Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic spoilers] Tears of the Kingdom
Kurkumai:
Pour résumé en paraphrasant, la dite contradiction était de me dire : "ne viens pas ici si tu veux éviter les leaks, mais de toute façon il n'y aura pas de leaks".
Ton reproche qui suit confirme qu'il y avait bien quelque chose de personnel et que j'ai bien fait de poursuivre.
Personnellement, il s'avère que je ne crains ni les leaks et spoils comme prétendu ; je n'ai manifesté aucune envie d'éviter les spoils (edit : pour moi-même, j'entends) ; j'ai simplement émis une suggestion. Ai-je eu tort de le faire ?
Barbicotte:
Hey bien tu n'as pas compris ce que j'ai dit dans ce cas, car c'était plutôt dans le sens "ne viens pas ici si tu veux éviter les leaks, mais de toute façon, il peut y avoir partout en dehors d'ici".
Je ne vois pas ce qu'il y a de personnel là-dedans.
Si toi-même tu ne crains pas les spoils et les leak, dans ce cas, ton post de départ n'était pas clair.
Si une personne ne veut pas être spoil, elle vient pas sur un topic qui s'appelle "[TOPIC SPOILER]".
Si une personne ne veut pas être spoil, vu le leak qu'il y a eu ce week end, elle évite les réseaux sociaux, de tout genre (forums compris, donc).
Mais voilà, on parle pour rien dire (apparemment c'est ta passion) puisque tu as dit "on lock ?", j'ai dit "non", et j'ai pas compris pourquoi tu as surenchéris après, à part pour une "contradiction" que t'es le seul à voir alors qu'en vrai tu t'en fous des leaks... J'ai bien résumé ?
Cap:
Bonjour, je me permets d'intervenir, je vais tenter de faire simple et efficace :8):
- Ce topic ne sera pas lock, il sert à parler des spoils de TotK, notamment des trailers et des leak de l'artbook. Libre aux gens de venir ici ou non.
- Si des gens veulent montrer des images du jeu, des cinématiques ou je ne sais quoi du jeu ENTIER dans une optique de nuire le plaisir de la découverte aux autres, ils le feront là où ils peuvent. Dans ce topic, dans un autre, peu importe, tant que des gens le voient. Lock ce topic ne changera donc rien. Néanmoins, nous sommes prêts à réagir si jamais cela a lieu afin d'éviter le spoil à ceux qui ne veulent pas l'être
- Je ne vois rien de personnel dans vos échanges
Si Kurkumai tu veux en discuter plus en détail, je t'encourage à nous contacter (ou n'importe qui de l'équipe modérale) pour en échanger, ce sera avec plaisir :miou:
Merci de revenir dans le sujet du topic en tout cas :-*
Kurkumai:
Je recours à une dernière réponse publique, pour invitation. En effet, la chose que je considère à caractère personnel est la suivante :
--- Citer ---arrête internet pendant les 10 prochains jours plutôt que nous donner des conseils sur l'entretien d'un forum en jouant sur les mots de la moindre personne qui te répond.
--- Fin de citation ---
Je suis ouvert à ce que d'autres éventuels utilisateurs expriment qu'ils se seraient sentis ennuyés par mes réponses à leur égard.
Ma conclusion est la suivante. Vous indiquez que les leaks ne peuvent pas être abordés sur le forum, en incluant ce fil. Alors, je pense que lorsque j'ai suggéré : "on lock ?", la réponse directe : "pas besoin, on interdit et on sanctionne" aurait été plus claire que "pas besoin, puisque tu peux juste ne pas visiter ce fil".
Barbicotte:
On interdit les leaks du jeu.
Les autres sources de leaks, dont on a déjà bien parlé précédemment (art book, pub, trailer) n'entrent pas dans cette catégorie. Si ce topic a été mis en place à la base, c'était bien pour en parler.
Aujourd'hui, et avec les circonstances d'aujourd'hui, Puissance-Zelda ne souhaite pas divulgâcher le contenu du jeu, les premières images, les cinématiques, etc pour ne pas entacher l'expérience du joueur. Moi-même ayant regardé l'artbook, je n'ai pas envie de me gâcher la découverte du jeu en tant que tel. Et nous sommes tous d'accord avec l'équipe de Puissance-Zelda, que ce genre de leak n'a pas sa place ici.
C'est plus clair ou pas ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile