Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Linkonod:
Malgré beaucoup d'hésitations et de tiraillements, The Blood Harbor Ripper remporte son duel contre sa sœur, 3 voix contre 2. Et en parallèle, -Space pirates- affirme sa position en demi-finale avec un score de 4 à 2. Qui vont-elles affronter dans leurs brackets respectifs ? Nous le sauront bientôt...
Winner Bracket - Demi-finales - Duel 2
[3] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)
Composée par Manaka Kataoka, Maasa Miyoshi, Masato Ohashi et/ou Tsukasa Usui, proposée par Synopz
VS.
[14] Persona 5 Royal - Take Over
Composée par Shoji Meguro, paroles par Lotus Juice, chant par Lyn Inaizumi, proposée par Majo
Loser Bracket - Quarts de finale - Duel 2
[23] Final fantasy VI - The Decisive Battle
Composée par Nobuo Uematsu, réarrangée par Yuko Komiyama et Hidenori Miyanaga, proposée par Synopz
VS.
[13] Assassin's Creed II - Venice Rooftop
Composée par Jesper Kyd, proposée par Cap
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Mardi 10 Septembre, 23h59, pour voter.
squirrel:
Winner Bracket - Demi-finales - Duel 2 : je vote pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3).
Loser Bracket - Quarts de finale - Duel 2 : je choisis Final fantasy VI - The Decisive Battle.
Duplucky:
On dirait que c'est la fin pour Take Over, aucune chance face au mastodonte qu'est The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)
Et l'autre, ce sera Assassin's Creed II - Venice Rooftop qui me palit vraiment, en vrai.
Cap:
Je vais voter pour Colgera Battle (Phase 1-3) et Venise Rooftop :8):
Synopz:
WB - Demi-finales - Duel 2 : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3).
LB - Quarts de finale - Duel 2 : Final fantasy VI - The Decisive Battle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile