Communauté > Jeux Organisés
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou
Fenrin:
Je ne sais pas encore trop qui voté pour le bûcher. Sani (qui a lancé les votes contre moi) et Dup et Actario qui le suivent me paraissent suspect. Surtout que c'est sans trop de raison particulière, si ce n'est que je "moutonne" alors que c'est ma manière habituelle de jouer et ils le savent.
Après Sani ne peut pas se défendre pour l'instant.
Je réfléchis encore un peu.
Mais je vote d'ores et déjà pour Doutchboune en Fossoyeur.
Krystal:
Comme je l'ai dit sur le Discord, j'ai des gros doutes sur Dup, Emile et un peu Vaea.
Dup parce que faire celui qui ne suit pas, c'est pas normal, surtout que c'est un habitué des loups-garous. Je conçois qu'on ait une vie en dehors du LG (aka Sani qui s'inscrit mais qui part à Amsterdam...), j'ai moi-même du mal à suivre correctement parce que je suis occupée mais quand même. Ok, Guiiil a voté contre lui, et il a répliqué, ça on peut comprendre. Par contre, son acharnement sur Fenrin alors qu'elle est pas suspecte pour un sou (elle a suivi les votes sur Chompir J1 alors qu'elle aurait très bien pu en profiter pour voter Guiiil). Il n'a pas suivi pour Chompir et là, il renchérit sur elle ? Désolée Dup, mais c'est chelou.
Emile toujours aussi discret (comme Vaea mais encore une fois, on a tous une vie).
Pour le fossoyuer, go Doutch.
Actario:
--- Citation de: Fenrin le mercredi 20 septembre 2023, 20:26:54 ---Je ne sais pas encore trop qui voté pour le bûcher. Sani (qui a lancé les votes contre moi) et Dup et Actario qui le suivent me paraissent suspect.
--- Fin de citation ---
Je ne me souviens pas avoir voté pour toi ou émis des doutes contre toi . Je vais voter contre dup parce qu'il reste bizarre.
Fenrin:
--- Citation de: Actario le mercredi 20 septembre 2023, 21:15:22 ---Je ne me souviens pas avoir voté pour toi ou émis des doutes contre toi . Je vais voter contre dup parce qu'il reste bizarre.
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi, j'ai confondu. Je retire ce que j'ai dit.
Du coup, vu que Sani ne peut pas se défendre et que ce ne serait pas très fair play et faute de meilleure piste, je vote également contre Dup.
Doutchboune:
Honnêtement je ne sais pas. Vrai que Dup est un peu plus habitué des lopus graous pour ne pas juste dire "elle a voté contre moi au premier tour, je m'acharne quoi qu'il arrive". Mais ensuite, juste suivre comme ça maintenant, alors que certains ne ne sont pas exprimés (je pense à Yorick ou Shern)...
Je vais attendre de voir la défense de Dup avant de voter, d'habitude, il se laisse pas cramer sans réagir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile