Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Great Magician Samyël

Pages: [1] 2 3 ... 122
1
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: Hier à 23:28:33 »
J'attaque le Loup Alpha (avec provocation), j'enchaîne sur un Heurt de bouclier sur le Loup A (action gratuite grâce à Victoire Imminente) et je termine sur un Second Souffle.

2
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: Hier à 03:19:22 »
Je lance Heurtoir (provocateur) sur le Loup Alpha et j'enchaîne sur un Heurt de Bouclier. J'utilise ensuite Action Éclair et j'attaque standarment le Voleur de Visage.

3
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: mardi 30 avril 2024, 22:00:09 »
Je lui Heurtoir sa gueule into Heurt de Bouclier provocateur (Vigilance) into Action éclair into Attaque de base dans sa mère.

4
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: lundi 29 avril 2024, 16:28:22 »
J'annonce Coup d'épée rotatif en pleine gueule provocatif (Vigilance) suivi par un Heurt de bouclier énorme et sec.

Et je cale ma braise dans le soutif pour me tenir chaud.

5
Quiz Généraux / Master Words
« le: dimanche 21 avril 2024, 18:04:43 »
Je tente E P E R V I E R

6
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: lundi 15 avril 2024, 16:57:27 »
J'ai tout lu jusque dans les moindres détails et je m'inscris.

C'est faux tu ne choisis pas de réma :-*

Je les choisis toutes.

7
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: lundi 15 avril 2024, 14:27:38 »
J'ai tout lu jusque dans les moindres détails et je m'inscris.

8
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 21:31:01 »
Pour les générations futures : j'ai édite le dernier round au lieu de le citer donc ya un vortex temporel.

9
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 21:04:33 »
Le Groupe :
  • Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 12 points de dégâts Tranchants. (Vendetta, Prédation)
    Sianurr régénère 1 PV. (Prédation)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie). Elle lui inflige 4 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Tempête d'Acier)

  • Sir Daniel est à l'Agonie et ne peut pas agir.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur ne peut pas agir. (Invocateur incapacité)
Les Monstres :

Cantalor soufre du Poison. (2)
Cantalor Brûle. (8)

  • Cantalor incante Javelot d'Antracite et attaque Sianurr à distance.
    Sianurr gagne +1 RD (Physiques). (Voltige d'Aurélion +1) Cantalor lui inflige 20 points de dégâts Perforants. (Arcane d'Obsidienne 6)
Sianurr décède !
Sir Daniel décède !

_____________

Rémanence :
-La Folie de Cantalor-
Défaite

Fin de la partie

    Cantalor se tient devant vous alors que la vie vous échappe, happée par les murs ivoirins de la Forteresse. Son visage est mélancolique mais ses traits emprunts de détermination. "Moi seul peut Les arrêter. Je suis désolé." Vos âmes s'envolent, expulsées de la Porte du Lion par l'appel silencieux de Lanterne. La Plaine du Longsanglot s'étire devant vous. Et vos babillages commencent pour l'éternité.

___________


Sir Daniel

Baizhu

Sania

Sianurr

Le souvenir de ces valeureux aventuriers ne sera pas oublié.

_________________

Ainsi s'achève cette 13e aventure dans la Forteresse. Avant toute chose, les stats :



Pas grand chose à dire je pense que ça s'est dans l'ensemble bien passé. Votre groupe s'est cassé les dents sur l'Émissaire mais sans trop en révéler, il n'était vraiment pas taillé pour. Heureusement (pour vous comme pour moi car quel enfer à orga) vous ne serez plus obligés de passer par lui.  :8):

Et mine de rien vous avez laissé Cantalor à 77 HP. Ce n'était pas si loin que ça. Je pense qu'il était prenable avec une meilleure RNG.

Je vous offre les Notes de révision pour la version 1.3.5 :
https://docs.google.com/document/d/1vSMf9UC3NNHkkmAaMYATejBu8Ag6s_4GcAkD2DvVvJ0/edit?usp=sharing

Au menu la possibilité de commencer une Rémanence en partie explorée directement en Z4, des buffs et encore des buffs (et un nerf apothicaire mais il était évident).

A bientôt par delà les Portes d'Ivoire !

10
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 16:41:04 »
Le Groupe :
  • Baizhu est à l'Agonie et ne peut pas agir !

  • Sania observe Cantalor. Cantalor a été ajouté au Bestiaire !

  • Sianurr observe Cantalor et découvre de nouvelles informations.

  • Sir Daniel observe Cantalor et découvre de nouvelles informations.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 7 points de dégâts de Feu et le Brûle 2.
Les Monstres :

Cantalor Brûle. (6)

  • Cantalor incante Invocation de créature Majeure et invoque Vouivre Dejor.
    Cantalor se Renforce (3). (Rupture de Mana)

  • Cantalor incante Peur et Effraie Sania.

  • Vouivre Dejor attaque Sianurr en mêlée. Il lui inflige 2 points de dégâts Tranchants.
L'attrition progresse ! (+1)
Cantalor se Renforce (4). (Arcane d'Obsidienne)

Baizhu décède !
_____________

5e Rencontre
-5e Round-

Attrition : 4/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel subit 1 point de dégâts d'Attrition.
Sania subit 1 point de dégâts d'Attrition.
Sianurr résiste aux dégâtss d'Attrition. (Sablier des Heures)
Cantalor régénère 6 PV. (Arcane d'Obsidienne)

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr souffre du Poison. (2)

Marque du Savoir échoue.
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 2 PV. (Sang de Troll en Bouteille +2)

Cantalor est Concentré ! (Rupture de Mana)


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : 136/200
Conditions :
Brûlure 4
Concentré /!\
Arcane d'Obsidienne 4


Vouivre Dejor
PV : 50/50
Conditions :


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 2/23
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Poison 2
Brûlure 2


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 0/32
Endurance : 2/7
Conditions :
Mort

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 9/36
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Absorption 4 (Physiques)
Effrayée
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 5/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
45% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

2°) Baizhu (Chompir)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 13 Février, 16h.

11
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: dimanche 12 février 2023, 15:22:44 »
Le Groupe :
  • Sir Daniel est Gelé et ne peut pas agir !

  • Baizhu administre une Potion de Soins Majeure à Sianurr et lui restitue 17 PV. (Épicurien)
    Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale contre Cantalor et l'Empoisonne 3. Cantalor est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)

  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre et attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 13 points de dégâts du Sacré. (Vendetta) Cantalor résiste à la Provocation. (Boss)
    Sania lève son bouclier et se renforce.

  • Sianurr inhale ses Sels d'Éveil et devient Concentrée.
    Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 17 (0 bloqué (Amulette de Focalité +1)) points de dégâts Tranchants. [Critique] (Vendetta, Prisme de Douleur +1)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie). Elle lui inflige 7 (1 bloqué (Amulette de Focalité +1)) points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Prisme de Douleur +1, Maîtrise de l'Ambidextrie (Ambidextrie Supérieure), Tempête d'Acier)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur ne peut pas agir ! (Invocateur incapacité)
Les Monstres :

Cantalor souffre du Poison. (9)
Cantalor Brûle. (4)

  • Cantalor incante Fourche Arcanique et attaque Baizhu à distance. Il lui inflige 29 points de dégâts d'Arcane. [Critique] Baizhu est à l'Agonie !
    Cantalor attaque Sianurr à distance. Il lui inflige 12 points de dégâts d'Arcane et l'Affaiblit 33.
    Cantalor se Renforce (1). (Effet Inconnu)

  • Cantalor incante Main Magique de Koll et dérobe Remède Universel à Baizhu.
    Cantalor se Renforce (2). (Effet Inconnu)
    Cantalor s'administre un Remède Universel et dissipe le Poison.
L'attrition progresse ! (+1)
Cantalor se Renforce (3). (Effet Inconnu)

_____________

5e Rencontre
-4e Round-

Attrition : 3/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr souffre du Poison. (2)

Sir Daniel Régénère 2 PV. (1)
Marque du Savoir échoue.
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 2 PV. (Sang de Troll en Bouteille +2)


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Meurtri)
Conditions :
Brûlure 4
Renforcé 2
Renforcé 3


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 7/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Poison 2
Brûlure 2


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 0/32
Endurance : 2/7
Conditions :
Brûlure 2
Agonisant


Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 14/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Absorption 4 (Physiques)
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 9/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Affaiblie 33
30% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Lundi 13 Février, 16h.

12
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures (La Folie de Cantalor #2)
« le: samedi 11 février 2023, 13:28:45 »
Le Groupe :
  • Sianurr expérimente une Poussée d'Adrénaline et devient Concentrée.
    Sianurr déclare une Vendetta contre Cantalor.
    Sianurr utilise sa technique Double Entailles et attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 44 (0 bloqué (Amulette de Focalité +1)) points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. [Critique] (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Vendetta, Expert (Double Entaille), Attaque Préventive, Prisme de Douleur +1)

  • Sir Daniel déclare une Croisade Sainte et attaque Cantalor en mêlée.
    Sir Daniel réduit la RD (Physiques) de Cantalor de 2. (Écraseur d'Inquisgaard +4).
    Il lui inflige 18 (0 bloqué) points de dégâts Contondants et 4 points de dégâts du Sacré. (Vendetta, Croisade Sainte 4)
    Sir Daniel régénère 4 points de Mana. (Avancée de la Lumière)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 5 PV.
    Sir Daniel génère 2 charge de Croisade Sainte. (2/5) (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel régénère 1 points de Mana (MAX). (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)

  • Baizhu s'administre un Stimulant (Elixir de Sang de Troll) à Sir Daniel et lui restitue 8 PV et lui octroie Régénération 2 (3). (Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
    Baizhu boit une Potion de Soins et se restitue 12 PV. (Épicurien)

  • Sania, la petite lapine toute mignonne attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 2 (1 bloqué) point de dégâts Perforants.

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

Cantalor souffre du Poison. (5)
Cantalor Brûle. (4)

  • Cantalor incante Blizzard et attaque tous les Aventuriers à distance.
    Sir Daniel subit 10 points de dégâts de Glace.
    Baizhu subit 6 points de dégâts de Glace.
    Sianurr obtient +1 RD (Glace). (Voltige d'Aurélion +1)
    Sianurr subit 8 points de dégâts de Glace.
    Sir Daniel est Gelé.
    Cantalor se Renforce (3). (Effet Inconnu)

  • Cantalor incante Gel Mental contre Sianurr et lui inflige 3 points de dégâts de Glace.
L'attrition progresse ! (+1)
Cantalor se Renforce (2). (Effet Inconnu)
Cantalor est immunisé à l'Étourdissement. (Inoculation Létale, Effet Inconnu)

_____________

5e Rencontre
-3e Round-

Attrition : 2/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sania retrouve forme humaine !

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Baizhu Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr souffre du Poison. (2)

Sir Daniel Régénère 2 PV. (2)
Marque du Savoir échoue.
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Planification échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania obtient Absorption 4 (Physiques). (Insigne de l'Assemblée de Fer +4)
Sania régénère 2 PV. (Sang de Troll en Bouteille +2)
Sianurr régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Cantalor est Concentré ! (Renforcé 3)


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
Poison 5
Brûlure 4
Concentré /!\
Renforcé 2


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 9/24
Mana : 27/27
Conditions :
Croisade Sainte (2/5)
Poison 2
Brûlure 2
Gelé


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 16/32
Endurance : 4/7
Conditions :
Brûlure 2

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 18/37
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 6/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
Gel Mental
15% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)
4°) Sianurr (Cap)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Dimanche 12 Février, 16h.

13
Jeux Organisés / [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« le: samedi 11 février 2023, 12:44:01 »
Je me permets ce poste plein de haine pour dire à quel point je trouve ça scandaleux que les bannières soient correctement orthographiées.

Des bisous.

14
Jeux Organisés / Nouveau jeu organisé mystérieux - Inscription
« le: vendredi 10 février 2023, 21:00:00 »
G pa lu é ge m1skri

15
Le Groupe :
  • Sania utilise sa technique Frappe du Parlefoudre attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 6 point de dégâts du Sacré et le Provoque. [Critique] (Affaiblie 50)
    Sania gagne +1 Valeur de Blocage (Avant-garde).
    Sania Lève son bouclier et se renforce.

  • Sianurr canalise le pouvoir de la Rune Spatiale et apprend Prédation.
    Sianurr attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 6 points de dégâts Tranchants. (Affaiblie 50)
    Sianurr poursuit son attaque (Maîtrise de l'Ambidextrie) et lui inflige 2 points de dégâts Perforants et l'Empoisonne 1. (Aeslaugh, Cauchemar du Fer +2, Tempête d'Acier, Affaiblie 50)

  • Sir Daniel incante Arme Spirituelle et invoque Andrast'Valor, Lame de Valeur.
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (1/5)
    Sir Daniel incante Courroux Vengeur et attaque Cantalor en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts du Sacré. (Anathème (Comp.))
    Sir Daniel génère 1 charge de Croisade Sainte. (2/5)
    Sir Daniel incante Voeu de Vertu et se restitue 5 PV.
    Sir Daniel génère 2 charge de Croisade Sainte. (4/5) (Ordre des Frères Pénitents)
    Sir Daniel régénère 3 points de Mana. (Ordre des Frères Pénitents)
    Voeu de Vertu est [rapide] ! (Ordre des Frères Pénitents)

  • Baizhu s'administre les Premiers Soins, se restitue 6 PV et dissipe le Poison. (Médecin de Terrain, Dents Ensanglantées d'un Martyr +2)
    Baizhu utilise sa technique Inoculation Létale contre Cantalor et l'Empoisonne 3. Cantalor est immunisé à l'Affaiblissement. (Effet Inconnu)

  • Andrast'Valor, Lame de Valeur attaque Cantalor en mêlée. Elle lui inflige 4 points de dégâts de Feu et le Brûle (2).
Les Monstres :

Cantalor souffre du Poison. (4)
Cantalor Brûle. (2)

  • Cantalor incante Cône de Feu et attaque tous les Aventuriers à distance.
    Sir Daniel subit 8 points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Baizhu subit 6 points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Sania subit 6 (0 bloqué) points de dégâts de Feu et Brûle 2.
    Sianurr obtient +1 RD (Feu). (Voltige d'Aurélion +1)
    Sianurr évite l'attaque !
    Cantalor se Renforce (1). (Effet Inconnu)

  • Cantalor incante Polymorphe et transforme Sania en petite lapine toute mignone.
    Cantalor se Renforce (2). (Effet Inconnu)
L'attrition progresse ! (+1
Cantalor se Renforce (1). (Effet Inconnu)

_____________

5e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 1/4

Dégâts des sorts : +5 (+1 Bracelet d'Érudition Interdite)

Sir Daniel souffre du Poison. (2)
Sir Daniel Brûle. (2)
Baizhu Brûle. (2)
Sania souffre du Poison. (2)
Sania Brûle. (2)
Sianurr résiste au Poison. (2) (Sang épais)

Sir Daniel régénère 1 point de Mana. (Marque du Savoir)
Gambison d'un Duelliste acclamé +2 échoue.
Baizhu régénère 1 Endurance. (Dextérité)
Sania régénère 10 PV. (Polymorphe)
Sania régénère 1 Endurance. (Dextérité)

Citation de: Polymorphisme
Tant qu’il est transformé, l’Aventurier ne peut entreprendre aucune action autre qu’attaquer en mêlée pour 1-6 (1D6) Perforant et perd les bénéfices de son équipement et de ses compétences. Cependant, tant qu’il est transformé, l’Aventurier régénère 10 PV au début de chaque round et ne peut pas être pris pour cible par les attaques de Cantalor.


Cantalor
L'Archimage Dément

PV : ?/? (Égratigné)
Conditions :
Poison 4
Brûlure 2
Renforcé 2
Renforcé 1


VS


Sir Daniel (Konod)
Templier (Théurge)
PV : 8/24
Mana : 22/27
Conditions :
Croisade Sainte (4/5)
Poison 2
Brûlure 2


Andrast'Valor,
Lame de Valeur

Arme Spirituelle (Invocation)

Baizhu (Chompir)
Apothicaire (Spécialiste)
PV : 12/32
Endurance : 5/7
Conditions :
Brûlure 2

Sania (Sani)
Valkyr (Combattante)
PV : 20/37
Endurance : 3/4
Conditions :
Poison 2
Brûlure 2
Polymorphé
Portes de la Mort


Sianurr (Cap)
Rôdeurre (Com./Spé.)
PV : 19/28
Endurance : 4/4
Conditions :
Poison 2
0% Evitement (Rapière de Duel +3)


L'ordre des Meneurs est le suivant :
4°) Sianurr (Cap)
1°) Sir Daniel (Konod)
2°) Baizhu (Chompir)
3°) Sania (Sani)

Fragments de connaissances accumulées : 0

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Vendredi 10 Février, 22h.

Pages: [1] 2 3 ... 122