Art > Musique

Guerre des Musiques de jeu vidéo

<< < (17/65) > >>

Linkonod:
Saluons nos deux gagnants du jour (ou de la nuit ?) : Harkonnen Force (Harkonnen) avec 6 voix contre 1, et The Decisive Battle avec 6 voix contre 3.

Tour 1 - Duel 13

[21] Umineko no Naku Koro ni - Dir
Composée par dai, proposée par Anju

VS.

[22] Castle Crashers - -Space pirates-
Composée par Waterflame sous le titre original Space Pirates, proposée par Doutchboune

Tour 1 - Duel 14

[23] Holiday Island - Holiday Island
Composée par Andreas Wehrhahn et Björn Teubner, proposée par Guiiil

VS.

[24] Parasite Eve - Primal Eyes
Composée par Yoko Shimomura, proposée par Konod

À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Dimanche 17 Septembre, 23h59, pour voter.

Anju:
Les deux meilleures musiques de la GDM qui se retrouvent ensemble. Le hasard est mal fait.  :'(

J'aime beaucoup Space pirates mais je vais voter pour Dir qui est à mes yeux une des plus belles musiques d'Umineko, même sans le contexte.

Pour le second duel, j'aurais aimé récompenser l'originalité du choix de Guiiil, mais je ne trouve pas la première musique assez marquante (et elle est un peu répétitive). Je vote donc pour Primal Eyes.

Kurkumai:
• D13 – -Space pirates-, j'aime son aspect de chiptune sans être 8bit.
• D14 – Primal Eyes, ce shot me met bien.

Yorick26:
Je vote pour le Duel 13 : Dir que je trouve bien plus mouvementé et entraînante, là où Space Pirate me fait penser un peu à Tainted Love.
Je vote pour le Duel 14 : Holiday Island qui est plus graduel. L'autre, démarre doucement et envoie tout de suite la suite jusqu'à saturation. Et puis il y a une grosse vibe de Mario Sunshine.

Guiiil:
Duel 13 : Umineko no Naku Koro ni - Dir, j'aime son côté piano pas piano !
Duel 14 : Je vote pour Holiday Island - Holiday Island, que j'imaginais bien ne pas passer le premier tour, mais que j'avais envie de vous faire découvrir, puisque le thème s'y prêtait. Et pour le coup, je la préfère sincèrement à l'autre.

D'ailleurs, si un jour vous voulez essayer le jeu, il est sur Abandonware et il est franchement sympa, c'est dans la lignée des Transport Tycoon et autres Roller coaster de l'époque (j'y ai beaucoup joué dans le temps).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile