Bon. Après un certain nombre de réécoutes, j'ai fini par apprécier The Blood Harbor Ripper, et je pense l'aimer plus que l'autre qui me laisse presque plus indifférente qu'au début de la GDM. MAIS. Je ne trouve pas que The Blood Harbor Ripper soit une musique "entraînante" ; elle n'est ni épique, ni dansante, ni "fun", elle installe une ambiance sympa mais je ne la trouve pas vraiment dans le thème. Du coup me voilà un peu partagée. Je m'étais dit que si elle tombait contre Colgera ou Avarice, je voterais pour son adversaire pour éviter d'envoyer une musique que je trouve un peu hors sujet en finale, mais je ne suis plus trop de cette humeur ce soir. Du coup, je changerai peut-être d'avis d'ici demain, mais je vais simplement voter pour ma préférée, donc The Blood Harbor Ripper.
Et puis, même si le duel -Space pirates- VS Avarice a déjà été fait une fois, j'espère toujours voir ma chouchoute (en tout cas parmi les survivantes) en finale. A voir si le résultat changera par rapport à la première fois. Je vote pour -Space pirates-.