Art > Musique
Guerre des Musiques de jeu vidéo
Linkonod:
Vous allez rire. Je vivais tranquillement ma vie de Konod un 19 Septembre 2023, quand tout d'un coup je me suis retrouvé le 21 Septembre. :-o Je vous raconte pas le choc !
Quoi qu'il en soit, Colgera Battle (Phase 1-3) remporte son duel 5 à 4 tandis que nous assistons à une égalité pour le premier duel du loser bracket. Le duel est donc prolongé de 24 heures, et j'invite ceux qui n'ont pas voté à venir trancher (sinon je m'en occuperais moi-même :oui:).
Loser Bracket - Tour 1 - Duel 1 (Prolongations)
[4] Blue Reflection - TIGAR (ALL PHASE MIX)
Composée par Hayato Asano, proposée par Duplucky
VS.
[16] Banjo-Kazooie - Spiral Mountain
Composée par Grant Kirkhope, prposée par squirrel
Winner Bracket - Tour 2 - Duel 2
[32] BattleBlock Theater - BUCKLE YOUR PANTS
Composée par William Andrew Stamper, proposée par Guiiil
VS.
[14] Persona 5 Royal - Take Over
Composée par Shoji Meguro, paroles par Lotus Juice, chant par Lyn Inaizumi, proposée par Majo
Loser Bracket - Tour 1 - Duel 2
[9] Skyrim - Dragonborne
Composée par Jeremy Soule, proposée par Sentinelle
VS.
[24] Odin Sphere Leifthrasir - Nebulapolis: Metropolis of the King
Composée par Yoshimi Kudo, proposée par Duplucky
À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Jeudi 21 Septembre, 23h59, pour voter.
Kurkumai:
• WD2 – Take Over ; entre ces deux pistes vocales, c'est celle que je préfèrerais avoir dans la tête.
• LD2 – Nebulapolis: Metropolis of the King ; bon duel instrumental, j'ai aimé devoir choisir entre l'identité puissance d'un côté et l'académisme enchanteur de l'autre.
Doutchboune:
Bon ben pour une fois, je suis pas embêtée, le choix est vite fait.
Winner Bracket - Tour 2 - Duel 2 : BattleBlock Theater - BUCKLE YOUR PANTS. J'aime tellement pas l'autre. Je me dis que ptet sans le vocal ça passerait, mais j'en suis même pas sûre. Oui, j'aime pas du tout le chant de cette chanson.
Loser Bracket - Tour 1 - Duel 2 : Skyrim - Dragonborne. Aucune des deux ne me transcende, mais au moins celle de Skyrim m'est agréable.
Anju:
--- Citation de: Linkondo ---Vous allez rire. Je vivais tranquillement ma vie de Konod un 19 Septembre 2023, quand tout d'un coup je me suis retrouvé le 21 Septembre. :-o Je vous raconte pas le choc !
--- Fin de citation ---
Si on avait eu K.K. Condor à ce tour, j'aurais fait une blague sur les voyages dans le temps dans Animal Crossing, mais comme ce n'est pas le cas, je ne dirai rien.
Je n'avais pas voté au dernier tour, donc je vais départager Spiral Mountain et TIGAR (ALL PHASE MIX) en votant pour cette dernière. Je ne la trouve pas particulièrement "entraînante" mais j'aime bien certains passages (et la musique de Banjo&Kazooie, on dirait vraiment le genre de musiques troll qui existent juste pour te rentrer dans la tête et te pourrir ta journée).
Le duel principal est vraiment, vraiment dur, j'adore les deux chansons, mais à choisir, je crois que je préfère Take Over.
Et pour le dernier duel... je ne suis pas une grande fan de musiques épiques avec chœurs mais mon vote ira à Dragonborne qui n'est pas si mal après plusieurs écoutes.
Cap:
Je dois avoue que je n'apprécie aucune des deux musiques pour le winner bracket... P'tre un poil plus BUCKLE YOUR PANTS, mais bon...
Pour l'autre duel, ce sera Nebulapolis: Metropolis of the King
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile