Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Majo:
Je vote pour Take Over
Chompir:
Je vote pour :
Take Over. Vraie musique / Chanteuse de folie / Rythme de fou / Instru de qualité / Shoji Meguro besoin d’autre chose ?
Venice Rooftop parce que même si celle de FFVI est cool. Bah celle d’A’sC est plus entraînante je trouve.
Linkonod:
Beaucoup de votants, aujourd'hui, ça fait plaisir !
Nous avons notre second participant à la finale du winner bracket : Colgera Battle (Phase 1-3), qui remporte son match avec 7 voix contre 4 ! Et une fois n'est pas coutume, nous avons une égalité du côté du loser bracket : 5 voix contre 5. Étant donné que la prochaine étape sera les demi-finales du loser bracket, je ne peux pas lancer les prochains duels sans les résultats de celui-ci... Donc ce sera une simple prolongation pour aujourd'hui ! Les prochains matchs arriveront demain à 22h (oui, je repasse à cette horaire, c'est plus pratique :oups:), j'appelle les non-participants à départager cette égalité d'ici-là (j'espère qu'il en reste (se tourne vers @Majo :astro:)) !
Loser Bracket - Quarts de finale - Duel 2 (Prolongations)
[23] Final fantasy VI - The Decisive Battle
Composée par Nobuo Uematsu, réarrangée par Yuko Komiyama et Hidenori Miyanaga, proposée par Synopz
VS.
[13] Assassin's Creed II - Venice Rooftop
Composée par Jesper Kyd, proposée par Cap
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Mercredi 11 Septembre, 22h, pour voter.
Majo:
Bon si on a vraiment besoin de moi, va pour The Decisive Battle alors
Linkonod:
Notre Majo national a tranché ! C'est The Decisive Battle qui continuera la course, avec 6 voix contre 5 ! C'est à présent l'heure des demi-finales du loser bracket, la dernière ligne droite avant les finales. 8-)
Loser Bracket - Demi-finales - Duel 1
[14] Persona 5 Royal - Take Over
Composée par Shoji Meguro, paroles par Lotus Juice, chant par Lyn Inaizumi, proposée par Majo
VS.
[26] Castle Crashers - -Space pirates-
Composée par Waterflame sous le titre original Space Pirates, proposée par Doutchboune
Loser Bracket - Demi-finales - Duel 2
[8] Death's Door - Avarice
Composée par David Fenn, proposée par Cap
VS.
[23] Final fantasy VI - The Decisive Battle
Composée par Nobuo Uematsu, réarrangée par Yuko Komiyama et Hidenori Miyanaga, proposée par Synopz
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Jeudi 12 Septembre, 22h, pour voter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile