Zelda > Aide Zelda

Tears of the Kingdom

(1/6) > >>

Nicop31:
TOPIC D’AIDE POUR TEARS OF THE KINGDOM

* Avant de demander de l’aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. La réponse à votre question s’y trouve peut-être déjà !


* Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l’aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


* De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d’être précis, afin que le membre comprenne ce qu’il doit faire.


* Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n’est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.

(Oui j'ai copié-collé le messag d'intro de Guiiil du topic d'aide de BOTW)


Bonjour, j'aimerais personnaliser mon cheval je suis au relais de la foret, je parle a brienn mais elle reste bloquée sur sa créature inconnue dont elle voudrait voir la photo de son empreinte expose dans un autre relais mais ne me propose jamais de personnaliser mon cheval.

quelqu'un aurait une solution a me proposer ?

Merci.
Nicolas.

Duplucky:
Bonjour, tu débloques les options de personnalisation au fur et à mesure que tu récoltes des points de fidélité en utilisant les services du relais (Cliquez pour afficher/cacher)(découvrant un nouveau relais, enregistrant un cheval, dormant au relais ou en faisant des quêtes liées aux relais.)

luciole92:
Bonjour!

Voilà 2 semaines (a peu près) que je suis bloquée sur la quête Goutiee ou Baldinn
J’ai fait TOUTES les quêtes secondaires liées à la première quête. Cependant impossible de donner son champignon à Florene!

Je n’ai jamais eu le dialogue pour lui donner. J’ai ensuite fait la quête par rapport au champ ect… Et même une fois qu’elle a fini de cultiver mes légumes je n’ai toujours AUCUN dialogue me permettant de lui donner ce champignon —‘

Si vous avez des réponses je suis preneuse! Trop frustrant de pas pouvoir finir une quête aussi simple —‘

Barbicotte:
Personnellement je n'ai pas eu de problèmes avec cette quête, mais je l'ai faite avant les légumes (je n'ai pas débloquer cette possibilité encore). Es-tu sûre que c'est bien ce PNJ là qu'il te manque ?

luciole92:
Oui puisque quand je regarde la soluce j’ai donner à tout le monde sauf à elle …

Et même avant de faire la quête pour débloquer le champ etc
Ça ne m’a jamais proposé de dialogue pour lui donner le dis champignon —‘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile