Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Linkonod:
@squirrel, si tu peux éviter d'annoncer une seconde fois ton vote en gras pour les égalités, ça m'éviterait de faire des erreurs quand je recompte. :oups: J'ai cru que Spiral Mountain avait pris l'avantage pour cette prolongation, mais finalement il y a encore une égalité avec 5 voix dans chaque camp. C'est donc avec plaisir que je vais départager cette égalité et voter pour...
(Cliquez pour afficher/cacher)TIGAR (ALL PHASE MIX) ! La dubstep japonaise ne parle visiblement pas à tout le monde, mais personnellement c'est bien ma cam. :oui: Je ne connaissais pas le morceau, mais il me rappelle pas mal quelques bons thèmes de combat de la série Atelier (du même compositeur), et plus globalement certains arrangeurs de Touhou. Et pour tout vous avouer, je n'aime pas la B.O. de Banjo-Kazooie qui fait trop clownesque à mon goût. Donc je suis content d'avoir eu l'occasion de voter pour ce duel. :oups:
Pour les duels du jour, ils sont tous les deux remportés avec 6 voix contre 3, par Take Over et Nebulapolis: Metropolis of the King respectivement.
Winner Bracket - Tour 2 - Duel 3
[18] Sonic Frontiers - Undefeatable
Composée par Tomoya Ohtani, paroles par Tyler Smyth, Julian Comeau et Kellin Quinn, chant par Kellin Quinn, proposée par squirrel
VS.
[11] Ruined King - The Blood Harbor Ripper
Composée par Gareth Cocker, proposée par Cap
]
Loser Bracket - Tour 1 - Duel 3
[27] Holiday Island - Holiday Island
Composée par Andreas Wehrhahn et Björn Teubner, proposée par Guiiil
VS.
[20] Super Smash Bros. for Nintendo 3DS - Medley - The Mysterious Murasame Castle
Arrangée par Shohei Tsuchiya, morceaux originaux par Koji Kondo pour le jeu The Mysterious Murasame Castle, proposée par Synopz
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Vendredi 22 Septembre, 23h59, pour voter.
squirrel:
Winner Bracket - Tour 2 - Duel 3 : je vote pour Sonic Frontiers - Undefeatable.
Loser Bracket - Tour 1 - Duel 3 : je choisis Super Smash Bros. for Nintendo 3DS - Medley - The Mysterious Murasame Castle.
Kurkumai:
• WD3 – The Blood Harbor Ripper
• LD3 – Holiday Island, pour ses good vibes retro.
Anju:
Rien qu'en voyant les titres, j'ai su pour lesquelles j'allais voter : The Blood Harbor Ripper et Holiday Island.
Doutchboune:
Winner Bracket - Tour 2 - Duel 3 : Je ne suis pas rancunière et je reconnais la qualité. Ruined King - The Blood Harbor Ripper. J'aime bien l'autre, cela dit.
Loser Bracket - Tour 1 - Duel 3 : Plus compliqué pour celui-là. Mais les musique de style "sous les cocotiers", ça a tendance à vite me gonfler, même si à petite dose j'aime bien. Du coup, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS - Medley - The Mysterious Murasame Castle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile