Auteur Sujet: Micromania : des ouvertures exceptionnelles pour Tears of The Kingdom  (Lu 1344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Dix boutiques Micromania ouvriront exceptionnellement à minuit pour la sortie de Tears of the Kingdom.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Micromania : des ouvertures exceptionnelles pour Tears of The Kingdom
« Réponse #1 le: mercredi 10 mai 2023, 16:27:13 »
Vouloir le jeu à la première heure, pourquoi pas, mais faire le pied de grue et me lancer avec la foule dès l'ouverture d'un store, très peu pour moi. D'autant plus que, habitant en région parisienne, je n'aurai plus de transports pour rentrer chez moi  :^^':

L'attente devient difficilement supportable, surtout quand on apprend que certains magasins ont déjà mis le jeu en vente ou que des copains ont déjà reçu leur colis.
Ca me donne envie d'aller faire les magasins de France et de Navarre pour l'avoir au plus tôt, une envie qui m'est familière.
Il faut que je me raisonne, j'ai déjà adopté une bonne stratégie : précommander le jeu à la Fnac à côté de mon boulot, un magasin qui m'a déjà livré des jeu un jour avant leur sortie par le passé, et si je ne l'obtiens pas, aller juste le chercher en magasin près de chez moi vendredi matin pour en profiter tout le reste de la journée, étant donné que j'ai pris un congé. Quoiqu'il arrive, vendredi matin, je connaîtrai les nouveaux horizons d'Hyrule.