Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Duplucky:
Death's Door - Avarice et BattleBlock Theater - BUCKLE YOUR PANTS pour moi. :8):
Linkonod:
C'est dans le déchirement et les larmes qu'Avarice met son adversaire à terre, avec 4 voix contre 3. :'( Tandis que Coconut Mall envoie le sien dans les abîmes de l'élimination, avec 5 voix contre 3. :'( La guerre fait des ravages....
... Mais nous n'avons pas le temps de pleurer nos pertes ! Le monde ne s'arrête pas, et il faut avancer avec lui jusqu'à notre prochain épreuve. De nouveaux morceaux prennent la relève, combattant comme des tigres pour atteindre la destination finale dans ces nouvelles batailles qui leur seront décisives.
Winner Bracket - Tour 3 - Duel 2
[23] Final fantasy VI - The Decisive Battle
Composée par Nobuo Uematsu, réarrangée par Yuko Komiyama et Hidenori Miyanaga, proposée par Synopz
VS.
[14] Persona 5 Royal - Take Over
Composée par Shoji Meguro, paroles par Lotus Juice, chant par Lyn Inaizumi, proposée par Majo
Loser Bracket - Tour 3 - Duel 2
[4] Blue Reflection - TIGAR (ALL PHASE MIX)
Composée par Hayato Asano, proposée par Duplucky
VS.
[2] Lost Judgement - Final Destination
Composée par Chihiro Aoki et Yuri Fukuda, proposée par Konod
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Mercredi 4 Septembre, 22h, pour voter.
Doutchboune:
Ah ben là c'est facile, dans chaque duel, y en a une que j'aime pas du tout !
Winner Bracket - Tour 3 - Duel 2 : Final fantasy VI - The Decisive Battle qui est un thème que j'adore, pour le coup
Loser Bracket - Tour 3 - Duel 2 : Lost Judgement - Final Destination
Cap:
Bien d'accord avec Doutch. Je vote pour The Decisive Battle et Final Destination
Kurkumai:
@Doutchboune Tu ne voulais pas soutenir ton propre candidat par le vote ?
• W2 – Take Over
• L2 – Final Destination
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile