Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
Yorick26:
OMG ! Je pensais qu'on était une nuit aujourd'hui. Je suis complètement à la masse. Heureusement que certains villageois sont venus me dire que c'était pas le cas XD !
Je m'excuse pour cette absence. Cela fait 5 jours que je travaille et que je suis d'astreinte le soir, du coup hier je me suis endormi comme une masse et j'ai zappé que le tour était passé.
Je vote donc contre Dup, par simple moutonnage pour éviter de me faire prendre la foudre. Mais je suspecte personnellement emile qui pour une fois accuse les gens. J'avoue que le fait qu'il m'accuse aide aussi.
Mais pour l'instant j'ai plutôt survoler la partie.
emile:
Bon, finalement je vais voter contre Dup et n'ayant pas d'inspiration je vote pour Doutch.
Je garde quand même Yorick à l'œil.
Cap:
Quatrième Niut
Dup (Infect Papa des Lopus) est mort.
Doutch est élue Fososyuer avec 6 voix.
Snai est enfermé dans les geôles.
Gukiivaea n'a pas voté
Snai est en déplacement avec accès limité à internet jusqu'à jeudi, une tolérance est acceptée pour présence irrégulière
[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Fin du tour : à peu près minuit (heure française)
Cap:
Quatrième Joru
Personne n'est mort.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Fin du jour : minuit (heure française).
Désolée pour le retard :oups:
Krystal:
Coucou Émile. :8):
Tu peux nous expliquer un petit peu ton vote de dernière minute contre Dup là ? Est-ce que ce serait pas là la bonne vielle technique de lopu d'attendre que ton congénère soit définitivement perdu pour l'enfoncer un peu plus et essayer ainsi de s'innocenter ?
J'ai également remarqué que tu n'avais pas voté Chompir lors du jour précédent, qui s'avèrait être également un lopu. Ça commence à faire beaucoup tout ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile