Art > Musique

Guerre des Musiques de jeu vidéo

<< < (34/65) > >>

Cap:
Je vote pour Avarice et pour Wolf at the Gates (Alliance Garrison theme) :miou:

squirrel:
Winner Bracket - Tour 2 - Duel 8 : je vote pour Emperor: Battle for Dune - Harkonnen Force (Harkonnen).
Loser Bracket - Tour 1 - Duel 8 : je choisis World of Warcraft: Warlords of Draenor - Wolf at the Gates (Alliance Garrison theme)

Kurkumai:
• W8 – Harkonnen Force
• L8 – Wolf at the Gates, je me suis finalement laissé entraîné, notamment une fois passées les 45 premières secondes.

Duplucky:
W8 : Death's door - Avarice
L8 : Unreal Tournament 2003 - Main Theme

Linkonod:
Sans votes supplémentaires, je me permet de trancher l'égalité du duel d'avant-hier en votant pour Dir ! Mais voilà qu'une nouvelles prolongation pointe le bout de son nez : Avarice et Harkonnen Force (Harkonnen) ont tous les deux 3 voix. Vous savez ce qu'il vous reste à faire... En parallèle, Wolf at the Gates (Alliance Garrison theme) remporte son duel 4 voix contre 2 !

Nous passons maintenant au troisième tour du winner bracket et au deuxième tour du loser bracket. Il reste 4 duels dans le premier bracket, et 8 dans le second, donc pour rééquilibrer nous n'allons faire que des duels du loser bracket pendant 4 jours. C'est parti !

Winner Bracket - Tour 2 - Duel 8 (Prolongations)

[8] Death's Door - Avarice
Composée par David Fenn, proposée par Cap

VS.

[22] Emperor: Battle for Dune - Harkonnen Force (Harkonnen)
Composée par David Arkenstone, proposée par Sani

Loser Bracket - Tour 2 - Duel 1

[10] Mario Kart Wii - Coconut Mall
Composée par Asuka Ohta et/ou Ryo Nagamatsu (je dirais Ohta), proposée par Anonymouslyfox

VS.

[20] Super Smash Bros. for Nintendo 3DS - Medley - The Mysterious Murasame Castle
Arrangée par Shohei Tsuchiya, morceaux originaux par Koji Kondo pour le jeu The Mysterious Murasame Castle, proposée par Synopz

Loser Bracket - Tour 2 - Duel 2

[18] Sonic Frontiers - Undefeatable
Composée par Tomoya Ohtani, paroles par Tyler Smyth, Julian Comeau et Kellin Quinn, chant par Kellin Quinn, proposée par squirrel

VS.

[13] Assassin's Creed II - Venice Rooftop
Composée par Jesper Kyd, proposée par Cap

À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Vendredi 29 Septembre, 22h, pour voter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile