Art > Musique

Guerre des Musiques de jeu vidéo

<< < (21/65) > >>

Linkonod:
Le duel numéro 15 est remporté par Trials of Fortitude et le duel numéro 16 est remporté par BUCKLE YOUR PANTS tous deux avec 5 voix contre 4 ! Ce qui signifie que nous avons officiellement terminé le premier tour ! À partir d'aujourd'hui, il y aura chaque jour un duel du winner bracket et un duel du loser bracket, et ce jusqu'aux finales. :oui: Il y a eu des duels corsés sur ce premier tour, mais ce n'est que le début ! 8-)

Winner Bracket - Tour 2 - Duel 1

[3] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)
Composée par Manaka Kataoka, Maasa Miyoshi, Masato Ohashi et/ou Tsukasa Usui, proposée par Synopz

VS.

[15] Genshin Impact - Melody of Distant Green Fields
Composée par Yu-Peng Chen, arrangée par Yijun Jiang, proposée par Chmopir

Loser Bracket - Tour 1 - Duel 1

[4] Blue Reflection - TIGAR (ALL PHASE MIX)
Composée par Hayato Asano, proposée par Duplucky

VS.

[16] Banjo-Kazooie - Spiral Mountain
Composée par Grant Kirkhope, prposée par squirrel

À vos votes ! Vous avez jusqu'à demain, Mardi 19 Septembre, 23h59, pour voter.

Duplucky:
J'ouvre les hostilités avec

Winner 1

Zelda Tears of the Kingdom - Colgera Battle

Loser 1

Blue Reflection - TIGAR

Kurkumai:
• WD1 – Colgera Battle (Phase 1-3)
• LD1 – TIGAR (ALL PHASE MIX)

Chompir:
Ce sera pour moi Melody of distant Green Fields. Je trouve pas le thème de Colgera entraînant (intense et une excellente musique oui).
Pour le deuxième duel ce sera… Spiral Mountain. Même si elle est très redondante, vite saoulante, c’est vraiment entraînant et entêtant comme musique.

Doutchboune:
Pas d'hésitations pour moi dans ces duels.

Winner Bracket - Tour 2 - Duel 1 : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Colgera Battle (Phase 1-3)

Loser Bracket - Tour 1 - Duel 1 : Banjo-Kazooie - Spiral Mountain, déjà je l'aime bien et l'autre est une torture à mes oreilles, au sens physique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile