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Messages - /_\ Linko /_

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Aide Zelda / Majora’s Mask
« le: samedi 07 juillet 2007, 17:08:15 »
Elle me dit ça:
http://img221.imageshack.us/img221/6325/objetdb7.jpg

Je me suis mis devant, derrière, sur les cotés, rien à faire, je dois abandonner le jeu juste parce que je ne suis pas capable de donner une potion...  :ash:

C'est plus dur que de vaincre Ganondorf 10 fois de suite avec un baton mojo.  :yeah:

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Aide Zelda / Majora’s Mask
« le: samedi 07 juillet 2007, 11:24:53 »
Je lui ai déjà parler, effectivement elle me demande de sélectionner un objet dans mon inventaire mais Link la boit toujours (pour information je joue avec un émulateur N64 donc mon clavier ne supporte pas 2 touches en même temps, quand je sélectionne la Korume si je veux donner la potion je dois la désélectionner...)  :/

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Aide Zelda / Majora’s Mask
« le: vendredi 06 juillet 2007, 14:23:31 »
Bonjour je suis bloqué dans Majora.
Je dois donner un potion rouge à l'une des sorcière dans les bois perdu:
http://img264.imageshack.us/img264/531/potionxg5.jpg

Mais quand je veux lui donner Link la boit:
http://img256.imageshack.us/img256/3735/linkpotionvq2.jpg

Comment lui donner la potion.  :ash:

---------------------------------

Et aussi à l'office du tourime on me demande de faire une croisière pour obtenir la boite à image:
http://img521.imageshack.us/img521/7737/croisirenw1.jpg

Mais quand je vais près de la barque il n'y a personne.  :/

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Coin Artistique / La galerie de Yorick
« le: jeudi 19 avril 2007, 14:37:10 »
yorick26 cette image c'est toi qui la fait


Elle est pas mal mais on comprend pas vraiment ce que c'est, l'image est flou.
On dirais un décor de Prince of Persia.  :)

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Coin Artistique / Une bonne galerie est comme Kallas, 1 aile suffit.
« le: jeudi 12 avril 2007, 21:24:14 »
Moon, c'est bon tes dessins ont été hébergé.
Désolé pour le retard.  :)
http://zelda.universe.free.fr/BD%20et%20mangas.php

Préviens moi pour les mises à jours.  ;)

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Musique / Le metal
« le: lundi 19 février 2007, 12:26:44 »
Moi j'écoute ce genre de musique:  :ash:
http://zelda.universe.free.fr/D%E9lires/D%E9lire.swf

Mettez la souris 1 fois sur le rectangle sinon ça la lancera plusieurs fois.  :)

Je plaisante j'aime les remix Zelda version techno:
http://zelda.universe.free.fr/Musique%20de%20fond.SWF

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 22:33:19 »
Citer
Ils n'ont jamais dit que c'était pour être plus atractif


Citer
Et bien oui pourquoi pas ?
Je suis sûr qu'avec votre potentiel vous pouvez !
Rien qu'à voire le site et le forum. Et je vous jure j'fé pas du léche-botte.
Je demande ça pour que PZ soit pour nous plus attractif.
PS : Un amateur 3D ça serait mieux. Clin d'oeil
Puis si ça vous emmer** à cause du temps que ça prend (genre 3 ans)
vous n'avez qu'à nous faire payer le téléchargement....
Is It a good idea ? Content


Je ne fais qu'interpréter le texte de départ. En plus lis bien:
Citer
Je demande ça pour que PZ soit pour nous plus attractif.


Bon on va pas en faire tout un plat mais si l'auteur demande un Zelda 3d je solicite sa proposition  O:-) .

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 21:59:21 »
Citer
Donc maintenant, on va arreter cette discussion inutile pour revenir dans le sujet "Principal" de ce topic, c'ets à dire la création d'un jeu pour PZ Content


Je croyais que c'était puissance Zelda qui devais créer un Zelda amateur pour être un site plus attractif...

Et maintenant vous vous êtes lancé dans le vif du sujet.
Demandez leur si il sont d'accord au lieu de proposer des jeux.  :yeah:

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 21:26:13 »
J'ai déjà créer un Zelda 3d  :ash:
Mais pour le moment sous blender...

J'attends d'avoir un meilleur pc.

A mon avis t'as jamais fais de la 3d.
Car ça existe les générateurs de terrains, d'arbres, de nuages, de fumées, de flames, de poussière, etc...

Des particules pour faire de la fumée, du feu, du brouillard, des explosions, de l'herbe.
Voici une image que j'ai crée:


C'est super simple de modéliser. En plus d'en Ocarina of Time les donjons sont carrés donc facile à texturer et à modéliser !   ;)

Je suis passionné d'infographie je me couche à 6 heure du mat' pour faire de la 3d (sous blender  :ash: ).
(Cliquez pour afficher/cacher)


C'était juste pour vous dire que j'adore la 3d.  :conf:

Nous voilà devant une question très importante: 2d ou 3d car oui un Zelda 3d c'est réalisable même tout seul !
 ._.  ._.  ._.

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 21:11:33 »
Tu es peut-être contre un Zelda 3d mais pourtant Zelda Legacy of Link il existe lui !
Et en plus celui qui l'a fait n'est pas très motivé, n'a aucune connaissance en programmation et surtout il est seul.



Les images ci-dessus sont anciennent, il y a maintenant le chateau d'Hyrule de modélisé et peut-être d'autres niveaux mais j'étais bloqué au premier niveau (je crois qu'il y a 7 ou 8 niveau).

Et en plus comme je l'ai dit il y a Link d'Ocarina of Time à télécharger et aussi les gardes d'Hyrule, sans compter qu'il n'est pas necessaire de savoir programmer (sauf pour faire un vrai Zelda et pas un Zelda à la sauce Mario).

Bref 3d game studio est vraiment simple d'utilisation même pour quelqu'un qui n'a jamais fait de jeu de sa vie  :D .

Tu peux être contre mais c'est pas toi qui a joué à Legacy of Link !  :yeah:

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 20:53:49 »
foxy27:
T'apprends sur le site du zero ?
Un défilement de l'écran c'est assez compliqué avec la SDL surtout que même tes points de colisions doivent être déplacés !

C'est pour celà que Super Mario Bros à été un exploi à l'époque ça à été le premier jeu au monde où l'écran défil, c'est pour te dire comme c'est compliqué, même Nintendo avait eu du mal  :roll: .
Eh bien SDL ça fait un peu comme les jeux de l'époque ! En plus facile quand même !

Je parie que tu le fait en C et pas en C++  :hum: .

Vegeta-001:
Merci pour les infos mais je suis allergique à tout ce qui est payant  :ash: .
Sinon toi tu devrai pas avoir de problème avec le défilement de caméra puisque tu travaille sur rpg maker  :yeah: .

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 20:29:36 »
foxy27 essai de programmer modulairement ça évitera le "bordel" dans tes main en créant dans des headers des prototypes de fonctions !
Je te conseille d'utiliser un moteur de jeu comme rpg maker tu pourra reprogrammer les touches en RUBY ;) .

Tu utilise quel librairie ô_o ? Moi j'utilise SDL (je sais c'est nul mais je vais faire des GUI applications puis je ferai des programmes 3d avec avec OpenGL).

Vegeta-001 t'as quel hébergeur pour ton site ? Comment as tu fait pour le mettre en .com ? Est-ce payant ?  :ash:

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 19:54:33 »
Voilà le problème il sait même pas pourquoi il te recrute  -_- !!!

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 19:37:41 »
Bah moi je ne participe pas au projet.
Je vais créer un Zelda 3d mais je commence le projet dans 1 ans et le projet durera 5 ans.  :D

Il devrai y avoir 20 heures de jeu.
Il me faut 1 ans pour obtenir le scénario et de voir si le jeu est réalisable j'en suis à l'étape de la pré-prod (1ère étape).

En même temps je m'entraine sous blender à créer des mini jeux Zelda 3d et à programmer en C/C++ car j'en aurais bien besoin si je veux créer le meilleur Zelda amateur au monde !!  :yeah:

Vegeta-001 je trouve que tu recrute un peu vite sans connaitre le potentiel de tes recrues.

Certains ne ferons rien  :| .
 Tu leurs fera trop confiances.  :gnark:

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Zelda / PZ crée un jeu zelda amateur
« le: jeudi 04 janvier 2007, 19:28:03 »
Pourquoi vous ne le faite pas en 3d.
C'est super simple et plus attrayant:
http://zelda-universe.goldzoneweb.info/Cr%E9er%20un%20jeu%20Zelda.php
Désolé je n'ai écrits que les tutos pour blender (pour l'instant  ;) )

Mais je parle plutôt de 3d game studio !  :yeah:
On peut recréer tout seul un jeu digne d'un Ocarina of Time avec une qualité graphique et audio supèrieur sans aucunes connaissances en programmation:
http://monsite.wanadoo.fr/zelda-legend/
Euh vos mieux savoir quelques trucs en C++ sinon se sera un Super Mario Bros comme Legacy of Link  :ash: (c'est un jeu orienté plate-forme).

Bon après c'est comme vous voulez mais vsi vous faitent un jeu à plusieurs vos mieux qu'il soit en 3d !

Spécificités de 3d game studio:
3D engine
   Six degrees of freedom, multiple cameras and render views
   Supports DirectX 9, DirectPlay, DirectShow, DirectSound
   Binary Space Partitioning (BSP) culling
   Potential Visibility Set (PVS) culling
   Seamless indoor and outdoor support, chunked multitexture terrain system
   Static and dynamic point, spot, and directional light sources
   Static and dynamic shadows
   Fog areas, Camera portals, reflections and mirrors
   Geometric LOD, detail textures, texture compression
   Softskin models with multiple shaders, bones and vertex animation, animation blending
   Animated sprites and decals
   Material properties for static and dynamic objects

PARTICLE & EFFECT Engine
   Programmable particle generators for multiple particle types
   Beam generators for laser beams and tracer paths
   Vertex and pixel shaders, Shader model 3.0
   HLSL/Cg and asm shader languages, FX file import
   Bump and environment mapping, light mapping, Multitexturing (up to 8 textures)
   Layered sky system with sky boxes, sky domes, clouds and backdrop bitmaps
   Weather generators for rain, snow and tornadoes
   Programmable effects like lens flares, bullet holes, distortion, fisheye, cartoon etc.

Physics & Collision Engine
   Polygon level collision detection
   Physics objects with gravity, damping, elasticity, friction
   Hinge, ball, wheel, and slider joints
   Water physics with dynamic wave generation
   Arbitrary axis rotations for space and flight simulators
   Path tracking for camera, actors or vehicles
   Mouse picking and manipulating of 3D objects
   Slow motion / quick motion effect

2D Engine
   Multi-layer system
   Animated 3D and 2D sprites
   Movie player for fullscreen and sprite-projected movies
   GUI panels with various button, slider, display and window types
   Truetype and bitmap fonts
   Screenshot generator

Sound Engine
   Static and dynamic 3D sound sources with Doppler effect
   Multichannel streaming sound player
   WAV, OGG, MID, MP3, WMA, CD support

Network & Game Engine
   Save / Load system for resuming games at arbitrary positions
   Multi-player client/server mode for LAN and Internet (TCP/IP, UDP)
   Multizone/multiserver support for massive online multiplayer games
   Expandable through DLL plugins
******************************************************
Comme vous pouvez le constater vous pouvez aussi faire de jeux online !
Voici une page pour télécharger des démos:
http://www.conitec.net/english/gstudio/download.php

Je sais aussi qu'il y a Link d'Ocarina of Time et les garde d'Hyrules à téléchager ! Reste à retrouver le site.
Celà fait gagner énormément de temps !

Il est facile d'importer des modèles 3d à partir de 3ds max, maya, cinéma 4d, valve hammer, milk shape 3d et blender.

Je trouve que si un jeu 3d c'est réalisable seul alors pour un jeu 2d y a pas besoin d'être 50 !  :ash:

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