Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un film live-action Zelda officiellement en développement

(1/2) > >>

La Rédac':
Après le succès de The Super Mario Bros. Movie, Nintendo a choisi de transposer une autre de ses sagas fétiches à l'univers cinématographique : un film live-action Zelda est en cours de développement.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

kilex:
aieaieaie... je crains le pire... :/

Maedhros:
Je m'attendais aussi à un film d'animation après celui sur Mario (Miyamoto avait précédement  annoncer vouloir produire des films sur d'autres licence Nintendo), mais un film live...Pourquoi?

Jielash:
Je ne suis pas surprise qu'ils veulent faire du live-action pour Zelda. C'est un moyen de toucher un type de public différent de celui qui serait intéressé par de l'animation (qui subit toujours pas mal de préjugés) et dans l'ensemble la saga Zelda est beaucoup moins cartoonesque qu'un Mario, c'est une de leur série qui se prêterait le mieux à l'exercice.

On est aussi dans une période où les adaptations live-action d'histoires de fantasy sont assez nombreuses et font parler, c'est un facteur qui peut jouer dans ce choix.

Tout en n'étant pas spécialement intéressée par le résultat à première vue, je suis curieuse de voir comment ça va se goupiller. Je regarderais ça de loin (peut-être avec un peu de pop-corn :hap:).

Cap:
Pour ma part, aucune attente à ce sujet. Wait and see.

Par contre, le pop est déjà dégainé :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile