Communauté > Jeux Organisés

[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou

<< < (17/19) > >>

emile:

--- Citation de: Krystal le vendredi 22 septembre 2023, 01:28:33 ---Coucou Émile.   :8):

Tu peux nous expliquer un petit peu ton vote de dernière minute contre Dup là ? Est-ce que ce serait pas là la bonne vielle technique de lopu d'attendre que ton congénère soit définitivement perdu pour l'enfoncer un peu plus et essayer ainsi de s'innocenter ?

J'ai également remarqué que tu n'avais pas voté Chompir lors du jour précédent, qui s'avèrait être également un lopu. Ça commence à faire beaucoup tout ça.

--- Fin de citation ---

J'ai voté contre Dup à la dernière minute puisque je voulais participer et ne pas avoir un "emile n'a pas voté " dans le message du MJ. Je n'ai pas pu voter plus tôt car je n'étais pas en ligne.

Je n'avais pas voté Chompir car je voulais que Sani réponde (je ne savais pas qu'il avait une connexion internet limitée). De plus, tout le monde ne moutonnais pas sur Chompir au moment de mon message et vote. Cf:

--- Citer ---pour le pousser à répondre et faute d'informations additionnelles.
--- Fin de citation ---

Je trouve plutôt que vous faites tous beaucoup de moutonnage en vous précipitant à voter comme ça…
Comme dit les jours précédents, je vote contre Yorick vu qu'est peu bavard (peut-être qu'il reste debout la nuit et se nourrit de villageois?)

GukiiVaea:
Bonsoir,
Je rentre tout juste du boulot et je rattrape les messages du jour.
Je vois que globalement mon vote servira pas à grand chose d'autre que ne pas m'éliminer pour absentéisme. Donc je vais faire comme tout le monde et voter Emile (déjà condamné.e avant même son message si j'ai bien suivi). qui était déjà condamné avant même de pouvoir parler.
De toute façon je n'ai pas d'autres pistes de réflexions/indices/arguments pour moi voter contre quelqu'un d'autre, ou penser que ce vote est une erreur et argumenter.
J'avoue je sais pas si c'est la fatigue du boulot (& autre) en ce moment, ou le fait de ne pas avoir compris le fonctionnement d'un loup garou sur le forum (c'est ma première partie ici et d'une autre façon qu'en IRL pour le Loup-Garou, et j'ai juste pensé aux règles de bases en remplaçant les discussions IRL par celles ici dans ma tête quand j'ai imaginé comment le truc fonctionnait) mais depuis le début j'ai parfois du mal à identifier les arguments pour voter pour ou contre telle personne, ou comment choisir qui élire aux rôles importants, et à trouver logique ce que je vois.
Soit j'ai rien compris, soit je suis trop fatiguée moralement pour bien réfléchir, soit il me manque une partie des infos/arguments, mais  je vote plus par manque d'idées sur qui que ce soit que par réelle conviction.

Actario:
Je suis d'accord avec l'argumentation envers émile dont la défense ne me convainc pas plus que ça.

Cap:

Cinquième Niut
Emile (Lopu-Graou) est mort.

Tout le monde a voté :miou:

[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Fin du tour : Je vais essayer minuit (heure française), mais pas sûre d'être dispo ce week-end :oups:

Cap:

Fin de partie - Victoire du Village
GukiiVaea (Lopu-Graou) est morte.
Snai (Vilalegois corrompu) est mort.

Victoire du village assez écrasante cette partie. Je pense sincèrement nerfer le village, sûrement en enlevant des rôles et/ou en rendant la corruption moins risquée et/ou en donnant plus de pouvoir au loup et/ou en enlevant la voyante. Je ne sais pas encore. J'y réfléchis.
En tout cas, j'espère que la partie vous a plu. Pas beaucoup de débat cette partie, c'était assez ligne droite, mais bon, je suppose que c'est parce que le réseau était bien établi, vite et bien. Comme d'hab, je vous laisse le récap de la partie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile