Zelda > Tears of the Kingdom

MYSTÈRE RÉSOLU: La mystérieuse main du sceau(théorie marrante)

(1/1)

Naboorurbosa:


Tears of the kingdom,

L'aventure de Link se poursuit dans les sous-terrain d'Hyrules plus précisément dans les grands égouts du royaume, là ou le roi du malin fût sellé(jeu de mot) par Flushédor, Dieu des toilettes, il y a 10 000 ans .

La spiral du sceau, représentant une éternelle chasse-d'eau puisait son énergies dans les nombreuses sources d'Hyrules.
Link partira à la recherche des 7 larmes du royaumes mais surtout des 7 parchemins sacrés pour essuyer ces dites larmes et rendre son pouvoir à Flushédor afin de sceller Ganon pour de bon.

J'aimerais entendre vos histoires suite à cette image XD

quarewaist:
Ça donne vraiment un côté humoristique à l'univers de Zelda. J'imagine Link, armé de sa fidèle épée et de son courage, affrontant les dangers des égouts pour retrouver les larmes du royaume et les parchemins sacrés.

Krystal:
Je ne veux pas savoir que ce sont les "larmes du royaume" dans votre théorie.

benformati:
C'est vraiment intéressant, Tears of the kingdom  :R :R

Morcego:

--- Citation de: quarewaist le mercredi 24 avril 2024, 05:22:44 ---Ça donne vraiment un côté humoristique à l'univers de Zelda. J'imagine Link, armé de sa fidèle épée et de son courage, affrontant les dangers des égouts pour retrouver les larmes du royaume et les parchemins sacrés.

--- Fin de citation ---
N'importe quoi  :whip:
--- Citer ---Link est armé d'une brosse à toilette
--- Fin de citation ---
.
Ça donnerait au jeu un lore intéressant  :8):
Et ça rajouterait un dieu. Ces derniers jeux :coffee: , il y a rien eu de mieux que Marlon et la statue pingre. Hélas, entre Morphi, le ver digestif géant et Roulo-roulo, gardien rotatif du PQ... Les gibdos seraient juste de la m (Cliquez pour afficher/cacher)mot grossier enveloppée dans du papier toilette  :8): Et je demande à voir la musique  :skull:  :note:
Le sujet est passionnant, il y a deux personnes qui ont posté tous leurs messages ici :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile