Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« Dernier message par Chompirequenulle le Hier à 21:09:22 »
J'aurai perdu mon LMN mais cette partie était très chouette. :^^: Merci @Chmop pour l'orga et GG à @Chompir, hâte de participer à la prochaine.  :miou:
2
Ouais enfin si faut payer le Nintendo Online qui est franchement useless en ce moment et en plus un supplément pour avoir accès aux jeux N64, c'est un peu du foutage de gueule. :mouais:
3
Actualité et News sur Zelda / Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
« Dernier message par Chompir26 le Hier à 20:08:34 »
J'ai compté ce sera ma cinquième version d'Ocarina of Time.
4
Littérature, BD et séries d'animation / [Anime][Manga] One Piece
« Dernier message par Chompfrombelgium le Hier à 16:25:19 »
Chapitre 1025 et 1026 lus :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tiens ouais, j'ai vu un truc sur Twitter qui m'a interpellé :

(Cliquez pour afficher/cacher)
5
Actualité et News sur Zelda / Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
« Dernier message par Neyrin. le Hier à 15:54:02 »
J'en peux plus de Ocarina of Time lol. On le mange tellement à toutes les sauces, c'est presque écœurant. :oups:
6
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« Dernier message par Chompir26 le Hier à 12:38:41 »
Très belle partie réalisée avec une rapidité extraordinaire de la part de notre @Chmop nationale.
Ma survie n'a aucun mérite, personne ne m'a attaqué. Bravo à @Chompir qui lui s'est bien battu.
7
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« Dernier message par Chompir le Hier à 12:37:00 »
Waw, j’ai gagné ma deuxième partie. Incroyable ! Et en plus tout le monde s’appelle comme moi maintenant ! Trop trop cool cette célébration, je suis devenu une star. :oui:

Très belle partie sinon. Merci pour l’orga Cap. Et belle terrible fate qui fait exactement ce que je voulais. :hap:
8
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« Dernier message par Chompfrombelgium le Hier à 11:57:48 »
Finalement, je suis fier de mon perso. J'ai trop bien choisi son nom car il est tellement nul qu'il est pas foutu de survivre au dernier tour. En plus, c'est la RNG qui l'a tué, même pas le Chmop. :8):

Prochaine partie, je penserai à lire quand je prendrai des capacités pour éviter de me retrouver avec des trucs qui servent à rien. :oups:
9
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« Dernier message par Taiki le Hier à 11:25:11 »
Je sais pas le bosquet j’ai eu l’impression que c’était le genre de zone que j’avais déjà vu pas mal de fois, je l’ai pas trouvé mauvaise mais je suis surpris que vous ayez tant apprécié !

Et t’as vu Chomp que c’est un enfer en ligne le bois :niak:

Sinon j’ai encore avancé j’ai fini jusqu’au bout la zone vivepierre en vainquant Freja l’araignée.
Le chemin jusqu’au boss est assez cancer y’a une d’échelle à laquelle il faut accéder et y’a un mob juste devant et 10 araignées dans la salle. C’était vraiment fun de devoir nettoyer la salle à chaque fois pour me refaire le boss :)
Le boss en lui même était sympa. De mémoire j’avais bien galéré dessus y’a 10 ans mais la je l’ai trouvé plutôt simple et rigolo à affronter avec ses deux têtes.
Le boss d’avant le scorpion je m’en souviens a peine aussitôt affronter aussitôt oublié :niak:

J’ai continué la forteresse de fer, franchement la zone avait du potentiel mais le chemin jusqu’au démon frondeur est ignoble, qu’on se le dise. Soit tu cleans tout et ça prend 6-7mn
Soit tu rush et t’as 1 chance sur 2 de mourir sur le brouillard derrière le chevalier en prenant une flèche ce qui cancel l’animation du brouillard :) on s’amuse.
Le démon frondeur est un boss sympa sinon, sûrement celui qui m’a donné le plus de fil à retordre jusqu’ici. Mais rien de super dur non plus.

Direction le boss d’après dont j’ai oublié le nom, pareil le chemin pour y arriver est un enfer impossible de rush, tout est étriqué. Pas de possibilité de contourner les grosses tortues de fer avec massue. Heureusement le boss primordial est franchement naze, pour une fois je vais pas me plaindre vu le chemin.

Ensuite direction puit dépotoir. C’était clairement moins chiant que dans mes souvenirs. Le dépotoir est passé tout seul sans mourir, le ravin noir est une zone minuscule. La mécanique de poison des statues est chiante mais vu que c’est assez court ca passe. La Charogne est assez basique comme boss donc c’est passé tout seul.

Me voilà avec les 4 âmes primordiales je peux go Drangleic.

Honnêtement les passages avant les boss de Vivepierre et surtout à la forteresse de fer ont mis ma patience à rude épreuve. Mais bon je tiens bon, je dois plus être si loin des DLCs que ça maintenant. Je me force un peu ces dernières sessions je vais pas mentir :niak: mais bon ces DLCs c’est le seul contenu from softwares que j’ai jamais fait on se motive v.v

Édit : j’ai enchaîné sur Drangleic. Un bol d’air frais que cette zone. Ça change, j’ai bien aimé la parcourir. J’aime trop les châteaux après, en plus la avec la pluie j’adore. Level design pas incroyable non plus mais ce fut fait avec plaisir, c’est même un peu trop court je dirais.
Les deux monte charge étaient pas ouf. Le chevalier miroir je le redoutais un peu je me souviens avoir passé des heures dessus à l’époque. Mais la c’est passé 2ème try ouf. Fight sympa aussi. Je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il manque un truc aux boss de dark souls 2, jusqu’ici ils sont quasi tous assez fade avec une identité pas très marquée :(
Bref, direction Amana :tremble:

10
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« Dernier message par Great Magician Chmöpyr le Hier à 11:15:00 »
GG à tous, belle victoire méritée de @Duplucky . :miou:

Merci @Cap pour la partie, comme d'habitude tu es parfaite et c'était très cool.

Des bisous !
Pages: [1] 2 3 ... 10