Auteur Sujet: Ganondorf se dévoile dans un dernier trailer de Tears of the Kingdom  (Lu 2103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Dans un dernier trailer diffusé aujourd’hui à 16h00, Tears of the Kingdom et ses personnages continuent de se dévoiler.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Ganondorf se dévoile dans un dernier trailer de Tears of the Kingdom
« Réponse #1 le: jeudi 13 avril 2023, 19:44:23 »
Très chouette ce dernier trailer, beaucoup de détails qui attirent la curiosité ! Je m'attendais à ce que ça tease des persos, vu que jusque là on se limitait vraiment au trio principal et j'ai bien apprécié ce qu'on a vu.

Allez, plus qu'un mois ! *o*

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Ganondorf se dévoile dans un dernier trailer de Tears of the Kingdom
« Réponse #2 le: vendredi 14 avril 2023, 11:41:29 »
Allez, je vais communiquer mon enthousiasme également sur le forum, histoire de poster un peu !

Un trailer assez magistral je dois bien le dire, et qui a complètement relancé ma hype pour le jeu. Très impressionné par la diversité des situations de gameplay montrées et par l'ambition folle montrée. Je ne sais pas comment fait la zelda team pour être à la pointe comme ça. On ne sait pas ce que le jeu réserve, mais c'est quand même assez fou ce qui a l'air de se passer en termes d'innovation et de construction de situations de gameplay dans un aussi gros jeu. Sans fanboyisme, c'est assez unique dans l'industrie, à part peut-être les From Software (même si c'est plus "sage" en termes de pur gameplay, la radicalité est ailleurs) je vois peu de jeu d'envergure qui poussent à ce point là leurs idées, sans forcément chercher à la jouer safe.

Comme je l'ai dit ailleurs, c'est impressionnant le chemin parcouru pour la série Zelda depuis l'arrivée de BOTW : elle est revenue au premier plan, et est à nouveau majeure dans l'industrie, ce qui est plutôt fou par rapport aux 10 ou 15 ans de creux avant ça, de la fin de gen 128 bits à la Switch !

Ah et puis : donnez quelque chose à la personne qui s'est dit qu'il fallait lâcher du gros sax dans le climax de la musique du trailer, encore des audaces stylistiques inattendues !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne dekeskui

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Ganondorf se dévoile dans un dernier trailer de Tears of the Kingdom
« Réponse #3 le: dimanche 16 avril 2023, 17:51:57 »
c'est vraiment cool qu'enfin on aura re un antagoniste "humanisé" qui parle, qui réflechis, qui a des sentiments etc avec ganondorf (ce qui n'était pas le cas avec ganon)

d'ailleurs ce trailer ma vraiment rassuré car visiblement ça sera pas vraiment un breath of the wild 1.5 mais bel et bien un nouveau jeu au vue des énormes nouveautés, ça a l'air fou !

j'espère juste qu'ils vont pas prendre 6 ans entre chaque zelda à chaque fois parce que par exemple tears of the kingdom a pris 6 ans à sortir mais finallement il n'y a eu que 3 ans de développement (2 ans entre 2017 et le début du développement en 2019 + 1 an de covid donc 3 ans où le jeu n'a pas avancé) donc en somme le jeu aurait pu sortir en 3 ans seulement ! j'espère qu'ils referont pas cette erreur et sortiront + de zelda car 6 ans entre chaque zelda c'est vraiment énorme dans une vie mdr

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Ganondorf se dévoile dans un dernier trailer de Tears of the Kingdom
« Réponse #4 le: lundi 17 avril 2023, 08:51:55 »
Jusque là, j'attendais le jeu mais sans trop de hype.
J'étais content d'avoir des nouvelles pendant les Direct, mais les derniers trailers avaient tendance à se ressembler (la corruption du bras de Link, la chute de Zelda, le réveil de Ganondorf, le saut de Link dans le ciel avec le thème du jeu en fond sonore...). Dans ce dernier segment, n'ayant aucun Direct auquel me raccrocher pour attendre quelque chose, je me contentais de voir le temps passer. Bon, c'est vrai quand dans la semaine du 12 avril, un mois avant la sortie, je commençais à m'impatienter :^^':

Ce trailer est tout bonnement génial. J'attendais de lui qu'il me procure autant d'émotions que le story trailer de Breath of the Wild, autant dire que la barre était haute.
Quand BotW est sorti, je ne suivais pas l'actu du JV. C'est venu après, quand la Switch a mis en lumière ma passion. C'est après que YouTube a fait partie des sites que je regarde quotidiennement, c'est après que j'ai vu le story trailer de BotW.
J'avais déjà joué au jeu, j'avais vu la plupart des souvenirs, j'avais fait la plupart des donjons, des sanctuaires... Et pourtant le trailer m'a donné le frisson. Je le regarde encore aujourd'hui, et le frisson est toujours là, plus de 6 ans après.

Aujourd'hui, j'ai vu le story trailer de TotK, un mois avant sa sortie, et le frisson est là aussi. La musique, l'apparence de Zelda, le retour de Ganondorf... Ce jeu est plein de promesses. Je me pose des milliards de questions, et une seule façon d'en avoir les réponses : jouer, dès le 12 mai prochain. La hype est bien là.

En ce moment, je rejoue à Breath of the Wild. Je veux avoir fini le jeu à 100% avant d'affronter une dernière fois le Fléau, le 11 mai, avant d'enchaîner sur sa suite. La recherche des Korogus m'amène à des endroits que je n'avais encore jamais vu, 6 ans et plus de 300h de jeu plus tard. Le dernier trailer de Tears of the Kingdom nous a montré beaucoup de choses, mais je sais qu'il ne nous a rien montré par rapport à la richesse du jeu.

j'espère juste qu'ils vont pas prendre 6 ans entre chaque zelda à chaque fois parce que par exemple tears of the kingdom a pris 6 ans à sortir mais finallement il n'y a eu que 3 ans de développement (2 ans entre 2017 et le début du développement en 2019 + 1 an de covid donc 3 ans où le jeu n'a pas avancé) donc en somme le jeu aurait pu sortir en 3 ans seulement ! j'espère qu'ils referont pas cette erreur et sortiront + de zelda car 6 ans entre chaque zelda c'est vraiment énorme dans une vie mdr
En 2019, le trailer nous a montré déjà plusieurs choses, je pense que le développement avait déjà commencé depuis quelques temps.
Et pas sûr que le covid ait provoqué l'arrêt total du développement pendant un an entier. Pendant le covid, on a eu L'ère du Fléau (développé par Koei en collaboration avec la team Zelda), on a eu Paper Mario... Nintendo ne s'est pas arrêté.
Quand on voit les possibilités infinies proposées par les nouveaux pouvoirs, je me dis que ouais, ça doit bien valoir 6 ans de développement.
Et je n'imagine pas un nouveau Zelda sortir plus tôt. Pas après ce que nous auront proposé Breath of the Wild et Tears of the Kingdom. J'ai du mal à imaginer ce que pourrait nous proposer Nintendo de plus fou, et pourtant, je leur fais totalement confiance sur ce point.
En attendant la sortie d'un nouveau Zelda, on pourrait avoir des remake, Link's Awakening pourrait avoir ouvert une porte vers une nouvelle expérience des Zelda 2D...