Ce qui est intéressant dans tes choix, c'est que les deux jeux que tu ressors sont des jeux du même type. Dans le livre :
Zelda Chronique d'une saga légendaire C'est également la même remarque qui est faite entre ces deux jeux. Pour moi aussi dans M'sM, l'intérêt porté pour les personnages poussent le joueur à avoir une pensée pour eux à la fin du monde. Romanie et sa sœur seule, mourir ; Anju attendant désespérément Kafei mettant sa vie en danger pour lui et mourir aussi pour lui si nous ne faisons pas la quête. Et dans ce jeu de toute évidence, nous ne pouvons pas réaliser toutes les quêtes en même temps pour sauver tout le monde le dernier jour (la quête de Kafei s'entrecoupant avec celle de la lettre de Mme Aroma).
Si je ne me trompe pas pour toi Duplucky je retiens :
Personnage, atmosphère, histoireVous avez été pour commencer 5 à choisir sans aucune influence, car vous ne pouvez pas voir les votes avant d'avoir voter : l'atmosphère. C'est drôle de voir ça ! Une petite question supplémentaire :
Pour décrire une atmosphère :
- vous aimerez que ce soit retranscrit directement par l'auteur (Devant moi s'avançait une ancienne citée aux couleurs ténébreuses. Au fond de celle-ci s'élançait un château à l'architecture d'une époque lointaine et inconnu. La terre aride drainait à chaque pas mon énergie. La vie ici était synonyme avec la mort.)
- Ou alors implicitement (Au loin je découvris une ancienne citée abandonnée. Plus au fond, un vestige de château d'époque se tenait. Il fait froid et la contrée est déserte.
Avez-vous trouvez ces descriptions ressemblant à la vallée d'Ikana ?
Choisissez celle qui pour vous ressemble le plus à vos ressentis correspondant à la vallée d'Ikana ?
Merci beaucoup pour ta participation Duplucky