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Jeux Vidéo / Images de jeux !
« le: mercredi 24 juillet 2013, 19:10:27 »
Sinon voici quelques fanarts de FF6:
Terra:
Ces fan art là, me fait direct penser à cette musique
Quelle beauté incroyable
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Sinon voici quelques fanarts de FF6:
Terra:
Tiens au pire, si ça peut t'aider :
regarde à partir de 20:00 si jamais ça t'intéresse (mais j'imagine que tu préfères y arriver par toi même sans aide extérieure ? ^^ )
Par contre, dans la vidéo, je le faisais en monosegment avec dans l'esprit de perdre le moins de vie possible (et pas de GO), du coup, je paniquais un peu à la fin, pour ça que j'esquive les boules au lieu de les détruire :p
Enfin bref !
Chaud, la première forme de Dracula, je la trouve plus complexe perso (surtout avec ses apparitions random. Après, je jouais en version américaine, du coup, le jeu étant un peu plus rapide, c'est plus difficile d'anticiper je suppose, ou alors je m'y prend comme un manche :p).
Alors, pour sa seconde forme, je suppose que le soucis, c'est lorsqu'il te colle contre un mur ? Si oui, en fait, au moment où il a fait sa dernière action, il suffit de ne pas bouger (et espérer qu'il ne te crache pas dessus), après ça, sa prochaine action, se sera forcément un long saut, du coup, tu peux passer en dessous sans soucis. Si jamais c'est les flammes qui te dérangent, il faut le bon timing pour les détruire avec le fouet au moment où il les crache (tu peux aussi les détruire avec le boomerang). Si tu veux, tu peux utiliser l'eau bénite sur lui, ça ne lui fait pas de dégâts mais il est figé, du coup, tu peux en profiter pour l'attaquer pendant ce temps.
Du coup, faut juste espérer de ne pas se faire avoir bêtement dans sa 1ere forme quand il apparait, et ne pas trop utiliser de cœur sur cette forme pour y aller à fond dans la seconde
Bref, lorsque tu auras réussi, ce serait sympa que tu testes Super Castlevania 4 (en toute franchise, je préfère largement le 1er que je trouve nettement plus fun) qui est un très bon jeu, et tu pourras voir les similitudes, c'est toujours sympatoche ! Le jeu est par contre nettement plus long, je te préviens :p
Je ne savais pas que les autres castlevania sur nes/supernes était + difficile que celui là. Car le 1 est VRAIMENT balèze ! je l'ai depuis presque 20 ans sur nes, je ne l'ai jamais finit
Castlevania 4 et Vampire kiss, je ne les ai pas compté. Castlevania 4, remake du 1er castlevania à la réputation d'être un des plus faciles (surtout dû à son gameplay). Limite, tu peux essayer de le faire en parallèle ? Pour le 1er castlevania, à force, tu connais les paternes et ça passe sans trop de difficulté... Enfin ! Pas forcément dès les premiers runs, je ne vais pas dire l'inverse :p
Tu galères où dans le 1er castlevania ? Le systeme de saut n'est pas un problème pourtant, c'est rigide mais on s'y habitue, et à force, ça passera sans soucis ^^
Le véritable soucis qu'on reproche aux castlevania, c'est plutôt le recul lorsque tu te prends des dégats, surtout lors des passages plate-forme avec les méduses... Surtout qu'en plus, une fois le jeu fini, il reprend directement depuis le début mais en plus difficile... Et là, tu as des méduses un peu partout
Par curiosité, où le jeu te pose des soucis ? ^^
ça dépend lesquels tu fais, le 1er est plutôt facile si tu te fixes aucun défi particulier. Le 2 est spécial, je le reconnais, faut accrocher .
Par contre, pour le 3, accroche-toi bien à ton slip, ils ont fait du bon boulot dessus, du très bon même... Mais vache... C'est de très loin le castlevania old school le plus difficile (surtout selon l'embranchement que tu prends).
Tu parlais d'un en particulier ?
Maintenant, j'ai acheté un Wiimote avec Wii Motion Plus intégré. On verra bien si c'est mieux.En fait non, c'est pas mieux... La détection est la même pour les deux, bien que j'aie moins eu besoin de recalibrer la manette pour le wii motion+ intégré. Après, tout dépend de la façon dont on ressent la maniabilité avec wii motion plus...
A l'époque, Nintendo cherchait à surpasser OOT en créant un Zelda basé sur le même modèle. Forcément, les gens l'ont directement comparé à OOT et je crois que c'est une mauvaise. TP possède son propre univers, ses propres personnages et son propre scénario. Certes, ils possèdent des similitudes entre eux, mais chaque jeux Zelda en possèdent entre eux aussi. Aujourd'hui, Nintendo cherche à faire évoluer la série dans de nouvelles directions. Du coup, je doute qu'un Zelda cherchant à copier soit l'un, soit l'autre, ne sortira un jour.
Sauf que sur TP on a plus de gens à qui on ne peut pas parler, qui servent surtout à rendre le tout plus actif.
La citadelle de OOT est vide de chez vide par rapport à celle de TP, il serait temps de le reconnaître aussi. On peut parler à des PNJ qui nous racontent leur vies mais ya aucune quête à faire dedans à part les mini-jeux.
Alors certes ce n'est pas aussi développés que Bourg-Clocher ou Mercantîle (qui sont les seuls centres d'activités respectifs de MM et WW, il faut pas l'oublier).
Et de dire qu'on ne fait rien dans la citadelle de TP j'appelle ça de la mauvaise foi pure et dure vu le nombre d'heures qu'on y passe pour des quêtes annexes ET pour la quête principale.