

    Une nuit, j'étais venue aux urgences parce que je me sentais barbouillée, toute étrange et toute faible. Ma tête dodelinait, des petites étoiles venaient perturber ma vision et je manquais de m'effondrer chaque fois que je me levais un peu trop brusquement. Un avis extérieur m'aurait dit que ce n'était rien, qu'il aurait simplement fallu que je me couche. « Un bon sommeil, c'est la clé d'une vitalité à toute épreuve ! » me disait-on. Moi, j'avais toujours eu un bon sommeil mais je ne tenais jamais une journée complète. C'était triste, mais c'était comme ça. Le quotidien, ça se changeait pas et quand les habitudes étaient là, on peinait à s'en défaire. Bref, moi je savais que quelque chose n'allait pas. Je savais qu'il ne suffisait pas d'un petit comprimé et de quelques heures de sommeil supplémentaires.

   Aux urgences, j'avais été récupérée par un jeune médecin de garde qui baillait à tout va ; je voyais plus le fond de sa gorge que son joli minois. Je lui avais expliqué mes tracas et exposé mes symptômes, puis il m'avait examinée par simple obligation. Lui, il savait que j'avais rien. « Vous mangez régulièrement ? » m'avait-il demandée. Je savais que j'étais pas très épaisse. J'avais pas su quoi répondre alors je l'avais regardé avec des yeux de merlan frit. Il m'avait sourie. Un beau sourire, je vous assure ! Il avait les cernes étendues jusqu'aux commissures des lèvres mais pour sûr, qu'il était beau et qu'il avait un beau sourire ! C'était rare, les beaux toubibs. D'habitude, c'était tout vieux, tout chauve ou tout nonchalant. 'Paraîtrait même qu'ils couchaient avec les infirmières pendant le service... Sur la table, sur le bureau, dans les petites salles chauffées entre deux opérations... Bah, fallait bien  décompresser. Ils étaient toujours rattrapés par le temps, à devoir s’exécuter à la tâche sans même avoir le confort de déguster un bon café viennois. Ils faisaient comme ils pouvaient. Moi, j'allais pas leur jeter la pierre, aux toubibs, et encore moins à ce sujet-là !

   Enfin enfin, ce jeune médecin de garde m'avait ensuite demandée si dans ma vie, tout se passait bien. J'avais été un peu surprise, vous pensez. Pourquoi s'intéressait-il à mon piètre quotidien de femme ? Au début, j'avais été un peu réticente mais il avait été très doux, le petit toubib au beau sourire (puis il avait de jolies mains aussi, ça se voyait qu'il était médecin !). Au fil des mots, j'avais fondu en larmes devant son minois compréhensif. Je m'en souvenais de comment j'avais tenté de m'exprimer dans cette cascade de sanglots. Il m'avait ramené des mouchoirs et un café chaud, puis dit : « Un peu de lait avec ? ». J'avais ri. Bah quoi, c'était mignon de sa part ! J'avais jamais croisé le chemin d'un homme aussi gentil. Puis moi, mon mari, il m'ennuyait alors que ça faisait que deux ans qu'on était mariés donc je l'avais embrassé, le jeune toubib mais il avait rien dit. Immobile comme une statue donc j'ai recommencé. Voilà que je m'étais prise pour les infirmières. Il avait rien dit, il s'était laissé faire (qu'il était beau ! Quelle chance !). Puis c'était agréable, puis c'était incroyable. Je faisais pas ça à mon médecin traitant, moi, celui qui me prescrivait mes antibiotiques contre mes cystites à répétition (faut dire qu'il était vieux et qu'il sentait le chamois).

   Puis le jeune toubib m'avait arrêtée. Normal, normal. On faisait pas ça à ses patientes, normal, normal. « Rien de grave, vous pouvez rentrer chez vous. » m'avait-il dit ensuite, avant de me rappeler que je devais manger. Je mangeais pas beaucoup, c'était bien vrai. Il m'avait aidée à me rhabiller parce qu'il était gentil. Puis il était devenu rouge comme une écrevisse aussi. Pauvre, il avait été toute chose ! Pas étonnant. « Prenez soin de vous, madame. » puis j'avais déguerpi, parce que j'avais fait la connerie de ma vie. 

341
Débat / La Règle 13
« le: mardi 20 novembre 2018, 11:55:24 »
Tant qu'ils ne font pas passer la Rule 34, tout va bien.

342
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: samedi 10 novembre 2018, 21:35:22 »
Quatre mois, je trouve ça extrêmement tôt pour envisager un mariage. Au niveau relationnel, en aussi peu de temps, rien n'est encore fixé et sûr — même après plusieurs années d'ailleurs, quoiqu'on a déjà une idée plus avisée de la chose. Tout peut très bien se passer les premiers mois et dégringoler les suivants. Ce serait embêtant si tu te retrouvais sur le carreau... Je ne suis pas du tout en train de dire que cela va arriver, sûrement que ça marchera du feu de Dieu ; seulement qu'il faut envisager ces possibilités, mais je pense que tu as déjà dû longuement y songer. Sinon, il est certain que le mariage t'apportera une certaine sécurité et un confort donc c'est une solution parfaitement envisageable et qui, comme Alyana, ne me choque pas non plus. Le gros risque ici, c'est de trop précipiter les choses et de se retrouver confronté à une famille dans le refus.

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas. Ça doit être superbe, Séoul ! Une amie y avait passé quelques semaines avec son compagnon, elle m'a rapportée que la ville l'avait complètement séduite et qu'elle aimerait bien s'installer là-bas. Avec tous ces témoignages, ça donne envie d'y mettre les pieds.

343
Actualité et News sur Zelda / La Gazette de P-Z #45
« le: mercredi 31 octobre 2018, 14:55:13 »
Je soigne bien.


Message modéré par Cap
Bonjour Ney. Merci de faire des messages un peu plus long, sinon, cela s'apparente à du flood. Et le flood, c'est mal

344
Discussions Générales / Topic Anniversaires des membres
« le: lundi 29 octobre 2018, 22:09:24 »
Joyeux anniversaire Dup ! Attention aux coups bas de ton affreux neveu :8):

345
Discussions Générales / Le topic des Ship de PZ (Coin des Potins)
« le: dimanche 07 octobre 2018, 12:29:42 »
Vous êtes juste jaloux parce que vous ne savez pas lire. :8):

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 40